Seishi Hazara Hokage
Nombre de messages : 34 Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas ! Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Ninja Situation: Mission en cours Grade: Kage Inventaire:
| Sujet: Fiche Technique de Seishi Hazara Mar 17 Fév - 0:06 | |
| Nom : Hazara Prénom : Seishi Grade : Hokage Affinités : Futon, Suiton, Raiton, Katon, Techniques des Sceaux Armes : Katana[Toujours sur lui] d’élément futon ( toujours activer ) et possibilité d’autre éléments si entrainement ( insufflation de Suiton ou Raiton ) Techniques : Futon :
Futon : Kaze no Yaiba ( la lame de vent ) : Le Ninja crée une bourrasque de vent semblable a une lame très tranchante, quasiment imparable.
Futon : Kaki no Kyoufuu ( le mur des rafales ( de vent ) ) : L’utilisateur de la technique souffle un vent par sa bouche qui va venir tout autour de lui s’agglutiné, annulant les attaques physiques non perçantes ( qui ne sont pas de type Katana, sabre ou Rapière ) ainsi que les attaques de types Raiton, Suiton, Doton et Futon. Coût :L’utilisateur ne peut activer aucune autre technique pendant celle-ci, utilise beaucoup de chakra.
Futon : Katana no Kyoufuu ( le Katana des rafales ) : L’utilisateur, qui possède déjà un Katana no Kaze, utilise le pouvoir du vent pour augmenter les capacités de ce dernier. Le Katana devient alors plus tranchant et plus résistant. Il augmente aussi la vitesse de son possesseur d’un peu. Pré-requis : Avoir un Katana no Kaze en main, requiert donc de n’utiliser aucune autre technique sauf si l’on range le Katana ou qu’on le laisse, auxquelles cas la technique s’arrête. Suiton :
Suiton : Suiryuudan ( le dragon aqueux ) : L’utilisateur fait apparaitre un gigantesque dragon fait d’eau.
Suiton : Suikodan : L’utilisateur propulse un puissant jet d’eau sur son ennemis.
Suiton : Itsutsu Hashira no Mizu ( les Cing Pilier de l’eau ) : L’utilisateur forme une sorte de sceau en frappant cinq endroit stratégiques autour de son ennemie à une vitesse impressionnante. Aux cinq endroits frappé, un pilier va jaillir et va former une prison autour de l’ennemie, l’emprisonnant ainsi. L’utilisateur pourra ensuite combiner avec une autre attaque de type Suiton, ou Raiton seulement et dont la zone d’effet se limitera alors seulement à l’intérieur de la prison. Coût : Si l’attaque est annulé par une attaque Doton, l’utilisateur ne pourra alors plus utiliser cette attaque avant la fin du combat. Utilise une très grosse quantité de Chakra.
Suiton : Baku Suishouha (Eclatement des vagues) : L'utilisateur invoque une immense vague pour engloutir ses adversaires et rendre le terrain propice au suiton.
Suiton : Mizu bunshin no jutsu (Clonage aqueux) : L'utilisateur crée des clones en eau.
Suiton : Kokuun no Jutsu (Technique de la pluie noire) : L'utilisateur fait pleuvoir du pétrole qui amplifie les attaques Katon.
Suiton : Hahonryuu (Torrent destructeur) : Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante tornade d'eau dévastatrice. Raiton : Raiton : Den'kou no Sora ( Les foudres du ciel ) : Le ninja qui utilise cette technique fait apparaitre des millier d’éclair qui vont partir sur ses ennemies. La puissance et le nombre des éclairs dépendent de la quantité de Chakra investie dans la technique. Les éclairs sont inévitables mais souvent peu puissant.
Raiton : Ateru no Den'ryoku ( Apposition électrique ) : L’utilisateur touche un endroit au sol, mur, plafond pour y appliquer une marque invisible qui va agir comme une mine et diffuser un courant électrique sur une zone plus ou moins large, selon l’ordre d’apposition de la marque ( la première étant la plus puissante et la dernière la moindre ).
Raiton : Raikyuu no Tori (Phoenix de foudre) : Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages. Peut paralyser.
Raiton : Denpa (Champ magnétique) : L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies.
Raiton : Kuwaeru Den’ryoku no jutsu ( Amplification Electrique ) L’utilisateur de la technique peut donner a son Katana, si l’arme à déjà été pourvus d’un élément, l’élément Raiton. Le Katana perd alors tout les autres éléments qui lui son affiliés et se voit électrifier. Lorsque la technique est désactivé, l’arme reprend l’élément qu’elle avait initialement si elle avait un élément ( dans le cas de Seishi, l’utilisation sur son Katana no Kaze ( Katana du vent )lui fait prendre l’élément Raiton au lieu du Futon, et lorsqu’il le désactive, le Katana revient en élément Futon ).
Raiton : Raiton Bunshin (Clone éclair) : L'utilisateur crée un clone qui explose en envoyant une onde d'électricité autour de lui lorsqu'on le détruit.Katon : Katon : Goukyaku no jutsu (Boule de feu) : L'utilisateur lance une puissante boule de feu qui brule tout ce qu'elle touche.
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine) : L'utilisateur crache une multitude de petites boules de feu, il peut cacher des shuriken à l'intérieur pour tromper l'ennemi.
Katon : Ryuka no jutsu (Le feu du dragon) : Une puissante attaque de feu qui prend la forme d'un dragon. Le dragon peut se déplacer sur la volonté de Seishi grâce a l'affinité fuuton de Seishi.
Katon : Enkai (Commandement des flammes) Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique suprème de la boule de feu) : Version améliorée de la boule de feu classique.
Katon : Katon Haisekish (Accumulation de cendre brûlante) : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire.
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Techniques des Sceaux :
Ten'batsu no Fuuin ( le sceaux du châtiment divin ) : Permet d'emprisonner l'âme d'une personne ou d'un Bijuu dans un objet ou une autre personne. Elle permet d'emprisonner un Bijuu dans un personne pour la faire devenir un Jinchuuriki. Pour cela, le Bijuu doit avoir été affaibli et doit avoir "accepter" sont Jinchuuriki.Dôjutsu : Onikamigan Dôjutsu : Onikamigan :
☼ Niveau 1, obtention vers le grade Genin ou moins :
-Permet de voir dans le noir le plus complet. ☼ Niveau 2, obtention vers le grade Chounin :
-Permet de voir au travers des murs et des personnes. ☼ Niveau 3, obtention vers le grade Jounin ou supérieur :
-Confère une nouvelle technique et permet de voir bien plus loin devant soit. ☼ Niveau Ultime, obtention spécial :
-Confère une ( voir deux si entrainement ) technique d'invocation surpuissante.
Technique Onikamigan Niveau 3 : Kage no Oni ( l’Ombre du Démon ) : Le possesseur de l’Onikamigan s’enferme lui et son adversaire dans une zone de ténèbres ou ils vont combattre. Les deux adversaires ne voient rien sauf le possesseur de l’Onikamigan qui peut voir dans le noir le plus complet. C'est un genjutsu puissant qui ne peut pas être stopper par un "rupture". La technique s'arrête si l'ennemie du lanceur lui inflige des dégât.
Technique Onikamigan Niveau Ultime : Kuchiyose no Hiryuu Gaikotsu ( Invocation de Dragon Squelettique ) : Cette technique fait sortir du sol un grand dragon squelette qui tente d'écraser l'ennemie grâce a ses immenses pattes et utilisant ses technique Fuuton, Katon et Doton pour exterminer son ennemie. Il protège son invocateur de son propre corps en se plaçant juste au dessus de lui, habritant l'utilisateur dans sa cage thoracique. Cette technique requière une grande concentration et le ninja utilisateur ne peut pas bouger lorsqu'il l'utilise. Rend progressivement aveugle et paralysé. L'utilisateur est, pendant un certains laps de temps, aveugle après avoir utiliser cette technique.Technique Invocation :
Pacte avec les Reptiles volants : Statu : Besoin d’entrainement
Créatures invocables :
Dragonagî : Type :Petit Lézard non-Ailé Cuirassé. Facultés :Aucune, ne peu même pas volé mais sait se défendre. Peu parler. Image Exemple :
- Spoiler:
Dragoryuu : Type : Petit Lézard Ailé. Facultés : Peu volé et transporter de très petit objet ( pièce de monnaie, stylo… ). Peu parler. Image Exemple : ( l’invocation est plus petite )
- Spoiler:
Dragochikyuu : Type : Gargouille Ailé-Cuirassé. Facultés : Peu volé et transporter une personne. Possède des facultés Doton. Description : Il est de taille humaine, des ailes de taille acceptable dans le dos. Il porte toujours une épée de terre invoquer par une de ses facultés Doton sur lui. Il possède de nombreuses parties d'armures faite en terre et en métal sur tout son corps, notamment sur sa tête, ses avants-bras, ses jambe et son dos
Dragokinuito : Type : Dragon-serpent Ailé fait de fumé. Facultés : Dragokinuito est fait de fumé, il peut donc se camouflé dans l'air ambiant, passé dans des endroits très étroits et surtout peut éviter toutes attaques physiques. Il émet aussi de vive et petite flamme ainsi que de quelque attaque Fuutons. Description : C'est un long serpent dait de fumé, il flotte dans l'air et possède deux petites aile bien plus décoratifs qu'autre chose. Il possède deux yeux rouge et peu parler. Le seul moyens de le vaincre est d'arriver a dissiper la fumé assez loin pour qu'il ne se reforme pas de suite.
Invocation : Les 5 Grands Dragons Élémentaires : A eu 5 ils peuvent tenir tête à un Bijuu, cependant, il est presque impossible pour un Ninja normal de les invoquer tous ensembles en raison du coût en Chakra que la tehcnique demande :
- Spoiler:
Invocation : Lephisto, le Grand Dragon du Feu : Invoque le Grand Dragon Élémentaire du Feu, Lephisto. Il connaît toutes les techniques de Katon. Coût : Grande quantité de Chakra
Invocation : Atma, la Grande Dragonne de l'Eau Invoque la Grande Dragonne Élémentaire de l'Eau, Atma. Elle connaît toutes les techniques de Suiton. Coût : Grande quantité de Chakra
Invocation : Cirzoke, le Grand Dragon de la Foudre Invoque le Grand Dragon Élémentaire de la Foudre, Cirzoke. Il connaît toutes les techniques de Raiton. Coût : Grande quantité de Chakra
Invocation : Athesto, la Grande Dragonne de l'Air Invoque la Grande Dragonne Élémentaire de l'Air, Athesto. Elle connaît toutes les techniques de Fuuton. Coût : Grande quantité de Chakra
Invocation : Ashkor, le Grand Dragon de la Terre Invoque le Grand Dragon Élémentaire de la Terre, Ashkor. Il connaît toutes les techniques de Doton. Coût : Grande quantité de Chakra
Dernière édition par Seishi Hazara le Sam 1 Aoû - 16:11, édité 6 fois | |
|
Yoh no admin Admin
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2009
Fiche Ninja Situation: Grade: Admin Inventaire:
| Sujet: Re: Fiche Technique de Seishi Hazara Mar 17 Fév - 18:02 | |
| Technique bien expliqué, je valide. Bonne idée de dôjutsu tu iras loin =) | |
|