NOM/Dereck
CLAN/Hyuuga
AGE/21 Ans
POIDS/TAILLE : 1.60 cm/ 58kg
SEXE/Masculin
GRADE/Anbu
VILLAGE/mizu no kuni
DESCRIPTION PHYSYQUE :
J’ai les cheveux longs noirs ténébreux, un regard perçant, on peut voir sur mon bras droit la marque des services spéciaux de l’ANBU de mizugakure, assez grands (1.60cm) svelte en ors combat sans le poids des équipements je cours très vite, je ne suis pas remplie de muscle mais ce que je possède me suffit amplement pour manipuler mon sabre, j’ai les bras assez musclés à force de combattre avec mon épée. Mes dents sont telles des dents de requin tranchante et pointue, je possède une poche sur le coté de mon pantalon ou j’entrepose mon parchemin de dessin. Mon pantalon est noir assortie a mon pull en faite tout mes vêtements ne sont que noir, pendant les missions, je mets mon armure d’ANBU sur ceux-ci.
DESCRIPTION MENTALE
Au fond de moi-même, je suis très joueur et farceur mais étant souvent en mission, on peut me prendre pour quelqu’un de très sérieux. Au fond de moi sommeil le brillant épéiste de kiri qui possède parfois en combat des folies sanguinaires. Je déteste que l’on me critique ou qu’on prétende que l’on peut faire mieux sans le prouver. Mon rêve est de réunir les sabres légendaire des épéistes de kiri pour me les appropriés et devenir l’unique manieur de sabre du pays de la brume.
HISTOIRE
nés dans le clan hyuuga j’ai hériter moi aussi du byakugan et tout petit on ma appris la maitrise du chakra et du byakugan et la maitrise du hakke proche de la perfection je fais partit de la branche principale des hyuuga vers l'âge de 15ans j'eu envies d’apprendre l'art du SUITON mon clan était contre alors je fit une fuite pendant mon voyage j'ai du me livrer a moi-même (chasser mange dormir boire) arriver de mon escurtions vers 17 ans je fut recueillis par le mizukage qui m'enseignais l'art du SUITON mais aussi l'art de l'épée et il me une formation a l’épée et me donna l’épée j'y suis attacher elle m'aide a apprendre SUITON
Puis a l'âge de 19ans j’entendis parler de Saï et ses jutsus alors j’essayais de m’initier a cette affinités qui avait l’air puissante ce jutsu ce nomme chojugiga:toile au monstres fantomatiques tout sa appris je repartis a mizu et je demandis a m'initie en tant que anbu pour servir et remercier le kagede son aide a mes 15ans
AFFINITES
-SUITON
-CHOJUGIGA
-Médical
ARMES
Une des légendaires épées de kiri no kuni : Naghasawa