AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyVen 26 Fév - 22:44

La capture du bijuu se fera dans le Pays de la Neige, résidence actuel du Bijuu.

L'histoire commence dans le pays du Feu, à Konoha. Il vous faut expliquer la raisons de la présence du Sennin de Kiri etc...

Lorsque vous entamerez le combat contre le Bijuu, PNJ jouera le rôle de Gobi et je vous donnerais l'ordre de RP...

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 27 Fév - 17:19

Voir :
Capture de Nibi no Nekomata
Entrainement d’Invocation

Après son entrainement, le Hokage avait commencé à planifier la capture du Démon. Gobi était le démon à 5 queues, il était donc plus puissant que le démon à 2 queues Nibi no Nekomata, il faudrait déployer plus de forces pour le vaincre. Et quel forces serait les plus les bien venues ? Celles des Sennin bien sur, et Seishi savait qu’il avait un Sennin, qui était un Jinchuuriki de surcroit, sous la main. Zeke participerait donc à la capture. Cependant, un seul Sennin, bien qu’il soit un Jinchuuriki, accompagné d’un Hokage ne suffiraient surement pas pour combattre un démon de la trempe de Gobi. De plus, le Jinchuuriki en question ne maitrisait pas encore totalement son Bijuu, étant donné que sont statue était relativement nouveau.
C’est ainsi que Seishi en vain à une idée :


‘Nous ne pourrons pas gagner à deux seulement cette fois… Il me faut un autre Ninja… Un Sennin, au moins… Dans quel pays pourrais-je trouver cela ? De mes souvenirs, Suna ne possède pas encore de Sennin… Kumo non plus… Kiri ! Mais oui ! KiriGakure à récemment fait accéder un de ses shinobi au rang de Sennin ! J’en ai entendus parler il y a peu… Comment s’appelle se Ninja déjà ? Teik ? Sak ? Non,… Sheik ! Mais oui, Sheik Ozawa, du clan maudit des Ozawa ! Au faite… Qu’est-ce qu’ils ont tous à ce dire maudit ces clans ? Bof, de toute façon ce n’est pas mon problème, moi mon clan au moins sait ce tenir et rester à sa place… Enfin, sauf moi…’

Le Hokage quitta alors son bureau, comme à son habitude en ne disant rien à ses gardes, et monta jusqu'à la fauconnière du village. Il prit alors un papier et écrivit une missive expresse à l’attention du Mizukage :

| A l’attention du Mizukage |
| Bonjour,
Je vous écris en ce jour afin de vous faire part d’une requête, J’aimerais tout d’abord effectuer une alliance avec votre pays, en ces temps difficiles nous auront plus que jamais besoin d’alliés sur lesquels compté… Ensuite, j’aurais besoin que vous m’envoyiez le Sennin de votre village, Sheik Ozawa, afin d’accomplir une mission de rang SS avec le Sennin du village de Konoha, dernier du clan des Uchiwa, Zeke Uchiwa ainsi que moi-même, afin de sceller notre alliance. […]
Seishi Hazara, Hokage du village caché des feuilles KonohaGakure |

Seishi ferma puis scella le rouleau avec son Chakra. Ensuite, il forma des signes et s’érafla le pouce sur son Katana. Il accompli alors l’invocation. C’est alors qu’apparut le petit Dragon Dragoryuu. Ce dragon était plus rapide que les Faucons du village de Konoha, et Seishi lui faisait aussi plus confiance.


« Transporte cette missive au Mizukage s’il-te-plaît »

« Très bien, chef ! C’est comme si c’était fait ! »

Dragoryuu s’envola alors, disparaissant rapidement en direction de la mer.
Seishi repartit en direction de la porte du village, il savait que Zeke était partit à Kumo afin d’y développer une nouvelle technique de Raiton, il avait donc plus de chance de le trouver ici qu’ailleurs… Ainsi, Seishi attendus plusieurs heures, jusqu'à la tomber de la nuit, puis il demanda au deux garde postés à l’entré du village si il savait quand était partit Zeke :


« Eufh… Ben msemble bin qu’il est partit ya deux ou trois jours… mais j’en suis po sur… Dvrait rentré dmain ou aprè-dmain… »

« Très bien… Merci… »

Seishi repartit donc, en direction du village…


Plus loin, bien plus loin, au-delà de la mer, dans le pays de l’eau, à KiriGakure, Dragoryuu avait déjà finis sa besogne, il avait apporté le message au Mizukage.


« Un message de la part du Hokage ? Que me veut-il ? »

Le Mizukage lut rapidement la missive, et réfléchis longuement… Il était vrais que en ces temps, l’Akatsuki faisait rage à travers tout les pays… Une alliance serait la bienvenue…

« Hum… Très bien j’accepte… Mais ce sera une alliance qui ira dans les deux sens ! Je compte sur Konoha pour répondre présent si nous avons besoin d’eux ! »

Le Mizukage écrivit une réponse, la scella et la remis à Dragoryuu qui, au lieu de repartir en s’envolant, s’évapora, retournant dans son monde…
Ainsi, le Mizukage fit venir son Sennin, Sheik Ozawa :


« Sheik, j’aurai besoin de tes services… »

« Tout ce que vous voudrez, Mizukage-sensei. »

« Je veux que tu te rende à Konoha au plus vite, et que tu te mette sous les ordres du Hokage. Il te confiera une mission que tu devras accomplir avec Zeke Uchiwa ainsi que le Hokage en personne. »

« Zeke… Uchiwa… Uchiwa ?!!! Non, Mizukage-sama, vous ne pouvez pas me demandez ça ! Je ne ferais jamais équipe avec un Uchiwa ! »

« Sheik s’il te plaît ! De la réussite de cette mission dépend l’alliance entre nos deux pays ! Tu dois le faire, pour Kiri, pour moi ! »

« Rhum… »

« Tu partira dés demain, au premières lueurs de l’aubes. J’ai fait affréter notre bateau le plus rapide juste pour toi… »

Qu’allait répondre Sheik ?


A Konoha, le lendemain, Seishi repartit en direction de la porte du village. Il attendus près de 3 heures devant la porte, jusqu'à midi, puis décida de prendre une pause. Il demanda au garde de le prévenir si ils voyaient Zeke entrer dans le village, puis partit mangé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé chez Ichiraku, très longtemps d’ailleurs, depuis son ascension au grade de Hokage en fait… Il se dirigea donc vers le restaurant de nouilles ramen. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit Zeke, assit chez Ichiraku, en train de mangé un bol de nouilles…


« Zeke ? Zeke ! Mais qu’est-ce que tu fait là ?!!! »

« Ben, *slurp* Je mange… *crounch* Ca se vois… pas ? »

[color=#6600ff]« Ben… Si mais… Là n’est pas la question ! Qu’est-ce que tu fais au village !? T’était pas censé être en entrainement à Kumo ?! »

[b]« Mais j’ai finis mon entrainement à Kumo avant-hier, et je suis aussi rentré avant-hier… »


« Mais pourquoi les gardes à l’entré ne m’ont rien dit »

« Ben, c’est simple, y’avait pas de garde à l’entré… C’est aussi simple de rentré dans ton village que dans un moulin Seishi ! »

« Rah !!! Et pourquoi tu n’es pas venu me voir pour me faire ton rapport d’entrainement ?! »

« Ben, en fait, je suis repartit aussi sec pour un autre entrainement, je suis allé apprendre le Genjutsu dans le royaume des invocations louves… Et je suis rentré se matin…»

« Alors pourquoi je t’est pas vus arriver par la porte ?! »

« Ben, c’est simple, je suis passé directement par le monde des invocations, et j’ai rouvert la porte chez moi… Tu réfléchis pas trop quand même ! »

« Rah !!!!! Bon… du calme… »

Seishi s’assit alors à côté de Zeke, sous els yeux plutôt stupéfait de Ichiraku qui ne comprenait pas torp pourquoi une tel dispute se déroulait dans son restaurant, ni pourquoi le Hokage venait en personne manger chez lui…


« Pour te faire pardonner, tu va me payer un bol de nouille… Et c’est ton Hokage qui te l’ordonne !!! »

Un regard moqueur de Zeke, qui voulait probablement dire que Seishi pouvait courir pour que Zeke lui paye ses nouilles, fut vite anéanti par le regard noir que Seishi jeta à Zeke. Les deux amis rirent et mangèrent leur bol de nouille, que Zeke avait finis par payer, toujours sous le regard stupéfait d’Ichiraku…

Ensuite, les deux ninja partirent pour le bureau du Hokage, à la surprise des gardes qui ne s’était même pas rendus compte du départ de Seishi…


« Il faut vraiment que je renforce la garde de ce village… Et que je vire ces gardes de pacotille !!! »

Le Hokage s’assit à sa place, et le Sennin vint devant son bureau…

« Seishi, il faut que je te demande un truc… »

« Si c’est pour repartir, c’est non ! »

« Mais… »

« Cela fait déjà deux entrainement que tu fait, et aucun rapport d’entrainement sur mon bureau ! C’est pas que j’aime lire ces trucs la, mais bon… »

« Mais ! J’ai des informations importantes sur… »

« On verra sa plus tard… Tu mettras ces informations par écrit… Disons, sur tes rapports d’entrainement ? Maintenant, j’ai besoin de toi pour une autre tache… Je vais partir à la capture de Gobi no Houkou ! Et je veux que tu m’accompagne ! J’ai demandé à Kiri de nous envoyez un troisième ninja, c’est le Sennin de Kiri Sheik Ozawa… Tu n’as pas le droit de refuser ! »

Seishi attendis alors la réponse de Zeke… Cette mission allait-elle poser un problème à Zeke ? A cause des Ozawa ? A cause de Nibi no Nekomata ?

[HRP]Le prochain peut être soit Sheik soit Zeke, il vous faut juste finir vos RP à l’entré du village, Zeke avec moi et Sheik qui arrive au village, merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 27 Fév - 21:07

« Sheik s’il te plaît ! De la réussite de cette mission dépend l’alliance entre nos deux pays ! Tu dois le faire, pour Kiri, pour moi ! »

« Rhum… »

« Tu partira dés demain, au premières lueurs de l’aubes. J’ai fait affréter notre bateau le plus rapide juste pour toi… »

-Arf, tu sais bien que j’accepte…. Prouver à un Ushiwa ma surpuissance m’éxite au plus au point héhéhé…. Mais ce que je ne comprends pas, c’est que le bateau ne part que demain matin….

-Je pensais que tu aurais voulu te préparer vite fais mais à ce que je vois… Ce n’est pas la peine… Comme je le pensais…. J’en ai deja informé les hommes du navire… Tu pars dans une heure »

** Interessant… Un Ushiwa héhéhé**

Sheik arriva à son appartement et une personne l’attendait à l’entrer … C’était Suefon.

« Bonsoir Sheik, j’ai entendu dire que tu partais dans une heure à Konoha ?? Tu vas nous manquer tu sais ?
- Arf, c’est pas comme si j’allais partir 4 mois non plus héhéhé et puis comme si j’allais autant vous manquez … Et puis… J’en profiterais pour proposer autre chose à l’Hokage si il veux de mes services…. Tu sais que j’adore les bibliothèques des Kage… Je payerais un resto à mon retour pour tout le monde si sa te chagrine à se point que je parte loin de vous tous…. ok ??
– Très bien, j’ai hate d’etre quand tu rentreras alors… Sur ceux, bon voyage à toi hihihi »

Sheik n’eu pas le temps de lui dire au revoir qu’elle lui fit un bisou sur la joue et partit illico…. Il commença donc après cette discussion à ce préparer, c'est à dire dormir, pour etre fin près pour sa promenade à Konoha, puis, il arriva à l’heure sur le port pour prendre son bateau… C'était un bateau assez petit mais possédant deux grande voile d'ou sa rapidité. A peine le bateau commença à avancer que Sheik eut une drole de sensation....

« J’ai…le…mal… J’ai le mal de mer….sur le bateau…. »

Le bateau arriva au port d’une des villes portuaires du pays du feu en moins d’une demi nuit… Le jour commençait à peine à se lever… Juste avant de sortir du bateau, on lui donna une carte pour aller directement au village caché…

« Bon, c’est partit… kaikin' kokoro no justus !!! doto ikari !!! Avec ça, je vais y etre en moins de deux Mwahahaha !!!! »

Sheik partit donc comme une fusée à travers les nombreuses forets de Konoha - ou il se perdit égelement meme s'il disposait d'une carte- pour arriver finalement devant les immenses portes du village caché de la feuille. Il désactiva ses jutsu.

**Wahou!, sa c'est de la porte!**

Il voyait devant lui deux personnes assez jeune en train d’attendre quelqu’un.

« Salut les jeunes, vous pouvez me dire ou se trouve le kage et le senin au sharingan s’il vous plait ??? Celui qui me le dit aura un bonbon héhé…Alors ??
-…Vous etes enfin arrivé… Les peronnes que vous cherchez c’est nous. Le kage c’est moi ici et le senin Zeke est à coté de moi… Vous avez finalement accepté…
- Arg… Quel idiot… excusez moi, je vous est pris pour des enfants… Vraiment désolé… Wahou… Kage à ton age ?? Tu dois etre grave baleze dis donc… Mais par contre, je n’ai pas encore accepté… La kage m’a obligé…. Et je peux refuser car je ne me receverais qu’une grosse engueulade de la pars de mon Kage… Je n’accepterais cas une condition… Il faut que j’ai accès à la bibliothèque de l’hokage quand je veux… Il faut savoir que j’addore acquérir de nouvelles connaissances … A vous de me dire si c’est oui ou non…. »

Seshi allait il accepté la proposition de Sheik ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 28 Fév - 15:51

Zeke étiat dans le bureau du Hokage face a son ami, il essayait t'en bien que mal de lui dire les infos qu'il vait eut sur Sasuke et l'akatsuki mais Seishi n'avait que Gobi en tête.

"Mais c'est vraiment impor..."

"Important mais ce que je te demande aussi alors tu veux bien m'accompagner! ça te fera un challenge de haute taille, c'est l'occasion de tester les techniques que tu as apprises et de monter en puissance grace a l'expérience ducombat!"


"J'imagine que je n'ai pas le choix! Ok je vien"


"Parfait u voix quand tu veux, tu peux être sympas, bon allons aux portes notre nouvel alliée va bientôt arrivé.

Zeke et Seishi se rendirent aux grandes portes de Konoha, qui montrait une vrai séparation entre la grande foret et le village, le temps était agréable pas un nuage en vu le vent légé soufflait lentement comme une caresse sur le visage. Soudain un ninja arrivait au loin en disant

« Salut les jeunes, vous pouvez me dire ou se trouve le kage et le senin au sharingan s’il vous plait ??? Celui qui me le dit aura un bonbon héhé…Alors ??

Ce ninja qui venait d'aborder les deux puissants ninjas de konoha semblait prétentieu, Zeke l'examina attentivement pendant qu'il discutait avec l'hokage pour parler de sa proposition, il remarqua cet dégaine et ce style.

* Des cheveux argent, Des yeux du même types qu'un loup, cela me rappel quelques choses... Comment Seishi m'a dit qu'il s'appelait déja?*

Puis le ninja s'arreta de parler avec le chef de konoha, il se tourna vers le sanin, fronça les sourcils, il avait l'air en colère malgré le faite que le sanin et lui ne s'étaient jamais vu auparavant.

"Qu'est ce qui a? Pourquoi me fixe tu comme ça?"

Zeke lui lança un regard tout aussi froids et lui répondit:

"J'ai une drôle d'impression... Fais tu parti d'un clan?"

Le ninja prit une voix colérique et haineuse très désagréable

"Alors comme ça tu n'es pas au courrant ?! Peut être que ton clan maudit ne t'a pas tout révélé?"

Le hokage prit dans cette facheuse dispute leurs demanda d'arreté en essayant de les raisonner. Sur le sujet de son clan Zeke était assez sensible surtout quand cette personne ne le conaissais pas autant que lui.

"Ne te mêle pas de ça Seishi ! C'est une affaire entre lui et moi!"

"Oh! écouté ce jeune membre du clan Uchiwa se donner de grands air, je supposes que comme tout les pourris de ton clan tu as du tuer ton meilleur ami pour acquérir ton pouvoir!"

Sur ces mots zeke dégaina son sabre et par la même occasion activa son sharingan, il lança une attaque rapide sur le ninja de kiri qui avait faiis de même et avait une drôle de pupille dans ses yeux.
Au moment ou les deux ninjas allaient s'entretuer le Hokage s'interposa entre les deux parants avec style les deux sabres immobilisants par la même occasion les deux combattants.

"STOP! ON EST PAS LA POUR SE TAPER DESSUS!!!"

les deux sanins avaient activé leurs dojutsus, Zeke le regarda fixement et se souvint maintenant d'un texte qu'il avait lu dans un parchemin des Uchiwa qui racontait leurs luttes contre le clan Ozawa tous ces recits refesaient surface dans la tête de Zeke.

"Tu es du clan Ozawa! Tu as donc survécu a la bataille contre les Uchiwa mais aussi a votre foutu démon, votre avidité de pouvoir vous a mené a votre destruction et tu oses parler de monclan! Combien de sacrifice avez vous faits pour ne serait-ce qu'éveillé votre dojutsu au premier stade!"

Le membre du clan Ozawa eut comme un chox au parole du membre des Uchiwa, le Hokage en avait assez de ses injures et perdit patience.

"ZEKE, SHEIK STOP!!! CELA FAIT LONGTEMPS QUE C'EST ARRIVE AUCUNS DE VOUS N'Y EST POUR RIEN!!! MAINTENANT ARRETE, ON VA VOIR BESOIN DE TOUS NOTRE PUISSANCE POUR GOBI!!"

les deux ninjas se résonnèrent puis, il se redressèrent, rengainèrent leurs sabres dans leurs fourreaux, désactivèrent leurs dojutsus et se dirent d'une façon peut audible pardon.

"Seishi a raison je penses, ce sont nos génération précédente qui on fait des erreur ne reproduison pas les même, Seishi donne ta réponse a sa propostion et partons pour Gobi!"

Seishi était incquiet au premier coups d'oeil, ses coéquipiers ont essayé de se tuer,le travail d'équipe s'anonce difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 28 Fév - 21:17

Zeke et Sheik exaspérait Seishi, il ne savait plus quoi en faire... Mais Seishi avait des choses plus importantes à faire, il calma les deux Sennin et répondit à Sheik :

"Je ne t'ouvrirai les portes de ma Bibliothèque à la fin de la mission qui si tu ne te re-bat pas avec Zeke et que tu ne ré-essaye pas de le tué. Évidemment, si c'est lui qui commence, tu as le droit de te défendre... Tu est donc prévenus Zeke..."

Zeke pris alors un air ahuri, puis souffla... Sheik, quand à lui, pris un air de victoire...
Les trois Ninja se dirigèrent alors en direction du bureau de Seishi, Sheik et Zeke prenant grand soin de rester le plus loin possible l'un de l'autre : Zeke était à la droite de Seishi et Sheik à la gauche...
Lorsque les 3 ninja arrivèrent près du bureau du Hokage, les gardes dirent :


"Vous êtes déjà de retour Maître Hokage ?"

"Ne faites pas comme si vous m'aviez vus partir, bande d'abrutie... D'ailleurs, je ne vous avait pas viré ?"

Les deux gardes baissèrent la tête et soupirèrent, ils avaient ben crus qu'il aurait pus conserver leur poste encore quelques jours... Alros qu'il s'en allèrent, Seishi leur dit :

"Hey ! Ou vous allez vous deux ? Qui va me protéger si vous partez ? Vous faites vraiment de piètre gardes... Je me demande d'ailleurs pourquoi je vous garde !"

"Oh ! Merci Hokage-sempai ! Nous ne vous décevront plus !"

"Ouais ouais, c'est ça... Fermez la porte d'ailleurs..."

Les deux gardes fermèrent la porte, laissant les trois ninja dans le bureau. Zeke et Sheik conservait leurs distances, Zeke étant à l'extrême droite de la pièce et Sheik à l'extrême gauche...

"Bon... Maintenant vous aller arrêter vos conneries et vous aller ramener vos miches ici !!!"

Les deux ninja se rapprochèrent rapidement du bureau, intimider par Seishi, jusqu'à arriver juste l'un contre l'autre. Il s'écartèrent alors un peu en faisant un peu de côté...

"Bien... Je peut donc t'expliquer la mission Sheik... Tu va nous aider à capturer un Bijuu..."

"Un... Bijuu ?"v

"Oui, c'est ça. Nous partirons dés demain pour le pays de la Neige, résidence du Bijuu Gobi no Houkou..."

Sheik s'apostropha en disant que cela ne faisait pas partit de sont contra et qu'il n'avait rien accepté...

"Mais... Tu n'a pas de contrat... De plus, le Mizukage t'a envoyé ici pour une mission de rang SS, or la capture de Bijuu est de rang SS, donc cela rentre dans les objectif de ta mission... Ensuite, dois-je te rappeler que si tu refuse cette mission l'alliance entre nos deux pays ne tiendra plus, et j'ai entendus dire que le pays de Kiri avait bien besoin de cette alliance..."

"Ah bon ? Comment le savez-vous ?"

"Et bien, avec toutes ces historie des 7 grands Ninja Déserteur de Kiri, il me semble que Kiri va mal, et qu'une alliance avec un autre pays s'impose à elle pour rester en vie..."

Sheik se calma...

"Bien, à ce que je voit tu accepte la mission..."

"Je n'ai pas dit que..."

"Et si tu n'accepte pas, je ne pourrai te montrer ma Bibliothèque..."

Ce dernier argument sembla décider Sheik...

"Bien, nous partirons demain à l'aube !"

"Pourquoi ne pas partir dés maintenant ?"

"Nous partirons demain, un point c'est tout ! Pour l'heure, reposer vous, une longue route nous attend demain... Et je compte bien ne pas faire d'escale..."


Sur ces mots, Seishi convia les deux Sennin à le suivre dans la 'cantine' du village, c'est ici que le Hokage prenait habituellement ces repas et ils avaient l'avantages d'être gratuit pour le Hokage et ses invités...

"Seishi, tu va pas nous faire manger la dedans ! En tout cas se sera sans moi !"

"Et où compte tu allé comma ça ?"

"Chez Ichiraku !!!"

"Hum... Bon, très bien, allons chez Ichiraku..."

Les trois Ninja allèrent donc manger un bol de Nouille chez Ichiraku... Le pauvre homme était d'autant plus étonné que cela faisait deux jours que le Hokage mangeait chez lui...
Leur bol terminer, les trois Ninja allèrent se reposer... Car le lendemain leur réservait bien des surprises...
Le lendemain, les trois ninja étaient au portes du village. Ils allaient partir pour le Pays de la Neige...


"Rah, zut ! Cela ne fait pas encore un mois... Je ne peut pas rappeler Dragochikyuu... Prête moi un de tes loups Zeke, s'il-te-plaît..."

Zeke invoqua donc deux Loups, un pour lui et un pour le Hokage, et leur demanda de les transporté le plus rapidement jusqu'au pays de la Neige, au Nord...

"Sheik, on attend plus que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 28 Fév - 23:19

Zeke invoqua donc deux Loups, un pour lui et un pour le Hokage, et leur demanda de les transporté le plus rapidement jusqu'au pays de la Neige, au Nord...

"Sheik, on attend plus que toi...
-Arf, c'est plutot vous que l'on va devoir attendre.... kaikin' kokoro no justu!.... C'est parti....Enfin... eux je dois vous suivre puisque je ne connais pas le chemin du pays d la neige par apport à ici héhéhé
-...Pff quel bétise ce type...."

**Cela fait lontemps que je ne suis plus allé au pays de la neige.... Bien qu'il y ai cet Ushiwa, j'ai hate d'y etre héhéhé...**

Seshi prit donc les devant et conduisis nos deux sennins - toujours à l'extreme des deux cotés du Kage vers les montagnes du pays des neiges....
Les forets traversés se multipliait et l'on voyait bien la que c'était un ninja de Konoha qui faisait le guide car un simple promeneur se serait deja facilement perdu.... 15minute après leur depart le turbulant senin de Kiri commença à entamer la discussion avec l'Hokage.

"C'est quand qu'on arrive????
-Pourquoi, deja fatigué?? C'est ce qui arrive quand on a pas d'invocation comme la mienne....
- J'en est une.... Et je pense meme quelle surpasse les tiennes déjà que je vais plus vite qu'eux si je veux... Sache également que je dispose d'une énorme quantité de chakra.... Donc il m'en faudra plus pour que je le sois....
- A oui??? J'aimerais bien savoir de quel genre d'invocation tu as... Ton demon qui a provoqué la chutte de ton clan..... Pff, laisse moi rire! Ce n'est meme pas l'ombre d'un invocation digne de son nom....
- Sa suffit! Zeke... Sheik!...

Sheik fit son mithique sourir...

Ils continuerent, Sheik avec son justu, et les deux ninja de Konoha sur les puissants loups qu'avait invoqué Zeke.....

"C'est quand qu'on arrive??
- Tu vas tout de meme pas nous le demander toute les dix minutes quand meme.... Bon la, nous en sommes à la moitié du chemin ..... Sa te vas comme reponse??? Donc maintenant, cesse de poser tout le temps cette question d'accord???
- Bon ok, excuse moi....

**Bon, comme je le pensais, notre Kage est direct... J'aime ça héhéhé**

Le temps commença a devenir long et Sheik commença à faire des cabriole...et Zeke n'en pouvait plus de Sheik qui commença à faire le beau.... Qu'allait-il arriver???


Dernière édition par Sheik Ozawa le Mer 14 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyMer 3 Mar - 11:50

Le groupe de combattant progressaient rapidement, la moitié du chemin était franchi, mais l’attitude de Sheik commençait sérieusement a irrité l’Uchiwa, il se croyait supérieur a tout et invulnérable, Zeke était impatient de voir qu’est ce que l’Ozawa valait au combat.

*Heureusement que nous arrivons bientôt, Je n’en peu plus de ce fanfaron !*

Une voix s’éleva dans la tête de Zeke, niby commençait à se moquer de son jinchuuriki.

« Haha ! Alors tu es réduit a l’état de silence, je ne pensais pas que tu étais si faiblard pour te plier sans rien faire devant les ordres de Seishi. »

*Tais-toi ! Si je fais ça c’est pour aider Seishi un point c’est tout il m’a aidé lors de ta capture, c’est donc la moindre des choses que de lui rendre la pareil.*

« Hm pH… Ecoute, je ne porte pas Gobi dans mon cœur, alors je suis prêt a te donner le chakra qu’il faut pour que vous mettiez un terme a sa réputation ! Et pour l’Ozawa tu vas faire quelques choses ? Laisse moi sortir pendant le combat contre Gobi je pourrais vous être utile, il a plus de chakra, mais mes techniques l’affecterons plus que les votre et je pourrais en profité pour tuer le ninja de kiri ! »

*Non ne compte pas sur moi ! J’ai failli te laissé sortir une foi cela ne recommencera pas ! Et pour Sheik, certes je ne le tien pas a cœur non plus mais il peut être un puissant allié et j’espère que l’on s’entendra mieux par la suite, il a un bon potentiel, et j’ai quand même du respect envers son clan, je ne souhaite pas qu’il meurt il peu accomplir de grande chose et devenir un puissant allié a la longue...*

« Pff… Tu ne l’aurais pas tué ! Nous on appel ça un dommage collatéral, tu ne m’écoute jamais et tu en fais toujours a ta tête, méfier vous de Gobi il maitrise les éléments ! »

*Je possède une particularité qu’il n’a pas, les ténèbres, ce sera le moment de voir si l’on peut être vraiment synchro et je te rappel, si j’y passe tu y passes*

« Tsss… pas besoin de me le rappeler ! »

Le temps commençait a ce refroidir, de la fine neige tombait, plus l’on s’enfonçait dans le pays plus le climat s’intensifiait laissant une visibilité minimale a nos ninja.

« Sheik ! Seishi ! Je crois que l’on est entré dans le pays des neiges ! Il faut s’attendre a tout ici, avec cette visibilité il faut rester vigilant et ne pas se séparer mes loups peuvent se repéré facilement ! »

Un bruit bizarre retentit, le hokage fit signe de s’arrêter, il tentait de regarder aux alentours s’il ne trouvait pas d’où ça venait, un bruit de sabre en mouvement retentit se sifflement était familier pour tous bon ninja.

« Quelqu’un est proche de nous ! Vous avez du le sentir ! »

« Bien sur que oui ! T’es surement le dernier à l’avoir vu ! »

« Dans ce lieu Sheik je penses qu’on devrait mettre nos problème de coté ! »

« Zeke a raison de plus ni lui ni toi Sheik n’êtes responsable de ce qui c’est passé dans le passé, maintenant cessé toute vos provocation et préparé vous »

Le loup de Zeke fit un dôle de grognement puis aboya plusieurs fois, Zeke compris rapidement ce que le loup voulu dire.

« Ils sont environ cinq, ils nous ont déjà encerclé et se trouve a environ quinze mètres de nous ! »

Qui était t’il ? Des éclaireurs du Kage du pays des neiges, des mercenaires à la recherche d’argent ? Avec cette tempête qui se levait difficile de le savoir ! Sheik et Zeke semblait prêt a coopéré de manière parfaite, bien que Seishi ne voulait agir sans connaître ses ennemis s’il s’agissait d’envoyé du kage de ces lieu cela pourrait créer de nombreux conflit entre les pays.

« Préparez vous à une attaque ! »

« Pour une fois je suis à 100% d’accord avec lui ! »

Les sanins se mirent dos a dos a quelques pas d’écart pour ne laissé aucune issu de surprise aux individus armés.

« Attendez ce ne sont peut être que des ninjas éclaireurs qui sont sous l’ordre de leurs Kage n’intervenez quand cas d’agression ! »

Le groupe était prêt a accueillir les hommes embusqués, e tout a coups des ombres se déplacèrent rapidement dans la tempêtes.

Qu’allait se passé ? Les sanins attendaient l’ordre d’attaquer de Seishi qui semblait encore hésité peut être avait il raison et que c’était des alliés et non des ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyVen 5 Mar - 23:05

« Attendez ce ne sont peut être que des ninjas éclaireurs qui sont sous l’ordre de leurs Kage n’intervenez quand cas d’agression ! »

Des personnes s'approchait des trois Ninjas. Ces derniers était à présent entré dans le pays des neiges, cela se distinguait clairement grâce au manteau blanc qui recouvrait les Terres ainsi que par la fine pluie glacé qui tombait sans cesse. Cependant, ce climat rendait particulièrement difficile la détection de personnes. Heureusement, les Loups de Zeke avait des odorats sur-développés, et grâce à eux ils avaient été informé...

'Attend, maintenant que j'y pense, le pays des neiges n'a pas de Kage ! Il n'y a même qu'un seul village ici ! Et il se trouve à plusieurs kilomètre d'ici ! Hum...'

Seishi venait de comprendre :

'Ce sont forcément des pilleur ! Beaucoup de personnes nobles se rendent dans le Nord du pays afin d'accomplir un pèlerinage ! Je me souviens de cette histoire avec la princesse des neiges... Ah ah ah, elle était pas mal cette histoire... Mais ce n'est pas la question... Je n'est pas le temps de me faire ralentir par de simple manieur d'armes... Je vais attendre qu'ils se rapproche plus...'

"Attendez vous deux... Je m'en occupe... Ne parlez plus, ne bougez plus... N'existez plus..."

Seishi ferma les yeux, Sheik et Zeke se surprirent à se regarder comme des ahuri, retournèrent la tête vivement, regardèrent leur pieds puis pensèrent touts deux :

*Qu'est-ce qu'il me veux lui ?!*

**Qu'est-ce qu'il me veux lui ?!**


Ils restèrent ainsi quelques instant dans le silence le plus complet, même les Loups Ninjas de Zeke n'haletaient plus. Tout à coup, Seishi entendit un bruit, un pied s'enfonçait dans la neige, s'était suffisant pour que Seishi puisse déterminer la distance de la personne. Seishi ouvrit brusquement les yeux :

"Onikamigan, niveau 2 : Kage no Oni !"

Les yeux de Seishi devinrent subitement noir, des signes se dessinèrent dessus et un globe immense partit de lui, recouvrit Seishi, Zeke, Sheik et leur assaillant. Sheik eu un sursaut lorsque le globe l'enveloppa, Zeke lui avait l'habitude de cette technique et se maqua du Sennin de Kiri. Aucune des personnes prises dans la technique ne pouvait voir, sauf Seishi grâce à son Onikamigan. Seishi sauta de son Loup, dégaina son Katana et courus, à la manière des Shinobi, et s'approcha silencieusement en quelque pas de son première assaillant, celui-ci battait l'air autour de lui, une pleine expression de peur sur son visage. Seishi prit la voix la plus caverneuse qu'il avait :

"Qui êTeS-vOus !? QUe NoUS VoulEZ-VouuS ?!"

"Non ! Arrêtez !!! Je ne vous veux rien ! Arrêtez ! Ah !!!"

"PaRLe !! QuE FAItes VOUS IcI !?"

"Nous... nous avons repéré des voyageur ! Nous, ... nous venions les escorter"

"TU MenS ! Je VAis t'OCCIre !"

"Non ! Arrêter, oui nous sommes des voleur ! Laisser moi partir je vous en supplie !"

"MwAH Ah aH Wah AH !"

Le voleur partit en courant, tombant à plusieurs reprisent la tête la première dans la neige. Pendant ce temps Seishi courra vers les autres voleurs, et leur trancha la tête. Il interrompit aussitôt sa technique, laissant Sheik et Zeke voir le massacre qu'il avait engendré.
Sheik pensa alors que le Hokage était vraiment quelqu'un de puissant...


"Bien, continuons..."

"Euh... Seishi... T'est sur que ça va ? Nan mais parce que il y a quand même 4 ou 5 corps sans tête à même pas 20 mètre d'ici... On les brules même pas ?"

"Pour quoi faire ? La neige aura tôt fait de les recouvrir..."

Seishi remonta sur son Loup, et la troupe repartit vers le centre des terres.

Cela faisait environ une demi-heure qu'ils étaient entrés dans le pays des neiges et que Seishi avait occis 4 voleurs... La neige avait césé de tomber pour un certain temps, Seishi en profita :


"Faisons une pause, tes Loups doivent surement se reposer un peu Zeke..."

Seishi alluma un petit feu qui fit fondre la neige alentour. Les trois Ninja ainsi que les deux Loups étaient assis autour du Feu, Seishi en profita pour expliquer à ses compèrent la méthode qu'il emploiera pour retrouver Gobi :

"Très bien, laisser moi vous expliquer. Tout d'abord, sachez que la forme de Gobi est très spéciale, et ses pouvoirs également. C'est le démon à 5 queues, et il maitrise les 5 éléments. Chacune de ses queues correspond à un élément. Il a ainsi une queue qui est clairement enflammé, une autre qui est plutôt aqueuse, encore une autre qu'il peut décomposer en air à son loisir, encore une qu'il peut électrifier quand il le souhaite, et enfin une autre qui se trouve être aussi dur que la Terre elle-même."

"Et ça nous avance à quoi ?"

Seishi fit son regard noir à Sheik, lui imposant le silence.

"Il m'a sembler dire que vous deviez me laisser expliquer... Bon, je reprend. Il a donc une queue qui est enflammé. Or, cette queue produit une intense chaleur. Cette chaleur est à même de faire fondre la neige qui l'entour, et même elle peut réchauffer l'air tout autour d'elle. Il nous faut donc trouver l'endroit le plus chaud du pays des neiges. Si vous sentez la moindre variation brusque de température, vous devez le signaler !"

Sheik murmura alors quelque chose :

"Oula, mais qu'est-ce qu'il est irritable !"

"Tu as un commentaire à faire Sheik ?"

"Ah euh non non ! Hé hé hé..."

"Très bien Seishi, nous te préviendront..."

"Hey ! En quel honneur tu parle pour moi ?!"

"Non mais c'est une façon de parler ! T'est débile ou quoi !?"

Seishi se leva, obligeant Sheik et Zeke à le regarder, il leur fit lors son regard noir, les empêchant ainsi de commettre tout acte de rébellion l'un envers l'autre. Les deux ennemies se regardèrent puis détournèrent la tête avec un "Mphhh..." réprobateur... Seishi partit plus loin, il avait mieux à faire que de s'occuper des querelles de ces deux enfants...

Quelques minutes plus tard, Seishi revint, avec une mine un peu plus réjouit :


"Qu'y-a-t-il Seishi ?"

"J'ai sentit un courant d'air chaud, vers le Nord-Ouest !"

"Donc, sa veux dire que nous avons un itinéraire !"

"Oui, ramasser vos affaire, on y va !"

Seishi souriait, il était réjouit de sa découverte. Les trois Ninja partirent donc en direction du Nord-Ouest. Qu'allait-il se passer par la suite ? Allaient-ils arriver à Gobi sans encombre ? Était-ce seulement la bonne piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyLun 8 Mar - 22:17

Seishi souriait, il était réjouit de sa découverte. Les trois Ninja partirent donc en direction du Nord-Ouest. Qu'allait-il se passer par la suite ? Allaient-ils arriver à Gobi sans encombre ? Était-ce seulement la bonne piste ?

** C'est bizard qu'il serait la bas ce Gobi.... Je me rappelle bien du pays des neiges et il n'y a vraiment rien de bien intéressant à part de petits trou d'eau chaude fumant en contact de l'air froid.... Enfin bon on verra bien... Si je me l'ouvre je vais encore me faire engueuler par le petit Kage héhéhé... On va attendre la suite des evenements....**

Le petit groupe de ninja pris donc la direction du Nord-Ouest en escarpant, escaladant la neige en masse ainsi que les montagnes.... Sheik, ne disposant pas de betes agiles pour le transporter, ne ratait pas les occasions pour trébucher dans cette épaisse couverture blanche qui couvrait les montagnes endormies....

"Alors Sheik.... On n'a pas l'équilibre???
-Alors Zeke.... Peur qu'on te retrouve plus dans cette épaisse couche de neige que tu montes un joli toutou???
-Qu'est ce que tu viens de dire enfoiré???
-Ah??? Par ce que t'es sourd en plu....
-Mais c'est pas vrai.... Vous recommencez encore.... Sa suffit maintenant, j'en peu plus.... Le prochain qui cherche l'autre aura affaire à moi...

**Tsss..... si jamais il est pas la bas ce Gobi... Comme je vais me marrer héhéhé... Seshi et son caractere.... Sa promet....**

La neige continuait déesperement de tomber et les trois ninjas avancçaient de plus en plus difficilement dans la neige qui commençait à arriver au hanche de Shiek....

"Atchoum!!!"

L'éternument de Sheik provoqua une immense avalanche allant tout droit sur le petit groupe....

"Waaaaah!!!! Sheik pour cette avalanche....
- Imbécile....
- Arf je suis vraiment désolé...."

Les trois shinobis s'en sortir.... Chacun avec leur méthode.... Séshi, très malin, partit sur le coté pour évité l'avalanche... Zeke fit de meme.... Mais....

"Goukyaku no jutsu !"

.... Comme d'habitude, un seul en fis des tas.... Sheik... Celui fit fondre une grande partit de l'avalanche avec une attaque de katon mais celui n'avait pas prévu qu'il devrait affronté un raz de marée par la suite.... Il suivit donc le coté comme ses deux comperes pour écahapper à son imbécilité.....

Un quart d'heure passa avec une intance tension entre les deux shinobis rivaux et ils arriverent au point ou se faisait ressentir le point chaud. Comme le Ozawa l'avais pensé, il y avait devant eux de nombreux point d'eau chaude avec leurs rivages sans neige à cause de la temperature de l'eau.... Mais il n'y avait point de Bijuu à 5 queux.....

"Quoi?? Il n'est pas la??? Impossible.... Nous sommes à l'endroit ou j'ai senti la variation de température....
- C'est pas grave Seshi, tout le monde peut se tromper.... Meme toi
- Héhéhé je le savais qu'il allait pas etre la...
- Et comment le saurais tu.... Et puis si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir dis hein???
- Premierement, je suis originaire d'ici et deuxiement, si je te l'aurais dis... Tu ne m'aurais pas cru... Logique nan???
-Hmmmm..... Alors ou peut-il etre???
- Moi je sais peut etre ou....Il y a une montagne dont le sommet est plat.... La bas se...."

..... Sheik fut interompu par un étrange rugissement au loin.... De quoi pouvait bien produire cet étrange bruit??? Etait ce Gobi???


Dernière édition par Sheik Ozawa le Lun 5 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 13 Mar - 10:28

Les ninjas intrigués par ce rugissement et y prêtèrent toutes leurs attentions pour identifier l’endroit exact d’où il provenait.

« Voila, ça sa doit être Gobi ! »

« Sans rire t’as deviné ça tous seul ? »

« Ba… j’ai vécu ici et je connaissais un endroit avec de la chaleur ou Gobi avais plus de chance de ce caché. »

« Merci pour l’information mais on a perdu du temps pour rien quoi ! »

« Pardon si ton pote le Hokage voulait plus m’entende par ta faute ! »


« Ma faute tu t’entends parler tu es un danger a toi tous seul pour tes coéquipiers encore heureux que l’avalanche était petite ! »


« Tsss… Ce n’est pas un peu de neige qui va t’arrêter sinon tu es bien aussi nul que je le pensais ! »

« Retire ça tout de …. »

« STOP ! Arrête on peu pas voyager plus d’un quart d’heure sans que vous vous engueuliez ! Maintenant que l’on a retrouvé un lieu que Gobi est surement entrain de fréquenter c’est encore moins le moment pour vous emmerdez économiser votre énergie pour le combat ! »

« D’accord maitre Hokage… »

« Ok c’est bon Seishi… »

« Bon préparé vous ! »

Les shinobies se mirent en route pour arriver a cette fameuse montagne dont parlait Sheik, ce n’était pas loin et aux furs et a mesure que l’on avançait, on pouvait entendre des hurlements de plus en plus violent et fort. Ils arrivèrent au pied de la montagne et Sheik leurs indiqua l’entré d’une petite grotte.

« A l’intérieur, c’est de la lave en fusion en réalité, c’est un volcan mais le froid a recouvert le dessus par un importante couche de glace au fil du temps, Gobi doit se trouver ou au sommet ou a l’intérieur. »

« D’après mes informations, je penses qu’il est à l’intérieur ! Allons-y ! »

« Seishi il faut que je te pré… »

« Pas le temps pour les mots Sheik viens ! »

Le hokage s’enfonça dans la grotte en premier, avant d’entrer a leurs tours, les Senin se regardèrent d’un air hésitant.

« T’inquiète pas il est toujours comme ça, maintenant on n’a pas le droit a l’erreur, je pense que nos pensées personnelles ne doivent pas intervenir dans le combat »

« Je suis d’accord ! Faisons de notre mieux dans ce combat, il risque d’être très important alors évitons de s’embrouiller… »

Les deux ninjas rejoignirent leurs compagnons qui était entré dans la grotte, Les hurlements provenais de ce lieu, Sheik avait vu juste, la chaleur devenait de plus en plus intense, ce qui mettait plus a l’aise Zeke qui était adapté au chaud bien plus qu’au froid.

Le combat semblait imminent a l’autre bout du tunnel, de la lumière sortait, il y avait de forte chance pour que le bijuu se cache ic, Mais étais ce vraiment lui???i.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 25 Mar - 21:23

Les Ninja avançais dans le tunnel, guider par la lumière qui se trouvait au bout. Seishi était plutôt impatient, il ne sauvait pas ce qu'ils allaient trouver à la fin du tunnel, mais il voulait le savoir tout de suite. Il pressa donc le pas...

"Vite ! Nous somme bientôt au bout !"

Il atteignirent ainsi le bout du tunnel, arrivant ainsi dans une immense grotte, dont le sommet était le cratère du volcan. La lave coulait à flot, le volcan était apparemment en activité depuis un certain temps déjà...

"A quand remonte la dernière éruption déjà ?"

"Oh ? Et bien... il y a environs 1000 ans il me semble..."

Tout à coup, le bruit revînt, mais il était plus fort cette fois, et des bulles de lave se formèrent...

"Je dirais plutôt à dans 5 minutes !!! Vite, il faut partir d'ici !!!!"

Seishi se précipita vers la sortit, précédé de Sheik et de Zeke qui courrait ensemble à la même allure, au même niveau devant Seishi...

'Tiens, c'est bien la première fois que je les vois synchrone eux...'

"En tout cas, merci des bonnes idée !"

"Va te [...]"

Les dernier mots de Sheik furent étouffé par un nouveau grondement du volcan... Les trois ninja coururent ainsi le plus vite qu'ils pouvaient, vers la sortit du volcan.

"C'est bon, la sortie est là !"

Il sortirent ainsi. Ils avancèrent de plusieurs mètre dans la neige, s'assurant ainsi d'une bonne distance de sécurité par rapport au volcan... Ils se retournèrent alors, en direction du volcan, afin de constater l'ampleur des dégâts... Le volcans commença alors à cracher un peu de lave dés qu'ils furent sortit...

"Et bé ! Ont l'a échappé bel ! Un peu plus et on était mort... Et bien, je crois que Gobi n'était..."

Les dernier mot de Seishi furent masqué par un hurlement provenant de derrière eux :

"Grrrroooooooooawwwwwwwwwlllllll"

Les trois ninja se retournèrent instinctivement, et quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent un immense chien à 5 queues derrière eux. Une immense chaleur se répandait alors dans l'atmosphère, propager par la lave et par Gobi.

"Rahhh ! Sa m'apprendra à parler trop vite !"

"Qu'est-ce que vous faites ici ?
Pourquoi détruire mon logis ?

Je m'en vais vous occire,
Dans mon fameux délire !"


"Oh l'autre hey, il parle en vers, genre !"

"Sheik, c'est pas le moment ! Allez les gens, en position de combat !"

Et c'est sur ces vers que commença le combat acharner entre les Shinobi et le Bijuu poète...
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyLun 29 Mar - 18:42

Parfait ! Je peux donc annoncer : COMBAT : ON !

En accord avec Seishi Hazara et afin de corser le RP, toutes les répliques du Bijuu devrons êtres formulés en vers ! Nous n'obligeons pas de nombre de syllabes précis dans les vers ( respectés tout de même la versification s'il-vous-plait, n'enchainer pas un alexandrins avec un octosyllabe puis avec un vers de 9 syllabes... Restez soit en alexandrins soit en octosyllabes etc... ) et on ne vous impose pas non plus de longueur spéciale pour vos strophes ( encore une fois, respectez la versification tout de même ! ).

Merci, bonne chance et bon courage !

Voici l'ordre de RP :

Sheik ; Seishi ; Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyLun 5 Avr - 13:11

"Rahhh ! Sa m'apprendra à parler trop vite !"

"Qu'est-ce que vous faites ici ?
Pourquoi détruire mon logis ?

Je m'en vais vous occire,
Dans mon fameux délire !"


"Oh l'autre hey, il parle en vers, genre !"

"Sheik, c'est pas le moment ! Allez les gens, en position de combat !"

Et c'est sur ces vers que commença le combat acharner entre les Shinobi et le Bijuu poète...


Les trois ninja se préparent devant le puissant bijuu...

" Tu vas mourir, juste pour rire.... Yé moi aussi je slame héhéhé"

**Quel profond débile....**

"On a pas le temps pour s'amuser Sheik.....
-Te moquerais tu de moi??
A coté de mon toit??
Toi, sale jeune impudent,
Ou simplement inconscient!"


Le bijuu commeça à charger Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 10 Avr - 21:39

Gobi chargeait Sheik, il fallait réagir !

Seishi sortis donc son Katana du Vent et entama une série de sceaux :


"Fuuton : Katana no Kyoufuu !"

Seishi toucha la lame de son katana et celle-ci se mit à vibrer, du plus en plus fort jusqu'à ce qu'un ouragan miniature l'entoure. Seishi courus alors sur le Bijuu, jusqu'à le rattrapé. C'est alors qu'il abatis sa lame sur le Bijuu, cependant, celui-ci mit une de ces queux en travers, bloquant l'attaque de Seishi, c'était la queue du vent !


*Mince ! J'allais oublier ce détail !*

"Tu pensais m'avoir avec du vent ?
Tu va le regretté à tes dépends !"


Seishi mit plus de force dans son attaque, et c'est alors que le Bijuu déforma sa queue, la rendant vent. Ainsi, le katana de Seishi passa au travers.

*Je n'arriverais à rien si je continue avec une attaque comme celle-ci ! Il me faut l'Onikamigan !*

"Onikamigan !"

L'oeil de Seishi devint alors noir, très noir, et sa pupille devint, quand à elle, blanche. Des marques apparurent alors sur les côtés de sa pupilles, elles ressemblait à deux souffles de vent, mais il en sortis alors deux arc de cercle, qui allèrent en direction de l'autre marque. Seishi avait activé son Onikamigan au niveau 3 !

"Un utilisateur de pupilles ?
Je n'aurais donc pas de répits !
Serait tu Uchiwa ?
N'a tu pas eu trépas ?"


"Je ne suis pas un Uchiwa ! Suiton : Itsutsu Hashira no Mizu !"

Seishi était juste devant le Bijuu, il posa une main au sol, un marque apparus alors et un pilier d'eau en sortit, cela surpris le Bijuu qui resta stoïque un instant, juste le temps pour Seishi de finir sa technique... Seishi sauta, il atterrit derrière le Bijju qui se retourna, mais Seishi avait déjà posé sa main au sol, un pilier d'eau était là aussi sortit du sol, il sauta à nouveau, posa la main au sol, en jaillit un pilier d'eau, et fit cela encore deux fois, de manière à formé un pentagone autour du Bijuu. Les 5 pilier se relièrent alors, formant une prison dont le Bijuu ne pouvait pas sortir...

"Je ne suis pas Uchiwa, mais j'en ai amené un avec moi... Zeke ! Dit bonjour..."

Cependant, est-ce que le Bijuu allait rester enfermé là très longtemps ? Il pouvait sortir à tout moment ! Zeke s'avançait...


Dernière édition par Seishi Hazara le Ven 16 Avr - 20:25, édité 1 fois (Raison : Remise en palce des couleurs de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 11 Avr - 14:51

Zeke s'avança devant le démon, son sharingan actif, le démon immobilisé par la technique aqueuse du Hokage était calme, Il rigola et utilisa la queu de vent pour lançer une tehnique de futon pour brisé sa prison d'eau.

"C'est lui le jeune Uchiwa?
Aujourd'hui tu crèveras.
L'un des derniers de ta lignée.
Maintenant je vais de radier."


"Tu peux parler autant que tu le peux tu n'arriveras jamais a nous vaincre tous les trois!"

"Vous vaincre tous les trois?
Ca c'est ce que tu crois!
Katon goukakyuu "


Le démon inspira profondément et cracha une énorme boule de feu sur Zeke qui restait immobiledans la trajectoire de l'attaque du bijuu.

"Katon goukakyuu "

A son tour, Zeke lança la technique de la boule de feu suprême, l'impacte fut violent , des courrants d'air chaud partant dans tous les sens, l'eau restante de la technique de Seihshi s'évaporait a vue d'oeil.

Seishi et Sheik venait de ce mettre en postion, Gobi était entouré d'une façon triangulaire...

"Vous avez besoin de vous mettre a 3
Un Uchiwa et deux autres pourquoi pas
N'aurais tu pas peurde te battre avec moi?
Seul à seul sans aides ni loies!
Tu n'es pas digne d'être Uchiwa"


"Sheik, Seishi, Vous inquiétez pas je gère!"

Les deux ninjas crièrent pour que Zeke ne parte pas seul à l'assaut, mais malgré les avertissements pour lui rendre la raison, zeke se lança contre le bijuuà 5 queux.

"Katon Tsuku no migite!"

Zeke tenta un assaut au corps à corps avec sa technique de l'embrasement, le démon sourit comme si c'était prévu. Il lança une technique de Doton qui entailla le bras gauche de Zeke. L'Uchiwa ne devait pas perdre sa concentration s'il ne voulait pas gouté a son attaque, il accéléra pour se retrouver a quelques mètres du bijuu, le démon enchaina et relança la technique de la boule de feu suprème à bout portant, projetant Zeke a terre, la fumé se dissipa, une ombre se leva, Zeke bien que sévèrement blessé se releva, de nombreuse brulure recouvrait tout son corps.

"Tu....Tu ne m'auras pas....comme ça"

La vision de Zeke se brouillait et redevenait stable de plus en plus, avait il trop abusé de Susanoo lors de son précédent combat? Après l'avoir observé, Seishi se doutait que quelque chose se passait, Zeke était bien meilleur d'habitude et moins directe, Sheik ne comprenait pas ce qui se passait pour que le descendant d'une lignée comme les Uchiwa était dans cet état aussi rapidement.
Le démon se mit a charger Zeke car dans son esprit c'était lui, son premier massacre.
Qu'allait il advenir du combat et de nos ninja?

HRP: désolé pour ce RP si petit et si pourrit ^^", je ne voulait pas vous bloquer a cause de ma disponibilité restreinte, cependant je rassure, je ne mourrais pas ( ça ferait trop plaisir a Sheik) et je continuerais le combat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyLun 12 Avr - 18:25

Trois Shinobi avait lancé un combat au grand Démon, deux était de toute évidence des porteurs de pupilles et un des deux était un Uchiwa...

*Hum... Il ne doit pas être très expérimenté... Tous les Démon savent que les Uchiwa peuvent, grâce à leurs yeux maudits, voir notre vérité et un des leurs à même réussis à nous contrôler ! Celui-ci n'a encore rien tenté mise à part une action qui a échoué et qui l'a brûlé... C'est le moment, je dois me lancer !*

Le Démon chargea donc Zeke, dans le but de le piétiné et d'en finir au plus vite avec lui. Ses 5 queues fouettait l'air, embrasait le ciel, arrachait la terre, humidifiait l'alentour et électrisait l'ambiance. Le Uchiwa se relevait à peine que Gobi était déjà très proche de lui. C'est alors que les deux autres Shinobi se retrouvèrent devant Zeke, le Hokage à gauche et le Sennin de Kiri à droite :


"Tu crois que tu vas pouvoir en finir avec lui sans passer par nous ?!" Dire-t-ils tous deux...

Gobi stoppa, qu'allait entreprendre les deux Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyMer 14 Avr - 11:59

"Tu crois que tu vas pouvoir en finir avec lui sans passer par nous ?!" Dire-t-ils tous deux...

Gobi stoppa, puis rétorqua:

AAAh, vous n'etes que des miserables,
Et donc comme un simple fétu de paille,
Je vous briserais en mille éclat,
Car terrible est mon pouvoir ahaha!"


Le Démon rechargea de plus belle tel un chien enragé animé par le feu des enfers, et c'est à ce moment que Sheik activa son dojutsu au quatrieme stade de son Hihyougan' et 3 traingles se firent apparaitre dans ses pupiles.... Une grande puissance commença à émaner de lui.... On pouvait bien voir, pour un ninja expérimenté, qu'il possedait une grande quantité de chakra....

"Tu crois peut etre que tu est le seul à posséder les 5 éléments??? Je vais te montrer ma véritable puissance... Finis de rigoler...
Yomi Numa!
Avec sa tu vas pas t'entiré facilement..... Seshi mouille le maintenant!

-Je ne sais pas se que tu vas faire mais ok...
Suiton Suikodan!

-Vous croyez m'avoir eu???
Alors qu'il me suffit,
De placer ma queue de bijuu,
De suiton devant moi Gobi??"


**Exactement ce que je voulais.... Vu qu'il utilise les memes elements que nos attaques, le temps qu'il réagisse à la suite du suiton de seshi et qu'il puisse enlever mon jutsu avec sa queue de doton.... Je vais en profiter.... Dommage que je n'ai pas eu le temps de me faire des raiton bunshin .... Cela m'aurait simplifié la vie.... Mais bon... Si jamais ça marche pas... Faudrais à tout pris que Seshi puisse, vu que Zeke est dans un salle état, faire une attaque de l'un des elements dont Gobi est encombré....**

"doto ikari!"

Sheik se lança tete baissée sur le bijuu embourbé pendant quelques temps dans son jutsu, qu'il ne tardera pas à détruire avec sa queue de doton, afin de l'electrocuter bien comme il faut avec sa queu suiton ou doton....
Mais allait il pouvoir y arriver???


Dernière édition par Sheik Ozawa le Jeu 22 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyVen 16 Avr - 20:21

Le Bijuu était empêtré dans la mélasse boueuse créée par Sheik, cependant celle-ci n'allait pas le retenir très longtemps... En plus de ça, Sheik se lançait sur le Bijuu inconsciemment... Le comble était tout de même Zeke, toujours incapable de se relever de son excès de colère et qui restait couché là, abasourdis...

"Allez, lève toi gros bébé !"

"Gruunfff"

'Bon, que prépare Sheik ?! Attend voir... Il a une queue de Doton occupé, celle de Suiton elle aussi... C'est pour ça qu'il m'a demander de lui envoyé une attaque d'eau ! Et là, que fait-il ? Il l'attaque avec du Raiton... Il veux l'electrocuté ! Gobi est couvert d'eau ! Mais Gobi a encore sa queue Fuuton de libre, et le Fuuton est fort face au Raiton !'

"Sheik arrête !"

"Hum ?"

Sheik ne pouvait pas s'arrêter, et il fût balayer dans son saut par la queue du Bijuu.


"Il peut bloquer autant de techniques qu'il veux avec une seul de ces queues !"

"Arg... Et comment tu veux qu'on fasse alors ?!"

"Attend... Je réfléchis... Je sais ! Il ne faut pas occuper ses queues... Il faut les submerger !"

"Ah ah ah, bien trouvé
Jeune Hokage,
Mais vous n'y arriverez pas,
Ton seul pouvoir ne suffira !"


"Rahh !"

'Il n'a pas tord... Je n'y arriverais pas tout seul...'

"Nous trouverons un moyens d'y arriver ! Raiton : Raikyuu no Tori !"

Seishi, après avoir formé plusieurs sceaux, mit ses mains en avant et un grand phœnix de foudre se forma. Seishi lança alors le phœnix géant sur le Bijuu, celui-ci mit sa queue de Raiton en avant et cette dernière bloqua partiellement l'attaque. En effet, le phœnix était tellement imposant qu'une partie continua sa course et atteint le Démon. L'attaque n'avait fait qu'effleurer le Démon mais c'était déjà un grand encouragement pour les shinobi ! Tout à coup, un élément qui se faisait très absent depuis un moment pris la parole...

"Seishi, c'est à mon tour de vous montrer ce que je sais faire... Il va voir de quoi un Uchiwa est fait..."

"Zeke ! Non ! Tu n'est pas en état de combattre ! Pas pour l'instant !"

Qu'allait encore tenté Zeke ? Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 18 Avr - 18:37

Le descendant des Uchiwa était debout, son corps ornée de brulure, ses mains vers ses yeux, depuis le début du combat quelque chose clochait, mais personne ne semblait savoir quoi, seul Zeke le savait, sa vision était trouble, et il était rongé par le pouvoir de sa pupille, il se remémora le combat contre Niby ou il du recourir a plusieurs reprise aux techniques du Mangekyo sharingan, peut être avait il abusé et que son sort était finalement écrit et terminé.

" Je peux le faire, malgré les problèmes ou les douleurs je me battrais, tu ne m'aura pas facilement Gobi!!"

"Ah! tu ne fait pas le poids façe à Gobi
Quoique tu tentes, ta vie est fini
Laisse toi tuer pour la peine
et finissons ce combat qui me freine"


Zeke retira les mains de son visage, des marques de larmes était inscrite sur ces joues, mais l'éveil du stade supérieur du shairngan ne faisait tomber non pas de larme ordinaire mais bien des larmes de sang qui entraine une douleur importante chez l'utilisateur, Zeke se mit même a cracher une gerbe de sang. Ses coéquipiers avaient du mal a comprendre ce qui se passait pourquoi en début de combat il était déja dans un état critique et qu'il vomit du sang en plein combat, que de question car personne ne savait exactement le contre-coups du Mangekyo Sharingan, certains pensaient que ça s'arretait aux larmes de sang, mais en réalité la douleur est bien plus profonde et douleureuse.

"Zeke Qu'est ce qu'il y a ?!"

"Non rien.... rien qui vous regardes finissons ce combat le plus vite possible.
Préparez vous a attaquer pour occuper ses queux je commence a préparé un gros coups!
Toi Gobi tu voulais voir de quoi un Uchiwa est capable alors regarde le pillier du Katon de mon clan!
Katon goukakyuu : la boule de feu suprême "


Zeke composa rapidement les signes d'incantation inspira le plus possible et recracha une boule de feu gigantesque, cette technique était la plus importante dans le clan Uchiwa, Zeke avait travaillé dur pour mettre au point une boule aussi puissante. La boule de feu chargea le démon avec une vitesse folle il tenta de la repoussé grâce à sa queux de feu, mais il ne réussit a toute la contenir et quelques flammes touchèrent le démon sans trop d'effet, le démon commençait a perdre patience, cela fesait deux fois qu'une attaque le touchaient. Le Bijuu préparait son assaut suivant tandis que nos ninjas étaient sur leurs gardes et que Zeke était à nouveau en combat.

Qu'allait il advenir de l'équipe des ninjas? Qu'elle technique le démon préparait il?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyMer 21 Avr - 15:02

Ces trois shinobi commençait sérieusement à énerver le Démon. A deux reprises déjà ils avaient endommagé sa fourrure. le Bijuu allait donc riposter, une riposte qui ne leur permettrait pas de continuer !

"Vous allez tous mourir
Comme on ne peut le décrire !"


Gobi fonça sur les trois Shinobi, il chargea sa fourrure de Raiton comme on pouvait le voir à travers les petit éclair courant sur toute sa surface en partant de ses queues.

"Vous ne m'échapperez pas !"

Il se rapprochait dangereusement du groupe de Ninja. Allait-ils pouvoir l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyMer 21 Avr - 16:55

"Vous ne méchaperez plus"

**Merde, c'est pas bon sa... Si Zeke se fait prendre par cette charge vu dans l'état ou il est sa va mal se passer.... Je vais devoir refaire un gros jutsu.... plus qu'encore deux et ce sera finit pour moi si je continu à utiliser mon chakra comme sa.... Bien que cela ne le tuera pas comme pour les humains, ça le ralentira au moin assez le bijuu pour que l'on est le temps d'esquiver....**

"Kamikaze le vent divin!"

Sheik inspira et relacha un vent si fort que cela créa meme une tempete de neige en soulevant celle-ci du sol. Le puissant futon arriva sur le demon, reduisit ainsi son raiton corporel à néant et ne pus que ce cramponner au sol et à avancer difficilement le temps de la technique.... Les quelques arbres du champ de bataille furent projeté contre le bijuu sans lui faire grand degat... Sheik était essouflé par l'attaque mais cela à permis au petit groupe de s'éloigner de la menace...

" Quelles grandes puissances as tu la,
Es tu sur de ne pas etre Ushiwa???

-Tu peux voir que non avec les pupilles dont je dispose... Et je ne les ai toujours pas utilisé.... J'ai vu que tu utilises bien les cinq élements mais maitrises tu aussi bien le genjutsu???
-Oh ne me fait pas ce grand coup la....
Regarde toi tu n'as plus de chakra"


Sheik sourit.... D'une façon très perturbante pour le puissant Gobi....

Qu'allait il se passer à present???
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 22 Avr - 13:18

Cela faisait près d'une heure que les Ninja combattait le Démon, l'un d'entre eux était arrivé au bout de ses réserves de Chakra, un autre était mal en point depuis qu'ils avait commencé, et enfin le dernier tenait encore debout, le Démon ne semblait pas se préoccupé de lui...

'Je dois lui montrer que je suis là, lui montrer qui je suis et ce que je sais faire ! Si je veux qu'il me rejoigne, il dois testé ma valeur !'

"Sheik, Zeke, attendez moi là. Ne faites rien d'inconsidéré ! Que ce soit toi, Zeke, qui est très mal en point et qui ne résistera pas à une nouvelle attaque, ou toi, Sheik, qui devient de plus en plus incontrôlable..."

"Comment ça !?"

"Pff..."

Seishi s'avança vers le Bijuu qui restait là, attentif et moqueur face au prises de bec des Ninja... Seishi continua d'avancer, puis stoppa, à bonne distance du Bijuu. Il baissa la tête, dégaina alors son Katana, et, lorsqu'il releva la tête, on pouvait apercevoir ses yeux, d'un noir profond, avec seuleemnt deux tâches blanches à la place des pupilles. Au fur et à mesure qu'il levait la tête, des marques apparaissaient autour de ses pupilles, des marques d'un blanc plus ocré que ses pupilles et qui ressemblait à des souffle d'air d'où partait des arc de cercles partant vers l'autre marque. L'Onikamigan était en place. Les marques symbolisait le clan, naturellement doté de l'affinité Fuuton, tandis que les arcs de cercles symbolisait Seishi, dernier de la branche de son clan, branche naturellement doté de l'affinité Suiton.

"Tu ressemble à un Démon
Jeune Maudit sans nom !
Quelles sont ces pupilles
Qui me rendent frémis ?!"


"L'Onikamigan... Tu n'as jamais dût en voir, démon, car rares son ceux de mon clan encore en vie à ce jour !"

"Hum... Viens donc me montrer,
Jeune et impertinent Hokage,
Si tes dires son vrais
Et si mes souvenirs sont frais !"


"Raaaah !"

Seishi s'élança contre le Bijuu, Katana à la main. Grâce à son Dôjutsu, Seishi avait une meilleur vision, il pouvait sans peine voir chaque mouvement du Bijuu, aussi imperceptible soit-il. Il arrivait à discerné chaque queues parfaitement, à voir leurs mouvement et leur trajectoire dans l'espace. Ainsi, cela lui permettait de prédire à l'avance où les queues frapperait à la fin de leur mouvement, et ainsi pouvoir les éviter. Contrairement au Sharingan des Uchiwa, l'Onikamigan ne permettait pas de voir à l'avance les mouvement de l'adversaire, mais il permettait de les prédire à quiconque avait un sens logique affuté et un esprit aguerris.

Seishi porta une première attaque, très rapide, contre le flanc droit du Bijuu, celle-ci fut bloquer par la queue de Doton qui se trouvait là. Seishi en portât une seconde à la queue de Raiton, mais celle-ci, au lieu d ebloquer l'attaque, fut tranchée par le Katana ! En effet, le Katana de Seishi était naturellement doté de l'affinité Fuuton, or le Fuuton était puissant face au Raiton !


"Waaa Arrrrggg !"

Le Bijuu lança sa queue de Katon sur Seishi pendant qu'il se retournait. Cependant, Seishi avait pus anticipé l'attaque et il l'esquiva d'un seul mouvement très rapide. Le Bijuu reformait sa queue de Raiton lorsque Seishi réapparut à coté de son flanc gauche. Il porta une attaque à nouveau puis disparut, il réapparut près de la queue de Suiton et lui porta une attaque, la queue fut désolidarisée en millier de petites gouttelettes et flaques d'eau, avant de se reformé. Le Bijuu se retourna et tenta de porter une attaque avec sa queue de Katon contre le Ninja, mais Seishi avait déjà disparus.

Il fit ainsi encore cinq fois, réapparaissant puis disparaissant après avoir porté une attaque. Il occasionna de nombreux dommages à Gobi, et lui fit perdre une grande quantité de Chakra car à chaque fois qu'une de ses queues était endommagé il devait la reconstituer grâce à son Chakra.


"Arrrrg ! Tu ne m'aura pas !
Pas du tout comme cela !

Katon ! Karyuu Endan !"


Le Démon fit plusieurs tours sur lui même, à très grande vitesse, tout en crachant le plus puissant souffle de feu connus. Seishi ne pouvait éviter cette attaque, il fut projeté vers Sheik avec un pan de sa tunique qui était brulé. Cependant, le Démon s'arrêta tout en continuant de cracher du feu. Il s'arrêta progressivement, mais l'angle où i s'était arrête était celui de Zeke ! Un puissant souffle de feu arrivait à toute vitesse sur Zeke et celui-ci ne pourrait surement pas l'éviter, pas dans l'état où il était !

Qu'allait-il faire ? Comment pourrait-il l'éviter seul ? Seishi et Sheik était trop loin pour le secourir à temps ! A moins qu'un autre élément n'intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 22 Avr - 22:36

[Esprit: On]
Zeke se retrouvait face au démon niby no Nekomata qui était enfermé derrière les portes scellés à l’intérieur de l'esprit de Zeke, l'Uchiwa blessé et brulé avait de plus en plus de mal a se mouvoir, ses problèmes de visions s'empiraient.

« Regarde toi tu es pathétique, tu étais plus fort lorsque tu m'as capturé, que t'arrive t'il ?! »

« Ça me regarde, je n’ai pas eut l'occasion de déployé mon véritable potentiel... »

« Alors fais le ou tu y passes avec cette attaque de katon! »

« C’est pas si facile que ça ! J’ai des problèmes de vision et cette douleur qui parcoure mon corps, … »

« Tu es faible voila tout ! Tu es incapable de protéger tes coéquipiers, tu as été incapable de protéger ta famille et maintenant toi !! »

« Arrête !! »

Les souvenirs du descendant des Uchiwa se bousculaient dans sa tête, sa famille, ses amis, toutes les personnes qui étaient cher à ses yeux disparurent cette nuit là. Il se laissa tomber lourdement à genou la tête en direction du sol les poings serrés.

« Je n’ai pas besoin de toi pour avoir Gobi ! »

« Tu n’y penses pas tu es incapable de mettre un pied devant l’autre ! »

A ce moment là Zeke Uchiwa leva la tête, le mangekyo sharingan remplaçait sa pupille habituelle, un regard froid et emplit de haine. Le démon ricana, a ce moment la une main ténébreuse saisie Zeke l’entrainant dans la prison du démon ou une lumière jaillit. On entendit dans un profond désespoir Zeke Hurler « NON ! » en se faisant engloutir.

[Esprit : OFF]

La boule de feu arrivait droit sur l’Uchiwa, ses compagnons étaient trop loin pour l’aider, Le corps du jeune ninja était inactif, Sheik et Seishi crièrent le nom de leur camarade pour le faire réagir mais rien ne se passa, la boule de feu éclata a bout portant, le démon et les ninjas se demanda ce qui se passait, Zeke se mit à quatre patte, puis instantanément, il se métamorphosa en Bijuu, seulement ce n’étais plus l’Uchiwa mais bel et bien le démon Niby qui avait prit le corps de son Jinchuuriki.

« Libre !! Grace à toi Gobi, si je ne te détestais pas autant je te remercierais, mais avant d’en découdre avec toi je veux me venger de l’hokage ! C’est de sa faute si je suis enfermé dans l’autre imbécile !!! »

« Niby qu’est ce que tu fias là ?
T’en mieux car celui qui te tuera
Ce trouve la devant toi
Mais affronte ces humains comme moi
Et gardons un final
Mémorable et Brutal »


« J’ai toujours détesté ton rap nous verrons bien ! Kuchiyose no jutsu: kishikaisei !ahahaha »

Deux cercueils s’élevèrent derrière le démon, mais que renfermaient-ils? Deux ombres en sortirent la première provoqua un choc énorme chez le membre du clan Ozawa, car l’un des deux cadavre revenu a la vie n’était autre que Iuikimada, le fondateur de l’art Ozawa, le second était Hokage le premier Harashima Senju maitre du Mokuton.

« Je sens que nous allons bien nous amuser, la dernière fois ces idiots de zombie m’on couté cher, mais grâce a l’uchiwa, j’ai pu régler des petits problèmes comme l’intelligence de mes esclaves ! Je suis beaucoup plus puissant et vous allez le regretter ! »

Le premier Hokage se dirigea vers Seishi quand à Iuikimada Ozawa se chargait du membre de son clan…

Qu’allait il se passer ? Comment allait se passer la lutte entre Sheik et le maitre incontesté des Ozawa et la guerre entre les deux Kages ? Et comment allait se comporté Niby et Gobi entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 6 Mai - 13:13

Les deux invocations de niby était déja prête a se charger des ninjas, Gobi était surpris de trouver Niby no Nekomata ici, c'est le bijuu avec qui il s'entendait le moin, une rivalité incessante qui avait amené le chaos des années en arrière.
La situation échappait a Gobi, Niby c'était déja charger de son jinchuuriki et allait détruire les deux autres... Gobi se sentait laissé de coté et négligé.

"Non Niby ce sont mes victimes dégage!
Je n'ai pas besoin de toi, prépare tes bagages !"


Gobi lança une multitude de petite Tornade de feu qui se dirigeait vers Niby ainsi que sur ces invocations. Niby évita les tornades et regardait d'un air méprisant le démon canin qui était en train de recharger une technique de suiton pour affaiblir de démon chat.
Pendant ce temps, les tornades eurent le temps de blessé les invocations de Niby, le chef des Ozawa et le premier Hokage, le combat ne cessais de se renverser.

Maintenant que Gobi s'en était prit à Niby, qu'allait il advenir de l'issu de ce combat? comment les ninjas allaient ils finir les deux morts vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 6 Mai - 18:53

"Comment oses-tu Gobi..... Vus que nous ne sommes pas d'accord sur qui va les tuer, je te propse un jeu.... Le premier qui les tue a gagner.... Après, on s'occupera de notre cas....
-Ton idée est intéressante
J'accepte donc facilement"


Le premier Hokage se dirigea vers Seishi quand à Iuikimada Ozawa se chargait du membre de son clan…

**.... C'est pas possible que mon clan c'est fait battre par l'un des encetres de Zeke ayant si peut de volonté.... Mon plan tombe completement à l'eau**

"On est en sous nombre.... Seshi, tu te rapelles de ce que Zeke a dis sur mon clan.... Avec une invoation???.... Je vais l'invoquer ainsi qu'une autre créature mais je n'aurais casiment plus de chakra après cela.... Fait trés attention à toi avec ces 2 las.... L'un est tétu et l'autre est tout nouveau héhéhé.... Ce sera à toi de jouer après Seshi, c'est ton Bijuu.... Je me charge des trois autres.... Enfin.... Depeche toi!
- Sheik.... Ok.... Je te fais confiance.... Fais attention à Nibi.... C'est toujours Zeke donc fais attention à lui quand meme....
-Il faut juste arriver à lui faire reprendre ses esprits donc t'en fait pas pour sa...."

Alors que Iuikimada et Harashima Senju, Sheik commença son invocation de Korosu afin de laisser le chanp libre à Seshi... En effet, la lave de korosu allait anéantir le mokuton du premier kage.... De la fumée apparut devant Sheik et Iuikimada stopa son élant et du esquiver une gerbe de lave.....

"Hmmm..... Pourquoi m'as tu invoqué le mioche??? En plus t'as toujours pas l'objet pfff tu me deçois..... Et c'est qui tout ce monde..... Un minet.... Un toutou à sa memere et 3 fourmits comme toi..... Dont 2 sont contre toi et l'autre gamin la bas....
-Arrete tes conries avec t'as mauvaise humeur.... Si tu veux on reglera ça aprés l'affrontement qui va suivre....
-La fleme....
-Deseperant....

La créature de lave recracha une boule de lave en direction du ninja au mokuton.... Qui du egalement prendre retraite à coté du créateur de l'oeil argenté... Seshi était étonné par ce monstre qui n'hésitait pas à insulté les bijuu....

" Pour qui te prends tu toi l'invocation.... Connaiserais tu assez mal notre puissance à nous les bijuu??
-Je te connais toi....
Il y a deja
Lontemps de ça......
Tu est Korosu....

- Et je suis toujours pret à boter les fesses d'un bijuu afin de mettre à bas vos ego surdimensionné...."

Nibi evoya alors l'hokage et le Iuikimada sur le pseudo bijuu.... Le ninja de Konoha envoya son mokuton contre lui mais ce fus vint à cause du kyukaton qui y réduisit en cendre.... Iuikimada ne pouvois faire grand chose egalement car l'eau s'vaporait.

**Bon plus que l'autre.... J'espere qu'avec notre lien tout jeune il va m'aider....**

"Dis Nibi, tu n'ime pas la lumiere n'est ce pas???.... Et bien je vais t'en donner!
-Petit insolent! Je vais te faire taire une bonne fois pour toute.... juuki taku:Le tire de feu!

-Raionu no justsu!"

Le rayon d'énergie frappa Sheik sur tout son coté gauche car il n'eut le temps de s'esquiver telement l'attaque était rapide.... Il réussit cependant à terminer sa deuxieme invocation.... Sheik qui fut projeté à une dizaine de metres se releva en prenant apuis sur son énorme épee toute sanguilonnante de son propre sang....

"Nibi....Bien joué mais je peux toujours keukeuh me.... me battre.... Voila la lumiere qui va remettre Zeke dans le droit chemin.....keuhkeuh.... Seshi c'est à toi de jouer cette fois.... Tout repose sur toi maintenant..."

"Hmmm? Il y a de l'orage dans l'air..."

Une masse jaunatre d'environ 6/7 mettres émanent une forte lumiere apparut ce qui embetait deja Nibi.... C'était le roi rajang....

Tout reposait dorenavent sur Seshi pour capturer le puissant Gobi.... Zeke était sous l'emprise de Nibi et on se demandait comment Sheik tenait encore à peu près debout tandis que ses deux invocations occupaient les éléments perturbateurs comme le demon à 2 queue ainsi que ces sbires.....

Qu'allait faire donc notre jeune Kage???
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 16 Mai - 13:18

La situation était critique, Sheik épuisait de plus en plus son Chakra dans des techniques très gourmandes et devait maintenir un flux constant pour garder ses deux invocations, Zeke était toujours sous l'emprise de Nibi et enfin Seishi devait trouver une solution...

'Que faire ? Il faut que l'on récupère Zeke ! Sans lui je ne pourrai pas les amener ! Comment avons nous battus Nibi déjà ? Ah oui, nous lui avons fait perdre tout son chakra... Mais attend ! Lorsque nous avons voulus faire tomber le plafond de la grotte, il faisait plein jour dehors et le soleil était juste au dessus de la grotte ! Et Nibi l'a tout de suite refermé ! Mais le Rajang de Sheik ne pourra pas irradier une lumière aussi importante... A moins que...'

"Roi Rajang ! Écoutez moi, votre fourrure peut-elle emmagasiner puis relâcher de grandes quantités de foudre sous forme de lumière ?"

"Tss, évidemment ! Pour qui me prenez vous ?! Je suis le Roi des Rajangs ! Les Créatures de Foudre !"

"Très bien, je vous demande une chose, puis-je utiliser deux de mes techniques Raiton sur vous afin que vous emmagasiniez cette énergie, que vous la mêliez à la votre et que vous la relâchiez d'un seul coup sous forme de lumière irradiante ?"

"Ah ah ah ! Pour qui me prend tu ? Je peux le faire tout seul !"

"Excusez moi, mais je ne veux prendre aucun risques inutiles. Je vous repose ma question..."

"Bon, très bien, j'accepte, envois tes attaques et donne moi ce surplus d'énergie... Mais je te préviens, si la puissance que tu me donne n'est pas suffisante, alors tu sera le prochain à y passer !"

"Très bien... Pour la première technique j'ai besoin de vous toucher. Baissez-vous s'il vous plaît"

"Rrraaarg..."

Le Rajang se baissa à hauteur du sol tandis que, au même moment, Nibi toujours à moitié aveuglé pas la lumière déjà émanante du Rajang cria :

"Warrrrg ! Je ne vous laisserai pas faire !"

Le démon commença à se dirigé vers le Rajang et le Hokage tandis que Seishi débutait ses techniques :

"Raiton : Ateru no Den'ryoku ! "

Seishi posa sa main sur le flanc du Rajang, y posant une marque invisible qui s'activa au contact de la fourrure de la bête, diffusant une dose continue de Raiton sur celle-ci, puis Seishi disparut et réapparut sur l'autre flanc du Rajang, y posant là aussi une marque qui diffusa du Raiton. Seishi fit cela 6 fois, deux fois sur chaque flanc du Rajang et deux fois sur son dos.

"Hum... Pas mal ! Ensuite ?"

Seishi disparut à nouveau du dos du Rajang et réapparut devant lui tandis que Nibi se rapprochait de plus en plus, et était de plus en plus gêné de la lumière se rapprochant et grandissante du Rajang.

"Mettez vous debout, vite ! [Le Rajang se lève] Raiton : Raikyuu no Tori !"

Seishi fit les sceau de la techniques et mit ses mains devant lui. Un immense Phœnix de foudre s'y forma et déploya ses ailes. Seishi l'avait fait emplis de foudre. Il n'y avait pas mit trop de Chakra, sachant que les effets de sa première techniques serait effacé par celle-ci si elle était trop puissante. Seishi lança donc le phœnix sur le Rajang qui le pris de plein fouet. Mais celui-ci ne souffrit pas, au contraire ! Il exultait de cette puissance nouvelle !

"Ah ! Tes pouvoirs sont à la hauteur de mes attentes ! Très bien ! écarte toi, que je libère ma puissance !"

Seishi s'écarta...

Un peu plus loin, Gobi observait la scène, comment ce jeune Hokage déployait sa stratégie pour mettre en déroute son rival démon. C'était le seul qui était encore à peu près debout et en possession de ses états. Le Uchiwa avait été possédé par son démon et l'autre ninja était mal en point face au deux invocation de Nibi.

Le Rajang laissa éclater sa foudre et sa lumière. Seishi avait rejoins Sheik et tout deux s'était écarté, hors de portée de la foudre, et se cachait les yeux, afin d'échapper à cette forte lumière.

Les deux invocation de Nibi se trouvait dans le champs de la foudre, qu'allait-il leur arriver ? Allait-elle survivre au Rajang ? A Korosu ? Nibi lui se prenait toute la lumière de plein fouet, il était arrivé à quelques mètres du Rajang qui irradiait déjà sa lumière. Qu'allait-il se passer pour Nibi ? Ses invocation pourrait-elle continuer à exister alors qu'il est dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyMar 18 Mai - 16:43

Niby était dans l’incapacité de bouger, il avait beau être dans corps de Zeke, la lumière continuait à le faire souffrir, il ne comprenait rien, malgré qu’il était lié a son jinchuuriki rien n’avait changé, il n’était plus fort, ses réserves de chakra était identique et ses points faibles ne c’était pas adoucies, ses invocations, se stoppèrent nette sur le champ de bataille. Gobi ne réagissait toujours pas, niby était paralysé et en mauvaise posture, cela ne faisait qu’enchanter le démon a 5 queux. Sheik et Seishi reprenaient leurs souffles pendant ces quelques secondes ou le temps semblait s’arrêter.

[Esprit : On]


Niby était face à Zeke qui lui était attaché par une épaisse fumé de ténèbres, il était inconscient, les yeux fermés, on aurait pu penser que la vie l’avait quitté, mais au contacte du chakra maléfique du démon-chat, l’uchiwa ouvrit les yeux, un regard de colère défigurait le démon qui lui s’amusait à le voir dans l’état de prisonnier.

« Qu’est ce que tu m’veux !? »

« J’avoue que je t’ai cru pendant un petit moment qu’à nous deux nous pouvions être plus fort, mais maintenant que je sais que c’est du baratin, je n’ai plus de raison de te laissé vivre, je vais détruire ton âme… »

« Arrête ce jeux, je suis sure que tu es ici car tu n’es pas de taille à affronter Gobi, Seishi et Sheik en même temps… »

« Ça n’a rien à voir ! Je suis capable de les liquider seul ! »

« Alors pourquoi tu t’énerves ? Je suis sûre qu’ils ont trouvé un moyen de te contrer, sinon tu ne serais pas ici ! »

« Tsss…. Comment ça se fait que je suis aussi puissant que lorsque j’étais libre, tu m’as dis que nous serions plus fort à deux ! »

« A deux ? Oui mais hors tu es seul dans ce combat ne compte pas sur moi pour t’aider au contraire, je ferais tout pour te faire perdre ! »

« Si tu fais ça tu mourras aussi ahahaha…. »

« J’ai plus rien à perdre, c’es toi qui est pathétique, partager un corps a deux ce n’est pas si simple surtout s'il on n’est pas l’original si tu vois ce que je veux dire… »

Les liens de Zeke se retiraient lentement, niby avança quelques pas vers lui et ricana, Zeke tomba lourdement a terre, ses blessures ne lui permettaient pas de tenir correctement sur ses jambes, sont corps continuait à le faire souffrir. Le démon porta attention à la blessure de Zeke et afficha un sourire de satisfaction.

« Je vois alors, pour prendre pleinement possession de ton corps, je vais te détruire ici, comme j’ai pu le constater à l’ instant, je ne pourrais tenir longtemps avec toutes cette lumière, mes jutsu devienne de plus en plus inoffensif, il faut que j’en termine vite»

Le démon semblait de moins en moins puissant, Zeke se releva lentement, il avait encore des problèmes de vue, mais depuis qu’il était resté écarter du combat, il avait pu récupérer un peu, son dojutsu est très épuisant et néfaste a long terme et il le savait.

Le démon se lança à l’assaut, mais un flash de lumière survint, le démon n’avait d’autre solution de rentrer dans sa prison ou affronté la lumière et probablement perdre.

« Rhhaaa, tes foutus coéquipier ! Je vous aurais une autre fois mais sache que j’arriverais à prendre ton corps et à exercer ma vengeance ! »


Le démon était de retour derrière sa porte scellé et Zeke entendait des voix qui l’appelait, il ne comprenait pas trop ce qui se passait, les voix se rapprochaient et semblaient familières.

[Esprit :OFF]

« Zeke !»

Zeke se retrouva debout, sur le champs de bataille, les invocations de Niby disparurent dans un nuage de fumé, Seishi et Sheik était étonné mais à la fois rassuré de voir que l’Uchiwa était vivant.

« Ah ! Niby est minable
il n’a pas réussit a garder le contrôle sur toi !
Tu vas voir de quoi je suis capable
Tu peux esquivez ça ? tu crois?! »


Sur ce, Gobi projeta un jet d’eau très puissant en direction de Zeke qui semblait ne pas être en mesure de riposter, une explosion s’en suivie.

« Gobi ! Je reprends le combat ! Prépare toi, on a des comptes à régler ! »

Un bouclier sortit de la fumé et l’on pu voir le grand Susanoo qui venait d’entré en jeux.

Qu’allait il se passé ensuite ? Comment se termina cette affrontement titanesque ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 22 Mai - 22:53

Gobi projeta un jet d’eau très puissant en direction de Zeke qui semblait ne pas être en mesure de riposter.

"Suiton, Canon Aqueux !"


"Gobi ! Je reprends le combat ! Prépare toi, on a des comptes à régler !"

Contre toutes attentes, Zeke avait appeler Susanoo. Le tir d'eau allait bientôt les atteindre et Susanoo fit apparaitre son bouclier. Le tir arriva enfin sur le bouclier. Le choc du contact de ces deux-ci fut si violant qu'une violente onde se forma. L'onde de choc projeta Zeke, qui se trouvait tout près d'elle avec Susanoo, vers ses coéquipier. Cette projection déconcentra Zeke ce qui lui fit perdre le contrôle du Susanoo. Zeke cracha alors une gerbe de sang.

"Ah ah, si faible
Pour un clan si fort.
Tu est si minable
Que le moindre effort
Rend ta souffrance incurable !"


Seishi, Sheik et Zeke étaient à présent au même endroit, Zeke s'était relevé et était près à continuer le combat, enfin, il était très affaiblit par l'utilisation de Susanoo et son combat intérieur avec Nibi. Mais l'attaque du Bijuu ne l'avait pas atteint, ce n'était qu'une question de temps pour le démon.

Là où ils combattaient, on pouvaient toujours voir la neige tombé au dessus d'eux, aussitôt fondus par la chaleur régnante ici et propagé par le démon.

Le jour se levait, était-ce là le signe d'un changement proche ? Qu'allait-il se passer maintenant ? Qu'allaient entreprendre les 3 shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 22 Mai - 23:16

Là où ils combattaient, on pouvaient toujours voir la neige tombé au dessus d'eux, aussitôt fondus par la chaleur régnante ici et propagé par le démon.

"Bon, je crois que ma mission est finit Sheik.... Je te souhaite bonne chance pour le reste...
-Merci Raionu.... A une prochaine....Kheukheu..."

Un nuage de fumé apparut alors que le puissant Rajang disparrut au meme endroit....... Il restait donc en combat Gobi, Zeke, Seshi, Sheik et.....

"Bon je vois..... Moi aussi je pars.... Gobi est trop faible pour que je le batte sans qu'il est besoin d'aide...
-Quoi??? Enffoiré toi t'as pas.... kheu.... finit!
-Rien à battre maintenant, démerde toi le mioche

Korosu disparrut également laissant les 3 shinobis seuls face à l'imposant Bijuu....

**Quel enmerdeur....**

"Bon, Sheik, Zeke, j'ai bezoin de vous et de votre chakra..... Venez prèt de moi!
-Ok, j'arrive Seshi
-J'ai plus grand chose à fournir en chakra pour...kheukheu.... toi mais je vais faire tout ce que...je peux...."

"Vous croyez que je vais encore vous
Laisser entreprendre quoi que ce soit???"


Quallait faire Seshi??? Son plan allait il mettre un terme au combat???

(dsl du rp un peu court....:$)
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyDim 23 Mai - 17:44

Le combat durait déjà depuis plusieurs heures, et la fatigue se faisait sentir parmi les ninjas. Sheik était bientôt à cours de Chakra, Zeke venait de se relever et Seishi avait utilisé déjà beaucoup de techniques.

Il était à présent temps de mettre un terme à ce combat.


'Il faut que je LES appellent... Que je LES appellent tous ! Mais je n'aurait pas assez de Chakra à moi tout seul... Pas assez pour eux 5... Comment faire... Et si... Non, il n'ont plus assez de Chakra... Attend, il me reste encore des pilules de Chakra !!! Combien m'en reste-il ? Je n'en ai qu'une... Mais ils doivent en avoir eux !'

"Bon, Sheik, Zeke, j'ai besoin de vous et de votre chakra... Venez près de moi!"

"Ok, j'arrive Seshi"

"J'ai plus grand chose à fournir en chakra pour (Kof kof) toi mais je vais faire tout ce que ... je peux..."

"Dites moi, avez vous encore quelques pilules de chakra"

Zeke répondit affirmativement, mais Sheik lui répondit que non...

'Mince ! Bon, temps pis, il me reste assez de chakra pour ma technique, espérons que leurs deux seul chakra augmentée suffiront !'

"Attendez, il m'en reste deux !"

"Merci Zeke, tu nous sauve !"

"Mais j'ai jamais dit que j'allais lui la donner ! Pas à ce blanc-bec pavaneur !"

"Bon, dans ce cas donne la moi"

"Mais tu en a déjà une toi, non ?"

"Donne la moi, s'il-te-plaît"

"Très, bien, voila"

"Merci. Tiens Sheik, prend ça"

Seishi donna alors une de ses deux pilules à Sheik

"Merci Seishi"

"Hey ! T'a pas le droit !"

"Vous croyez que je vais encore vous
Laisser entreprendre quoi que ce soit???"


Gobi commençait sérieusement à enrager. Les 3 shinobis le virent alors s'assoir, et lever sa gueule au ciel... Tout à coup, de l'énergie commençait à virevolter autour de la gueule du démon. Il préparait une attaque !

"Vite ! Prenez vos pilules et poser vos main sur moi pour me donner votre Chakra ! Vite"

Les trois ninja mangèrent leurs pilules, et eurent tout à coup un grand regain d'énergie.

"Tu veux qu'on posent nos main où ?"

"Sur mes épaules"

"Non mais je veux pas que mon chakra soit au même endroit que le sien moi !"

"C'est pas le moment ! Vite !"

Les deux ninjas s'exécutèrent enfin, posant leurs main sur les épaules de Seishi. Ce dernier sentit un grand afflue de Cahkra et en quelques secondes ses réserves s'étaient remplis et avait même triplés ! Les trois chakra des sennin et de l'Hokage combiné formaient un vaste océan que pouvait contempler Seishi. Dans cet océan, il vit flotter comme une nappe noir, semblable à une nappe de pétrole qui ne voulait pas se mélanger au reste. C'était un chakra noir de démon, mais un chakra qui ne semblait pas offensif, bien au contraire, Seishi y reconnus le démon Nibi.

'Ce n'est pas parce que vous m'avez ré-enfermé que je vais me mettre du coter de Gobi ! Mais ne croyez pas non plus que je vais vous aider tout le temps ! Bande d'imbéciles !'

Avec tout ce chakra, Seishi pouvait enfin commencer sa technique.

"Ah ! Je vais enfin pouvoir les invoquer tous les 5 !"

"Tu veux dire que tu vas LES invoquer ? Tous les 5 ? D'un seul coup ?!"

"Oui, je n'ai pas le choix Zeke !"

"Euh... Quelqu'un peut-il me dire de qui ou de quoi vous parlez ?"

"Arg ! C'est partis ! Kushyose no Jutsu ! Invocation des 5 Grands Dragons Élémentaires !"

Seishi finissait de former ses sceaux et posait la main au sol lorsque le démon Gobi lança enfin son attaque après l'avoir bien chargée. Un grand nuage de fumée apparus alors que le tir d'énergie approchait de plus en plus.

C'est alors qu'on pus voir une attaque de fuuton sortir du nuage de fumée, semblable à une attaque de la Lame du Vent mais en bien plus impressionnante, aussitôt rejointe par une attaque Katon semble au Karyuu Endan. Les attaque se combinèrent pour former un tir de feu surpuissant. Succédant au tir de feu, un puissant canon aqueux jaillit à son tour du nuage, aussitôt suivis d'une rafales électrique très puissante. Là encore les deux attaques se combinèrent pour former un tir aqueux électrifier surpuissant qui alla rejoindre le tir de feu précédent. Après ce spectacle hors norme, un immense mur de Terre jaillit devant les trois Shinobi et devant l'attaque du démon. Les deux tir élémentaires atteignirent alors le tir du démon, tous trois se heurtèrent et le tir de Gobi fut extrêmement affaiblit. Cependant il ne disparus pas complètement, en effet, Gobi avait eu le temps de le charger à pleine puissance et ainsi de le rendre incroyablement fort ! Il avait tout de même été affaiblit au 1/10 de sa puissance. Il arriva jusqu'au mur de terre et se fracassa dessus, fracassant le mur par la même occasion qui s'effondra en miles morceau.


"Nous nous demandions si tu allais nous appeler au final, Seishi..."

"Comment me passerai-je de vous pour ce combat, grands maîtres et maîtresses Dragons."

"Trêve de flatteries, nous ne sommes pas ici pour discuter... Je vois que tu as des amis, je te présente Atma, la Grande Dragonne de l'Eau, Cirzoke, le Grand Dragon de la Foudre, Athesta, la Grande Dragonne de l'Air et Ashkor, le Grand Dragon de la Terre"

"Et moi je vous présente Zeke, Sennin du village de Konoha et Sheik, Sennin du village de Kiri"

"Qui sont ces nouveaux ?
Des Dragons élémentaux ?"


"Gobi, comme on se retrouve. Tu ne te rappelle plus de moi ?"

"Lephisto...
Tu ne vole pas haut..."


"Ah ah ah... Si c'était une blague, sache que tu peux retourner dans ton panier ! Cabot démoniaque !"

"Warrrggg ! Je vais vous détruire !"

Lephisto s'envola alors, attaquant Gobi par les airs.

"Atma, Cirzoke, Athesta, Ashkor ! Permettez nous de monter sur vos dos je vous prie, que l'on combatte ensemble pour al victoire !"

"Très bien, nous acceptons. Je suis Cirzoke, Dragons tout puissant régnant sur la foudre."

"Sheik, monte avec Cirzoke s'il te plait. Vous ferez un bon duo je pense."

"Je suis Athesta, Dragonne toute puissante régissant les cieux et l'air."

"Zeke, chevauche avec elle s'il te plait"

"Très bien, je suis à l'aise sur les montures"

"Je ne suis pas une monture, jeune arrogant ! Je suis une compagne si tu veux, mais si tu souhaite garder de bon rapport avec moi il va falloir que tu surveille ton langage !"

"Doucement, Athesta, il est encore jeune... Je suis Atma, dragonne régnant sur les lacs, les rivière, les mers et les océans du monde, je suis maitresse de l'eau."

"Bonjour Atma, je chevaucherait avec vous si vous le voulez bien."

"Mais oui, monte."

"Moi, Ashkor, vous défendrait depuis la Terre !"

"Très bien, merci de ton soutiens Ashkor ! En avant !"

La formations était prête. Chacun des trois ninja chevauchait un dragon. Lephisto assurait un appuis aérien tandis que Ashkor assurait l'appui au sol.

Qu'allait-il advenir à présent ? µUn dragon de chaque éléments contre un Bijuu regroupant chaque élément... Le combat s'annonçait périeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptySam 29 Mai - 17:56

Les ninjas chevauchant les dragons élémentaux que l'hokage venait d'invoquer étaient prêt a en finir une bonnne fois pour toute, avec l'aide de ces majestueuses créatures, le temps était maintenant compter, car les réserves de chakra était a sec et Zeke lui continuait a souffrir après l'usage du susanoo sans compter de ses problèmes de vues et des douleurs qui le parcourraient.


"Il faut en finir vite kof.. kof..."

Les ninjas le regardèrent, l'uchiwa toussait sans s'arreté et qui se mit a craché une petite gerbe de sang, le dragon sur lequel se trouvait Zeke tourna la tête sur son partenaire qui était mal en point.

"Vite! je sais pas ce que vous comptez faire, mais il ne faut pas le laissé préparé sa stratégie"

Zeke Prit dans sa sacoches, des Kunais sur lesquel il apposa un parchemin explosif et lança le plus vite possible sa préparation sur le démon, une explosion s'en suivie, la vue de Zeke devenais de moins en moins claire, un ridau d'ombre commençait à tomber, il continuait a tousser de plus en plus violament. Sa compagne étonné commençait à s'inquiété...

"Qu'est ce qui ne va pas humain?"

"Rien ne tant fais pas, c'est jsute le contre coup pour avoir utilisé ma pupille, essai de te placer sur son flan droit s'il te plait!"
Le dragon suivit l'ordre de son allié, ce dernier lança avec une vitesse extrême tous ses kunais et shurrikens qui lui restait, le tout était relié à des parchemins explosifs et d'embrasement, lors de l'explosion, Zeke dit à sa camarade d'utilisé une techniques de fuuton pour intensifié, les gerbes de flammes qui naissaient successivement grâce au parchemin.

Puis le dragon se replaça dans la formation prêt à attendre les ordres du hokage, qui était a la fois inquiet pour Zeke qui semblait visiblement faiblir a chaques instant mais aussi déterminé a capturé Gobi, chacuns des combattants avaient joué sa dernière cartes.

Est ce que ça allait suffire pour vaincre Gobi? Comment se terminera le combat ? (Et est ce que tous le monde s'en sortira en un seule morceau?)


(J'ai fait un prit truc vite fais pour éviter de trop vous bloquer désoler encore pour ce manque de qualité et d'application, mais j'ai pas torp le choix en ce moment,pour raison personelle ) Désolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 10 Juin - 21:05

Cinq adversaires de plus se dressaient devant le Bijuu, cinq Dragons majestueux maitrisant les cinq éléments primordiaux, comme Gobi. Ce dernier sentait que quelque chose changeait, le vent avait tourné !
Il venait de se faire avoir par des shurrikens lancés par l'Uchiwa, ceux-ci l'avait bien blessé, mais le démon s'en remit rapidement alors que les Dragons reprenaient leur formation.

"Vous ne m'aurez pas !"

Le démon ouvrit la bouche, et une sphère d'énergie s'y forma. Le Bijuu chargeait une attaque puissante et dévastatrice ! Toute l'énergie alentour se rassemblait dans la bouche du Bijuu pour former une sphère de plus en plus grosse et de plus en plus dense. Rapidement, le Bijuu avala la sphère et relâcha alors un énorme tir d'énergie puissant qui fonçait en direction du groupe de Dragons et de Ninjas. Ce tir était dévastateur !

"Celui-là vous ne
L'éviterez pas !"


Qu'allait-il se passer ? Les Dragons éviteront-ils cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] EmptyJeu 10 Juin - 22:45

"Celui-là vous ne
L'éviterez pas !"


Je le termine demain x)

Invocation : Lephisto, le Grand Dragon du Feu :

Invocation : Atma, la Grande Dragonne de l'Eau


Invocation : Cirzoke, le Grand Dragon de la Foudre


Invocation : Athesto, la Grande Dragonne de l'Air


Invocation : Ashkor, le Grand Dragon de la Terre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty
MessageSujet: Re: Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]   Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]
» proposition de Rp [Seishi;Zeke;Sheik]
» Fiche technique de Sheik Ozawa
» Présentation de Seishi Hazara
» Absence de Seishi Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Lieux Spéciaux :: Pays de la Neige-
Sauter vers: