AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concour de transformation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Concour de transformation Empty
MessageSujet: Concour de transformation   Concour de transformation EmptyMar 23 Fév - 11:30

Bonjour a tous les membres j'organise un concours de tranformation sur le thème des dragons celui qui se transformera en le plus beau dragon gagnera le concour pour particitper c'est simple out d'abord répondé a ce message en mettant la photo du dragon que vous aurez trouvé et le 10 mars ou avatn tout dépend du déroulement, nous voterons pour le plus beau dragon... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Concour de transformation Empty
MessageSujet: Re: Concour de transformation   Concour de transformation EmptyMar 23 Fév - 13:00

Salut à tous... Bon j'inogure en me transformant en trois dragons différents héhéhé.....
C'est partit,
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Sheik Ozawa le Mar 23 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Concour de transformation Empty
MessageSujet: Re: Concour de transformation   Concour de transformation EmptyMar 23 Fév - 13:44

Moi aussi j'vais suivre Sheik et me transformer en trois dragons:^^
Let's go! Henge no jutsu!

Spoiler:

HENGE!

Spoiler:

Et une petite dernière Henge!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Concour de transformation Empty
MessageSujet: Re: Concour de transformation   Concour de transformation EmptyMer 24 Fév - 13:36

Moi je dis que y a de la triche ! Tu a mis deux fois le Fatalis ! ^^

Bon ben à moi, j'en met trois aussi ^^


Attention, le maître des Dragons est dans la place ! Henge no Jutsu ! Grahhhhhh, tremblez devant le Berukyuross !!!!!
Spoiler:

RyuuHenge no Jutsu, RyuuKuchyose no Jutsu ! La Danse des Dragons du Feu et de L'Eau !
Spoiler:

Et enfin ! Ryuuhenge Ryuukuchyose ( Transformation et Invocation Draconnique )! Les Deux Dragons aillées !
Spoiler:


Ah ah ah ! Et voila le travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Concour de transformation Empty
MessageSujet: Re: Concour de transformation   Concour de transformation EmptyJeu 11 Mar - 19:13

Je ferme l'event, il est maintenant temps de garder les trois plus beaux dragons pour une première phase, répondez avec le n° du dragon (1.2.3) et l'executeur de la transformation.

Je commence en prenant ceux-ci:

Sheik: N°2
Zeke: N°1
Seishi: N°1 (c'est le seule qui soit vraiment acceptable sans clones ou invocationXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Concour de transformation Empty
MessageSujet: Re: Concour de transformation   Concour de transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone Hors-RP :: Zone HRP :: Mini-jeux-
Sauter vers: