AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dahito Katsura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahito Katsura
Nukenin Rang A
Dahito Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Dahito Katsura Empty
MessageSujet: Dahito Katsura   Dahito Katsura EmptyLun 8 Mar - 8:56

Dahito Katsura -anime-guy


Nom :Katsura

Prénom :Dahito

Age :17ans

Village souhaité :Nuke-nin de rang A(svp)

Nindo : Toujours continuer ma route

Affinitée: Raiton,Suiton



Description physique :

Dahito Katsura est un jeune garçon de grande taille environ 1m90, et il doit tourner autour des 80kilos. Ses cheveux mis longs en pic vers l’arrière sont de couleurs noirs, bordés de quelques mèches blanches sur le devant de sa tête. Il possède aussi les yeux noirs qui dissimulent un grand pouvoir. Un col roulé sous forme de t-shirt lui recouvre le haut du corps, suivi d’un manteau d’une très grande valeur à ses yeux, qui lui arrive jusqu’au poignés. Il est recousu par si par là, dû à ses nombreux voyages et périeux combats. Des gants rouges enroulé de ruban noir lui recouvrent les mains jusqu’au coudes. Avec ensuite un pantalon noir soutenu par une ceinture. Et pour finir, une longue épée noir qu’il tient de son père et qu’il ne quitte jamais .Elle reste constamment, sauf si besoin, dans son dos attaché par plusieurs liens.

Description mental :

Dahito est un garçon d’une intelligence assez bonne, et son aspect neutre ne lui donne pas de réel caractère. Son esprit lui, est pourtant remplit de millions de questions, comme »Dois-je le faire », »M’accepteront-ils », Est-ce qu’ils me reconnaitront ? ».Son esprit lui joue parfois des tours mais il s’en sert dans les situations dangereuse, pour garder son sang froid. Mais une question est en permanence dans sa tête »Pourquoi », et Dahito est prêt a tout faire pour y apporter une réponse, même à tuer.

Histoire

Je vais vous raconter l’histoire du jour au tout a basculer pour un jeune garçon nommé Dahito Katsura.Dahito n’était alors qu’un enfant à cet époque là. Il n’était pas 8h00,le soleil doucement, bercé par les nuages commençait a se levé. Tout le monde dans le quartier des Uchiwa était levé. Le réveil sonnait sonnait sonnait .Et, sans que l’on ne puisse rien voir, une main vins frapper le réveil de plein fouet qui fini son vol contre le mur opposé et tombait en mil morceaux.Dahito se leva avec beaucoup de difficulté de son lit ,quand une odeur de gaufre chaude venait lui traverser le nez, il se prépara d’une vitesse folle et appâté par l’odeur ,il accouru dans la cuisine, sauta sur une chaise se mis a table et ne bougea plus d’un pouce. Sa mère qui était dans la cuisine l’avait entendu arriver, elle prit un plat de gaufres et se retourna :
« Alors mon petit tu as bien dormi ? »dit-elle d’un visage souriant.
Bien que tenté par le plat que tenait sa mère il ne put remarquer le sourire que celle-ci lui jetait. Il en oubliait les gaufres et répondu à sa mère avec un sourire tel quelle lui avait fait voir :
« Oui, très bien et j’ai hâte de retrouver mes camarades a l’academie.Sinon tes gaufres sentent drôlement bon maman. »
« Ho, tu es trop gentil, voilà pour toi et si tu en veux plus, tu n’as cas m’en redemander »dit sa mère tout en posant l’assiette pleines de gaufres sur la table.
Dahito eu à peine le temps de dire merci qu’il se jetait sur ses gaufres. Après qu’il eut fini, il prit ses affaires et parti sur le chemin de l’academie.Toute la journée se passa bien. L’après midi était fini et la nuit commençait a tomber et Dahito revenait du marché avec des nouilles que sa mère lui avait demandé d’aller chercher. Il prenait le chemin du retour et n’avait qu’une seule envie, c’était de voir, les nouilles qu’il tenait, dans un bol réchauffait. Il se léchait les lèvres rien cas y pensait. Mais juste avant de rentrer dans son quartier, quelque chose de suspect attira son attention. Cela faisait quelque minutes qu’il marchait et il n’entendait ni bruit, ni voix, ni même le vent ne soufflait. Il commença a marche de plus en plus vite tourna a droit et s’arrêta net. Des cadavres de tous le clan Uchiwa, gisaient par terre inactifs, sans vies. Le sang coulait de par tout, personnes n’avait survécu. Dahito envahit par la peur, lâchait son sachet de nouilles et restait figer sur place sans bouger même sa respiration s’arrêta un cour instant. Il baissa la tête et vis le sachet de nouille cela lui rappela sa mère qui devait l’attendre. Il trouva la force de faire un pas puis l’autre, tout en évitant de marcher sur les nombreux cadavres qui jonchaient le sol. Il arrivait devant sa maison, la porte était ouverte. Dahito commençait à avancer marchait sans faire le moindre bruit. Quand soudain il vit sa mère étalait sur le sol couverte de sang. Sans qu’il ne puisse se contrôler, il se mit a courir et se jeta sur sa mère tout en pleurant. Toutes ses larmes se mélangèrent au sang de sa mère, quand soudain une main vins se poser sur sa tête et une voix sorti de la bouche de sa mère :
« Dahito c’est toi mon fils »
« Maman, qu’est-ce qu’il sait « et sans qu’il n’eut le temps de continuer sa mère lui dit :
« Tien prend cette clé et ouvre l’armoire qui se trouve derrière moi »
Dahito écouta sa mère et tout en pleurant il avança tourna la clé ouvrit l’armoire. Il vit alors le manteau et l’épée que se père portait le jour de sa mort en affrontant kyubi.
« Prend cette épée et ce manteau » dit sa mère tout en crachant du sang. Des anbus étaient arrivés sur les lieux du drame. Avec les dernières forces qu’il lui restait sa mère ne put lui dire que ces derniers mots :
« Dahito, maintenant que tu a les choses les plus précieuses de notre famille, fuit il ne faut pas qu’il te retrouve ici avec une arme, et surtout venge notre famille. »
La main de sa mère tomba, les anbus arrivaient, et Dahito pris de panique s’enfuit, il couru toute la nuit, sortit de Konoha, mais ne s’arrêta pas pour autant, tout en tenant le manteau et l’épée de son père a deux mains. Quand a un moment à bout de force il s’effondra sur l’herbe dans une forêt.
Aujourd’hui a 17 ans et il ne vit plus du vol, comme au début.Il a aussi changé son nom de famille,il se nomme maintenant Dahito Katsura Il connait maintenant la chasse et autres astuces bien utile en forêt. Il reçoit quelque fois des missions pour gagner un peu d’argent. Mais il continu toujours sa route pour trouver des informations sur celui qui a tuer sa famille, le retrouver et seul Dahito c'est ce qu'il fera .
Dahito était allongé dans l’herbe, le soleil se levé doucement sur son visage. La lumière du soleil lui arriva dans les yeux. Il se leva, prit deux seaux, et commença à marcher vers une rivière qui se trouver a quelques pas de son campement. Il arriva au bord de la rivière, avança en jouant à l’équilibriste en sautant de rocher en rocher. Il prit un de ses seaux le remplit d’eau et répéta son opération de haute voltige pour retourner sur la berge. Et il reparti en sens inverse vers son campement. Sur le chemin, il vit de belles baies en haut d’un arbre. Il posa son seau d’eau par terre et pris le deuxième. Il se mit à grimper l’arbre tout en envoyant son chakra dans ses pieds. Il arriva en haut de l’arbre secoua quelques branches d’arbre et redescendit avec à moitié plein. Il arriva à son campement et y posa le seau de baie, puis prit sa gourde pour la remplira au maximum et fini l’eau qu’il restait dans le seau. Il s’assied par terre et commença à déguster les fameuses baies qu’ils avaient prient. Quand soudain, il s’arrêta, interrompu par un bruit qui venait des buissons. Il fixa les buissons, quand soudain, sorti de ce buisson un petit chien blanc. Il vins prêt de Dahito qui s’exclama :
« Eh, bien. Qu’est ce que tu fais tout seul dans un endroit pareil toi »
Le petit chien, avait senti les baies et commença à avancer vers Dahito. Celui ci tendit un baie au petit chien qui fut tous d’abord effrayait et recula donc de quelque mètres. Mais fini pas a pas par gober la baie et se lécha les babines.
« Ha ha. Tu aimes sa on dirait. Tu en reveut encore » dit Dahito
Le petit chien lui répondit d’un aboiement qui voulait certainement dire oui
« Yuki, ou est tu mon chien »criait une voix qui venait du buisson d’où était sorti le petit chien.
Un enfant d’une dizaine d’année sortit des buissons. Il vit tout d’abord son chien
« Yuki,ou était tu passer ?dit le petit garçon
Il vit ensuite le petit chien se rapprocher de Dahito et de son seau de baies
« Bonjours Mr » dit le petit garçon surprit
« Bonjours mon petit. C’est ton chien ? »Questionna Dahito
« Oui Mr »répondit le petit garçon d’un ton fière
« Et dit moi. Que fait u petit garçon à cette heure de la journée dans les bois » questionna a nouveau Dahito
« Je chasse répondit t il. »Répondit-t il
Le petit garçon eu à peine le temps de finir sa phrase qu’un sorti des bois munit d’un arc, et s’écria
« Et vous là qui êtes vous ? Et que fait mon fils prêt de vous comme ça ? »dit l’homme qui était pris d’un moment de panique.
« Mais papa attend il... »Le petit fut coupé par son père
« Bakin, viens ici et vous ne bouger pas »cria le père
« Papa attend, ce Mr était en train de donner a manger a Yuki »
« Il .........quoi ?dit le père qui se sentait un peu stupide
« Je suis désolé jeune homme, je me suis un peu emporter. »dit le père de Bakin en s’asseyant a coté de Dahito
« Se n’est pas grave, oh faite je suis Dahito. »
« Enchanté, je suis Mr Komonachi »dit il
« Et cette foret et la mienne. Mais je vous avez pris pour un des ninjas envoyés par les actionnaires qui veulent prendre cette forêt pour en tirer bénéfice. »Continua t il
« Toute cette forêt, alors je peux vous proposer quelques une de vos baies »dit Dahito tout en rigolant
« Oui volontiers »répondirent le père et le fils en même temps.
« Pour me faire pardonner, je vous invite chez moi, pour la nuit »
« Je ne voudrais pas abuser de vos gentillesse Mr Komonachi »
« J’insiste »
« Alors j’accepte volontiers »s’exclama Dahito
Les deux homme accompagné du petit chien aidèrent Dahito a ranger son campement, et il se mirent en route vers la maison de Mr Komonachi.
« C’est cet homme que nous devons éliminer »dit une voix mystérieuse.
« Oui, il est le dernier propriétaire de la foret. Si il disparait le patron pourra faire fortune de ces terres. »Dit une autre voix
« D’accord alors allons y il faut en finir maintenant. »
Dahito et ses nouveaux amis marchaient sur un sentier, quand le petit Yuki se mit à grogner et à aboyer.
« Qu’est ce qu’il y a Yuki »dit Bakin
« Qu’est ce qu’il a aboyé »dit Mr Komonachi
« Voila pourquoi »dit Dahito tout en regardant devant lui.
Deux homme se tenaient debout et bloquaient le passage.
« Salut le vieux t’aurait pas quelques minutes à nous accorder ? »Dit l’un des deux hommes.
« Oué la derrière de ta vie »tout en finissant cette phrase le deuxième fonça vers Mr Komonachi. Un katana vers l’avant qui visait Mr Komonachi. Mais juste avant qu’il ne soit tuer Dahito bloqua la main de l’homme tout en baissant la tête pour éviter la lame
« Qui est tu »dit l’homme.
« Tu n’as pas besoin de le savoir car... »Dahito eu juste le temps de finir cette phrase que l’on pouvait entendre de sa bouche
« Raiton poing électrique »
L’homme fut frappait de plein fouet par l’attaque. Il s’effondra à terre, mais tout en tombant Dahito eu le temps de voir le deuxième homme lui fonçait dessus. Dahito fut transpercé par la lame. Il crachat du sang par la bouche.
« C’est fini »dit l’homme
Le corps de Dahito était inactif quand, il attrapa la lame des deux mains, l’homme ne put se dégager et l’on entendit Dahito dire
« Exactement mais c’est pour toi que tout est fini. Raiton Bushin no jutsu »
Une explosion munit d’éclair se produisit, l’homme fut électrocuter et fortement blesser par l’attaque. Dahito réapparu dernière Bakin et son père.
« C’est fini ils ne vous embêteront plus »
Après avoir solidement attachait les deux individus. Ils repartirent vers la maison de Mr Komonachi. Mais en arrivant prés de la maison une large fumée dans le ciel attira leur attention.
« C’est quoi cette fumée »dit Bakin
« Sa viens de notre chalet !! »dit Mr Komonachi
« Vite dépêchons nous »dit Dahito
Ils coururent vers le chalet, un grand feu avait envahie tout le chalet.
« Maman est a l’intérieur, aide la Dahito »supplia Bakin.
« D’accord, vous restez là, je vais la chercher »dit Dahito
Dahito couru, rentra dans la maison, il ne voyait pas a plus de 5mètres. Il chercha quelques seconde mais ne voyait rien et la chaleur devenait de plus en plus intense .L’on ne put entendre a peine le mot que prononça Dahito :
« Aller Dahito concentre toi »
Et quand il ouvrit les yeux deux sharinganes à deux virgules apparurent.Il put voir rapidement, a dix mètres de lui la femme qui se tenait inconsciente par terre au milieu des flammes. Dahito la releva, la pris dans ces bras et sorti de la maison. Mais il vit dehors un autre homme qui tenait Bakin de force. Il vit Dahito mettre la mère de Bakin à l’ abri
« Alors, c’est toi qui a amochait mes hommes toute a l’heure »dit l’homme
« Lâche cet enfant il n’a rien a voir la dedans »dit Dahito.
Dahito pensait qu’il n’avait pas l’avantage et qu’il ne pouvait rien tentait sans risquer de blesser Bakin.
« Je me présente je suis Hirochi, Junin de Kiri et malheureusement tu emporteras mon nom dans ta tombe.
« Kasumi enbu no jutsu »dit il.
Le liquide toucha Dahito,et fonça vers la maison en feu, Dahito n’eu pas le temps de voir le liquide touchait les flammes de la maison qu’une explosion se produisit.
« Quesque.... »Dit Dahito
On eu juste le temps de voir un ombre sortir de l’explosion. Dahito c’était protéger avec son manteau mais il avait était sérieusement touché au bras gauche.
Quand soudain Mr Komonachi se jeta vers Hirochi attrapa son fils mais fut frapper par la lame de Hirochi et avant qu’il ne charge Mr Komonachi pour en finir Dahito prit son épée de la main droite et s’interposa entre les deux hommes il put difficilement bloquer l’attaque à cause de sa blessure.
« Tu est rapide mais... »dit Hirochi avant de prendre le bras gauche de Dahito qui cria de douleur.
Bakin et Yuki foncèrent sur Hirochi qui les frappèrent tous les deux tout en disant :
« Arrête morveux, rentre chez ta mère »dit Hirochi
A ce moment la Dahito eu un flash de sa mère morte par terre
« Retire, ce que tu viens de dire »dit Dahito d’un ton énervé.
« Quoi, mais ce ne sont que des mots, et je pense qu’un jeune comme toi devrait lui aussi rentrait chez sa mère »continua Hirochi
Dahito leva la tête est l’on pouvait voir une nouvelle fois deux sharingans et une confiance total dans les yeux de Dahito. Hirochi prit de panique l’achat le bras de Dahito,mais Dahito lui le rattrapa de son bras gauche qui saignait. Mais la douleur ne lui faisait rien. Il serra son épée et dit
« Des mots, que des mots »l’épée transperça Hirochi de plein fouet
« Mais tes mots sont de l’histoire ancienne, tous comme toi »Et il retira l’épée en même temps. Hirochi s’effondra par terre. Dahito essuya son épée. Pendant le reste de l’après midi, les forces d’interventions’ occupèrent des trois hommes. Dahito passa la nuit, en compagnie de toute la famille Komonachi,a l’hôtel. Le lendemain matin Bakin ouvrit la porte de la chambre de Dahito, mais celui-ci était déjà reparti. Il ne restait qu’une lettre qui disait :
La journée d’hier été un peu mouvementée, mais la nuit ma fait le plus grand bien et ma aidé a soigner mes blessures. Je vous souhaite a vous tous une heureuse vie dans votre forêt Et a un jour qui c’est.
Dahito lui continuait sa route pour retrouver celui qui avait tué sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Dahito Katsura Empty
MessageSujet: Re: Dahito Katsura   Dahito Katsura EmptyMar 9 Mar - 18:56

Validé !
J'ai bien aimé l'histoire, un ancien Uchiwa partis venger son clan ( vus et revus mais toujours aussi efficace ). La psychologie de ton personnage est aussi très travaillé, il est en plein tourment et sans cesse dans l'hésitation.

Par contre, fais très attention à ton orthographe ! Il y a beaucoup de faute de conjugaison ainsi que d'orthographe pur dans ton texte... Un exemple :
Citation :
n’avait qu’une seule envie, c’était de voir, les nouilles qu’il tenait, dans un bol réchauffait

Ah moins que tu parle comme maitre Yoda ( les Nouilles que tu tenait dans un bol réchauffait ( donc tu tiens les nouilles qui réchauffent dans un bol ) ), ici ça ne veux rien dire, tout simplement car tu as mit -ait à la fin de réchauffer alors qu'il aurait fallu mettre -é...

Tu as fait beaucoup d'erreurs de ce type, mais bon, je passe l'éponge pour cette fois ( je rappelle d'ailleurs que des navigateurs web tel que Firefox embarquent un correcteur d'orthographe souvent bien utile pour les fautes de frappes et de grammaire/orthographe/conjugaison etc... ) ...

Aussi, je te demande si tu veux rejoindre un groupe particulier ( Akatsuki ou Hebi ) ou si tu veux simplement être un Ninja errant ( Yagai Shinobi ) ou encore un vrai Nukenin recherché ( de rang A donc recherché pas 2 des plus importants villages ( Konoha, Suna et Kiri ) ) ?

Merci de me donner ta réponse le plus vite possible, après quoi tu pourra faire ta Fiche Techniques.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahito Katsura
Nukenin Rang A
Dahito Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Dahito Katsura Empty
MessageSujet: Re: Dahito Katsura   Dahito Katsura EmptyMar 9 Mar - 22:01

Ok je ferais attention pour les fautes d'orthographes la prochaines fois. Mais sinon pour répondre a ta question Nuke-nin serait le statu que je préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Dahito Katsura Empty
MessageSujet: Re: Dahito Katsura   Dahito Katsura EmptyMar 9 Mar - 22:46

Très bien, je te met donc Nukenin de rang A, tu pourra te présenter dans le Bingo Book ( bientôt la fiche de présentation spéciale... ).

Tu peut faire ta fiche de Techniques.


Et surtout, Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahito Katsura Empty
MessageSujet: Re: Dahito Katsura   Dahito Katsura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahito Katsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahito Katsura
» Fiche technique de Dahito Katsura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Informations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: