AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 12:23

Bonjour a tous, Seishi m' a demander quadn il sera rentré de mission de partir capturé Gobi, afin que tous les éléments actifs du forum s'amusent les trois plus actif seront ensemble pour cette mission. Dites moi si vous êtes d'accord en me répondant et pour la nouvelle Kunoichi Sheik je te proposes me dire si un Bijuu te ferais envi et tes partenaires de missions t'aideraient a le capturé^^. J'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 12:33

Ba personnelment,je trouve ça bizare que l'on s'aide a capturer 1 biju entre village lol!

Bon pour moi,c'est ok pour ce RP....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le biju qui me ferait plaisir a avoir serait Gobi Cool ....Et je pourrais commencer ce rp qu'a partir du 15/16 aout a peu près dsl Embarassed

voila,j'espere que ma reponse te plaira lol!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 14:46

Désolé, Gobi est à moi XD

Sur 9 Bijuu, il y a fallu que tu prenne le mien, je te l'ai dit, on va bien s'entendre XD

Alors, désolé, ce post est justement là pour te demander si tu voudra venir avec moi et Zeke pour capturer Gobi, et que je devienne ainsi son Jinchuuriki.

Je te laisse la page des Bijuu, http://absolutrp-naruto.jdrforum.com/regles-f1/les-bijuus-t11.htm, tu peux aller la voir pour trouver les Bijuu qui sont libre ( y en reste 4, tu va surement trouver ton bonheur ^^ ).

Et puis ne t'inquiète pas, je suis le Hokage, et Gobi se trouve au Pays de la Neige, et le clan Ozawa est originaire d'où ? Je vais donc venir à Kiri, demander au Mizukage l'aide d'un ninja du clan Ozawa pour que je capture Gobi, il va accepter ( évidemment ^^ ) et c'est toi qui va venir avec nous ^^

Alors, t'est d'accord pour venir nous aider à ce que je capture Gobi ?

On ira ensuite te chercher un Bijuu si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 15:14

roland lol!
Pg par contre,c'est tjrs ok pour ton rp mais après le 15/16 aout stp
Bon ba mon biju sera yonbi no sokou alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 15:24

Oui, de toute façon, il faut d'abord que l'on termine le RP pour Nibi no Nekomata avec Zeke, puis ( après les vacances ^^ ) nous commencerons Gobi, puis Yonbi.

Comme tu sera son Jinchuuriki, je te laisse choisir la localisation de ton Bijuu. CAD, ou ton Bijuu se trouve en se moment dans le monde Shinobi, c'est là-bas que nous irons le capturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 15:41

ok ba ça marche alors Twisted Evil mais euh,as tu une technique de sceau??? study scratch car j'aimerais deja savoir comment tu vas l'appeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 16:01

Ah, euh... et bien j'y avais pas pensé ^^

Bon, ben les bâtons de méditation/concentration vont nous servir ici ^^ et puis, après tout, je suis Admin XD

C'est moi le chef, comme tu dit Wink

Mais bon, on verra une fois sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 16:02

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 16:14

Voila, c'est réglé ^^ J'ai à présent une 31eme technique ^^ Une techniques des sceaux nommé Ten'batsu no Fuuin ( le sceaux du châtiment divin ) ^^ Avec ça faudra pas trop me chauffé ^^

Sinon, j'ai vus que tu avait pris mes techniques, c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 16:15

lol! on a besoin d'un sensei des fois tu sais geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptySam 1 Aoû - 16:18

C'est pas grave ^^ C'est juste que ça m'a fait tout drôle de voir mes propres techniques XD

Mais bon, stoppons le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] EmptyMer 5 Aoû - 14:03

J'aurais un problème pour assuré car je pars dans la zone ou le RP est prévu (voir les absences). Au mieu j'ai internet la bas, sinon j'peux vous rejoindres par la suite ou alors dans le pire des cas faites le sans moi Crying or Very sad ça me fia tune baston de loupé ><.


Bonne vacance a tous


(Yohno admin=fondateurdu forum non joueur mais organisateur= Zeke Uchiwa joueur)

pour les nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty
MessageSujet: Re: proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]   proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]
» Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]
» Fiche technique de Sheik Ozawa
» [Présentation de Sheik Ozawa]et hop, 1 tite nouvelle^^
» Absence de Seishi Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone Hors-RP :: Zone HRP :: Discussions libres-
Sauter vers: