Zeke Uchiwa allait enfin être reconnue dans konoha, il était sur le chemin du village.
*Je vais enfin pouvoir servir ma patrie dans la lumière et l’honneur.*
Le jeune uchiwa suivait un petit sentier qui menait à la porte du village du feu, ou désormais il vivra, il défendra le pays, et développera son art de ninjutsu qu’est le Katon. Konoha possède un bon environnement, température variable permettant de s’habitué au chaud comme au froid, des forets, des plaines ce qui permet de s’entrainé sur de nombreux types de terrain. De plus contrairement à kiri no kuni konoha est plus calme et les brigands.
Puis peu à peu, le foret commença à devenir moins dense la lumière y pénètre plus facilement, le chant des oiseaux accompagné du ciel bleu faisaient ressortir l’impressionnant village de konoha. En arrivant de face a la porte, on pouvait voir de majestueux et de haut mur, la porte ouverte avec deux soldat a l’entré pour la garder
Au-dessus de la porte, siégeait le blason de konohagakure représentant également le symbole du pays du feu.
« Attendez, qui êtes vous pour vouloir entrez en konoha no kuni ? »
Ces paroles prononcées avec autorité vinrent en chanson dans les oreilles de Zeke qui était beaucoup trop content d’être devenue senin et d’être officiellement membre d konoha
« Bonjour messieurs, je m’appelle Zeke, Zeke Uchiwa senin et maintenant membre de konoha, j’ai ce document signé du hokage qui le prouve ! »
Les soldats scrutèrent le rouleau, il était écrit :
« Zeke Uchiwa, je t’envoie se message pour t’annoncer que j’ai décidé de t’admettre a konohagakure, tes missions et tes dossiers sont très bon en tant que senin, viens a konoha je te guiderais ensuite »
Les soldats s’excusèrent pour leur agressivité verbales envers le jeune homme qui les accepta avec un grand sourire et en disant que ce n’était rien ensuite. Ensuite le jeune Uchiwa s’empressa d’aller dans le bureau du hokage.
« Zeke merci d’être venu, comme je te ‘lai écrit dans ton message, je t’accepte en tant que anbu de konoha, tu effectueras des missions de niveaux élevés avec tes compatriotes, pour te loger je te donne ta clef d’appartement, tu habiteras désormais konoha, bienvenue dans cette grande famille qui hérite de génération en génération de la flamme de la volonté ! »
Zeke heureux comme jamais, remercie sincèrement l’hokage et souriant le visage éclairé par le soleil couchant derrière le hokage, Zeke Uchiwa se retira dans ses quartiers pour une bonne nuit de sommeil.