AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE

Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE

Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAJ geedrp-naruto=>AbsolutRP-Naruto

AuteurMessage
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

MAJ geedrp-naruto=>AbsolutRP-Naruto Empty
MessageSujet: MAJ geedrp-naruto=>AbsolutRP-Naruto   MAJ geedrp-naruto=>AbsolutRP-Naruto EmptySam 6 Mar - 0:13

Bonjour a tous les membres, En ce soir du 5 mars 2010 j'annonce l'approche d'une mise a jours conséquente puisque le forum va subir d'importante modification prochainement, je n'ai pas encore de date exacte, mais la comunauté Geedrp va évoluer en un nouveau concepte AbsolutRP ou nous aurons je l' espères une meilleur gestions, de nouvelle possibilité pour les joueurs grâce aux amélioration. Je répondrais a ce message pour anoncer le jours précis de la mise a jours, vous serrez aussi avertis par e-mail car nous allons changer de lien, mais ne vous inquiété pas tous sera sauvegarder et rien ne sera perdu.

Un peu de changement ne fera pas de mal, c'est tout pour aujourd'hui je posterais en cas de besoin pour des questions veuillez les poster dans la rubrique HRP/Problème éventuelle.

Merci de votre attention. Yoh no admin
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com

MAJ geedrp-naruto=>AbsolutRP-Naruto
Page 1 sur 1