Hoshigaki Kisame Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: BOUTIQUE Mer 10 Mar - 14:31 | |
| Armes:
Shuriken: Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer. Dégats: 5 PV cout a l'unité: 5 ryos
Grand shuriken: Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable. Dégats: 20PV cout a l'unité: 15 ryos
Fûma Shuriken: Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée. Dégats:20PV cout a l'unité: 30 ryos
Kunai: Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles... Dégats:10 PV cout a l'unité:10 ryos
Le Kunai à doubles tranchants: Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté. Dégats:10PV cout a l'unité:10 ryos
Makibishi: Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi. Dégats:0 (sert uniquement pour fuir) cout: 10 ryos pour 5 makibishis
Katana: Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches. Dégats:15 PV par coup cout a l'unité: 70 ryos
Senbon: On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion... Dégats: 4 PV cout: 10 Senbons pour 10 ryos
Flechettes empoisonnées: flechettes empoisonées Dégats: 8PV cout du pack de 5: 15 ryos
Equipements:
la veste: Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres... Dégats:0 , peut contenir jusqu'a 4 objets cout a l'unité: 35 ryos
Etui a shurikens et a kunai: L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais. Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai cout a l'unité:20 ryos
Sandales: De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres... Dégats:0PV cout de la paire: 15 ryos
Gants: Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains... Dégats:0PV cout de la paire: 10 ryos
Sacoche latérale: Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets... Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 objets cout a l'unité: 20 ryos
Drap de camouflage cout a l'unité:30 ryos
Objets:
Parchemin: Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres. Dégats: 0PV (sert que pour les invocations) cout a l'unité: 30 ryos
note explosive: Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps. Dégats: 15PV cout a l'unité: 15 ryos
Fumigène: C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire. Dégats: 0PV cout a l'unité: 20 ryos
Pilule Energétique: C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant. Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat cout a l'unité: 25 ryos
fil ninja: fil ninja permettant de créer des pièges cout de 1 mètre de fil: 5 ryos | |
|
J0- no Admin Admin
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 10/01/2009
Fiche Ninja Situation: Grade: Maitre de Jeu Inventaire:
| Sujet: Re: BOUTIQUE Mer 10 Mar - 19:34 | |
| Je ne sais pas où tu as copié ces informations, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué nous avons notre propre magasin avec nos propres prix, nous ne calculons pas les PV et nous ne vendons pas tous les genres d'équipement que tu demande...
La prochaine fois, merci de bien vérifier que les information que tu prends sont valables... | |
|
Orochimaru Membre d'akatsuki
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: BOUTIQUE Dim 25 Avr - 17:09 | |
| | |
|
J0- no Admin Admin
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 10/01/2009
Fiche Ninja Situation: Grade: Maitre de Jeu Inventaire:
| Sujet: Re: BOUTIQUE Lun 26 Avr - 18:29 | |
| Orochimaru, tu possède déjà l'épée du Serpent ou Kusanagi ( comme tu l'a indiqué dans ta présentation ). Tu ne peux donc pas acheter une nouvelle arme de poings.
De plus, merci d'aller modifier ta fiche technique en y ajoutant/modifiant les éléments que je t'ai cité.
Enfin, tu peux créer un autre topic dans cette partie pour demander ton matériel ^^
Merci | |
|