AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Creation de rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Creation de rp   Creation de rp EmptyLun 28 Déc - 11:10

Bonjour a tous est ce que ce serait possible de crée un bijuu mais avec un long rp bien sur comme si on faisait un gros test rp merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyLun 28 Déc - 12:32

Tous dépends de ce que tu veux si le démon est correcte... faut voir poste ton idée dans les discussion libre
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyLun 28 Déc - 13:28

Et il aurait combien de queu ton bijuu??? Héhéhé parceque de 0 à 9, c'est tout pris......=)

Revenir en haut Aller en bas
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyMar 29 Déc - 12:49

Ba je ne sais pas mais les queux c'est pas obliger pour creer un bijuu on peut en faire sans queue mais assez puissant en faite sa dependrai de ton rp et si les admin l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyMar 29 Déc - 13:50

Techniquement,les bijuu, c'est les demons à queue....Donc ce que tu voudrais faire, c'est plus un demon qui a la puissance d'un bijuu....Nan????
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyMer 30 Déc - 15:13

ouais a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyMer 30 Déc - 16:21

Wep ba ça peut être pas mal alors =)
Tant que le demon que tu veux créer est pas aussi puissant que kyubi héhéhé.....Pour moi ça me va.....mais je suis pas admin donc vla Wink
Faut attendre la reponse de yoh ou seshi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyMer 6 Jan - 22:06

Akuma no kaku (démon a une corne)


Description physique :
Akuma no kaku est tout en eau et est modulable a la volonté de son possesseur a condition d’avoir une quantité d’eau proportionnel a sa forme, sinon en forme normale il n’a pas de tète elle est représentée par un pic d’eau et il n’a pas de main ni de pied sa fait comme des membres mais a la fin plat et en eau. Il peut prendre de l’humidité de l’air pour en faire de l’eau et peut aussi

Techniques :
Cet akuma no kaku te (les démons a corne) manipule toute les techniques de SUITON avec une extrême maitrise et une puissance phénoménale son possesseur peut aussi régler la pression de l’eau dans le corps de ce démon, sa taille et son apparence se qui peut parfois être utile.

Histoire :
Les akuma no kaku te ne sont pas très connu et reste rare malgré leur puissance égale aux bijuus.
Chacune de ces créatures manipule un art élémentaire différent (eau, feu, terre, air, ténèbres et lumière)
Si deux de ces démon on un même possesseur alors il peut utiliser des combinaisons (je n’en connais pas mais je sais que le doton ou mokouton se font avec 2 affinités).
Ils furent crées chacun par les kage du village par exemple akuma no kaku (sa c’est la traduction mais son vrai nom serait : Mizokeï) a été fait par le très ancien mizukage qui le créa et en fis le protecteur de mizu no kuni mais d’autre mizukage plus récent l’enfermèrent dans les eaux de mizu a cause de son pouvoir terrible qui commençai a menacée les habitant de kiri no kuni entier le mizukage et des ninjas d’une puissance extrême réussirent à l’enfermer. Ceux qui essaie de s’approprier son pouvoir doivent affronter les gardiens des eaux sacrés ou est enfermée la bête puis réussir à la dompter ceux qui sont arrivé jusqu'à elle n’arrivait pas a descelle le sceau. Ce sceau s’apprend grâce au mizukage


Incantation :
Si il n’y a pas d’eau l’incantation sera longue car il devra concentrer l’humidité de l’air ou son chakra il doit attendre en jutsu(les 2 doigts dans la paume placer au dessus) il doit vraiment se concentrée car si il incante mal le démon sera libérée et se serait un carnage alors que si il incante longtemps et pourra utiliser le démon sans crainte. L’utilisateur reçoit des marques sur son corps pour que le démon reçoive le chakra de son possesseur

Obtention :
Ce démon s’obtient a kiri dans un lieu spécial ( lac enchantée topic si possible a crée dans lieu spéciaux) il faut combattre ses gardiens et réussirent a libérer se démon et a le dompter( vu que seul le mizukage peut le libéré alors je pense a une mission que Dereck demanderai au mizukage avec un long rp et long entrainement)


PS : j’essai de l’illustré en ce moment avec des jolis dessins j’ai les idées mais je ne suis pas artiste
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptySam 9 Jan - 16:56

Je ne penses pas que cela soit possible, le type de démon est pas mal bien réfléchie mais les démons doivent être assez rare car si tous le monde en a cela ne sert plus a grand chose, de plus la présentation de ton démon est exagéré je trouve pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptySam 9 Jan - 19:47

Peut etre faudrait-il les faire moin puissant qu'un bijuu???
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyDim 10 Jan - 19:26

Pour le nom de ta nouvelle espèce de Bijuu, ça serait plus réaliste de dire Oni no Kaku plutôt que Akuma no Kaku.

Je m'explique, un Oni est, par définition, un ancien démon japonnais possédant des cornes à l'image d'un ogre, un Akuma est plutôt un nom générique pour dire "un serviteur du diable", "un larbins de Satan". Donc, quite à faire une répétition, il serait plus juste de dire Oni no Kaku.

D'ailleur, kaku ne veux absolument rien dire dans le contexte actuel ( kaku signifiant quelque chose qui aurait rapport avec l'écriture ( écrire, un crayon, dessiner, gratter du papier etc... ) ), il serait plus juste de dire Oni no Tsuno ( littéralement "Démon à Corne" ( ou plutôt 'Démon cornue à Corne" ^^ ) ) et ensuite les appeler Ichiki ( "une corne" ), Futatsuki ( "deux cornes" ), Miki ( "trois cornes" ) etc...

Après moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyMar 23 Fév - 11:52

Pour le momment je trouve que ce n'est ps une très bonne idée autant avoir un bijuu, il en reste des libres, si par contre, le forum prend de l'empleur et que nous ayons baucoups de membre et que touss les bijuu sois prient alors dans ce cas cela peut être intéressant de faire ce style de démon en paralèlle avec les démons a queux.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyJeu 25 Mar - 16:15

Qui veut aller chasser le bijuu a 3 queue ( la tortue me semble t il scratch )
Sachant bien évidemment que j'aimerais en devenir le pocesseur pour améliorer mes techniques aqueuses ( je suis long a la réaction je sais mais j'attendais la fin de la mission denibi au cas ou il serait intérresser geek ) Je vous le demande s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptyVen 26 Mar - 21:10

Pas de soushis pour moi héhéhé
Je t'accompagnerais lorsque j'aurais finit le rp de Gobi et avant/après la capture de raiju pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp EmptySam 27 Mar - 12:20

Si on s'organise bien tu pourrais l'avoir très prochainement Wink, enfin faut voir déja ce que ça va donner contre Gobi ensuite laisse moi un peu de rpéit pour un entrainement et pourquoi pas dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de rp Empty
MessageSujet: Re: Creation de rp   Creation de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone Hors-RP :: Zone HRP :: Discussions libres-
Sauter vers: