AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Goukyaku no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Goukyaku no jutsu Empty
MessageSujet: Goukyaku no jutsu   Goukyaku no jutsu EmptyMer 23 Déc - 20:55

Revenant du lac avec en prime un petit rhum, Sheik s'avança dans l'une des nombreuses salles d'entrainnements de kiri afin de créer une technique à base de chaleur qui pourra soigné son rhum....enfin, surtout pour incinérer ses ennemies plus tard.....

"Atchoum!!!....salté de rumb...."

L'éternument raisonna dans toute la salle....

"Atchoum!!!"
**Il bfo que je rebchauffe cette bièce mwahaha....ça va bas être bien bifficile vu que j'arrive déjà à transformé la nature de mon chakra en baton.....**
"Atchoum!!!"

Alors, Sheik écarta légerement les jambes, puis les rédit tout en prennant une grande inspiration, fit le signe du requin et recracha l'aire pour former un puissant souffle d'enrhumé....

-.-'....**hin???? pourquoi ça à pas barché....mwarf, je reéssay....**

Alors, Sheik reécarta légerement les jambes, puis les rerédit tout en reprennant une grande inspiration, refit le signe du requin et rerecracha l'aire pour reformer à nouveau un puissant souffle d'enrhumé.....

-.-'.....**Aargh bais comment???.....hmmm....salbté de rhumb.....**

"Atchoum!!!"

La nuit commença à tomber sur Kiri et Sheik comprit alors que pour arriver à faire sa technique, il devra se faire soigner et donc recevoir des picures......Cela le fit frissonner....Il entreprit donc de se soigner à sa façon, en dormant dans la salle d'entrainnement en se disant que c'est pour éviter que l'on lui la prenne pour le lendemain et non ses pensées d'aiguilles et de seringue.....

Le lendemain matin, Sheik se leva parésseusement, tout en s'étirant.

**Mwarf, qu'est ce que j'ai bien dormi....**

"Atch....."

A ce moment précis, Sheik eu un grand sourir demoniaque quand il faillit éternuer.

**Hmm....Mwahaha! que je suis maléfique, mon rhum à presque disparut....**

Cependant, un autre problème se fit entendre, comme si quelqu'un avait faim....

**On peut pas s'entrainer le ventre vide.....Bon, ba....direction le restaurant héhéhé....Je reviendrais pour mon entrainnement tout à l'heure.....**

Aussitot, Sheik appliqua sur lui sa technique raiton doto ikari afin d'y aller encore plus vitte et en quelques longues minutes, il arriva devant son restaurant de ramen préféré, Le Gomen....

Avec un vieux sourire pervers car content parcequ'il savait qu'il allait pouvoir manger, il passa sa commande à la jeune serveuse du restaurant qui était assez intimidé de la beauté du jeune Sheik....à moin que c'était son sourire qui la dérangeait....

"Bonjours, un plat de ramen avec supplement de nouille s'il vous plait et avec une bonne bouteil de sake.
-Ce sera tout messieurs???
-Eux ba, si vous voulez me tenir compani héhéhé......
- Suspect Avec une vieille tête de pervers comme la votre.....NAN MERCI..."

**Aargh.....nANNNNN!!!!!! elle a remarqué que je la mattais cette sainte ni touche......Zut....Bon tanpis, c'est pas grâve y a mon bol de ramen avec supplement de nouille qui arrive Mwahaha!!!**

"Atch..."

Une fois que son appétit est finit le 13eme bol de ramen et une fois qu'il eu payé l'addition -très douloureuse selon lui- il retourna dans la salle ou il était ce matin pour reprendre son entrainnement.

**Bon, reprennons cet entrainnement qui devrait être déjà finit depuis lontemps......Surtout qu'un enfant de 10 ans pourait le faire.....Si il a l'affinité katon et si il est doué comme moi mwahahaha.......Bon 3eme tentative c'est partit et je réussit héhéhé....**

Alors, comme ce matin, Sheik écarta légerement les jambes, puis les rédit tout en prennant une grande inspiration, fit le signe du requin et recracha l'aire pour former un puissant souffle de feu tel qu'il mit le feu à la salle....

"Oups, j'y suis allé un peu fort là héhéhé.....Suiton teppoudama!!!!"

Sheik éteignit le feu avec succès mais la salle était devenu dans un piteux état.

**C'est Mizukage va pas être content.....Mwarf, c'est le risque.....
Bon apparement, ça peut pas être pire.....Je continu ici........**

Sheik continua à faire son jutsu tout en régulant son chakra pour créer des boules plus ou moins grosses dans ce qu'il restait de la salle d'entrainnement....Si on pouvait encore appeler ça une salle....

**Bon, minant que j'ai bien compris le truk, je vais tenté de faire plusieurs petites boule de feu en même temps....Comme ça, mon ennemie pourra pas tout esquiver....Mwahaha, qu'est ce que je suis méchant**

Sheik repris sa position et cette fois envoya des petite boules de feu en moyenne puis grande quantité, et vis que cette technique avait un inconveniant......En effet, ses boules de feu étaient moin puissante que sa grosse boule de feu de tout à l'heure bien que cette fois ci, il y en aurait beaucoup à esquiver pour son adversaire.....

**Bon, voilà, ça me fait déjà deux possibilité avec le katon.......Et.....**

Sheik eut eu une soudaine inspiration et son sourir maléfique légendaire apparut...

**Je sais!!! C'est machiavelique..... Et si je me fesais un den'pa dokitto en mode katon....ça pourrait êrte pas mal....Mwarf, je vais appeler ça le tan'pa mouretsu, l'onde ardente....A, ça sonne bien en plus héhéhé..... bon alors....C'est parti...
Bon alors, je me fais un petit raiton den'pa dokitto pour voir un peu comment je mis prend puis je retransformerais ma nature raiton en katon....Super simple à faire....Enfin je l'éspère....**

Sheik fit donc ce qu'il pensait précedement, il fit son raiton den'pa dokitto en frappant le sol de sa main droite, comme il fallait pour que le jutsu fonctionne normalment....Puis il recommença mais cette fois-ci, il essaya de changer sa nature de chakra en katon.....Et comme à son habitude, c'est à dire tête en l'air car pensant que c'est trop facile, il changea son chakra tellement rapidement et tellment mal fait que sa technique lui explosa sous ses pieds....Cela lui vallu un bon vol plané pour retomber sur ses fesses toutes noircies.....

**Warghhh......dommage que c'était pas à mon réveil....cela m'aurait mis de bon humeur pour la journée....Mwahaha....Ourf....J'ai mal à mon coxis.....
.....Bon, moins direct cette fois.....C'est repartit, j'y retourne....**

Alors, Sheik recommença sa technique de raiton tout en changeant la nature de son chakra en katon.....Pour refaire un gros BOUM......

**Mais c'est pas possible....Mwarf......Bon, je reéssaye....Aussi vrai que je suis Ozawa, j'y arriverais héhéhé**

Un nouveau gros BOUM se fit entendre......

**Je vais finir par me tuer....Hmmmm.....Changement de tactique alors.....**

Sheik refit sa technique raiton mais cette fois, il ne transforma pas sa nature de chakra en raiton pour passer au katon.....Il fit tout simplement un changement de nature de chakra normal en chakra de katon. Le resutat en fut surprenant.Une sphere de feu s'était crée puis s'élargi sur un rayon de 7 metres autour du lanceur.

**Mwè....du premiers coup.....Si j'aurais commencé par ça....Pff....Des fois je me demande ce que j'ai dans la tête....Mwahaha...
Pwarf.....Je sents le roussi héhéhé.....Je vais aller me laver....Faut aussi que je m'esquive aussi maintenant avant que Mizukage arrive héhéhé....**

1 heure plus tard, on entendit un cri du Mizukage dans tout Kiri en voyant l'état de la salle d'entrainnement....
"SHeiiikkkkk!!!!!!!!! Mad Mad Mad "



Goukyaku no jutsu (boule de feu):
Le ninja crée une boule de feu à haute température, à partir de sa bouche, plus ou moins rapide et puissant suivant la quantité de chakra insuflé à cette technique.
Cout: Quantité moyenne à importante de chakra

housenka no jutsu (technique de la balsamine):
Le lanceur envoie de petite boule de feu en moyenne ou grande quantité, ce qui peut permettre de piégé son adversaire.Ces boules de feu sont moin puissantes que le Goukyaku no jutsu
Cout: quantité faible à moyenne de chakra

tan'pa mouretsu (l'onde ardente):
L'utilisateur frappe le sol de sa main droite, créant ainsi une sphere de feu qui va s'élargir sur un rayon de 7 metres autour du lanceur.
Cout:quantité + ou - importante de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Goukyaku no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Goukyaku no jutsu   Goukyaku no jutsu EmptyJeu 24 Déc - 19:37

JE valide cet entrainement même si c'est pas vraimment accepté 3 techniques d'un coups^^.
Exeptionnellement j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
Goukyaku no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Suiryuudan no Jutsu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: