AbsolutRP-Naruto Forum de RP dans l'univers Naruto |
|
| Présentation de Seishi Hazara | |
| | Auteur | Message |
---|
Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Kage Inventaire:
| Sujet: Présentation de Seishi Hazara Lun 16 Fév - 17:29 | |
| Nom : Hazara Prénom : Seishi Clan : Hazara Age : 17 ans Sexe : Homme Taille/ Poids : 1.70m; 60kg Grade : Hokage Village : Konoha
Description Physique : De taille moyenne et aux cheveux bancs, Seishi inspirait aux premiers abords un veille homme, mais lorsque les gens s’approchait un peu plus, ils pouvaient se rendre compte que Seishi était un jeune homme d’environ 18 ans, assez mince de corps mais aussi les traits de son visage. Ses cheveux en bataille mis en arrières lui donnaient un air d’assassin, accentué par le katana qu’il portait toujours dans son dos depuis le jour même de ses 15 ans [voir histoire]. Une veste blanche porté sur une tunique noire accentuait son aspect longiligne et ses yeux bleus cachés par de larges iris n’abandonnaient en rien son aspect mystérieux ! Tout ces aspects physiques trahissaient un peu, pour ceux qui savait quoi regarder et quoi chercher, un passé qui ne c’est pas toujours déroulé dans la joie et la bonne humeur. Seishi a une peau blanche, héritage de son clan et plus particulièrement de la branche dont il est issu. Il est ainsi incapable de bronzer, mais cela n’est pas pour lui déplaire ! Car il est spécialisé, notamment grâce au Dôjutsu héritage de son clan, dans les missions de récoltes d’information et ce trait physique est assez avantageux pour les missions en dehors, notamment lorsqu’il fait soleil car il peu quasiment se fondre dans le paysage et, pour les missions où il faut rester caché dans l’ombre la plus totale, une tunique presque complète d’un noir intense qu’il avait déjà depuis fort longtemps ainsi que son Dôjutsu faisaient l’affaire.
Description Mentale : Seishi est un jeune homme d’un clan peu connu bien que méritant une certaine reconnaissance. Il vécu dans l’ombre de ce clan qui, pour lui, était un poids considérable, et ce même si Seishi voulait la reconnaissance de son clan grâce a lui, dans son ultime but : obtenir la puissance ! Il est, depuis qu’il est devenu un ninja, très confiant et parle à présent beaucoup avec les autres ninjas de son village, tout le renfermement qui était apparu au contacte des autres membres de son clan avait disparu ! Il savait maintenant qu’il allait pourvoir obtenir la puissance qu’il désirait et ainsi se faire connaitre et faire connaitre son clan ! Il était aussi très consciencieux mais aussi très gentil et doux par nature, il n’avait d’ailleur pas exprimé ces caractères de sa personnalité avant de passé les portes de l’académie de Konoha avec une joie presque explosive ! La solitude qu’il éprouvait au contacte de son clan avait disparu, et c’était tout ce qui importait pour lui ! Il allait maintenant pouvoir montrer la puissance de son clan !
Histoire : Seishi est née dans un clan peu connu du monde extérieur a Konoha. Le clan possédait un trait génétique sans pareille présent dans toutes les branches de son clan, un Dôjutsu unique qui ne pouvait point être copié : l’Onikamigan ! Ce dôjutsu, il l’avait maitrisé à l’âge de 9 ans et avait ainsi acquis la première faculté de ce dôjutsu : la faculté de nyctalopie, il pouvait donc a présent voir même dans le noir le plus complet lorsqu’il activait son onikamigan. Sa mère, était très douce et gentil, il avait d’ailleur hérité de ce caractère. Son père était, lui, un grand meneurs, avec de très bonnes connaissances de stratégies et savait très bien comment diriger des hommes, il fût d’ailleur dommage que ses talents ne furent pas exploités car le clan Hazara était un clan bien trop peu connu pour qu’il soit confier a des hommes, même très haut placé dans le clan, de grandes missions de ninjas. Son père, comme son clan, de fût donc pas reconnus a sa juste valeur et le simple Chounin qu’était son père, que Seishi respectait comme un Dieu, ne pouvait pas y changé grand-chose.
A l’âge de 7 ans déjà, Seishi se promis qu’il ne finirait pas comme son père, il voulait devenir Anbuu et ainsi faire reconnaitre son clan en tant que clan a part entière ! Il allait pour cela se donné les moyens de la faire.
Il entra donc a l’académie de Konoha, dans l’espoir extrême de devenir un grand ninja. Il obtenue des notes très satisfaisantes qui le motivèrent à continué dans son élan en prenant toujours plus de renommer ce qui n’était pas pour lui déplaire.
A l’âge de 15 ans, il trouva un Katana, dans la forêt environnante de Konoha. Elle était plantée dans le sol, a l’endroit exact où il venait quotidiennement se reposer depuis 5 ans déjà, comme si elle l’attendait. Un sceau avait été apposé sur le sol, tout autour du Katana, et formait une sorte de sanctuaire, un sanctuaire que nul ne peu pénétré sauf lui, il avait pu le remarquer en regardant un des arbres environnent, un écureuil essayait de passé au bout d’une branche qui se trouvait a moitié dans le cercle définis par le sceaux, alors que Seishi avançait naturellement pour suivre la course de cette écureuil, il passa le sceau sans s’en rendre compte alors que l’écureuil venait de buter contre une barrière invisible. Seishi avança jusqu'au centre du sceau, où reposait le Katana si mystérieux, l’extirpa du sol et l’empoigna a deux main. Une force mystérieuse et grandissante l’envahie alors, l’imprégnant de tout ce qu’il y avait de plus doux et gentil en cette forêt. Il point le katana en l’air avant de l’abattre sur l’arbre le plus proche. L’arbre en fut coupé en deux ! Ce katana le rendait plus fort ! Le katana était apparemment nommé le « kaze no katana » ( katana du vent )
Il passa donc l’examen des chounin peu après, avec son katana qu’il ne quittait désormais plus, et devint chounin au deuxième tour de combat. Il acquit ainsi la faculté niveau 2 de l’onikamigan : la faculté de voir au travers des murs et des personnes. Elle requérait plus de chakra que la faculté niveau 1 mais permettait aussi de décelé les clones d’un original car, en essayant de voir au travers des personnes, les clones se voyait parfaitement, on ne pouvait pas voir parfaitement a travers eux ! L’originale quand à lui apparaissait en un halo blanc-bleu qui faisait le contour de son corps, et était assez voyant.
Ainsi, Seishi passa Jounin avec la même facilitée, toujours aidé de son katana qui fit alors son style et augmenta sa renommé en tant que « Jounin au katana».
A l’âge de 17 ans donc, il passa sa mission pour devenir Anbuu, son but depuis maintenant 10 ans ! Il la fit avec son désormais fidèle katana du vent.
Affinités : Futon (Branche du Clan), Suiton(Clan), Raiton, Katon, Invocation. Armes : Katana du vent | |
| | | Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Kage Inventaire:
| Sujet: Re: Présentation de Seishi Hazara Lun 16 Fév - 17:30 | |
| Test RP : Seishi se rendis dans chez l’Hokage afin de recevoir la mission qui lui permettrai de devenir Anbuu. 10 ans qu’il attendait ce moment ! Il savoura les derniers instants qu’il passait en tant que Jounin en traversant le village. En cette heure matinal, le village s’éveillait à peine, alors que Seishi c’était déjà levé depuis un bon bout de temps, révisant ses techniques une à une, afin d’être sûr d’être fin près pour sa mission. Il ne croisa que quelque rare marchand dans tout le village, en marchant vers le bureau de l’Hokage. Ce dernier lui avait donné rendez-vous vers 7H30 du matin, Seishi s’y rendit à 7H tant l’impatience le gagnait. Ne voulant pas désobéir à l’Hokage, il se dit :
‘Je ferai mieux de ralentir… cela ferait mauvais si j’arrivais avec 30 minutes d’avance…’
Il fit donc le tour de la ville, espérant trouver une âme réveillé a qui parlé dans le village, à cette heure matinal. Hélas, il ne trouva personne. Venue 7H 20, il se rendit au bureau de l’Hokage. Il attendit 5 minutes a peine que le Hokage le reçoive. Il le reçu donc. Seishi entra dans le bureau de l’Hokage en se disant :
’Ouah ! Je vais enfin recevoir ma mission ! Cela doit être une mission coriace !’
L’Hokage s’assit devant son bureau alors que Seishi resta debout. Puis, l’Hokage parla :
« Alors, c’est toi le prometteur Seishi ? Je dois te donner ta mission pour passer au rang de… »
L’Hokage chercha dans un registre de feuille. Registre tellement gros qu’un homme normal n’aurait jamais ne serait-ce qu’oser regarder dedans…
« … d’Anbuu ! Et ce sera donc une mission de rang… A ! Voila, j’ai trouvé. Je dois te confié une mission de rang A ! Alors, alors… voila, ta mission consistera en une mission de collecte d’information… »
’Ouah ! Rien de pouvait être plus facile ! Je suis fait pour ça ! C’est comme si il avait voulus me donner une mission que j’avais réussi d’avance !’
« Bien monsieur. J’accepte la mission. »
Seishi se reposait peu être un peu trop sur ses lauriers ! L’Hokage n’avait pas fini de lui exposé la situation ! :
« Hey ! Attend un peu ! Je ne t’ai pas exposé la situation ! Tu devras partir pour la forêt aux alentour de Konoha où on été aperçu des ninjas. Fait attention ! Ce ne sont pas de simple ninja ! Ce sont apparemment des Nukenins rescapés d’Oto ! Ils sont trois. Tu devras donc les démasquer, surveiller leurs déplacements et leurs conversations. Il y a de fortes chances que tu es besoin de te battre avec eux ! Tu accepte toujours la mission ? »
« Bien sur Hokage-sensei ! J’accepte cette mission et je ferai de mon mieux, je vous le promets ! »
« Bien. Tu peu y allez dés maintenant si tu le souhaite. On te donnera une carte avec le dernier emplacement des trois ninjas inscrits dessus en sortant. Prend quand même le temps de te préparé avant de partir pour la mission… »
« Oui Hokage-sempai. »
Seishi sortit donc du bureau de l’Hokage et, en sortant, un assistant vînt lui porté une carte avec une croix inscrite dessus, comme l’avait dit l’Hokage. Seishi sortit donc en se disant :
’Génial ! J’ai enfin ma mission ! Reste plus qu’a l’accomplir… Sa me préoccupe quand même un peu cette histoire de Nukenins ! Bof… faut pas que je m’en fasse, et puis, si je deviens Anbuu, il va falloir que j’en chasse plein d’autres alors…’
Il partit pour se rendre chez lui et réunir ses affaires, il avait déjà son katana mais il voulait quand même prendre quelque ravitaillement et sa combinaison « de nuit » en se disant ’Au cas où…’. Il arriva chez lui et pris sa sacoche qui était déjà préparé avec des shuriken et des kunaï, attrapa son sac à dos qui paressait d’ailleur assez minuscule et y fourra la tunique d’un noir intense qui pendait sur une armoire de la chambre et attrapa quelque pomme et autre denrée se trouvant déjà prête sur la table.
Il partit ainsi de chez lui, direction la sortie de Konoha ! Il la rejoignit en quelque minute, se restaurant au passage avec un bol de nouille ramen de l’échoppe qu’il trouva sur son passage. Il sortit ainsi de la ville en direction de la forêt, plus précisément de l’endroit marqué sur la carte qu’il avait en sa possession. Et qui lui avait été donné par le Hokage.
Il sauta sur la branche de l’arbre le plus proche et la mission commença…
Seishi continua de sauté d’arbres en arbres, se rapprochant de plus en plus du point marqué sur sa carte. Au bout d’une petite demi-heure de ’saut’, Seishi rejoins le point marqué. Mais il s’arréta a quelque mètre a peine : les ninjas était encore là !
’Ouah ! Zut alors ! Mais c’est pas possible ! Qu’est-ce qu’ils font encore là ! Ou soit les informations du Hokage étaient toutes fraiches, ou soit ils sont resté là pendant un bout de temps !’
Effectivement, trois ninjas correspondant au signalement était là, à l’endroit marqué par la carte, et ne semblaient pas vouloirs bouger ! Seishi resta donc ici, a les regardé, caché derrière les feuillages épais de l’arbre ou il était grimper…
Les Ninjas ne semblaient pas vouloirs bouger, alors Seishi ‘s’installa’. Il attendit que les Nukenins apparent parles, ce qui ne su tardé :
« Bon, on fais quoi maintenant ? »
« Ben, je sait pas moi ! On a pas fait tout ce chemin pour rien quand même ! »
« Moi je propose qu’on envahisse leur village, qu’on détruise toutes leurs maisons et leurs magasins et qu’on manges toutes les nouilles ramen qu’on trouvera ! »
« Ouais… mais t’a juste oublié qu’il ont un Hokage qui va nous mettre une rouste en moins de deux, des Jounin qui possède des techniques que on maitrise a peine et que on est que trois ! »
« Ah ouais, vu comme ça sa calme ! »
« C’est juste que tu réfléchi pas avant de parlé ! Et si ça se trouve, y a aussi plein d’Anbuu caché dans ces arbres et qui nous attendent embusqués cherchant le meilleur moment pour nous attaqué ou fuir et racoler leurs informations à l’Hokage pour qu’il nous envoie des Jounin et d’autre Anbuu ! Ah ah ah… »
« Ah ah ah… »
« Ah ah ah… »
Ils rirent un moment ensemble alors que Seishi commençait a douté de lui !
’Et zut ! Ils m’ont découvert ? Non, ils sont juste un peu bêtes… Mais quand même ! Ils m’ont mit la frousse !’
Les trois Nukenins ne parlèrent plus alors pendant un certain moment, Seishi en profita pour mettre ses idées en places :
’Bon, exposé les choix qui s’offre a nous… Je peux attendre qu’il parle plus ou qu’il s’en aille pus j’irai faire mon rapport a l’Hokage ou alors j’attend qu’ils me découvrent, si ils me découvrent, et j’essaye de les battre, après tout ils ont peurs que des Anbuu et des Jounin viennent les chercher, et je suis un Jounin ! Je pourrai facilement les battre je pense… avec les techniques que je possède… après il faut voir leur niveau a eux !... Ah, il recommence à parlé, écoutons voir…’
« Bon, toujours pas d’idées pour qu’est-ce qu’on pourrait faire ? »
« Au faite, quelqu’un sait ce qui est advenue d’Oto finalement ? »
« Olala ! Mais t’atterrit toi ! Tu sait le jeune Sasuke, Oroshimaru-san voulait en faire son nouvelle hôte, et ben il a détruit le village et c’est enfuit !
« Ah bon !? Ah… Moi je regrette quand même d’être partit de mon village maintenant !
« Je te signal que nous c’est pareille ! Mais moi je continuerait bien a détruire quelques villages ! »
« Pareille ! »
« Moi aussi ! »
« Et bah voila ! On y arrive ! Je propose qu’on aille à Konoha, qu’on mettent le bordel dans une partit de la ville puis qu’on partent rapidement ! »
« Hey ! Mais c’est que t’a pas des mauvaises idées toi ! Moi je suis pour en tout cas !
« Moi aussi ! Je suis partant ! »
Seishi décida qu’il ne pouvait pas laisser passer cela, il décida donc d’attendre un moment propice pour attaquer. Heureusement, les Nukenins d’Oto choisirent une option très…bizarre…
« Je propose qu’avant de partir on mange un bout ! »
« C’est vrai que moi j’ai la dalle ! Je propose qu’on mange.
« Bon bah on mange puis on part. Mais on fait vite ! »
[i]’Ouah ! C’est inespéré ! C’est le moment de mettre au point la stratégie …’[/b]
Seishi mit au point une stratégie simple et rapide qui visait a éliminer rapidement les 2 Nukenins qui semblait les moins aptes à le battre en face à face et se réserva le dernier pour un combat singulier. Les trois ninjas finirent leur repas improviser assez rapidement et rassemblaires leurs affaires. Le plan mit au point par Seishi allait pouvoir être mit en route.
« Bon, on y va ! Et maintenant on s’arrète pas ! »
Les Ninjas partirent en sautant sur un arbre. Seishi fit de même. Alors que les trois Ninja avançait, dans une formation qui était très utile à Seishi, Seishi arriva au même niveau que le dernier ninja de la file. Les Nukenins était placé ainsi : celui que Seishi avait désigné comme le plus puissant en premier, le deuxième était celui qui avait parlé en deuxième lorsque Seishi les avaient repéré et il semblait être de niveau moyens et enfin le dernier était vraisemblablement le plus faible. Cela correspondait justement a l’ordre que Seishi c’était donné pour les éliminé.
Seishi dégaina donc son katana dans un bruit de lame a peine perceptible que même le ninja qui se trouvait en dessous de lui, qui était le premier sur la liste de Seishi et le plus faible en apparence, ne l’entendit. Dans un mouvement souple, agile et rapide, il accompli un saut arrière qu’il le fit atterrir, lame en avant, sur le ninja qui n’avait toujours pas compris ce qu’il se passait lorsqu’il tomba sur le sol, occis par la lame de Seishi sans aucun bruit d’os fracturés ou de peau trancher. Ses compagnons ne se rendirent même pas compte qu’il n’était plus derrière eux. Seishi sauta de nouveau dans le même élan de souplesse que lorsqu’il était descendus mais cette fois pour remonter au dessus des Ninja qui se dirigeaient vers Konoha.
Le second sur sa liste se trouvait juste devant le deuxième, et donc juste sous Seishi. Celui-ci décida d’utiliser une de ses techniques quand même. Il utilisa la technique Futon : Kaze no Yaiba ( la lame de vent ). Cela projeta l’homme a terre et le dernière homme se retourna surpris en position de défense. Il s’était arrêté dans une petite clairière formé par la forêt, pas très loin de Konoha. La dernière phase du plan de Seishi pouvait débuter… | |
| | | Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Kage Inventaire:
| Sujet: Re: Présentation de Seishi Hazara Lun 16 Fév - 17:31 | |
| « Mais qu’est-ce qui ce passe ?!? »
Seishi sauta devant lui, katana à la main…
« Qui tu est toi ?! »
« Je suis Seishi ! Jounin de Konoha en mission ! Je suis là pour vous tuer ! »
« C’est ce qu’on va voir ! »
L’homme entama une série de signes. Il forma la technique Katon : Hozenka ( la balsamine ). Seishi avait reconnu la technique et s’empresse de formé une technique Suiton : Suijinheki pour bloquer la technique adverse. Cela marcha à merveille, il profita aussi de la diversion pour lancé une technique Futon : Kaze no Yaiba ( la lame de vent ). Son adversaire fut alors occupé a bloquer sa technique et ne vit pas Seishi se fondre dans l’ombre de son attaque, katana a la main, et lui asséna un violant coup avec son arme de prédilection. Le coup l’atteint au ventre mais il ne mourut pas, il se releva et enchaina avec une autre technique Katon : Huzenka ( la balsamine ).Seishi pris l’attaque quand même alors qu’il essayait d’esquiver. Puis, il s’arrêta, se fixa, et fit les signes du Serpent, du Dragon puis du Cheval, il ferma les yeux et dit :
« Très bien, je vais te montrer une autre de mes techiques, je l’utilise grâce a mon dôjutsu ! L’Onikamigan ! »
Au moment où Seishi avait prononcé le nom de son dôjutsu, il avait ouvert les yeux révélant deux yeux totalement noir, avec deux iris blanche et deux signes sur leur côté qui se prolongeait en arc de cercle vers l’autre signe. L’homme resta totalement hébété et Seishi continua.
’ Ca va me prendre beaucoup de Chakra mais bon,… ilfaut que je le fasse !’
« C’est la technique niveau 3 de l’onikamigan ! Onikamigan : Kage no Oni ( l’ombre du Démon ) ! »
Seishi relâcha le sceau qu’il venait d’effectué, puis une sorte de globe de ténèbres enveloppa la zone, plongeant dans le noir le plus complet Seishi et son adversaire. Seishi lui pouvait quand même vois grâce a son dôjutsu, il dégaina son katana, car il ne lu restai plus assez de chakra pour une autre technique puissante, et s’avança vers son adversaire.
« Ton heure est venue ! Il est temps pour toi de mourir. »
Seishi leva son katana et l’abatis sur l’homme. Ce dernier s’effondra à terre et le globe de ténèbres disparus. Seishi vérifia que tout les Nukenins était belle et bien mort puis décida de rentrer a Konoha.
’Et bien, cette mission était pas si mal que ça je pense. Je vais vite aller faire mon rapport a l’Hokage.’
Seishi sauta de nouveau su les arbres jusqu'à atterrir devant l’entrer de Konoha, qui n’était pas si loin que ça de l’endroit où ils s’étaient battus. Seishi traversa tout Konoha sans trop de hâte, vérifiant au passage si d’autre Nukenins n’avait pas eu la même idée que les trois autres, puis il rentr dans le bureau de l’Hokage.
« Ah, Seishi, enfin de retour. Alors, fait moi donc le rapport de ta mission. »
« Hokage-san, ces ninjas était bien des Nukenins rescapés du village d’Oto. Il projetaient de détruire une partie de Konoha, puis de s’enfuir. J’ai alors décidé d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Je les ai tué. »
« Bien, je présume que tu a bien fait. Je te félicite de la réussite de ta mission ! »
« Merci beaucoup, Hokage-sensei. »
« Très bien, je pense que maintenant tu peux obtenir le grade que tu demande. Tu es donc à présent un Anbuu de Konoha Seishi-kun ! »
« Merci beaucoup ! Hokage-sempai. Je tacherai de faire honneur a mon rang ! »
« Bien, tu peux y aller maintenant. Je te rappellerai pour ta prochaine mission.
« Bien Hokage-san. »
Seishi sortit donc du bureau de l’Hokage en essayant de retenir sa joie. Il avait enfin atteint son but, enfin a moitié mais c’était déjà énorme pour lui ! Il rentra alors chez lui, pour savourer cette petite victoire personnelle.
Cela était sans nul doute le début d’une grande histoire pour Seishi.
En parlant de grande histoire, Seishi devint plus tard l'Hokage. | |
| | | J0- no Admin Admin
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 10/01/2009
Fiche Ninja Situation: Grade: Maitre de Jeu Inventaire:
| Sujet: Re: Présentation de Seishi Hazara Lun 16 Fév - 17:36 | |
| Très bon RP.
Validé tu peux faire ta fiche technique et commencer le RP ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Seishi Hazara | |
| |
| | | | Présentation de Seishi Hazara | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|