| proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoh no admin Admin
Fiche Ninja Situation: Grade: Admin Inventaire:
| Sujet: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour a tous, Seishi m' a demander quadn il sera rentré de mission de partir capturé Gobi, afin que tous les éléments actifs du forum s'amusent les trois plus actif seront ensemble pour cette mission. Dites moi si vous êtes d'accord en me répondant et pour la nouvelle Kunoichi Sheik je te proposes me dire si un Bijuu te ferais envi et tes partenaires de missions t'aideraient a le capturé^^. J'attend votre réponse. | |
|
| |
Sheik Ozawa Senin de kiri
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant ta tombe:p Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Sennin Inventaire:
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 12:33 | |
| Ba personnelment,je trouve ça bizare que l'on s'aide a capturer 1 biju entre village Bon pour moi,c'est ok pour ce RP....... Le biju qui me ferait plaisir a avoir serait Gobi ....Et je pourrais commencer ce rp qu'a partir du 15/16 aout a peu près dsl voila,j'espere que ma reponse te plaira +++ | |
|
| |
Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Kage Inventaire:
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 14:46 | |
| Désolé, Gobi est à moi XD Sur 9 Bijuu, il y a fallu que tu prenne le mien, je te l'ai dit, on va bien s'entendre XD Alors, désolé, ce post est justement là pour te demander si tu voudra venir avec moi et Zeke pour capturer Gobi, et que je devienne ainsi son Jinchuuriki. Je te laisse la page des Bijuu, http://absolutrp-naruto.jdrforum.com/regles-f1/les-bijuus-t11.htm, tu peux aller la voir pour trouver les Bijuu qui sont libre ( y en reste 4, tu va surement trouver ton bonheur ^^ ). Et puis ne t'inquiète pas, je suis le Hokage, et Gobi se trouve au Pays de la Neige, et le clan Ozawa est originaire d'où ? Je vais donc venir à Kiri, demander au Mizukage l'aide d'un ninja du clan Ozawa pour que je capture Gobi, il va accepter ( évidemment ^^ ) et c'est toi qui va venir avec nous ^^ Alors, t'est d'accord pour venir nous aider à ce que je capture Gobi ? On ira ensuite te chercher un Bijuu si tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant ta tombe:p Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 15:14 | |
| roland Pg par contre,c'est tjrs ok pour ton rp mais après le 15/16 aout stp Bon ba mon biju sera yonbi no sokou alors | |
|
| |
Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 15:24 | |
| Oui, de toute façon, il faut d'abord que l'on termine le RP pour Nibi no Nekomata avec Zeke, puis ( après les vacances ^^ ) nous commencerons Gobi, puis Yonbi.
Comme tu sera son Jinchuuriki, je te laisse choisir la localisation de ton Bijuu. CAD, ou ton Bijuu se trouve en se moment dans le monde Shinobi, c'est là-bas que nous irons le capturer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 15:41 | |
| ok ba ça marche alors mais euh,as tu une technique de sceau??? car j'aimerais deja savoir comment tu vas l'appeler | |
|
| |
Seishi Hazara Hokage
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 16:01 | |
| Ah, euh... et bien j'y avais pas pensé ^^ Bon, ben les bâtons de méditation/concentration vont nous servir ici ^^ et puis, après tout, je suis Admin XD C'est moi le chef, comme tu dit Mais bon, on verra une fois sur place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 16:02 | |
| ok | |
|
| |
Seishi Hazara Hokage
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 16:14 | |
| Voila, c'est réglé ^^ J'ai à présent une 31eme technique ^^ Une techniques des sceaux nommé Ten'batsu no Fuuin ( le sceaux du châtiment divin ) ^^ Avec ça faudra pas trop me chauffé ^^
Sinon, j'ai vus que tu avait pris mes techniques, c'est pas bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Seishi Hazara Hokage
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Sam 1 Aoû - 16:18 | |
| C'est pas grave ^^ C'est juste que ça m'a fait tout drôle de voir mes propres techniques XD
Mais bon, stoppons le HS ^^ | |
|
| |
Yoh no admin Admin
Fiche Ninja Situation: Grade: Admin Inventaire:
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Mer 5 Aoû - 14:03 | |
| J'aurais un problème pour assuré car je pars dans la zone ou le RP est prévu (voir les absences). Au mieu j'ai internet la bas, sinon j'peux vous rejoindres par la suite ou alors dans le pire des cas faites le sans moi ça me fia tune baston de loupé ><. Bonne vacance a tous (Yohno admin=fondateurdu forum non joueur mais organisateur= Zeke Uchiwa joueur) pour les nouveaux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] | |
| |
|
| |
| proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] | |
|