AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit vieu bien etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahito Katsura
Nukenin Rang A
Dahito Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Un petit vieu bien etrange Empty
MessageSujet: Un petit vieu bien etrange   Un petit vieu bien etrange EmptyMer 10 Mar - 11:11

Dahito se réveillait doucement sur un lit,dans une chambre qu'il ne connaissait pas du tout.Il voulut se lever,mais retomba immédiatement sur son oreiller car un mal de tête affreux lui était apparu.Il essaya de se souvenir de se qui s'était passer,il était dans une petite plaine quand il fut interrompu par un homme assez vieux.Dahito ne lui voulais rien mais le vielle homme lui avait bloqué le passage.Il avait commencer a regarder cet homme dans les yeux,puis plus rien.Il ne se souvenait plus de ce qui suivait.Quand la porte de la chambre où était Dahito s'ouvrit.A ce moment la les yeux de Dahito s'ouvrir en grand.Il vit l'homme de ses souvenir qui l'avait surement affronter et vaincu.Il s'approcha de Dahito qui lui avait son cœur qui battait a grande vitesse.Puis l'homme s'approcha de lui,et dit:

"Ha,tu est enfin réveille,a ce que je vois tu as encore quelques séquelle de notre rencontre.Je c'est qui tu est,j'ai donc malheureusement du utiliser une technique de genjutsu pour t'immobiliser et te... .Taper sur la tête avec ma canne."

Dahito n'en revenait pas d'avoir était aussi facilement piège par ce genjutsu et surtout qu'un petit vieux comme lui avait put le mettre a terre.Dahito esita un moment et dit d'un ton sur au veille homme:

"Vous pourriez m'apprendre votre technique Papy.Elle me serait d'une aide précieuse pour des choses que je doit règle."

Il faisait allusion au combat qu'il ferait contre Kaze Uchiwa.Mais cela n'était pas pour le moment,son but était pour l'instant de convaincre le petit vieux de lui apprendre sa techniques et qu'il arrive ensuite a la maitriser.Le veille homme réfléchit un petit et dit ensuite:

"C'est entendu je t'apprendrait cette technique."

Dahito ravit se redressa brusquement mais retombât aussitôt.Puis le petit vieux continua:

"Sa ne sert a rien de vouloir se précipiter.Et de toute façon tu en pas pour la journée a retrouver des forces.Ce que l'on vas faire aujourd'hui c'est que je vais t'apprendre a utiliser cette technique et comment si prendre.Au faite je me nomme Wind-life."

Dahito se présenta a son tour.Pendant le reste de la journée le Wind-life donna des indications a Dahito pour lui montrait comment utilisé cette technique car elle ne comporter pas de mudras.Pendant le reste de la journée le vielle homme expliqua a Dahito a Dahito comment concentrer son chakra pour ensuite le diffuser pour que seulement en regardant son adversaire dans les yeux il puisse le paralyser.Il partait a certain moment pour allait chercher a manger pour Dahito et lui-même.La nuit arriva et la nuit se passa tranquillement.Dahito se réveilla en pleine forme et n'avait plus mal a la tête comme la veille.Il était juste un peu fatiguait car il n'avait pas dormis énormément de temps.Il c'était surtout concentrai t a comment allait-il si prendre pour effectuer sa technique.Il se leva et pu enfin découvrir la maison dans la quel se trouver le petit vieux.Âpres que Wind-life fut réveillait et que les deux hommes eurent pris leurs petit déjeuner ils ne perdirent pas de temps et allèrent dans la cour du jardin du terrain du veille homme.Sa maison se trouvait en fait a l'entrée d'une foret.Les deux homme se mirent en place et le vielle homme donna quelques dernières instructions a Dahito avant de débuter:

"Rappel toi se que je t'ai dit,concentre toi surtout sur la personne.Pour t'inciter a réussir je te foncerait dessus et te lancerait un coup de poing dans la tête j'espère pour toi que tu réussira avant."

Apres ces paroles spéciale,Dahito avait une petite goutte de sueur sur le tête mais ne s'arrêterait pas la pour autant.Dahito se concentra et le veille homme se mit a lui fonçait dessus.Dahito se concentra sur le veille homme et surtout sur son regard.Mais cela ne suffit pas Dahito fut projeter en arrière par le coup que lui avait porté Wind-life.Dahito se releva et cria:

"Non mais sa va pas ,je croyais que c'était juste pour m'inciter a mieux me concentrer mais que sa n'irait pas jusque là.Vous etes fou ou quoi !!!!!"


Puis le vielle homme lui repondit:

"Si je ne t'avait pas frappait tu ne te saurais pas donné a fond la deuxième fois.Maintenant relevé toi et on recommence sauf si tu préfère arrêter."

"Sa surement pas."

Dahito se releva et les deux homme continuèrent l'entrainement pendant toute la matinée.A l'heure du repas on pouvait difficilement reconnaitre le visage de Dahito qui était recouvert de bleus et de bosses.Les deux hommes mangèrent dehors et reprirent des qu'ils eurent finis.Mais malheureusement pour Dahito le même scénario se produisit.Âpres qu'un nouveau coup eu frappé Dahito il se releva avec l'aide du vielle homme qui lui tendit la main.Quand Dahito fut de nouveau debout,il ne reparti pas tout de suite se remettre en place.Il chercha quelque instant dans sa poche et en sorti un kunai.Il le tendit vers Wind-life et dit:

"Prenez ce kunai et fonçait moi dessus avec"

Le veille hésita quelque s'instant avant de prendre le kunai.Puis les deux homme se mirent un nouvelle fois en place.Dahito se concentra un long moment et rouvrit les yeux tout en regardant Wind-life.A ce moment la celui-ci compris que Dahito était près.Il se mit donc a courrir vers Dahito, qui ne faisait que fixer l'homme dans les yeux.Quand soudain Dahito fut touché au torse par le kunai du veille homme.Dahito cracha quelques goutte de sang de la bouche.Puis Dahito dit au veille homme qu'il avait échoue.Le veille homme ne répondit pas puis Dahito vit le vielle homme se planté son kunai dans son autre main qui était collé a la première puis Dahito s'évanouit.Au réveil de Dahito le veux était a coté de lui un bandage a la main.Il lui demanda:

"Pourquoi vous êtes vous fait sa.Il ne fallait pas si je n'ai pas réussit se n'est pas de votre faute"

Puis le veille homme lui répondit:

"Si je me suis fait sa c'est pour me libérer de la technique.Tu as reussi mon petit"

Un immense sourire apparut sur le visage de Dahito.Il était ravit mais bléser au torse,le kunai ne l'avait pas vraiment épargner.Dahito resta une nuit de plus chez le vielle homme.Quand le lendemain arriva,Dahito se leva et dit au revoir a Wind-life.Mais juste après s'être serrer la main,d'un geste vif le vieille homme tendit son poing vers la tête de Dahito.Quand il s'arrêta d'un coup.Puis après quelques seconde de silence le vieux,relâcha son bras,et dit a Dahito:

"Excellent petit,maintenant tu as parfaitement réussi.Tu pourra utiliser cette technique pour te battre quand bon te semble."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vieu bien etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Kusa-
Sauter vers: