Nom :Aucun
Prénom :Orochimaru
Age :25 ans
Sexe :masculin
Taille / Poids :1m64 et 58 kg
grade:chuunin ou jouinin si ça suffit.
Village :Suna
Description Physique : ( Elle doit faire au minimum 5 lignes )
Orochimaru a de longs cheveux noirs. Il a
les yeux verts dont la pupille est identique à celle d'un serpent. Tout autour
de ses yeux, il a des marques violettes. Il a toujours le teint très pale, on
dirait qu'il est mort tellement sa peau est blanche. Il porte une sorte de
tunique qui n'est pas fermée sur les côtés à partir de sa taille. Cette tunique
est beige et noire. Sous celle-ci il porte un maillot noir. Ensuite il porte à
sa taille une sorte de ceinture violette, mais qui semble être une corde. Elle
forme un très grand noeud derrière. Il porte ensuite un pantalon gris-noir. Au
niveau de ses tibias il porte des bandages. Il porte enfin des chaussures
noires, non fermés à l'avant.
Description Mentale : ( Elle doit faire au minimum 5 lignes )
Orochimaru est le personnage démoniaque par excellence. Il est noir de
caractère, il fait penser à un démon. Il a une façon de pensée qui est très
noire également. Il n'hésite pas à sacrifier ses compagnons pour parvenir à ses
fins comme avec les genin d'Oto (Zaku, Dosu, Kin). Il est très dangereux et il
est aussi redouté que redoutable. Malgré ça, c'est un ninja très talentueux qui
s'il n'avait pas en lui le désir ambitieux et malsain de puissance aurait
succédé à Sandaime sarutobi en tant qu'Hokage. Il est ivre de pouvoir et de
puissance, il veut maitriser tous les jutsus existants. Il veut aussi être
immortel et n'hésite pas à voler les corps qui lui plaisent pour s'en servir de
réceptacles, car il est conscient qu'une vie normale est trop courte pour
connaitre tous les jutsus.
Histoire : ( Elle doit faire au minimum 15 lignes )
...::: Le Début D'une Légende ! :::...
=> Dès son plus jeune âge orochimaru était un petit garçon calme mystérieux ne faisant d'ennui à personne et resté discret comme une ombre. Très talentueux et avec une soif d'apprendre sans égal celui ci par une triste nuit d'automne, il perdis ses parents lors de la grande guerre ninja opposant la quasi totalité du monde shinobi. Soudainement prit dans l'engrenage de la haine, un seul homme arriva à le soustraire de ce cercle vicieux qui détruisait tant et tant d'âme malheureuse. Cette homme fût le Sandaime Hokage sarutobi Hiruzen à la foi comme son père mais aussi son Sensei au fil du temps. Lui racontant pas mal d'histoire concernant la haine et la vengeance, où cela l'entrainerais si il choisissait cette voix là orochimaru encore trop jeûne pour comprendre ne fît aucune erreur et resta l'élève modèle qu'il était avant ce fameux drame qui anéantie toute sa vie. Ses rêves? Son but? Il en avait pas encore, mis à part devenir un grand ninja fort et puissant pour un jour régner sur cette immense village qu'était le village Caché de KonohaGakure. Un beau jour il décida de rendre visite à ses parents sur leur tombes. Il y resta pas mal de temps quand là encore Sarutobi-Sensei vint à sa rencontre, l'épaulé dans cette dur épreuve, si jeune et déjà si seul...Soudain le jeune orochimaru trouva une mue de serpent blanc, très rare et très joli. [ Sarutobi Sensei...Qu'est ce que sait ?] ... Dégageant un petit sourire au coin de sa bouche, il répondit à son élève que ce qu'il avait entre les mains était une mue de serpent blanc signe de réincarnation sans doute laissé par ses parents à celui ci. Étonné de cette découverte, l'ascension du grand Orochimaru commença...
=> Faisant équipe avec Jiraya et Tsunade Senju, le trio des trois légendaires grandirent ensemble et exécutèrent des missions en équipe avec brio. Ils réussirent tous ce qu'on leur disait de faire une vrai perle rare. Jiraya s'identifiant plus à Naruto Uzumaki, turbulant ne tenant pas en place et assez débile tsunade elle était la réplique de Sakura Haruno et enfin orochimaru était le portrait craché du jeune uchiha sasuke, constamment assoiffé de pouvoir et de puissance et prenant jiraya comme un véritable imbécile... Bref, le temps passa et les trois shinobis de konoha devinrent tellement fort que le hokage troisième du nom à cette époque, Hiruzen Sarutobi décida de les envoyer aux front. Une Guerre éclata, ce fût la deuxième grande guerre des shinobis. Lieu de bataille? AmeGakure. Un petit village au nord du pays de la pluie regroupant plus de criminel que de paysans. Leur chef se dénommait Hanzo la salamandre, sa réputation dans le monde entier n'était plus à faire et caché en lui une force extraordinairement puissante. Ce qui tenu en échec le trio légendaire. Un homme plus prudent que puissant il possédait une garde personnelle qui veillait sur sa protection h24 7jours sur 7. Malheureusement pour les ninja de la feuille ils durent le combattre après avoir balayé avec finesse l'armée d'Ame qui peuplé qu'un petit nombre de ninja de classe supérieur. La pluie ne cessait de tomber à flot, épuisé orochimaru et ses compagnons devaient abandonné et battre en retraite, idée que refusa jiraya-san. Ce fût à ce moment même que le fameux Hanzo nomma les trois shinobi de konoha, les Sannin légendaire pour leur force considérable et leur détermination à ne pas négliger... Né en moins ils devaient garder ce nom à jamais.
=> Après cette guerre fraticide et ce duel inoubliable qui suivit la défaite des Sannin, ceux ci rencontrèrent un nouveau problème. Lorsque qu'ils cassèrent la croute à la frontière d'Ame No Kuni, une petite bande d'enfant érants vinrent demander de la nourriture à ninja de konoha. Orochimaru éveilla ses pulsions meurtrières puis proposa de les anéantirs une bonne fois pour toute, mais encore une fois la sagesse et la bompté de ce foutu jiraya résonna puis décida de les entrainer un bon bout de temps. Tsunade ainsi que le serpent blanc décidèrent de rentrer le laissant seul. Quelques jours plus tards, une fois au village le trio étaient enfin de nouveau réunis formant l'équipe la plus puissante et la plus redouté du monde shinobi, du moins d'après les dires de certains... Orochimaru commenca son ascension vers le chemin du mal et de la puissance obsucur lorsqu'il rencontra ce petit génie. Un génie d'âgé d'à peine treize ans et qui fût déjà le chef des Anbu d'élite. Qu'elle perle rare... Suivant ses entrainements à la lettre il remarqua à qu'elle point cette pupille, cette pupille de ce clan maudit était si forte et si riche en pouvoir... Itachi Uchiha, tel était le nom du petit prodige de Konoha qui suivait de pret la force d'Orochimaru. Voulant s'acaparer absolument de cette pupille si extraordinaire, il en arriva à récolter que certaines informations rien de plus celà était impossible de se les appropriers pour diverses raisons concernant le village.
=> Après cette échec une nouvelle fois, orochimaru
commença ses recherches sur les fameuses techniques interdite. Voulant toujours plus de puissance pour sans doute surpasser ou bien s'approprier le sharingan il entendit par la suite de ces évenements qu'un nouveau Kage devait être élus. Il se proposa alors pour menet en toute liberté ses expèriences farfelus à la recherche et l'experimentation d'une technique personelle visant à recourir à la vie éternelle en transférant son âme dans un corps qu'il aura choisi au préalable. Malheureusement, son sensei le troisième HOkage de la feuille le prit en flagrant déli dans un laboratoire secret. Celui ci accompagné de deux shinobi d'élite ne pouvait rien y faire face à son petit protégé d'autre fois. Le laissant alors filé, orochimaru sût se faire connaitre. Après ses exploits en combat et sa puissance reconnu du monde entier, la fameuse organisation Akatsuki vint le découvrir et l'intégrer dans ses rangs regrouppant les plus préstigieux shinobi des pays différents. Malheureusement pour lui encore une fois, il rencontra uchiha itachi à ses côtés. Voulant ses yeux à tout prix, celui ci ce vit ridiculiser par l'uchiha lui même ce qui lui fit perdre sa main droite. Ayant une haine approfondis contre le décimeur de son clan maudit, il décida de devenir la tête d'un petit village ce nommant Oto. Regrouppant une petite troupe de ninja, il commença ses expèriences librement au sein de ce petit village au pays du riz.
=> Suite à tous ce chemin, il décida de passer à l'action et réduire à néant le village caché de la feuille. Pour se faire il décida de pactiser avec SunaGakure. L'attaque était prêvu pour l'examen de séléction des Chuunin. Mais la vengeance n'était pas son seul but. Il découvrit que le petit frère d'Itachi y résidait à son tour. Hum Hum Hum, qu'elle chance pour le serpent qui allait enfin...Réaliser son rêve. Lors de l'examen, il rencontra ce nouveau petit prodige puis lui fit une proposition aléchante qu'il ne pu refuser en plus de lui avoir asséner son mystèrieux sceau lui procurant une puissance accrue. Suite à cela, orochimaru assassina le Kazekage, père de Gaara l'arme ultime puis combattut son sensei. Sa vengeance pouvait enfin être de mise. Après avoir invoquer le premier et deuxième hokage de Konoha, mot depuis un bon bout de temps déjà, il réussi à vaincre Sarutobimême si celui ci réussi en dernier recourt à sceller les bras d'Orochimaru, né en moins la mission était réussi. Trois plus tards, en compagnie du jeune Uchiha qui avait décidé de le suivre pour plus de puissance, orochimaru sombra dans les ténèbres et mourra sous la main du nouvelle hokage se nommant...Kishin'. Un redoutable manieur de Genjutsu qui prit par surprise le légendaire sannin. Les jours, les semaines, les mois, les années passèrent et voilà que orochimaru revû le jour de nouveau. Revenant du royaume des morts par ce fameux Yekais, Yekais Soyokaze ...
Affinités : Katon aussi je voudrait etre dans le clan uchiwa
Arme :épée du serpent.
l