AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 kokyuu mizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

kokyuu mizu Empty
MessageSujet: kokyuu mizu   kokyuu mizu EmptyMer 23 Déc - 17:34

"bff..... qu'est ce quelle est froide cette eau en hiver...."

Sheik regagna le rivage couvert de neige du lac pour aller se reposer un moment.... Il prepara un feu de camp et commença à faire chauffer ses ramens et son poisson péché à l'instant, tout en se demandant quelle technique il pourrait apprendre ce mois ci....

**Qu'est ce que je pourrais bien apprendre ce moi si???? bff....qu'est ce qui fais froid.....**

Il regarda le poisson en train de cuire avec un intense regard....

**Je sais!!! Mwahaha, je suis maléfique, je vais apprendre à respirer sous l'eau....**

A ce moment là, Sheik pris le poisson et ses ramen et avala le tout d'une bouchée, puis replongea directement dans l'eau....trés froide du lac.....

**Pour commencer je vais retenir ma respiration et...eux....ba....on verra après.......
......déjà 5 minutes...hmmm....je suis trop fort......GMM**

Il remonta à la surface, très éssouflé.....

**Merde, c'est pas assez....J'y retourne....
....Voyons voir minan....eux.....tien, je vais essayer de créer une bulle de chakra sur mon visage....Voilà, comme sa.....Comme mon kaikin' kokoro.....qu'est ce qui fait froid....je vais me transformé en ice man.....mince, qu'est ce que je fesais là??? A oui...donc....maintenant, faut que j'éssaye de respirer à travers ce truk....
GLURP......GMM......
Pfiou, un peu de plus, je me noyais héhéhé.....bon apparement sa marche pas.....Je vais faire une pause....**

De retour sur la terre ferme du rivage, Sheik s'assit, réfléchissant comment réussir sa technique avec un sourire machivelique aux lèvres......

**Bon ba qu'une solution pour résoudre n'importe quel problème, la sieste.....**

Il se rehabilla et fis la sieste à coté du feu de camp de tout à qu'il a intensifié grâce à son katon....
3 heures plus tard, les yeux du Oozawa s'ouvrirent bruskement.

**J'ai trouvé!!!**

Il se redéshabilla et replongea dans l'eau......toujours aussi gelée.....

**Bon,cette fois ci, je réussi....alors, vla la bull de chakra sur le visage.....maintenant, je modifie la nature de ce chakra en suiton/futon.....voila, comme sa......c'est pas mal la....wé, là c'est même très bien..... Et maintenant, on réessaye.....GMM....nan!.....allez, je paufine ça maintenant.....faut que sa marche.....**

"Ca marche!!! Mwahaha, trop fort..."

**bon, j'ai qu'à aller jusqu'au plus profond du lac.....bff....quoi que.....j'ai froid....En plus, il fait tout noir au fond......je ferais sa une prochaine fois......bff**

Sheik remonta à la surface, revint sur le rivage ou il y avait encore son feu,se secha et se rehabilla, puis s'assit...

**moi qui voulait une technique longue à mettre au point.....c'est raté....Mwarf, je pourrais créer une autre technique pendant ce temps....**


kokyuu mizu(respiration sous marine):
Permet de respirer sous l'eau grâce à une bulle de chakra sur le visage.
Cout: quantité faible/moyenne de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

kokyuu mizu Empty
MessageSujet: Re: kokyuu mizu   kokyuu mizu EmptyMer 23 Déc - 20:08

je sens que je vais aimé tes nombreux entrainement ^^ c'esst marrant comment tu apprends et c'est autorisé c'est pourquoi je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
kokyuu mizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Kiri :: Lac de kiri-
Sauter vers: