Nom :Aucun
Prénom :orochimaru
Grade :membre de l'akatsuki
Affinités :katon
Arme : épée kusanagi
Techniques : ( Veuillez respecter le nombre maximum de technique autorisé selon votre grade au début de votre aventure, d'autre techniques pourront être apprises par entrainement et elles seront alors ajoutées ici par un admin )
kinobori
donne la posibilité au ninja de grimper aux arbres ou,dans un cas général,de marcher sur n'importe quelle surface.
suimen hokou no gyou
technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
kai
rompt la plupart des genjutsu de rang d et c
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance
1 de Chakra par clone
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken
Permet de cloner des Shuriken
Technique Suiton:
Noyade :
Dégats: 100 PV / tour
Vous ne pouvez rester sous l'eau que deux tours, autrement, vous mourez.
Mizu bunshin no jutsu
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Kirigakure no jutsu
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
65 de dégats, 60 de chakra
Teppoudama [Boule Aqueuse]
L'utilisateur fait des signes tout en fermant la bouche.Il recrache alors une forte pression d'eau sous forme de boule.L'étendue d'eau créée peut servir pour d'autres Suiton (utile si le milieu est sec et aride).
Kokuun no Jutsu [Technique de la Pluie Noire]
Après une série de signes,l'utilisateur fait tomber une pluie noire inflammable.
Mizuken [Epée d'Eau]
A partir de l'humidité de l'air,l'utilisateur crée une épée d'eau,dont les molécules sont si condensées qu'elle est aussi dure que de l'acier.
Technique Doton:
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout de Chakra : 80 PC
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra :80PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Technique d'Invocation
Pacte avec les Serpents:
Serpent
Taille: 5 à 10 mètres
Signe Particulier: Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire et l'emprisonner.
Serpent à 3 têtes
Signe Particulier: Serpent à trois têtes très puissant mais aussi très lent. Il peut mordre ou mettre des coups de tête.
Serpent
Taille: Entre 15 et 25 mètres.
Signe Particulier: Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer.
Manda
Techniques: Il est capable de mordre l'ennemi et peut l'entourer pour ensuite le serrer très fort et l'étouffer.
chakra: 250
350Pv,
Morsure=75 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=50
Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
(Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 250
Protege de toutes les attaques.
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 250
Peut Invoquer autant de Personne qui a été Tué par Orochimaru. l'Invoquer possedera 500 PV. Peut invoquer une seul personne qui n'a pas été tué par Orochimaru.
Technique sans affinité:
Changement de corps
(Pour Orochimaru seulement)
Coût chakra: 70 PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Transformation des membres
(Pour Orochimaru seulement)
Coût Chakra: 10 PC par membre
Dégats: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer
Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
100 pts de chakra, 120 de dégats
Les Sceaux:
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
Genjutsu
Magen, Narakumi no Jutsu [Illusion, technique de la vision de l'enfer]
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
mangekyou sharingan
version itachi.