AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'art du genjutsu selon Kijutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

L'art du genjutsu selon Kijutsu Empty
MessageSujet: L'art du genjutsu selon Kijutsu   L'art du genjutsu selon Kijutsu EmptySam 27 Fév - 12:19


C’était un après-midi calme, le soleil était présent dans le ciel, aucun nuage a l’horizon et le sanin venait de finir un travaille que lui avait demandé Ichiraku, pour le remercier, ce dernier lui offrit un de ses succulent plats de nouille, alors que l’Uchiwa allait commencer son festin, un oiseau se posa vers lui avec un message attaché a son dos. Zeke intrigué prit le message et le lu, c’était le chef de la section de renseignement et de torture Ibiki Morino qui lui demandait de venir l’aider a faire parler un nukenin suspecté de meurtre et d’alliance avec l’organisation d’Akatsuki. Zeke soupira.

*Oh non ! Je n’ai même pas le temps de manger, toujours des trucs à faire, bon j’vais vite engloutir ce délicieux petit plats et j’y vais !*

En quelques secondes le grand bol de nouille disparu dans le ventre du grand sanin, il salua Ichiraku puis partit vers le bâtiment militaire ou l’on interrogeait les criminels pour entendre leurs aveux. Très rapidement, il arriva au bâtiment ou ce sadique d’Ibiki l’attendait avec un sourire à vous faire peur.

« Ah ! Tu en as mis du temps, qu’est ce que tu faisais tu étais en mission ? »

Zeke le regarda d’un air un peu gêné

« Pas tout a fait ça… »

Ils rentrèrent dans l’immeuble, Morino expliqua qu’il avait besoin des talents de genjutsu de Zeke pour faire cracher le morceau à un de ses détenues.

« Euh…. Il y a un petit problème … »

« Lequel ?! Tu n’as plus de chakra ? Un soucie? »

« Bah… En faites c’est que je ne suis pas bon en genjutsu la seul technique que je maitrise, j’aimerais éviter de trop l’utilisé car si j’en abuse trop je perdrais plus rapidement la vue déjà qu’elle se dégrade… »

« Ecoute, j’ai des infos sur Sasuke Uchiwa si sa t’intéresse aide moi ! »

« Des informations sur Sasuke ??! De quels genres ou est il ?... »

Ibiki ouvrit la porte ou le prisonnier était attaché et tendis la main vers l’assassin. L’Uchiwa comprenait qu’Ibiki ne dirait rien s’il ne l’aidait pas, le sanin entra dans la salle, la porte se referma derrière lui, il s’assit en face du détenue, la salle était petite, il y avait une table sur laquelle des fiches d’information était posé et deux chaises dont une occupé par le prisonnier, Zeke lu rapidement les fiches pour savoir de quoi il était accusé puis commença l’interrogatoire.

« Alors qu’est ce que tu sais sur l’akatsuki ? »

Le détenue le regarda et lui répondit d’un ton agacé

« Je ne vois pas de quoi tu parles ! »

« Alors je change de sujet, dis moi ou se trouve ! »

L’individu rigola et afficha un petit sourire de fierté sur ses actions

« J’ai rien à te dire la dessus non plus »

« Très bien tu m’y oblige »

Les hommes se regardèrent dans les yeux puis le bagnard remarqua le changement de pupille de l’Uchiwa se fut bref il murmura le nom de Tsukyomi, mais au moment ou il comprit ce qui se passait il était trop tard. Les deux hommes se retrouvèrent dans un endroit noir ou seul une lune rouge éclairait les lieux, le meurtrier était attaché par quatre corde, deux cordes attachaient ses bras et montait au ciel jusqu'à ne plus les voir, les deux autres lui retenait les jambes et plongeait sans fin dans la terre. L’homme prit de surprise dit :

« Ce n’est qu’une illusion je ne craquerais pas ! »

« C’est toi qui est en ait convaincu, sache que tu es un genjutsu très particulier ! »

Le corps du membre du clan Uchiwa commença a se brouillé puis se divisa en trois, la cible de l’Uchiwa sentait un froid de peur monté dans son organisme devant ses trois bourreaux il tremblait de peur.

« Vas-tu me dire ou se trouve le corps de ta victime et qu’elles sont tes rapports avec l’akatsuki ? »

L’homme prisonnier prit par la folie ou par son courage répondit a ces tortionnaires

« Non… Si je te le dit il me tuera, tu crois que ton genjutsu marchera longtemps ! »


A la fin de sa phrase un coup de sabre perça le ventre de l’homme, on l’entendit hurler de douleur.

« AAAAAHHH !!!! Comment ça se fait ce n’est qu’un genjutsu ! »

« Tu n’est pas malin, c’est un genjutsu très spéciale que les membres du clan Uchiwa pouvait exécuter s’il remplissait les conditions. La douleur se propagera si tu ne me dit rien ! »

Quelques minutes passé dans la dimension le meurtrier révéla des informations au sanin, Zeke désactiva le genjutsu puis sortit de la salle un peu désorienté avec une trace de larme de sang sur la joue. Il dit tous se qu’il a pu tirer du malfaiteur qui était dans le coma causé par les douleurs interminables.

« Parfait ! Beau boulot ! Bon voila mes infos, il parait que Sasuke Uchiwa serait passé a Oto, l’un de nos messager l’a aperçu, il a par la même occasion découvert un repaire qu’Orochimaru utilisait, et Sasuke allait dans sa direction. »

« Géniale, je vais pouvoir le capturer, une fois que je serais à 100% de mes capacités ! »

« Tu devrais peut être en parler a L’Hokage tu sais bien qu’il n’aime pas que tu partes du village, tu es quand même un sanin de konoha tu devrais rester a ta place dans le village ! »

« T’inquiète pas de toute façon, je vais aller au temple de la lune dans la montagne des crocs de givre, je dois me perfectionné dans mes techniques et la bas je suis sur de trouver quelqu’un qui peut m’aider ! »

« Par la même occasion, tu ferais bien d’apprendre des techniques de genjutsu car si tu veux que ton sharingan dure le plus longtemps possible évite d’y recourir ! »

« La tu te fous de moi, bon j’vais partir si j’y vais maintenant j’arriverais ce soir la bas »

Zeke partit récupéré des affaires chez lui, il prépara son sac car son séjour chez ses amis les loups allaient surement être longs et il passa dans une échoppe ou l’on vendait de la viande, puis acheta d’énorme pièce de viande qu’il entreposa dans son sac, arrivé a la sortit de konoha il prit son inspiration puis se mit en chemin.

« Ou vas-tu comme ça ? Pourquoi toute cette viande ? »

Cette voix c’était niby, qui dormait au fond de l’esprit de Zeke, il avait suivit avec Humour et discrétion l’entrevue au bâtiment des tortures


« Je vais voir les créatures avec lesquelles je suis liée par invocation et j’ai prit cette viande car elles aiment ça ! »

« Quoi ?! Tu vas allez voir de chien galeux pour t’entrainé ?! Je refuse reste la ! »

« Et puis quoi tu ne commande pas ! Ce sont de puissant allié je pourrais apprendre beaucoup de choses las bas et ils ne prennent pas possession de mon corps eux ! »

« Non allez ! Sérieusement se son des loups ! »

« Si tu n’es pas content tu n’as qu’a roupiller et me laisser tranquille pour le moment, je n’ai pas besoin de toi pour se voyage »

« Si je pouvais partir je le ferais Idiot ! »

« Ils sont super sympas un peu râleur mais très généreux. »

« Oui car tu as un pacte avec eux moi je n’ai pas de pacte et je hais les chiens… »

« Ba voila ! Ce sont des pas des chiens arrêtes de m’énervé maintenant ! »

« T’es complètement stupide ! »

Niby voyait qu’il n’y avait pas d’espoir pour rentrer au village arrêta de parler et se recoquilla dans sa cage au fond de Zeke, il détestait les canidés a cause de nombreux conflit entre lui et Gobi, les démons se détestaient se disputait sans cesse pour le territoire. Après quelques heures de marche, Zeke arriva devant une paroi rocheuse avec un sceau gravé dessus, ce sceau permettait de laissé entré seulement ceux qui était liée avec les loups, Zeke effectua des signes incantatoires, de mordit le pouce pour se faire saigné puis traça un symbole avec son sang, une fois le symbole fini un petit tremblement de terre eut lieu la face sur laquelle le sceau était posé s’enfonçait dans le sol et laissa apparaître une ouverture d’une grotte, le sanin des loups entra le système du sceau se réactiva refermant l’entré derrière lui, Un faisceaux de lumière éclata, la grotte était changé zeke se retrouvait dans le monde des invocations,le domaine ou il se trouvait était celui du grand et puissant loup Hitokage.
Il avança dans la grotte qui était éclairé avec des bougies placé un peu partout, deux jeunes loups s’avancèrent et guida l’Uchiwa à un grand loup debout sur ces pattes arrières encapuchonné.

« Ah ! C’est toi Zeke qu’elle bon vent t’amène ? »

Le loup enleva sa capuche c’était Kyuusei, le loup assassin que Zeke pouvait invoquer pour l’aider.

« Je suis venu me recueillir ici pour amélioré mes performances physiques ainsi que découvrir de nouvelles techniques de genjutsu. »

« D’accord, je vais t’amener vers Hitokage pour qu’il te dise ou tu pourras dormir et ou tu peux t’entrainé »

Zeke suivit son ami, ils sortirent de la grotte ou une cours se dressait avec des grands loups qui se battaient t sur des tatamis.

« Vous vous entrainez toujours autant a ce que je vois »


« Oui Hitokage est très stricte la dessus, ils souhaitent que l’on améliore sans cesse nos performance. »

Le petit groupe traversa la cours monta des marche qui menait à un temple, ils entrèrent, les murs étaient ornementé de dessin représentant des loups, des lunes et a certains endroits des humains, ils arrivèrent dans un amphithéâtre ou au centre était assis sur un trône d’argent le chef du clan des loups et le plus puissant de tous le grand Hitokage, pas connu pour sa coopération mais son efficacité avais fait de lui un combattant hors norme.

« Grand Hitokage, pardons de vous déranger mais Zeke Uchiwa est de retour. »

Puis Kyuusei sortit de la salle laissant Zeke seul avec le chef de la meute

« Fenrir ? Que viens-tu faire ici ? »

« Je préférerais que vous m’appeliez Zeke que par mon nom de clan du loup »

« Tatatata…Ici tu es au centre même du clan, je t’appel donc par ton nom de loup, Répond a ma question que viens tu faire ici ? »

« Je viens m’entrainé physiquement et aussi au genjutsu. »


« Bien que me donnes tu en échanges ? »

« Ces viandes, ce sont les meilleurs que j’ai trouvé. »

Zeke sortit les packs de viande de son sac et les posa parterre

« Très bien tu auras donc accès à nos connaissance, pour le dojutsu je te recommande Kijutsu quand au combat au corps a corps je pense que Kyuusei te fera un bon superviseur, tu dormiras dans ton ancien dortoir, maintenant laisse moi médité »

« Bien Hitokage, je te remercie de ton accueil. »

Zeke s’en alla vers sa chambre et déplia ses bagages, puis il s’écroula sur son lit.

« Pfiou…. Rien a changé a se que je vois, bon autant bien dormir car demain je vais m’entrainé a fond et si rien a changé il va falloir se lever tôt. »

« Je déteste cet endroit ! Tous ces bouffeurs de viande me rendent malade ! »

« Arrête de te plaindre, et vois le bon coté je vais gagner en puissance et lorsque je m’entrainerais de nouveau avec toi notre force sera beaucoup plus importante qu’avant ! »

Niby ne répondu pas a ces mots, puis la fatigue gagna le sanin qui s’endormit en se disant que demain serait une rude journée.

Le lendemain, enfin vers trois heures du matin pour les habitants du temple de la lune, tout le monde étaient déjà réveillés, les apprentis recevaient leurs leçon, les maitres étaient en méditation ou en mission avec les quelques humains liée a leurs clans. Le sanin de konoha cherchait désespérément Kyuusei pour un entrainement au taijutsu, en un instant apparu Kijutsu devant le ninja de konoha.

« Salut Fenrir ! Désolé mais Kyuusei est en mission pendant quelques jours avec un autre membre autrement dit tu ne pourras t’entrainé au taijutsu mais je t’entrainerais mieux au genjutsu ! »

« Bon, d’accord commençons l’entrainement ! »

« Parfait, alors écoutes moi bien, ton bute est de projeté des images dans l’esprit de ton adversaire en gardant le meilleur réalisme possible pour qu’il ne se doute de rien, grâce au genjutsu tu pourras tirer des informations importantes, paralysé ton adversaire… Ce sont vraiment des techniques utiles pour un ninja, bon essai de me plongez dans un genjutsu »

A ces mots, le sanin s’employa aussitôt, il se concentra pour plonger son ami Kijutsu dans un genjutsu. Les premiers essais était laborieux, a un tel point que l’illusion était difforme et complètement désorganisé, le grand loup, maitre du genjutsu, donnait de précieux conseille a Zeke pour qu’il parvienne à devenir un illusionniste accompli, au débuts Kijutsu demandait a Zeke d’envoyé des images de personnes marchand dans une rue, puis un champ de blé, puis une foret, il se disait qu’il valait mieux commencer doucement pour réussir a maitrisé l’art du genjutsu. Après quelques jours d’entrainement, les illusions du puissant Uchiwa devenaient de plus en plus réelles jusqu'à ce qu’elles deviennent d’un réalisme quasi absolu.

« Parfait ! Maintenant il faut apprendre des variantes de genjutsu, car projeté des images dans la tête des gens c’est bien beau mais il faut que ce soit efficace. Avec tes propres connaissances essai de créé un genjutsu qui te sois plus ou moins propre a ta personne, pour faire simple invente tes propres images »

Puis Zeke s’exécuta, il réussit a créé quelques genjutsu, qui lui seront bien utile pour la suite, il avait réussit en quelques jours a maitrisé des illusions, mais ces exploits dans cet art était du à la capacité du sharingan, qui l’avait beaucoup aidé à mettre au point des genjutsu plus ou moins fort.

« Pour ta dernière épreuve, nous allons nous livrer un vrai combat de genjutsu ! Prépare-toi ! »

Le sanin sourit, il était impatient de voir ces progrès, ce qui rendant enthousiaste son ami qui l’avait entrainé comme le veux la tradition du clan, c'est-à-dire durement ! Zeke en avait vu de toutes les couleurs entre les échauffements physiques a l’aube, les réveilles tôt le matin ou en pleine nuit, ou encore les nombreuses bataille pour gagner sa nourriture, le clan des loups se basant sur la puissance et l’endurance faisait toute sorte d’épreuve, les batailles pour gagner son pain était rude car le perdant aurait la plus petite part et la moins appétissante tendis que le gagner aurait la plus grosse et enrichissante. Bien évidement, le gagnant était 9 fois sur 10 le puissant Hitokage qui passait son temps a s’entrainée autant physique que spirituellement. Aujourd’hui le grand jour était arrivé ou Zeke alias Fenrir dans le clan des loups allait se confronté au meilleur maitre de genjutsu du clan.

« Commençons ! »


Et à cet instant, le duel commença. Au même moment Zeke se retrouva dans un endroit sombre et ténébreux ou il n’y voyait strictement rien, il entendit la voix de son adversaire qui lui y voyait comme en plein jours et il se préparait attaquer, tout a coups le voile de ténèbres se leva et le sanin vit Kijutsu foncer droit sur lui un kunai a la main, le sang gicla, Zeke fut transpercé par le kunai en plein de le ventre, Kijutsu se disait qu’il y était allé un peu fort mais il fut étonné de voir le corps de Fenrir se décomposé en corbeau noir qui s’envolèrent dans le ciel, Zeke apparut derrière le loups lui aussi avec un kunai a la main proche de la gorge de son adversaire lui demandant d’abandonnée, le maitre du genjutsu ria, le membre du clan Uchiwa se retrouvait coincé par un arbre le loup lança un shurrikens dans l’épaule de son camarade. Le loup entendu parler derrière lui c’était l’Uchiwa qui avait contré le genjutsu, puis l’univers autours d’eux devant rouge et un immense sharingan s’ouvrit derrière le descendant du clan le plus puissant de konoha. Kijutsu était paralysé Zeke voulu en finir grâce a son sabre mais le loup qu’il frappa n’était qu’une illusion son adversaire se retrouva derrière lui avec un kunai dans chaque mains prêt a exécuté Fenrir et il lui dit.

« Tu t’es bien amélioré mais tu ne m'égale pas encore! notre duel est finis continues a t’entrainé et tu deviendras un grand illusionniste »

Les combattants se retrouvèrent dans l’arène qu’il n’avait jamais quitté physiquement, Zeke remercie ses camarades du clan puis repartit pour konoha.

techniques apprises:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

L'art du genjutsu selon Kijutsu Empty
MessageSujet: Re: L'art du genjutsu selon Kijutsu   L'art du genjutsu selon Kijutsu EmptySam 27 Fév - 17:19

Validé je rajoute les techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
L'art du genjutsu selon Kijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Lieux Spéciaux :: temple de la lune-
Sauter vers: