Yoh no admin Admin
Fiche Ninja Situation: Grade: Admin Inventaire:
| Sujet: Concour de transformation Mar 23 Fév - 11:30 | |
| Bonjour a tous les membres j'organise un concours de tranformation sur le thème des dragons celui qui se transformera en le plus beau dragon gagnera le concour pour particitper c'est simple out d'abord répondé a ce message en mettant la photo du dragon que vous aurez trouvé et le 10 mars ou avatn tout dépend du déroulement, nous voterons pour le plus beau dragon... Bonne chance | |
|
Sheik Ozawa Senin de kiri
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant ta tombe:p Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Sennin Inventaire:
| Sujet: Re: Concour de transformation Mar 23 Fév - 13:00 | |
| Salut à tous... Bon j'inogure en me transformant en trois dragons différents héhéhé..... C'est partit, - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Sheik Ozawa le Mar 23 Fév - 13:56, édité 1 fois | |
|
Zeke Uchiwa Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Sennin Inventaire:
| Sujet: Re: Concour de transformation Mar 23 Fév - 13:44 | |
| Moi aussi j'vais suivre Sheik et me transformer en trois dragons:^^ Let's go! Henge no jutsu!
- Spoiler:
HENGE!
- Spoiler:
Et une petite dernière Henge!
- Spoiler:
| |
|
Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Kage Inventaire:
| Sujet: Re: Concour de transformation Mer 24 Fév - 13:36 | |
| Moi je dis que y a de la triche ! Tu a mis deux fois le Fatalis ! ^^
Bon ben à moi, j'en met trois aussi ^^Attention, le maître des Dragons est dans la place ! Henge no Jutsu ! Grahhhhhh, tremblez devant le Berukyuross !!!!!- Spoiler:
RyuuHenge no Jutsu, RyuuKuchyose no Jutsu ! La Danse des Dragons du Feu et de L'Eau !- Spoiler:
Et enfin ! Ryuuhenge Ryuukuchyose ( Transformation et Invocation Draconnique )! Les Deux Dragons aillées !- Spoiler:
Ah ah ah ! Et voila le travaille ^^ | |
|
Yoh no admin Admin
Fiche Ninja Situation: Grade: Admin Inventaire:
| Sujet: Re: Concour de transformation Jeu 11 Mar - 19:13 | |
| Je ferme l'event, il est maintenant temps de garder les trois plus beaux dragons pour une première phase, répondez avec le n° du dragon (1.2.3) et l'executeur de la transformation.
Je commence en prenant ceux-ci:
Sheik: N°2 Zeke: N°1 Seishi: N°1 (c'est le seule qui soit vraiment acceptable sans clones ou invocationXD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de transformation | |
| |
|