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 Fiche technique de Sheik Ozawa

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Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


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Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

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Inventaire:

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MessageSujet: Fiche technique de Sheik Ozawa   Fiche technique de Sheik Ozawa EmptyMar 28 Juil - 18:42

Nom : Ozawa
Prénom : Sheik
Grade : Sannin
Affinités : Raiton-Doton-Suiton-Futon-Katon
Arme : grande épée de 150 cm, en comptant le manche que l'on peut prendre à deux mains, sur 10 cm de largeur ou l'on peut insuffler un élément, bien que son 1er emploi n'est pas de disposer d'1 élément mais de canaliser le shakra du propriétaire pour faire encore plus de destruction.

Techniques :


TECHNIQUES DE NINJUTSU BASIQUE

1/ Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.

2/ Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.

3/ Kage bunshin no jutsu (Multiclonage):
L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. Les clones disparaissent au moindre choc et le Chakra de l'original est divisé en autant de clone qu'il a crée.



JUTSU


Le katana élémentaire:
permet d'affilié son arme a un élément:
-futon: augmente beaucoup le tranchant.Peut crée des degats soniques.
-suiton: les degats sont repartis sur le flux du chakra meme.
-raiton: attaque qui déchire l'adversaire.Peut paraliser.
-katon: attaque à même de faire fondre la roche.


kokyuu mizu : permet de respirer un certains temps sous l'eau en formant une bulle de chakra au niveau de la tête. La quantité varie en fonction du temps resté sous l'eau.

NINJUTSU

KATON
Goukyaku no jutsu (boule de feu):
Le ninja crée une boule de feu à haute température, à partir de sa bouche, plus ou moins rapide et puissant suivant la quantité de chakra insuflé à cette technique.
Cout: Quantité moyenne à importante de chakra

housenka no jutsu (technique de la balsamine):
Le lanceur envoie de petite boule de feu en moyenne ou grande quantité, ce qui peut permettre de piégé son adversaire.Ces boules de feu sont moin puissantes que le Goukyaku no jutsu
Cout: quantité faible à moyenne de chakra

tan'pa mouretsu (l'onde ardente):
L'utilisateur frappe le sol de sa main droite, créant ainsi une sphere de feu qui va s'élargir sur un rayon de 7 metres autour du lanceur.
Cout:quantité + ou - importante de chakra




[center]FUTON

kaze saku (la brise lacérante):
Une raffale de vent emporte et mutil(petite coupure) l'adversaire, le propulsant 6m en arriere.
Cout:faible quantité de chakra

shuufuu(le vent d'automne):
Une petite tournade emprisonne l'adversaire.Celui ci peut s'en deffaire facilement mais risque de se prendre un autre coup (technique parfaite pour combo).
Cout:faible quantité de chakra

kitakaze (vent du nord):
Vent de forte pression s'abatant sur l'adeversaire qui sera cloué au sol.Le vent est tel que d'importante coupure apparaisse sur la victime qui ne peut qu'attendre la fin du jutsu.
Cout:quantité moyenne de chakra

kamikaze (le vent divin):
Vent très important dévastant tout sur son passage(meme les arbres et batiments se font emporter) laissant peut de chance a ses victimes.
Cout:importante quantité de chakra



DOTON

tan'ken' chi (pique de terre):
Des piques de terre de 2m sortent de la terre.La zone d'action augmente proportionellement au chakra mit dans cette technique.
Cout:faible a moyenne quantité de chakra

dobei(mur de terre):
Creé un mur de terre resistant au attaque moyenne voir importante.Permet également d'avoir une position élevée.De plus,ce mur peut etre jonché de pique.
Cout:quantité moyenne de chakra

Yomi Numa (Le marécage de l'enfer):
Crée un lieux marécageux permetant ainsi à son utilisateur de réduire de façon totale la mobilité de son ennemi.L'avantage indéniable de cette technique est qu'elle puisse créer des marécages d'une densité impressionnante rendant ainsi possible la neutralisation d'une invocation.Ne reste plus qu'a mettre le coup de grace.
Cout:quantité moyenne/importante de chakra



SUITON

teppoudama (boule aqueuse):
L'utilisateur crache des boules d'eau qui écrasent l'adversaire.Leurs puissances et leurs vitesses dépendent du chakra mis dans cette technique.
Cout:faible a moyenne quantité de chakra

mizu bunshin no jutsu (clonage aqueux):
L'utilisateur crée des clones en eau.
Cout:quantité moyenne de chakra

suigadan (pic d'eau):
L'utilisateur fait sortir des pics d'eau qui embrochent l'adversaire sur une zone moyenne.
Cout:quantité moyenne de chakra

kirigakure no jutsu (camouflage dans la brume):
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre sauf pour un Byakugan.De plus,si importante quantité de chakra,la brume devient hallucinogene pour les ennemies.
Cout:moyenne a importante quantité de chakra

usui ha(la pluie tranchante):
Invoque une petite pluie dont les goutes de pluies sont en faite des aiguilles transperçant l'adversaire.Si importante quantité de chakra,les aiguilles transperçant l'adversaire reste a l'intérieur de celui ci.Des piques se forment autour de ces aiguilles,créant ainsi une intense douleur a l'adversaire.
Cout:quantité moyenne voir importante de chakra

baku Suishouha (éclatement des vagues):
L'utilisateur invoque une immense vague pour engloutir ses adversaires et rendre le terrain propice au suiton.
Cout:importante quantité de chakra

goshokuzame (cinq requins affamés):
L'utilisateur invoque cinq requins qui dévorent l'adversaire. (L'adversaire doit etre sous l'eau)
Cout:quantité moyenne de chakra

suijinheki no jutsu (mur d'eau):
L'utilisateur crache de l'eau par la bouche et crée ainsi une barriere d'eau qui protege de toutes les attaques.
Cout:quantité moyenne/importante de chakra

assaku (pression):
L'utilisateur concentre une sorte de rassengan d'eau dans sa main droite. L'eau en pression car tourbillonnant dans la main est brusquement relachée sous la forme d'un laser d'eau sur l'adversaire...A meme de decouper la roche ou l'acier. Ce jutsu blesse le ninja qui l'utilise au niveau de sa main et avant bras droit (rien de mortelle... sauf si le combat n'est pas finit car le ninja ne pourra + faire de ninjutsu pendant un certain temps).
Cout:importante quantité de chakra


RAITON

doto ikari (les points de la rage):
Enrobe ses avants bras ainsi que ses mains d'électricité concentré.Si l'ennemie se fait touché,il recevra d'important dommage.Affecte également les flux de chakra de la victime.Si plus de chakra,c'est tout le corps qui est entouré d'électricité. Cela augmente également la vitesse du ninja.
Cout:diminution faible voir moyenne/importante de chakra sur tout le long de ce jutsu

raiton bunshin (clone éclair):
L'utilisateur crée un un kage bushin de tout ce qu'il y a de plus commun mais qui explose en envoyant une onde d'électricité autour de lui lorsqu'on le détruit.L'utilisateur peut également le faire "détonner".
Cout:quantité moyenne de chakra

den'pa dokitto (onde de choc électrique):
L'utilisateur frappe le sol de sa main droite, créant ainsi un une sphere d'électricité qui va s'élargir sur un rayon de 7 metres autour du lanceur.
Cout:quantité + ou - importante de chakra



GENJUTSU

kai (rupture):
Le genjutsu adverse disparait.Ne marche que sur le bas genjutsu.
Cout:faible quantité de chakra

kon'sui kyouki (coma extasique):
Peut prendre plus d'une victim pour cible.Plonge les victimes dans un tel sentiment d'extase que ceux ci tombe dans un coma dont ils ne sortent plus jamais (peuvent en sortirent évidement).
Cout:quantité moyenne de chakra

han'gyaku taku (embrasement de la trahison):
Murmure dans l'esprit de ses victimes et les persuade de changer de camp,ne serait ce que temporairement,et d'attaquer leurs camarades (genjutsu + puisant si + de chakra).
Cout:quantité moyenne a importante de chakra

gaechi (refflet d'illusion):
Technique permettant de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.
Cout:quantité proportionnelle de chakra servant a avoir fait la technique

Zouni-kon' genjutsu:
L'utilisateur peut viser plusieur personne en meme temps.Les victimes arrivent dans 1 dimension ou il attérissent sur un sol jonché de ruine...Dans cette dimension ce trouve le seigneurde cette dimension Arukirojiin devore-ame,1monstre, ressemblant a 1 homme yant la peau sur les os, fesant 6metre de hauteur,bandé de la tete au pieds,laissant juste des horrifices pour sa bouche garnie de cros et ses trois yeux(le 3eme oeil est au millieu de son front).Arukirogan doit etre battu,chose pas aiser,pour sortir de ce genjutsu.si on y arrive pas,notre ame est avaler par le monstre a tout jamais....
Cout:quantié importante de chakra + 4eme stade de dojutsu


DOJUTSU


la 4eme(obtention vers le grade de sannin), est le stade ou le ninja peut utiliser 2 affinités à la fois en même temps (1 affinité dans chaque main). Cela peut par exemple booster 1 attaque katon grâce au futon. Il ne peut cependant pas les combiners et cela nécessite une grande concentration. De plus, il peut rivaliser très aiséement avec les genjustsus du sharigan en en lançant des aussi puissant tout en résistant aussi bien. Enfin, si le combat est trop éprouvant et que le ninja a utilisé beaucoup de fois cette capacité, il peut verser une gerbe de sang et tomber dans le coma....

kaikin' kokoro(ouverture de l'ame):
De la meme façon que la création du dojutsu,le ninja concentre son chakra dans certaine parties de son corps,pouvant soit:
-Booster les refflexes,la vitesses et l'agilité a un niveau surhumain.
-Booster les frappes,qui deviennent surpuissantes (seulement corps a corps et sans arme).
Cout:moyen/forte quantité de chakra diminuant sur tout le long de ce jutsu

kaihou kokoro (libération de l'ame):
Une enveloppe de chakra se forme autour du ninja,créant ainsi une armure(peut etre traversé par des jutsu entre moyen et important).De plus,cette nouvelle peau peut etre sculté de tel sorte que des mains/tentacule par exemple,puissent attaquer l'ennemies ou prendre des objets ou autre.Si plus de chakra transmis dans ce jutsu,cette enveloppe peu aussi aspirer le chakra adverse si celui ci est en contact avec.Ce 2eme stade permet donc de ne pas épuiser du chakra pour cette technique si l'ennemie est en contact et peut meme regenerer le chakra de l'utilisateur.
Cout:moyenne quantité voir importante quantité de chakra diminuant sur tout le long de ce jutsu



[color=purple]INVOCATION


Pacte avec les Rajang: état=entrainnement.

Généralité: Chaque Rajang dispose de l'affinité raiton qu'ils utilisent soit pour faire une sorte d'armure de raiton (comme le raikage dans naruto), soit des très grosses frappes le plus souvent. Ils sont également adepte du taijutsu.

Raionu :

Raionu est le roi des Rajang. C'est l'invocation ultime comme Gamabounta par exemple et c'est le plus grand de son espece. Son invocation nécessite une importante quantité de chakra. Il dispose d'une mentalité pleine d'honneur et de combativité.
Cout: importante quantité de chakra

Spoiler:


Pacte de Clan :

korosu:
Invoque le démon qui a provoquer la chute du clan: Korosu le destructeur......Ce monstre fait la taille de 11 mètre de hauteur.Il peut se tenir debout ou rester a 4 pattes.Il ressemble a 1 lézard/dragon couleur pourpre et noir possedant une force colossale tout en gardant 1 grande agilité.Il peut faire face a un bijuu et lui faire de gros degats mais ne pourrait pas gagner....Il dispose également d'une affinité avec l'élément du kyuukaton(lave=feu+terre).....Il est assez grognon,sarcastique et ruser mais aime le combat (n'obéit pas toujours a son invocateur...sauf si on détient un objet très spécial...) ^^
Cout: importante quantité de chakra(nécessite le 4eme stade de dojutsu)


Spoiler:


Dernière édition par Sheik Ozawa le Mer 23 Déc - 13:56, édité 150 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Sheik Ozawa   Fiche technique de Sheik Ozawa EmptyMer 23 Déc - 12:13

J'ai observé les changement, j'attend ton test RP avant de te validé, il va en falloire un assez conséquant vu le grade que tu demandes et le nombres d'affinités et de techniques que ut demandes, ton dojutsu est très bien réfléchie, mais 2 pouvoir sur 4, m'alerte

le 1er est le fais que tu possède une techniques qui "tue" l'utilisateur et l'ennemi visé, c'est exagéré même si le côut de chakra est élevé et peu prendre la vie de l'utilisateur.

le second est le faite que d'après la description de ton dojutsu, ce dernier est en faite un Anti-sharingan, contrant aussi les autres dojutsu, le faite que tu empèches un uchiwa de te copié parfaitement est normale c'est un bon pouvoir de contre, mais le faite de réduire l'armaterasu a de simple flamme est un peu exagéré.

Je te conseille, ( tu en fais ce que tu veux XD) que ton dojutsu, serait un dojutsu tournant surtout dur la défensif exepté lorsque tu utilises les techniques tels que kaikin' kokoro(ouverture de l'ame) et kaihou kokoro (libération de l'ame) ou ton dojutsu deviendrait une arme d'offensif. Ton dojutsu te protégerais des autres empèchant de voir correctement le flux de chakra ou les méridens pour te défendre tu byakugan, te protégerait des copies des uchiwa et te formerais un bouclier autours de toi qui pourrait canalisé les flammes noir d'armaterasu, tu sera aussi plus résistant au genjutsu qu'une personne sans dojutsu...

Enfin bref ça commence a faire long. Je te répondrais après ton test RP et ta réponse a ce message afro
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Sheik Ozawa   Fiche technique de Sheik Ozawa EmptyMer 23 Déc - 16:13

Validé tu es des notres tu peux allé t'entrainé et faire des missions dans ton village
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