AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Dereck Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Présentation Dereck Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation Dereck Hyuuga   Présentation Dereck Hyuuga EmptyMer 18 Fév - 18:54

NOM/Dereck

CLAN/Hyuuga

AGE/21 Ans

POIDS/TAILLE : 1.60 cm/ 58kg

SEXE/Masculin

GRADE/Anbu

VILLAGE/mizu no kuni

DESCRIPTION PHYSYQUE :
J’ai les cheveux longs noirs ténébreux, un regard perçant, on peut voir sur mon bras droit la marque des services spéciaux de l’ANBU de mizugakure, assez grands (1.60cm) svelte en ors combat sans le poids des équipements je cours très vite, je ne suis pas remplie de muscle mais ce que je possède me suffit amplement pour manipuler mon sabre, j’ai les bras assez musclés à force de combattre avec mon épée. Mes dents sont telles des dents de requin tranchante et pointue, je possède une poche sur le coté de mon pantalon ou j’entrepose mon parchemin de dessin. Mon pantalon est noir assortie a mon pull en faite tout mes vêtements ne sont que noir, pendant les missions, je mets mon armure d’ANBU sur ceux-ci.


DESCRIPTION MENTALE
Au fond de moi-même, je suis très joueur et farceur mais étant souvent en mission, on peut me prendre pour quelqu’un de très sérieux. Au fond de moi sommeil le brillant épéiste de kiri qui possède parfois en combat des folies sanguinaires. Je déteste que l’on me critique ou qu’on prétende que l’on peut faire mieux sans le prouver. Mon rêve est de réunir les sabres légendaire des épéistes de kiri pour me les appropriés et devenir l’unique manieur de sabre du pays de la brume.




HISTOIRE
nés dans le clan hyuuga j’ai hériter moi aussi du byakugan et tout petit on ma appris la maitrise du chakra et du byakugan et la maitrise du hakke proche de la perfection je fais partit de la branche principale des hyuuga vers l'âge de 15ans j'eu envies d’apprendre l'art du SUITON mon clan était contre alors je fit une fuite pendant mon voyage j'ai du me livrer a moi-même (chasser mange dormir boire) arriver de mon escurtions vers 17 ans je fut recueillis par le mizukage qui m'enseignais l'art du SUITON mais aussi l'art de l'épée et il me une formation a l’épée et me donna l’épée j'y suis attacher elle m'aide a apprendre SUITON
Puis a l'âge de 19ans j’entendis parler de Saï et ses jutsus alors j’essayais de m’initier a cette affinités qui avait l’air puissante ce jutsu ce nomme chojugiga:toile au monstres fantomatiques tout sa appris je repartis a mizu et je demandis a m'initie en tant que anbu pour servir et remercier le kagede son aide a mes 15ans


AFFINITES
-SUITON
-CHOJUGIGA
-Médical

ARMES
Une des légendaires épées de kiri no kuni : Naghasawa


Dernière édition par Dereck hyuuga le Mer 18 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Présentation Dereck Hyuuga Empty
MessageSujet: test rp   Présentation Dereck Hyuuga EmptyMer 18 Fév - 19:39

TEST RP



Bleu=moi
Orange=mizukage
INITIATION AU SUITON

Arrivé au village de mizu a 15ans je demandis au mizukage de m’initier a l’art du SUITON et de m’abriter
« Te crois tu a la hauteur d’apprendre l’affinité symbolique du pays de mizu SUITON !! »
-Oui j’y crois et tant que l’on y croit il y a de l’espoir !
-Sa commence bien déjà tu a le courage pour
- Quand commençons-nous
-Maintenant !! »

Nous somme partis prés d’un lac
« Met toi en contacte avec l’élément et asperge toi d’eau
Alors je plongis dans l’eau
-maintenant essaie de prendre contrôle avec l’element et impose toi avec la nature
Alors je me mis en état de méditation et je réussis à soulever l’eau avec un seul geste
-C’est bien mais c’est très très loin d’être fini maintenant essaie de donner forme a l’eau pour effrayer ces belettes
Alors je me concentris très fort pensis a un lion et je réussis à donner formes de lion a l’eau soulever mais qu’un brève instant
-Réessaies plusieurs fois et tien le
Réessayant et réessayant je commencis à fatiguer et je m’évanouis le mizukage me laissais couler dans l’eau puis soudain au plein contacte de l’eau je sentis quelle me suivait alors j’ai écarté l’eau se qui me fis un passage pour retourner terre
-je pense que la forme de lion est un peut trop dur a imiter essai plutôt autre chose comme une tète un bras
Sous se conseille je ne perdis pas courage je repris ma méditation et changer forme de l’eau
-se sera tout pour aujourd’hui maintenant on va aller se reposer
En chemin des brigands attaquait un marchand le kage me dis
-C’est l’occasion de mettre en œuvre fait les fuir en faisant une forme de l’eau que se marchand de soupe vend
Concentré je réussis à donner forme se qui ne fut pourtant pas fuir les brigands alors le kage reprit
-Fait frapper ta créature
Concentres mon lion donnis un coup de griffe mais l’eau passit au travers des brigands heu en revanche avait lancé une dynamite sur le lion aqueux le lion s’effondra a terre ne laissant qu’une flaque d’eau
-SUITON LA PRISON AQUEUSE
Et la surpris je vis la flaque recouvrir les brigands qui fit paralyser par le mur qui semblait solide pour un liquide
Puis il me dit
-Bon on va manger puis on se repose

Suite….
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Hyuuga
Anbuu de Kiri
Dereck Hyuuga


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: anbu
Inventaire:

Présentation Dereck Hyuuga Empty
MessageSujet: test rp 2   Présentation Dereck Hyuuga EmptyMer 18 Fév - 20:20

Le lendemain je me reveillis au milieu du même lac qu’hier je flottais dessus c’était paisible le mizukage arriver me dit
-bien dormi dereck la nuit devait être froide
-je fais quoi la
-hier soir tu as insisté pour méditer et tu as du t’endormir au dessus de l’eau hier tu avais l’air décider à apprendre le SUITON décidemment tu n’es pas trop mal partit
-je ne me rappelle de rien
-ce n’est rien tu devais juste penser très fort au suiton tu étais concentrer surement
Puis je me levis je n’étais même pas mouiller comme si l’eau ne me touchait pas puis en éclair je me dressais vie et exigea
-je veux apprendre la prison aqueuse
-Ho ho tu n’es pas encore prés hier ton petit félin s’est fait bruler alors déjà essaye de faire frapper l’eau
Calmer je marmonnis
-Oui maitre
-Bon met toi en méditation et invoque ton joli minou et agrandis le un peu on dirait un chat
-Oui mais il me faut plus d’eau
-Matérialise ton chakra en eau sa marche sa
-c’est possible ?
- Que crois-tu ? Je ne suis pas un apprenti moi
-bon je crois que je vais tester la frappe aqueuse de mon lion sur toi
-Huhu j’ai peur
A ces mots je transformis mon lion en dragon aqueux et j’envoyis ma bête écraser le mizukage qui à peine le dragon l’eu touché que l’air remplaçais déjà l’eau
-Quoi ??
-C’est bien tu as réussis à modifier la pression de l’eau pour qu’il me touche en s’écrasant mais n’oublie pas je suis le mizukage je manipule parfaitement le SUITON et toi tu es un apprenti
-comment avez-vous fait disparaître mon dragon ?
-je l’ai remis à forme naturelle… en eau
-wow maintenant je vois bien qu’il me reste beaucoup à apprendre
-Bon pour les coups aqueux tu dois être ok maintenant passons à la barrière et à la prison
-Sa ne doit pas être compliquer
- Détrompe-toi dereck
Puis je fis 2 ou 3 essais en vain
-C’est trop dur
-Normal pour la prison il faut trouver l’eau de son ennemi pour toi sa ne doit pas être compliquer avec ton byakugan puis tu sors l’eau du corps ennemi et puisque c’est de la sueur sa va lui coller et pour le mur il faut matérialiser l’eau et mettre de la pression pour repousser les attaques
Ce fut tout de suit plus facile.
-Maintenant on va apprendre les clones aqueux il faut visionner l’eau la former comme toi mais âpres il faut arriver à faire tes mouvement et les mouvements du clone du coup sa devient stratégique il faut rester calme et pas s’emporter
Ceci dit c’était très dur !!!
-Je suis épuisée nous allons déjeuner
-D’accord j’admets que c’est dur mais persiste et tu y arriveras
-Oui maitre et vous comment avez-vous manipulé le SUITON
-Question mystère dereck je l’ai toujours manipulé c’est un don que l’on ma fait depuis tout petit je manipule parfaitement le SUITON
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Présentation Dereck Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dereck Hyuuga   Présentation Dereck Hyuuga EmptyMer 18 Fév - 21:52

Validé en tant qu'Anbuu de Kiri no Kuni.

D'ailleur, c'est Kiri et non Mizu... sinon tu parle du pays et pas du village ^^

Quelque faute mais le tout reste compréhensible.

Tu peu faire ta fiche technique et commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dereck Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dereck Hyuuga   Présentation Dereck Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dereck Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste technique de Dereck Hyuuga
» 1er combat des fêtes [Zeke Uchiwa VS Dereck Hyuga]
» présentation de Orochimaru
» Présentation de Seishi Hazara
» Présentation de Zeke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Informations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: