Ce fut un matin tranquille dans le village paisible de Kiri…. Enfin, pour tous, sauf pour le diabolique Shiek ayant des cernes épouvantables…. Celui ci s’était levé à 3h00 du matin pour aller feuilleter quelques livres de la bibliothèque du Mizukage pour apprendre quelques nouvelles techniques.
« Ah, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt…. Et le soir, à ceux qui se couchent tard….quels paradoxes héhéhé…. »
**Bon, ou j’en étais ?? A oui, le corps humain est composé à 80% d’eau…. Quel fatigue…. Dommage qu’on peut pas y combattre sinon je l’aurais bien maté MWAHAHA…..Arf, et sa m’avance à quoi de savoir que l’homme est composé de 80% de suiton….arf, je suis pas en combat la….**
Sheik eut une profonde inspiration et comme à son habitude, son sourire maléfique réapparut…En effet, celui ci eut la brillante idée de contrôler l’eau dans un corps humain afin de le soumettre à sa volonté….
**Sa va pas être de la tarte… hmmm de la tarte, ça me donnerait presque faim héhéhé…Bn, direction la salle d’entraînements**
Sheik commença à partir du bâtiment du Mizukage pour aller faire un détour au bord du lac afin de pêcher une vingtaine de poissons pour essayer sa technique sur ceux ci. Il partit ensuite dans la foret pour aller attraper un sanglier (dont on se passera de raconter son épopée…) , enfin, vers 6h00, il prit la direction du terrain d’entraînements avec sa proie assommée sur le dot… Et ses poissons dans son pantalon….
**Alala, c’était pas de la tarte d’attraper cette bête…Mwarf, mais pourquoi je repense à de la tarte moi….Bon, me voilà arrivé**
Il déposa ses poissons sur une table et mit le sanglier à l’intérieur d’une clôture de terre qu’il avait fait au préalable avec son doton.
« Bon, commençons par la poisskaille….C’est partie, Kage bunshin no jutsu!!!… cette fois ci, c’est du sérieux ! »
Sheik et ses 19 clones se placèrent devant chacun des poissons et mirent leurs mains au dessus de ceux ci pour commencer à ressentir l’eau à l’intérieur des poissons….Après plus d’une heure et demi, et après avoir rappelé ses clones, Sheik pouvait ressentir parfaitement l’eau dans son poisson. A ce moment là, il recréa 19 clones et se remirent tous en position initiale… Sheik transpirait…Ils devaient tous faire dorénavant battre le cœur du poisson…Et donc le faire revivre si on pouvait appelé ça comme ça. Les heures passèrent, il était déjà presque 11h00 et aucun d’entre eux ne réussit l’exploit….
**J’ai peut être placé la barre trop haute…héhéhé qu’est ce que je dis moi….**
Les heures continuèrent de passer quand une queue de poisson se mis à bouger pour l’un des clones… De nouveau ce certain sourire…
« Yes !!! Bon, revenez à moi que j’essaye niark niark ! »
Sheik réessaya sur son poisson et à son tour, le poisson ‘’vivait’’ . Il essaya sur deux poisson simultanément et réussit également… Il fit dès lors un petit feu avec son katon et fis cuire les poissons pour les manger…
**Mwahaha, quelle brillante idée que j’ai eu de contrôler l’eau d’un corps humain niark niark…**
Une fois son casse croûte de midi finit, il se tourna vers le cher sanglier qui ruminait sa vengeance dans son enclos….
« Qu’est ce qu’il y a mon mignon, tu veux pas contribuer à ma réussite ??
-Huire huire !
-Arf mais on dirais que tu comprends héhéhé…Arf et ben tu m’aidera quand même »
**Mais qu’est ce que je fais la, je parle à un animal… Le manque de sommeil, ça me fait pas du bien…**
Sheik se plaça sur le haut la clôture de terre et pointa ses mains sur le sanglier pour essayer de sentir la composition d’eau du sanglier…Mais celui ne se laissait pas faire et chargea la partie de la clôture ou était placé notre brillant Sennin… Qui, déséquilibré, tomba douloureusement sur ses fesses du coté du sanglier…Qui rechargea de plus belle…
« WAAAAAAH, au secours !!!! »
A peine fut il tombé qu’il remonta aussitôt pour éviter la charge du sanglier vengeur.
« Tu me malmènera jusqu’au bout toi… Et j’aime ça héhéhé, car cela ne prouvera qu’encore plus ma puissance … Prépare toi maudit sanglier ! »
Les essais continuaient…les échecs aussi…Il fallut donc attendre au alentour de 15h00 pour que Sheik arrive à la fin de la création de la technique… En effet, il réussit controler tant bien que mal le sanglier pendant quelques longues minutes…Mais cela l’avait vidé…à tel point que l’on ne retrouvera que les os du sanglier….
**Héhéhé, j’ai réussie mr le sanglier…On fait moin le fier maintenant que je t’ai bouffé nirak iark….Arg….os….m’étouffe…..
Ainsi s'acheva sa quete, et, bien que Sheik avait réussit à créer sa nouvel technique, le sanglier avait quand meme réussit à gagner en ayant le dernier mot..enfin le dernier os...
Seisui dorei (l’esclave de l’eau pur) :
Permet à l’utilisitateur de controler l’adversaire grace aux 80% d’eau de son corps.
L’activation nécessite aucune distance mais elle dépense beaucoup de chakra. De plus, l’adversaire peut la contrer en luttant avec son chakra face à cette technique.
Cout : importante quantité de chakra