AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahito Katsura
Nukenin Rang A
Dahito Katsura


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie   Une nouvelle amie EmptyMer 10 Mar - 11:51

Dahito venait de sortir d'une petit auberge qu'il avait trouvée sur la route, dans un petit village tranquille au environ de Kumo. Il venait de se remplir le ventre avec un plat de nouille qu'il avait trouvé d'un gout excellent.Dahito se leva remis sa chaise en place et remercia la dame qui l'avait servit. Il sorti de l'auberge et commençait à marcher vers la sorti du village. La chaleur était parfaitement supportable et une petite venait a certain moment caresserez corps de Dahito, il se sentait parfaitement bien, tout allait pour le mieux.Quand soudain, il interrompu par une bande de voyous qui était en train de faire peur a un petit enfant qui rentrait surement chez lui.Dahito regardait la scène se passer de loin, mais a un moment l'un des quatre hommes venait de prendre le petit et l'attrapa par le col. A ce moment la Dahito courut vers l'homme qui tenait le petit garçon et lui lança un grand coup de poing dans la tête tout en disant:

"Tu n'as pas honte de t'en prendre a plus faible que toi."

Le coup emporta l'homme a quelque mètres du coup qui lui avait été portait et le petit garçon tombât les fesse a terre aux pieds de Dahito.L'homme se releva et dit tout en montrant qu'il était le soit disant chef du quartier:

"Pour qui tu te prends a taper le chef du quartier, et a m'interrompre dans mes affaires. Les gas ont va s'occupaient de lui."

Une troupe de 4 hommes se mirent derrière lui. Il commençait à sortir chacun un kunai, et a fonçaient ensuite vers Dahito.Dahito lui courut vers les hommes pour que le petit garçon ne soit pas toucher à la cour du combat.Dahito redonnât le même coup au chef de la bande qui fut projeter une nouvelle fois en arrièrent. Tout en donnant se coup Dahito se mit sur les mains les pieds en l'air et écarta les jambes pour donné un coup de pied aux deux hommes qui l'attaquaient sur chaque un des cotés. Ils furent eux aussi projeté dans la direction inverse de leur course. Mais Dahito poussa sur ses bras et se remit sur ses pieds. Les 5 hommes se relevèrent et se remirent en position pour attaquer de nouveau.Mais avant qu'ils n'aient eux le temps de courir une nouvelle fois vers Dahito une grande quantité de pétale de fleur de cerisier flottées dans les aires portée par le vent. Les pétales de fleur entourèrent les cinq hommes, on pouvait difficilement distinguer les cinq hommes dans les pétales de fleurs qui subissaient tous de petites entailles plus le temps passé. Les pétales se dispersèrent et un homme apparut, pris par la douleur des entaille et la peur de cet homme les cinq hommes se mirent à courir et a fuirent leurs assaillants. La personne qui les avait fait fuir était une jeune femme aux cheveux brun avec des formes incroyablement belles (n'entrons pas trop dans les détails).Elle avança vers le petit et lui dit qu'il pouvait rejoindre sa famille sans aucun problème.Puis après que le petit garçon eu fait quelques mètres après avoir reprit confiance, elle s'avança vers Dahito et dit:

"Salut je suis Tifa.Merci d'avoir aidé se petit a se sortir du piège qu'avaient tendues les hommes de toute a l'heure. Ils trainent tout le temps dans les parages et je défends les pauvres passant quand je l'ai voit. Tu ne te débrouille pas trop mal au fait. Mais au faite je parle, je parle mais tu es qui toi, tu n'as pas dit un mot."

Cette fille faisait rougir Dahito et c'est pour cela qu'il n'avait pas parlé depuis toute a l'heure. Puis après avoir longtemps observé la jeune fille qui se tenait à quelques centimètres de lui il dit:

"Qui moi, je suis Dahito.Et heu.....Au fait c'est quoi ce ninjas que tu as utilisé pour blesser les hommes de toute a l'heure."

"Rien à voir avec du ninjutsu.C'est une techniques de Genjutsu et elle me permet en effet d'attaquer mais aussi d'esquiver les coups. Si sa t'intéresse je vais au village de Kumo. Tu peux venir avec moi et en profitera pour que je te l'apprenne."

Dahito répondit volontiers à la jeune fille, et les deux nouveaux amis se mirent en route. Ils marchèrent un moment et les nuages se mirent à recouvrir le ciel, puis il se mit a pleuvoir.Dahito et Tiffa se mirent à courir vers une sorte d'abri ou de grotte. Quand ils arrivèrent enfin au sec Dahito posa ses affaires et alluma un feu avec quelques branches qui se trouvées dans le fond de la grotte.Tiffa et Dahito s'installèrent quelques au prés du feu pour se réchauffer et se sécher.Tiffa en profita pour décrire a Dahito comment procéder pour créer l'illusion. Elle lui expliqua quelques minutes et après qu'ils aient répétés les mudras quelques fois Tiffa et Dahito se levèrent et se mirent en place.Tiffa composa des mudras et un clone apparut devant elle. Puis elle dit avant que Dahito ne commence:

"Il faut que tu touche se clone pour maitriser totalement cette techniques. Après tu pourras même, avec de l'entrainement, utilise se genjutsu sans composer de mudras.Aller maintenant a ton tour de jouer"


Après les explications de Tiffa .Dahito se mit en place se concentrât ferma les yeux pour ne pas ce laisser déconcentrer par la jeune fille et composa les mudras, puis il recouvrit les yeux et dit:

"Ninpo, Kyouka Sai "

Un vent souffla alors dans la grotte se qui emporta Dahito dans un tourbillon de fleurs de cerisier, qui virent se mettre a tourné autour du clone de Tiffa.Puis tendit que Dahito tourner autour du clone tout en se dissimulant dans le genjutsu, il entendit une voix lui dire:

"Dahito, c’est moi Tiffa.Tu t'en sort parfaitement bien, maintenant sort un kunai et dirige un parti des fleurs vers le clone et déplace toi en même temps pour donner l'impression que ce sont les fleurs qui entaille ce clone"


Dahito prés avoir entendu les conseils de Tiffa, il invoqua un kunai des bandes qu'il avait sur les pognés. Puis exécuta les ordres de Tiffa.Quant il déplaça les fleurs vers le clone il se déplace en même temps pour pouvoir le toucher. Il entailla le clone qui avait été touché à l'épaule.Dahito entendu une nouvelle fois la voix de Tiffa lui dire:

"Pas mal, maintenant ajuste ton angle de frappe et vise le au coeur, et fini le une bonne fois pour toute;"

Dahito répéta l'opération et planta cette fois ci son kunai en plein dans la poitrine du clone qui disparut.Dahito arrêta alors son genjutsu et réapparut devant Tiffa qui se jeta sur lui pour le féliciter.Dahito rougie a ce moment la. Après ce cours instant de félicitation pour les deux ninjas. Ils allèrent ensemble se coucher. Pendant toutes la nuit la pluie tomba et un petit vent frai rentré dans la grotte. A un moment de la nuit Dahito se réveilla et vit Tifa grelottante qui n'avait qu'un petit drap en tissu pour se tenir au chaud.Dahito se leva et vin ce mettre à coter de la jeune fille lui cèdent une parti de son drap très chaud puis il se rendormi. Le matin Dahito se réveilla avec sa Tiffa collée a lui.Dahito se leva s'en faire de bruit et préparât le petit déjeuner.Tiffa se leva et les deux ninjas prirent leurs petits déjeuner ensemble. Quand la pluie s'arrêtais reprirent leurs route. A un croisement Tiffa et Dahito devaient se séparer ils se dirent au revoir, mais juste avant qu'ils ne se quittent pour de bon Tiffa donna un baiser sur la joue de Dahito puis se retourna et parti sur son chemin.Dahito resta ou il était jusqu'à ce qu'il ne vit plus la silhouette de Tiffa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de Sheik Ozawa]et hop, 1 tite nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Kumo-
Sauter vers: