AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMer 18 Fév - 23:11

Nekomata, démon chat a deux queux ayant un pouvoir absolue sur les morts et les bêtes obscures, il possède sur son front un troisième œil pour dépenser son énergie, il peut se mettre sur deux pattes, c’est un bijuu ailés et rapide qui ne supporte pas qu’on l’insulte ou qu’on se moque de lui.

Zeke était intrigué par ce démon a queux, cela faisait déjà plusieurs jours qu’il était plongé dans la grande bibliothèque de konoha à chercher des informations sur cette mystérieuse créature.

*Il est vraiment incroyable ce démon a queux, son mystérieux pouvoir est très surprenant *

Le jeune homme reposa le livre et alla voir un responsable de la bibliothèque

« Pardonnez moi, auriez vous un livre plus concret sur le bijuu à deux queux ? »
L’homme était de taille moyenne, brun, un peu enrobé, il avait des lunettes et portait un pantalon blanc et un pull vert. Cet homme se retourna et demanda à Zeke de le suivre. Ils marchèrent entre les grandes étagères remplies de livres de tous âges, pas à pas, nos deux personnages s’enfoncèrent dans la bibliothèque.
Ils arrivèrent tout au fond, l’homme chercha parmi des livres anciens et de vieux parchemins puis il retira un paquet de feuille un peu effrité au cours du temps relié ensemble par une petite ficelle doré.

« Je pense que vous trouverez ce que vous cherchez la dedans, mais je vous préviens il est difficile a comprendre car certain endroit son indiqués par des vers »

« Je cherche des renseignements cela devrait aller, merci encore »


Puis Zeke retourna à sa table ou il commença la lecture du page parlant du démon de la mort et des bêtes obscures, le bijuu nakomata. Il avait prit avec lui un rouleau avec un pinceau avec lequel il prenait des notes et releva trois phrases :

« À l’abri du dieu, ce cachant dans les entrailles de ce mondes
Une lueur de lumière ténèbres apparaitra par rondes
Agenouille-toi devant le bijuu de l’ombre
Tu vas connaître le moment de ta vie le plus sombre
Tu auras vue beaucoup d’éclaire
Mais ceci sera le dernier
Tu as compris ce que j’allais faire :
Je vais te tuer ! »


Ces phrases que Zeke avait relevées résonnaient dans sa tête, il releva l’apparence du démon, quelques critères de ses habitudes comme son adoration pour le poisson et ses punitions pour le manque de respect.
Ces phrases l’avaient intrigué car elle n’avait rien à voir avec le contexte des phrases, on aurait dit que celui qui a rédigé ces phrases voulaient qu’on les remarques ce qui laissa perplexe Zeke. Il reposa le livre, prit le rouleau sur lequel il avait prit ses notes et partit chez lui. Sur la route du retour, il ne pouvait s’empêcher de repensé a ces phrases et a d’autres détails intrigants.

Puis il en parla a quelques –uns de ses amis pour savoir s’ils étaient partant pour essayé de capturé ce démon, ils lui ont répondue qu’ils ne savaient pas trop ou qu’ils n’étaient pas partant.
Il rentra dans l’immeuble ou il habitait pour réfléchir à ses notes, il était environ 10 heures 30 du soir, Zeke était toujours en réflexion, puis petit a petit ses mains lâchaient le rouleau et ses paupière tombaient lentement puis il finit par s’endormir.


[Flash back] : on

« Zeke ! Vien, nous allons à l’académie pour ton inscription ! Zeke ? Tu dors encore ? Tu ne fais que ça, ce n’est pas comme ça que tu deviendras un grand ninja. »

Zeke se réveilla, la lueur des rayons matinaux du soleil entrais dans ses chambres et éblouissait ses jeunes yeux.

« Maman, je ne peux pas dormir encore un peu s’il te plait ! »

« Il n’en est pas question ! Aller prépare toi, nous allons bientôt partir ! »

Zeke se leva lentement et lança un tendre sourire a sa mère, il s’habilla et partie avec sa mère pour l’académie.
Ils passèrent devant une petite épicerie ou de l’extérieur, on pouvait y sentir les bonnes odeurs des gâteaux et des confiseries. Cette découverte de la matinée fut suivie d’un bruyant bruit d’estomac provenant de Zeke.

« Maman, j’ai faim, tu peux m’acheter a manger s’il te plait ? »

Voyant Zeke dans un état affamé, la douce femme accepta et lui acheta un pain au chocolat que le petit gringalet s’empressa de commencer à manger son pain doré cuit au four, fourré d’un délicieux et fondant chocolat.
La petite famille arriva a la fin du grand quartier des Uchiwa, ou la jeune femme croisa son amie et son jeune fils.

« Bonjour, comment allez vous ? Votre fils a tellement grandie, il fait tellement plus responsable depuis qu’il est entré a l’académie ! »

« Oh ! Bonjour chère amie, oui je trouve aussi qu’Itachi est plus responsable depuis son entré. Mais qui ce cache derrière vous ? Ah ! Mais c’est le jeune Zeke Uchiwa, comment vas-tu petit ?

« Bon….bonjour madame, je vais très bien …et il fait beau n’est ce pas ? »

Le jeune Zeke était timide en son jeune âge, mais il était surtout impressionné par le garçon qui lui était en face, son père décrivait cet enfant comme un prodige et l’un des plus doué de konoha et cela impressionnait Zeke.

« Comme il est mignon ! Bon ce n’est pas tout, mais il faut que j’aille faire les courses, a bientôt ! »

« A bientôt, passe un jour a la maison on pourra discuter en d’autres circonstance. »
Puis la mère de Zeke et lui-même se remirent en route pour l’entré a l’académie.

[Flash back] : off


Dernière édition par Zeke Uchiwa le Mer 18 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMer 18 Fév - 23:11

Mais tout à coup, le foret apparue autours de Zeke, prit de panique il se retourna sa mère n’était plus là, le ciel s’assombrit, l’obscurité gagnait la clarté le jeune Uchiwa était seul et terrifié il se mit à courir, il s’enfonçait de plus en plus dans le foret puis il entendit une voix ténébreuse et inquiétante :

« Alors petit, on a peur de moi ? Ah ! Je vais te dire une bonne chose,
Ma couleur est celui du chakra maudit
Prend garde à tes peurs de zombie
Certain m’appel Nekomata d’autre NIBY
Prend garde petit, je déborde d’énergie »


A la fin de cet enchainement de rimes, une énorme bête caché dans le noir du ciel ciel bougea très rapidement, prit de panique le petit enfant courut et trébucha quand il lança un regard derrière lui, il vit deux grand yeux effrayent de couleur turquoise avec de longues et pointues dents.
En voyant ces yeux maléfiques, le rêveur sursauta et se réveilla en pleine nuit. Transpirant d’angoisse et respirant de peur, il se leva et alla ce rincer la figure puis ce regarda dans un miroir. Perdu encore dans son rêve, il se souvint que le démon à queux lui avait dit un petit passage mystérieux en rimes. Zeke saisit vite son rouleau de note et nota ces phrases. En regardant bien, il fit l’hypothèse que ces phrases étaient de la devinette ou une énigme et qu’au bout du fil, se trouvait le démon recherché.

*qu’est ce que cela veut dire ? C’est peut être une devinette ou les phrases ont un sens caché ou une liaison avec d’autres mots ! Cela a beau être une menace ces rimes m’intriguent.*

« C’est vrai ! Sur les parchemins et dans ces paroles ils mettaient bien ces phrases en valeur ! Donc mon idée d’énigme colle bien avec ce bijuu. »

Zeke se mit sur son lit, il regardait la pleine lune et les étoiles par la fenêtre à proximité, puis quelques instants après il se rendormit. Le lendemain, ils e prépara pour aller le plus vite possible a la bibliothèque, il ne prit que son rouleau de note puis s’habilla avec sa tenue préféré qui était : son T-shirt noir avec des tribal violettes avec son blason cousue dans son dos, un pantalon noir et ses chaussures assortie au pantalon. Cette tenue était beaucoup plus discrète que la tenue des anbu et avec celle ci il n’était pas obligé de porté son masque. Une fois équipé, il partit, a cet heure ci la bibliothèque était déserte a part les responsables et une poignée de personne, il n’y avait rien. Zeke s’empressa d’aller au fond du grand bâtiment , il reprit le petit coli de parchemins effrités et en plus il prit deux a trois livre portant sur son sujet du jour, il ne sait pas ce qu’il cherchait mais scrutant et analysant chacun des mots qu’il voyait il trouva dans un autres livre une série de phrase supplémentaire .

« Tous ceux qui me font preuve d’impertinence
Je les punirais, torturaient tel sera ma sentence
S’il est plus audacieux et polie
Alors, il apaisera peut être ma folie
Je me nourris des vivants baignant dans la source de vie
Si tu arrives a m’en attrapé
Je serais moins apte à te tuer ! »


C’est ainsi sur ce dernier extrait que le jeune Uchiwa commença ses véritables recherches. La personne ayant écrit sur ce livre était la même que sur les parchemins et les autres citations c’était l’ancien jinchuuriki du démon a deux queux, la provenance des livres et des paperasses ayant un rapport était Kumo le pays de la foudre, a ce moment la, le jeune garçon se souvint que dans son rêve, la citation parlait d’éclaires. Le jeune ninja rangea ses livres, prit ses notes et partie dans le foret de konoha pour médité a cela tranquillement.

*Visiblement, ce n’était pas des paroles inutiles, est ce que nakomata a sentit que je le cherchais ? Il va falloir que je retrouve les indices cachés derrière ses phrases a rimes *
Zeke arriva près de la stèle de konoha kagure qui comportait les prénoms des vaillants ninjas mort au combat pendant des conflit entre les grandes nations , il s’assit contre un arbre non loin de cet stèle contre lequel il regardait et essayait de déchiffrer les phrases ce qui le lassait , les quelques rayons du soleil qui passaient a travers le feuillage de l’arbre fermaient les paupières du jeune homme assis contre l’arbre , puis il s’endormit .

[Flash back] ; on

Zeke se retrouvait dans le foret de konoha a joué avec d’autres jeunes petits enfant de son âge, ils jouaient tous ensemble a cache-cache leurs parties étaient plus dure qu’une partie normale car tous les enfants étaient a l’académie de konoha et de futur ninja, toute les technique était bonne pour gagné que ce soit la transformation, les clones tout étaient bon pour ne pas se faire prendre.

« Zeke, je t’ai entendue parler je sais que tu es par là ! »

« Essai donc de me voir et nous verrons bien ! »

Zeke était en effet pas loin de son jeune camarade mais il eut recours a Henge technique de transformation, pour se dissimuler, sa réplique d’arbuste était ressemblante comme deux goute d’eau c’est pourquoi son ami ne le trouvait pas. Soudain un ninja de Kumo grièvement blessé s’approcha avec difficulté de l’enfant chercheur, celui ci cria de toute ses forces, Zeke se dépêcha de venir et vis l’homme couvert de sang ceci glaça le sang du jeune Uchiwa, la petite escouade d’enfant se dépêcha de l’emmener a l’hôpital de konoha ou le ninja du pays de la foudre a été prit immédiatement en charge, mais le jeune Zeke ne pouvait s’empêché de penser a ce qui a pue le mettre dans un état pareil. Quand il rentra chez lui choqué par cette découverte abominable, il raconta tout à ses parents pour savoir s’ils n’avaient pas plus d’information sur Kumo.

« Zeke, ce guerrier de la foudre a du être sauvagement attaqué non loin de notre frontière s’il a pue arrivé là ! »

Le jour suivant le petit intrigué partie plus tard dans la matinée pour l’hôpital de konoha voir le ninja qu’il avait sauvé avec ses amis .

« Monsieur ? Je ne vous dérange pas ? »

Le militaire tourna la tête en direction du petite enfant, le regarda avec une lueur de désespoir et avec un sourire de confiance.

« Non, pas du tout ! Au contraire cela me laisse le temps de te remercié pour ce que toi et tes amis on faits hier »

« J’aimerais savoir comment cela vous ait arrivé ? »

« S’il n’y a que sa qui peut te faire plaisir c’est entendue mais écoute bien. J’ai été envoyé en mission non loin de konoha pour stopper un groupe de bandit qui terrorise kiri, ces bandit avait réussie a dompté un bijuu le plus malsain de tous !
J’espère que tu crois aux bijuu sinon ce n’est pas la peine de continuer sans que tu me prennes pour un fou. »


Le petit garçon hocha la tête pour lui dire que oui, puis l’homme continua

« Voix tu ils avaient prix un parchemin qui était entreposé devant l’antre du démon a queux ce parchemin servait a le contenir dans sa grotte , en le prenant le démon pouvait sortir , bien qu’il n’aimait cela a cause du soleil , ces bandits on prit la fuite et moi et mon escouade , on devait les retrouvés , nous allions y arrivé quand un des malfrats ouvrit le parchemin et l’utilisa , il servait a réveillé Nekomata puis a le faire apparaître, je n’ai même pas eut le temps de l’apercevoir qu’il tua tous ceux qui étaient a proximité j’ai pue en réchappé car je portait un pull spéciale et résistance mais il réussi a bien me lézarder le ventre et presque m’arracher le bras, était donné que c’était en plein jours, je pense que le démon a dut surement regagné sa grotte le plus rapidement possible car il est sensible a la lumière s’il avait un hôte cela le rendrais moins vulnérable au soleil, mais comme ce n’est pas le cas il a dut se caché et sa grotte est très spécial elle comporte toutes les âmes que le bijuu a tué c’est pourquoi , il veut retourné la bas et Kumo est en grand danger ! »

Une jeune femme de ménage arrivait alors le blessé arrêta son histoire et remercie le petit enfant et lui demanda de partir, l’enfant compris que cette histoire ne devait pas être dite a n’importe qui puis il repartit dans le quartier de la police joué avec d’autres enfants de son clan.
[Flash back] : off

Zeke se réveilla doucement et regarda ces notes, il fut très étonné car il ya quelques heures de cela les phrases ne signifiait rien et maintenant tout commençait à s’éclaircir.

Il reprit un par un les couplets de phrases

« À l’abri du dieu, ce cachant dans les entrailles de ce mondes
Une lueur de lumière ténèbres apparaitra par rondes
Agenouille-toi devant le bijuu de l’ombre
Tu vas connaître le moment de ta vie le plus sombre
Tu auras vue beaucoup d’éclaire
Mais ceci sera le dernier
Tu as compris ce que j’allais faire :
Je vais te tuer ! »


Cela signifiait que le bijuu était caché dans l’ombre d’une grotte car il n’aimait pas la lumière et que la nuit il faisait des ronde pour protégé son antre. Il comprit aussi que la grotte ce trouvait a Kumo.


« Alors petit, on a peur de moi ? Ah ! Je vais te dire une bonne chose,
Ma couleur est celui du chakra maudit
Prend garde à tes peurs de zombie
Certain m’appel Nekomata d’autre Nibi
Prend garde petit, je déborde d’énergie »


Cette partie décrivait la couleur du bijuu, il était noir violet comme la couleur du chakra maudit, il avait des pouvoir de résurrection et qu’il avait beaucoup de chakra en lui.

« Tous ceux qui me font preuve d’impertinence
Je les punirais, torturaient tel sera ma sentence
S’il est plus audacieux et polie
Alors, il apaisera peut être ma folie
Je me nourris des vivants baignant dans la source de vie
Si tu arrives a m’en attrapé
Je serais moins apte à te tuer ! »


Les derniers morceaux parlait que le grand démon de Kumo détestait les impertinent et qu’il lui fallait du respect et de la reconnaissance, la partie avec la source de la vie désignait l’eau et les habitants qui vivent dans l’eau son les poissons.

*Nekomata doit aimer le poisson, je pense qu’avec ses renseignements je devrais pouvoir le trouver *

Tout à coup, Zeke aperçut une forme volante arrivé dans le ciel au loin dans sa direction. Qui cela pouvait être ?

Il s'avéra que c'était le Hokage du village, il arrivait sur le dos d'un magnifique Dragon en armure. Le Hokage était assis sur ce dernier, le chevauchant tel un cheval. Le Hokage avait fier allure dans cette position. Le Dragon se posa à proximité de Zeke, le Hokage en décendi et vint se placé a côté du Uchiwa. Peut être voulait-il aider Zeke pour sa quête ou l'interdire de partir. Zeke ce leva et s'avança a son tour les deux hommes s'arrêtèrent face à face Zeke salua Seishi ce dernier en fit de même.

"Maitre Hokage,quelle surprise de vous voir ici! Vous avez entendus parlez de ma quête pour capturer le démon à 2 queues ? C'est cela ?"

Au fond de lui Zeke avait peur de voir sa requête refusé, mais il savait qu'il ferai n'importe quoi pour obtenir la permission. Les regards sérieux de ces deux ninjas qui ont fait leurs preuves en combat pour sauver leurs pays s'entrechoquaient, puis l'Hokage sourit, et commença a vouloir s'exprimer, le cœur de Zeke battait fort et attendais cette réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyJeu 19 Fév - 14:27

Au cœur de Konoha, près des immenses visages de roche sur la montagne représentant les Hokage du village, se tenait la tour du Hokage. Dresser fièrement en dôme avec sur sa coupole le symbole du pays, le feu, la tour du Hokage inspirait le respect.

Seishi, qui se tenait dans son bureau à remplir de la paperasse ennuyeuse, fut déranger par un messager qui frappait à la porte.


« Qu’y a-t-il ? Entrez ! »

« Euh… Pardonnez maitre Hokage, mais j’ai des informations concernant un de nos Sennin. Il vient juste de rentrer au village et… »

« Un de nos Sennin !!! Zeke… Qu’est-ce qu’il a fait encore ? »

« Et bien, … C'est-à-dire que… Cela fait plusieurs jours qu’il fait des recherches sur un Bijuu… Sur Nibi no Nekomata précisément… »

« Dans quel pétrin est-il encore allé se mettre… Est-ce que tu a des informations sur ce qu’il projette de faire ? »

« Et bien justement, d’après mes sources, le Sennin voudrait se lancer a la recherche du démon a deux queues. Le hic… C’est qu’il voudrait apparemment se lancer seul a sa recherche. »

’Oh que non, il ne va pas y allé tout seul !!!’

« Préviens le régent, je m’absente pour quelque temps… »

Seishi se leva brusquement, se dirigea vers la fenêtre et fit les signes de l’invocation. Un dragon apparut, posté au bord de la fenêtre, tel une gargouille de pierre. Le Hokage monta dessus et le dragon s’envola, laissant le messager abasourdi seul dans le bureau…

Depuis les cieux, le Hokage n’eut aucun mal a repéré Zeke, il se tenait prés de la stèle des héros de Konoha, il semblait médité. Seishi demanda à sont invocation, Dragochikyuu, de se posé prés du Sennin, le Hokage descendis de sa monture provisoire et vint se placé à côté du jeune Uchiwa. Zeke se leva et les deux jeunes gens se regardèrent, Seishi voyait que le Sennin se posait des questions, les deux jeunes étaient face à face, et Zeke parla.

« Maitre Hokage,quelle surprise de vous voir ici! Vous avez entendus parlez de ma quête pour capturer le démon à 2 queues ? C'est cela ? »

Seishi regarda Zeke, qui paraissait vraiment craintif, de peur de voir sa requête refusé, Seishi lui sourit et dit :

« Bien sur que j’en ai entendus parler ! T’est pas fous de vouloir partir tut seul !?! »

« Alors, vous êtes venus pour m’arrété et m’interdir d’y allé ? »

« Bien sur que non, t’est assez grand maintenant pour décidé de ce que tu veux faire sans mon aide ! Ont est plus a l’académie ! Je suis venu pour t’aider, je viens avec toi ! Non mais ! Tu crois qu’il n’y a que toi qui va t’amuser ? »

Le Hokage et le Sennin avait été de très bon amis a l’académie, ils faisaient partie de la même équipe, après la mort de leur première équipière, et était toujours ensemble. Depuis la plus jeune enfance, il était ami. Le Hokage attendit la réaction du Sennin, alors que Seishi souriait encore.

« Bon, moi j'y vais, rejoins moi dans mon bureau quand tu sera près... Et ne met pas trois heures ! »

Seishi remonta sur son Dragon et il s'envola, direction le Bureau du Hokage où Seishi allait se préparé. Il partiraient ensuite tout les deux vers Kumo pour capturer Nibi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyVen 20 Fév - 15:41

Voyant son ami partir au loin dans le ciel, il se mordit le bout de son pouce jusqu'au sang et fit les signe incantatoire pour invoqué les yeux traqueurs, C’était un grand loup blanc très rapide mais pas très utile en combat. Zeke chevaucha sont invocation et partie aussitôt en direction de la tour du Hokage.

*Seishi, encore une fois tu ne me laisse pas tomber. Compte sur moi pour être a la tour pendant les minutes qui suivent *

Le jeune Uchiwa, traversa la ville, a certains endroits de celle-ci c’était plus dure que d’autre car c’était un jours de marché, tous les petits commerces étaient dans la rue, on pouvait y sentir les délicieuses odeurs qui sortaient des épiceries et des boulangeries, a cette nourriture se mêlait le doux parfums de fleurs provenant de chez les fleuristes, il y avait un monde fou, Zeke du contourné ce monde a grande vitesse alors il prit un raccourcis il passa sur les toits des bâtiments de konoha et en transférant son chakra dans les pattes de son loup pouvait courir sur les murs afin d’éviter les accidents, et les problèmes de passage, cette impression de faire de grand saut ce transformait en impression de vol, le cavalier ce sentait plus léger qu’une plume et se sentait capable de sauté pour atteindre le soleil et planer avec les oisillons qui sortent de leurs nies au printemps, mais une nouvelle envie naquit dans le tête du prodigieux Senin, une envie de pouvoir et d’honneur, une envie de défi dur et risquer dont les chances de réussite étaient quasiment nulle, Zeke aimait les défis et tenté l’impossible et aimait aussi emporté le nouveau Hokage avec lui car depuis la disparition de son amie dans son équipe c’était le jeune Seishi qui était avec lui, ils étaient devenue de bons amis. Que de pensé en tête, et Zeke était bientôt arrivé, impatient d’affronter celui qu’on nomme le démon de la mort capable de maitrisé les bêtes obscures et les morts de ce bas monde, le sanguinaire bijuu a deux queux niby no Nekomata un bijuu issu de ténèbres et de désolation mais avec les information que notre grand rêveur possédait, il se disait que sa victoire était acquise avec de la difficulté mais une réussite au bout, le Hokage ne semblait pas partager cet avis mais d’avoir l’intrépide Zeke cela le rassurait et cela avait même réussit a le faire rire en pensant a des scènes qui vont ce dérouler probablement dans un futur proche.
En quelque temps Zeke était déjà prêt de la tours du Hokage, derrière ce grand édifice, siégeaient les imposantes têtes des Hokages précédent et l’on pouvait voir des ouvriers qui étaient en train de sculpter la figure de Seishi dans la pierre de la montagne, ce chantier était encouragé par le soleil qui rayonnait de toutes ses forces sur le village caché des feuilles, les oiseaux sifflaient sur les toits des maisons et une légère brise de vent amenait dans le village le parfum des fleurs des champs voisins. Zeke renvoya son invocation dans son endroit naturel, c’était un foret très dense qui était éloigné de konoha, ce foret était dans le pays de kusa no kuni ou Zeke était allé devenir Senin et avait fait le pacte de sang avec ses animaux majestueux et amicaux qu’étaient les loups.
Puis Zeke voulant faire une impression, étonnante et particulière utilisa son chakra pour monter vers la tour du hokage, il arriva vers la fenêtre de ce dernier qui apparemment se réjouissait d’être arrivé le premier et en souriant, il portait déjà son Katana au dos, visiblement près a partir.

"Messager, as-tu prévenue le régent de mon absence ? "

Le messager était confiant et avait sa fierté d’avoir fait son boulot correctement et rapidement et c’était une qualité que le nouveau Hokage appréciait.

« Oui, il faudra simplement que vous le préveniez de quand vous devez partir. »

« Quand le jeune Uchiwa sera arrivé, je remplirais un ordre de mission et préparait des tâches que le régent devra suivre rigoureusement pendant mon absence je ne sais combien de temps cela dois durer. Mais il faut déjà que cette tête brulé de Zeke arrive rapidement ! »

Sur ces mots Zeke s’asseyais discrètement au rebord de la fenêtre, il ouvrit la bouche et parla d’une manière ou l’on pouvait voir que sa seul motivation était de chercher et capturé nibi no Nekomata.

« Je suis là maitre Hokage, j’attend vos ordres pour partir. »

Sur ces paroles, le Hokage sursauta à cause de la venue rapide si inattendue, Seishi connaissait bien Zeke et le décrivait comme tête brulé, toujours a tenté des choses impossibles, obstiné, paresseux et aimant prendre sont temps, l’impression d’étonnement était là Zeke était bel et bien assis au rebord de la fenêtre impatient de partir.
Le messager amusé de voir cette scène souria et d’une marnière légèrement moqueuse il sourit.

« Maitre Hokage, dois je prévenir le régent de venir aussitôt ? »

Le malheureux Hokage qui avait été surpris par le Senin du village avait encore le cœur qui battait et cette impression d’impossible et d’étonnement alors il se rassit sur sa chaise et ferma les yeux pour se calmer prit une grande inspiration ouvrir les yeux avec un sérieux incroyable croisa les bras et s’apprêta à dire son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyLun 23 Fév - 20:36

Après leur discussion, Seishi retourna au bureau du Hokage, il ne prit pas le temps de s’arrêté mais entendait les gens dans les rues en dessous de lui être surpris par cette figure peu banale et se sentait véritablement observé. Seishi était un Hokage jeune, il ne savait pas vraiment comment un Hokage devait réagir dans une tel situation, il décida donc de ne rien faire, laissant les gens en dessous ne voir que le ventre d’un Dragon en armure. Il arriva enfin dans son bureau, il prit ses affaires ce qui revenait a dire son Katana. Puis, le messager arriva.

« Messager, as-tu prévenue le régent de mon absence ? »

« Oui, il faudra simplement que vous le préveniez de quand vous devez partir. »

« Quand le jeune Uchiwa sera arrivé, je remplirais un ordre de mission et préparerait des tâches que le régent devra suivre pendant mon absence je ne sais combien de temps cela dois durer. Mais il faut déjà que cette tête brulé de Zeke arrive rapidement ! »

Au grand étonnement du Hokage, une voix surgit derrière lui.

« Je suis là maitre Hokage, j’attend vos ordres pour partir. »

Lorsqu’il entendit cette voix, le Hokage sursauta, il ne s’attendait de toute évidence pas a voir Zeke arrivé aussi vite. Le messager prit alors la parole.

« Maitre Hokage, dois je prévenir le régent de venir aussitôt ? »

Le Hokage se rassit, encore un peu sous le choc de la promptitude du Sennin paresseux, et voulut parler.

« Ou…. »

« Ce n’est point la peine de l’appeler, il est là. »

« A tien, régent, toujours là ou vous pouvez avoir un peu plus de pouvoir n’est-ce pas ? Bon, cela m’arrange…

Seishi se leva à moitié de sa chaise, attrapa un morceau de papier visiblement libre, y gribouilla quelque consigne qui bridaient au maximum les pouvoirs du régent puis fit un sceau de main, il apposa ensuite ses paume sur le parchemin d’où un petit écran de fumé jaillit. Lorsque la fumé se dissipa, deux morceau de parchemin identique avait remplacés le premier, il portait cette fois une signature du Hokage. Seishi en pris un des deux et le mit avec précaution dans son vêtement. Il tendit l’autre bout au régent qui faisait une grimace évidente.

« Messager, tu peu partir, Régent, vous pouvez retourné dans votre bureau et régir pendant mon absence. Zeke, on y va. Traine pas, allé viens ! »

Le messager partit, sourire au lèvre a près avoir assister a cette scène plutôt comique, aussitôt suivit du régent, qui lui ne riait pas, au contraire. Zeke sauta la fenêtre pour atterrir dans le bureau du Hokage, il suivit alors le Hokage jusqu'à la sortit du bureau, puis dans les couloirs. Il sortir enfin, tout deux invoquèrent leur créature de ‘transport’, qui pouvait très bien être utilisé au combat, les enfourchèrent et partir. Seishi était à dos de Dragon, Zeke a dos de Tigre. Seishi s’approcha alors de Zeke, cela ne faisait pas longtemps qu’il était partit du bureau et ils étaient encore dans Konoha.

« Il me fous la mort, ce régent. J’ai l’impression qu’il veut ma mort. C’est super glauque ! Il a la haine en faite, ça fait deux générations qu’il veut être Hokage, lorsqu’il a sut que j’était celui qui allait devenir le Hokage, il était vert de rage ! Comment je me suis marrer se jour là. Mais j’ai pas du tout confiance en lui, c’est pour sa que j’ai mit des consigne et que j’en ai fait un double. Tu sais ce qu’il a le droit de faire… Il a uniquement le droit de se balader dans le village !!! Ah ah ah ah ! J’ai confié le droit des missions et des pouvoirs militaires à un Jonin de l’académie, tu sais ! C’est notre troisième équipier. Lorsqu’on était Genin… Bon, on peut partir tranquille, d’ailleur on va où ? Tu t’est bien renseigné sur l’endroit où se trouve Nibi au moins !?! »

Seishi attendit la réponse du Sennin, qui avait écouté son discours sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyJeu 26 Fév - 19:50

Le jeune Senin accompagné du hokage était maintenant proche de la sortie du village sur leurs deux invocations rapides et efficaces. Quand tout a coup Seishi ouvra sa bouche d’un ton a la fois qui montrait qu’il était inquiété et de bonne humeur.


Il me fout la mort, ce régent. J’ai l’impression qu’il veut ma mort. C’est super glauque ! Il a la haine en faite, ça fait deux générations qu’il veut être Hokage, lorsqu’il a sut que j’étais celui qui allait devenir le Hokage, il était vert de rage ! Comment je me suis marrer se jour là. Mais j’ai pas du tout confiance en lui, c’est pour sa que j’ai mit des consigne et que j’en ai fait un double. Tu sais ce qu’il a le droit de faire… Il a uniquement le droit de se balader dans le village !!! Ah ah ah ah ! J’ai confié le droit des missions et des pouvoirs militaires à un Jonin de l’académie, tu sais ! C’est notre troisième équipier. Lorsqu’on était Genin… Bon, on peut partir tranquille, d’ailleurs on va où ? Tu t’es bien renseigné sur l’endroit où se trouve Nibi au moins !?! »

L’Uchiwa le regarda et se mit à rire, ils s’arrêtèrent a la sortie du village là ou commençais un foret danse et obscure, le Senin lança un regard a l hokage et dit par la même occasion d’un air un peu gêné.

« Non, je n’ai aucune idée ou est notre destination exact mais je propose d’abord d’aller à Kumo no kuni pour trouver des renseignements sur une grotte qui est proche d’une rivière. Et pour ton histoire de dirigeant ne t’en fais pas j’suis là pour te soutenir ! »


Ce petit discours remplie de courage nos deux ninjas pour la suite de leurs missions, puis ils se remirent en route pour le pays de la foudre ou se cachait niby no Nekomata et aussi ou de nombreux bijuu se cachet aussi. Ils suivirent à une vitesse moyenne le petit sentier qui s’enfonçait dans le foret. Pendant la route, Zeke jouait de la flûte et Seishi s’occupait comme il voulait ou du moins comme il le pouvait. La mélodie joué était accompagné par le chant des oiseaux et les pas des montures de nos compagnons, les animaux naviguait en toute liberté dans cet endroit fantastique ou il était bon d’y vivre, la seule chose que l’on pouvait reprocher, c’est quand on devait aller faire des emplettes dans le village, mais c’est rattrapé par la beauté du paysage.

La nuit allait tomber, nos ninjas renvoyèrent leurs invocations avec un repos bien mérité et s’arrêtèrent camper, Seishi alla chercher quelque brindille de bois pour les faire brulé avec une bille incendiaire, pendant que Zeke organisait le campement, puis ils se mirent a table, ils évoquèrent un passé qui ne datait pas de très longtemps étant donné leurs jeunes âges, ces deux jeunes ninjas étaient dans le passé la plus brillante équipe de trois qu’on n’est jamais vue a près les ninjas de la légende, le troisième est devenue le directeur de l’académie mais aussi le responsable des armé de Konoha, Seishi a continuer ses progrès dans le village pour aboutir en tant que Hokage, mais il ne savait pas encore très bien s’y prendre qu’en a Zeke, il était partie après être devenue moyenne classe voyager et s’entrainer il acquit de l’expérience a sa façon puis, il revint a konoha sous un faux nom pour éviter bien des ennuis et c’est finalement mis a jours lorsque son amis est devenue Hokage, le feu de camp a fait resurgir des souvenirs d’enfances de nos deux hommes de konoha, Zeke se rappela son entrainement avec celle qui pour lui était sa sœur, ce jours là, elle lui appris la technique de la boule de feu suprême, quand a l’hokage, il repensait a son clan, et la particularité de son dojutsu et se posait des questions pour savoir s’il y avait un moyen de l’améliorer. Les deux hommes restaient muaient et très silencieux on n’entendait presque pas leurs déplacements lorsqu’ils marchaient, puis après un petit festin improvisé de la part de nos deux guerriers, ils trouvèrent un coin tranquille pour dormir. Zeke lui partie se percher en au d’un arbre et admirait la pleine lune et repensait a ses actions passé qui lui on coûter la vie de ses amis mais se sentait coupable du meurtre de sa famille, il se sentait coupable et cela créa une haine envers lui qui l’empoisonnait depuis temps de temps, Seishi lui invoqua un lézard d’une taille raisonnable ce qui pour notre ambitieux Hokage, mais nous diront que c’était un gros serpent qui l’enveloppa pour éviter les attaques physiques et les techniques puis il s’endormit rapidement, son frère d’arme mit plus de temps à trouver le sommeil, le jeune Uchiwa a toujours du mal a s’endormir car des flashbacks ressurgissent a tous moment le hanter.

Nos guerriers ce réveillèrent à l’aube pour partir et arriver le plus tôt possible dans le village caché de Kumo, ils se levèrent le camp en moins de 5 minutes puis remirent en route.

« Seishi… je veux te remercié pour m’avoir prêté mains forte, sans toi qui sait je serais peut être jamais revenue, mais ce n’est pas sûr qu’on revienne en vis tu es au courant n’est ce pas ? »

Le hokage répondit à Zeke puis ils arrivèrent a la fin de la forêt du pays du feu mais aussi de la frontière. Ils pénétrèrent dans le pays ennemi, celui du son le village d’oto no kuni et devait éviter d’attiré l’attention pour éviter des problèmes a konoha, ils mirent sur leurs têtes des capuches et un masque pour éviter que l’on ne les reconnaissent dans le village dans lequel il devait s’approvisionner en vivre, arrivé a oto Zeke rechercha des information sur l’Otokage qui n ‘était autres que Orochimaru pendant que Seishi était en train de rassembler de la nourriture, après un cours passage dans le village, ils partirent aussitôt, par chance pour eux le pays du son n’était pas vaste et ils réussirent a le traverser en moins d’une journée, ils étaient bientôt dans le pays de la foudre ! Leurs destriers épuisé après une journée presque complète à courir, nos deux jeunes hommes arrivèrent dans le village de Kumo, le Hokage se rendit au près du chef des autorités local afin de se présenté et de leur faire part de leur quête du démon chat tandis que Zeke partit voir son amis pour lui demander des informations sur la région et lui demander l’hébergement de son coéquipier et de lui-même.

« Alors, comment vas-tu ? »

« Zeke ! Comment vas-tu ? Que viens-tu faire ici réduire en cendre des bâtiments cette fois encore ?
Comme tu peux le voir cela ne se passe pas trop mal après ton combat contre les brigands dans ma boutique, j’ai réussit a sauvé des objets qui m’ont permis de me refaire une petite fortune, mais toi que viens tu faire là ? »


« Je viens te demander de m’héberger avec mon ami et te demander des informations sur la région car je traques le bijuu à deux queux niby no Nekomata, et si tu pouvais m’aider géographiquement ce serait sympas. »

« Ni...Niby tu es fou ! Même si tu es avec ton ami laisse moi te prévenir que les force spécial on tenté le même projet que toi et ils ont tous périrent dans d’atroce souffrance ! »

« Ne t’en fais pas, tu as une dette envers moi donc je te demande de me dire des informations ! Je cherche une grotte à l’ abri des rayons du soleil le matin, une grande grotte près d’une rivière avec du poisson, tu c’es ou c’est ? »

« A bien réfléchir non, mais il y a une grande grotte vers un lac qui contient de grands poissons, c’est un peu plus au sud du village, en prenant la sortie tu verras un chemin puis un rocher en forme de pic indiquant l’est suis la direction tu trouveras le lac, mais prend une bonne nuit de someil avant car le démon ne te fera pas de cadeau ! »

« D’accord j’attends le retour de mon amis nous nous reposons et nous partons a la chasse de ce démon !»

L’ami de Zeke, le regardait avec une grande déception et de peur pour le jeune Uchiwa mais celui-ci avait l’air sûr de lui que rien ne pouvait le faire changer d’avis. Ils s’installèrent autours d’une table et parlèrent de la mission de Zeke qui c’était transformer un vrai incendie, Zeke attendait impatiament le retour de son supérieur l’honorable Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptySam 1 Aoû - 18:22

Après avoir traversé le pays d’Oto sans grande peine, les deux shinobi arrivèrent au pays de Kumo. Arrivé ici, Zeke et Seishi se séparèrent, ils se donnèrent ainsi rendez-vous dans un village proche…

« Ne t’inquiète pas, Zeke. Au pire si je suis perdu, rien que cette idée me fait rire, si je suis perdu je crierait très fort ^^ »

Ils se quittèrent ainsi, Seishi se rendant auprès du gouverneur de la région et Zeke partant vers sont mystérieux amis habitant à Kumo.

Seishi marcha un moment, dans les forets de Kumo, et fini par tomber sur ce qu’il semblait être un village aux premiers abords. Cependant, le village se révéla être une véritable ville, presque aussi grande que Konoha ce qui surpris Seishi, qui ne s’attendait pas à trouver une aussi grande ville dans un endroit comme celui là. Seishi se rendis au porte de la ville, il ne voulait pas se faire remarquer. Mais ce fut un échec, habillé comme il l’était – en Hokage– il se fit très vite repérer par les garde à l’entré de la ville, qui lui firent une révérence accompagnée d’un :

« Bienvenue, Hokage-sempaï ! »

Seishi leur fît un sourire un peu gêné…

’Et bien, il me semble que c’est raté pour passé inaperçus…’

Seishi continua sont chemin à travers la ville, tandis que de plus en plus de gens le regardai, certains lui faisant une révérence comme les gardes à l’entré et d’autre accompagnant cette révérence d’un bienvenue. Seishi n’y prêtas guère d’attention, sont statu de Hokage lui conférant des attention particulières des gens se trouvant autour de lui ne lui plaisait pas vraiment, il préférait rester simple et lui-même.
Seishi arriva alors devant l’entré d’une tour, cette tour était un peu plus grande que les autres présentes dans la ville, elle portait aussi plus d’ornementations. Seishi en déduisit que c’était la demeure du chef du village, du chef de l’armé ou d’un souverain qui résidait ici. Seishi alla donc toquer à la porte, afin de recueillir quelques informations sur l’habitant de cette demeure.
Seishi se rendit donc à la porte et toqua. Il attendit un moment mais personne ne répondit. Seishi toqua donc de nouveau, un peu plus fort. Mais une fois de plus personne ne répondit. Seishi retoqua, comme si il voulait enfoncer la porte massive de bois. Cette fois, quelqu’un répondit :

« Oui ? J’arrive ! Voila, qu’y a t… »

Une jeune femme, en kimono, sortie de derrière la porte, elle était menue et courbée, comme flétrie par le temps, mais affichait un visage jeune… Lorsqu’elle vit Seishi, elle marqua une pose, regardant Seishi, puis repris en se courbant d’avantage en ce qui pouvait s’apparenter à une révérence.

« Maitre Hokage, bienvenue dans cette ville, je suis la domestique de cette maison, que puis-je pour vous ? »

’Et bien ! Il se sont passés le mot ou quoi ! Bon, restons polis…’

« Hum, j’aimerais que tu me mène à ton maitre de cette maisons je te prie »

« Très bien, Hokage-sama. Suivez-moi s’il vous plaît. »

La jeune( ?) femme conduisit Seishi à travers la maison, elle resta courbée dans ça ‘révérence’ jusqu'à qu’il arrive à une salle qui paraissait plus grande que les autres. Elle était recouverte de tapisseries dorée sur les murs, du mobilier soigné était disséminer dans la pièce. Seishi trouva cela vraiment déplacé, par les temps qui courent dans le monde Shinobi, mais il garda ces réflexions pour lui. Un homme était assis devant une table ou il se faisait servir le thé par d’autres servantes, qui étaient, elles, moins courbée que la première mais qui ne se tenaient pas droite pour autant. L’home regarda Seishi qui se tenait sur le pas de l’entrée de la salle. L’homme parla alors à Seishi :

« Maitre Hokage … Que nous vaux l’honneur de votre visite ? »

« Pouvez-vous vous présenter s’il vous plaît. Je sais que je suis jeune, mais je n’en reste pas moins Hokage ! »

« Effectivement, excusez moi, j’en oublie mes bonnes manières. Je suis Grant ! Grant Inoma. Commandant des armées Shinobi de Kumo. Ici, c’est moi qui régis le pays. »

« Très bien, Grant, je suis ici pour vous faire pars d’une missions, une missions que j’ai confier à l’un de mes ninjas. Cette mission est de combattre un bijuu qui se trouve sur vos terres… »

« Je vous arrête tout de suite, je refuse que l’un de vos Shinobi ou tout autre personne combatte un bijuu sur mon territoires, ici, c’est moi le chef ! »

’Hum… Il ne va pas être facile à convaincre…’

« Ecoutez Grant, nous venons en paix, et je viens vous demandez l’autorisation de… »

« Je viens de vous dire non ! »

A ce moment là, Grant montre un signe d’énervement, il se leva brusquement, et fit sursauter les deux servantes qui étaient au tour de lui… Seishi demanda :

« Qui sont ces femmes ? »

L’homme se rassis, et répondit :

« Des servantes, que je loue, et puis vous n’avez pas à le savoir ! »

Seishi se leva à son tour…

« En tant que Hokage, je vous ordonne de me dire que font ces femmes ici ! »

« Et moi en tant que chef des armées, je vous dit d’aller voir ailleurs ! »

Seishi regarda une des servantes qui, en voyant qu’on la regardait baissa la tête, comme pour signifier qu’elle était complètement soumise par cette homme, et qu’elle n’avait pas gouté à la liberté de puis bien longtemps…
Seishi compris le message, il dégaina alors sont Katana, et ses yeux devinrent noir, d’un noir intense tandis que ses pupille s’emplir de blanc, d’un blanc immaculé. Tandis que deux marques apparaissaient sur les côtés des yeux de Seishi pour se prolonger en un arc de cercle vers l’autre marque, la stupeur envahit Grant…

« Que… Que faites-vous ?! Je vous ordonne d’arrêt… je vous ordonne d’arrêté cela immédiatement !!!

Seishi n’arrêta pas, et il énonça sa technique…

« Onikamigan ! Kage no Oni ( l’Ombre du Démon ! ) ! »

Un immense globe recouvra les deux hommes, et ils furent plonger dans une obscurité totale. Tandis que Seishi pouvait voir, grâce à son Dôjutsu, Grant lui était rendus aveugle, à la merci de Seishi. Seishi marcha, tourna lentement autour de lui, sans faire aucun bruit, et lui parla :

« Je ne peux tolérer la façon dont vous traiter ces jeunes femmes. Vous aller mourir Grant, et elles vont retrouver leur liberté ! Je n’aurai absolument aucun mal à vous trouver un remplaçant ! »

« Vous… vous ne pouvez… vous ne pouvez pas faire ça !!! Ce serai la… ce serait la fin de l’entente entre nos deux pays !! »

« Oh que non ! Le remplaçant que je vais vous choisir sera très bien ! Meilleur que vous en tout cas… »

Sur ces mots, Seishi lui trancha la tête. Lorsque la tête de Grant tomba au sol, l’obscurité s’estompa, et Seishi rengaina son Katana tout en stoppant son Dôjutsu. Les servantes furent abasourdis de voir Seishi ainsi, la tête de Grant à ses pieds et le corps de l’home qui les avait martyrisées sans vie. Seishi leur parla :

« Vous êtes libres à présent, vous pouvez partir. J’enverrai un homme qui deviendra le nouveau Chef des Armées Shinobi. Cet homme ne sera pas comme celui qui vous a persécutées. »

Les servantes montrèrent de nombreux signent de joies, elles vinrent aussi remercier Seishi avant de s’en aller. Seishi fût heureux de les avoir aidées.
Seishi reparti ainsi, en direction du village que lui avait indiqué Zeke, en étant sûr maintenant que le commandant du pays ne leur mettrai plus de bâtons dans les roues, car le commandant était à présent Seishi.
Seishi arriva donc au village décrit par Zeke, après avoir traversé la forêt adjacente à la ville. Seishi arriva à trouvé sans trop de mal la maison que lui avait indiqué Zeke. Il toqua et Zeke vint lui ouvrir :

« Ah, enfin ! Qu’est-ce qu’y ta retenus si longtemps ? »

« Oh, j’avais une course à faire. Dit ? Tu saurais pas ou je pourrai trouver un commandant des armées Shinobi ? »

Zeke fît entré Seishi et lui présenta son amis qui les hébergerai pour la nuit. Seishi le saluas et le remercia. Zeke lui demanda alors de leur raconter ce qu’il c’était passé. Seishi leur raconta tout, l’arriver dans la ville, les gens qui se courbait sur son passage, la servante courbé d’origines, les dizaines d’autres servantes qui étaient comme la première et enfin la rencontre avec Grant, leur discussion et enfin lorsqu’il l’a tué. Puis il continua sur les remerciements des sevantes, la travers »é tranquille de la forêt…

« …puis je suis arriver dans ce village et grâce à tes indications j’ai réussis à trouver cette maisons. »

Zeke et son amis le regardèrent avec un air d’incompréhension, alors Seishi tentas de changer de sujet, il s’adressa à l’ami de Zeke:

« Et vous, comment vous appeler vous ? Vous êtes ninja ? Zeke ne me parle jamais de ses amis, faut dire qu’il est pas très loquasse ! »

L’amis de Zeke lui expliqua que il était ninja autrefois, mais qu’il était venus s’installé ici pour fuir la guerre omniprésente dans le monde Shinobi, puis il lui confia qu’il s’ennuyait un peu maintenant…

« Et bien ! C’est parfais ! Je t’offre le post de Chef des Armées Shinobi de Kumo ! Et en plus je te signe un pacte de paix avec Konoha ! Qu’en dit tu ? »

« Et bien, je ne sais pas trop… »

« Oh ! Tu n’es pas obligé de me répondre maintenant ! Demain matin, nous partirons chercher Nibi, pendant que nous serons parti, j’aimerais que tu réfléchisse à ma proposition, nous reviendront te voir quand nous auront capturer Nibi, comme ça Zeke pourra te montrer ça nouvel puissance, et tu me donnera ta réponse, c’est d’accord ? »

« Et bien… bon d’accord, je te promet d’y réfléchir… »

« Merci beaucoup ! Bon, Zeke, maintenant on va se coucher, demain c’est Nibi, et pas question que tu te mettes à roupiller sur le champ de bataille ! Allez ! Zou ! Au dodo !! »

Zeke et Seishi partir donc se coucher, le lendemain s’annonçant mouvementé, les deux ninjas voulait être en pleine forme pour rencontrer Nibi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMer 5 Aoû - 18:28

Cette nuit fut calme, on pouvait entendre le vent qui soufflait les battements d’aile des chauves-souris et des hiboux. Nos deux ninjas de konoha, s’endormir dans la plus grande harmonie. Leur hôte était dans une chambre à l’étage pendant que les deux jeunes dormaient dans des chambres en bas qui faisait le contour de la salle à manger. Cette nuit là Zeke fis un cauchemar un des plus noirs qu’il est vu.

[Rêve : on]

Zeke se trouvait au milieu du quartier des Uchiwa, il rentrait de l’académie ninja ou il avait passé brillamment un contrôle qui portait sur une technique de dissimulation. Il était heureux et était pressé de montrer sa note à son père. Soudain le quartier ce mis a brulé des flammes noir et violettes embrasèrent les bâtiments, Zeke se retrouvas attaché par de solide lien puis des ombres s’éparpillaient dans le quartier prenant une forme humanoïde, elles entraient dans les maisons et tuèrent toutes les personnes qu’elles croisaient, Zeke était impuissant il ne pouvait bouger, ni même crié personne ne l’entendait il n’était pour ce monde qu’un fantôme errant dans un monde de silence.
Puis, il se mit a volé dans les airs et se fit attiré a sa maison ou là a un cri perçant retentit c’était celui de sa mère qui fut torturé et tuer par ces ombres. Son père était déjà mort allongé par terre, les créatures regardèrent Zeke, ce dernier lança un regard haineux qui mettait a jours d’une profonde souffrance, un désir de vengeance et de destruction. Les ombres s’assemblèrent et formèrent une tête de chat. C’était le démon à deux queux, il ricanait :

« Hahahahaha ! Misérable humain, j’ai entendu dire que tu me cherchais, sache que si tu me trouves tu prieras pour que je t’achèves vois tu ce que j’ai fait, ce n’était qu’un avertissement, mais j’ai bien envi de jouer avec toi et ton stupide ami vous croyez que vous aller réussir a me capturé, j’aime le respect et les défis alors rendez vous demain soir vers 7 heures, a mon repère il ce trouve vers le lac des âmes perdues, c’est une grotte caché dans une épave de bateau, dans l’eau si tu n’as pas peur de te mouiller viens avec ton ami et vous pourrez déjà préparé vos funérailles. »

Le regard de niby était fluorescent dans cette obscurité, on distinguait bien ses yeux, ces dents et des marques sur sont corps composé de noir et violet car ces élément était d’un bleu turquoise extrêmement brillant glaçant le sang des victimes passé. Zeke repris son calme, Nekomata pu observer le changement des pupilles du jeune ninja ce qui le libéra aussitôt de ses liens, il avança lentement, on ne pouvait voir que haine et vengeance sur son visage, il sourit et lui répliqua d’un ton tel un berseker :

« Alors cela ce terminera sur ta défaite je te scellerais et tu seras obligé d’admettre ta défaite et même si je dois mourir je t’emporterais avec moi. »

[Rêve : off]

C’est sur cette phrase que le cauchemar s’acheva, c’était le matin, Zeke ouvrit les yeux déterminés, Son ami avait préparé le petit déjeuné, Zeke se prépara.

« Seishi réveille toi, on prend du bon temps aujourd’hui car ce soir a 7 heures nous partirons pour sont repère je sais ou il est »

Le Hokage était en train de méditer, il ouvrit les yeux et répondit :

« Je ne dormais pas, je méditais car pour employé ma technique de sceau pour l’enfermer il faut qu’il soit très affaiblit et immobilisé pendant au moins une dizaine de secondes. Mais comment tu sais ou il ce cache ?

-C’est simple, j’avais déjà des informations sur lui grâce au livre, puis cette nuit, c’est dure a croire mais il nous a défié

-défié ? C’est-à-dire, il est venu te voir ?

-pas tout à fait je vais t’expliqué mais tu risque de trouver ça bizarre

-Au point ou tu en es, plus rien ne peut vraiment m’étonné raconte. »

Zeke commença à vouloir prononcer son premier mot quand nos amis entendirent une sorte de grognement très fort et impressionnant, Seishi sur sauta, fis un bond en arrière et posa la main sur son sabre. Zeke rit à gorge déployé et dit.

« Désolé, je te raconterais ça en mangeant car j’ai grave la dalle

-Tu es irrécupérable ! Tu ne peux pas être sérieux plus de deux minutes d’affilé, toujours entrain de t’amusé ou de faire qui te chante ! »

Les deux hommes se mirent a table et entamèrent une longue discussion sur leurs idées et le jeune Uchiwa raconta ce qui s’était passé. Suite a cela les deux hommes, sortir de la maison et se séparèrent pour faire quelques activité de détente avant de partir en chasse. Seishi partit en direction de la ville, on pouvait croire qu’il allait présenter le nouveau chef militaire de Kumo, le jeune Uchiwa quand a lui partit sur le terrain d’entrainement de son ami qui était non loin de la pour s’entrainé puis ensuite se reposé et être fin prêt pour la bataille de fin de journée. Zeke avait commencé à mettre au point une nouvelle technique et il commençait à y réfléchir.

*De retours a Konoha, il faudra que je m’entraine pour mettre au point cette technique, mais il faudra que je sois au top de ma forme sans quoi cela serait un handicap au lieu d’un avantage*

Puis il s’entraina a atteindre de nombreuses cible avec ses shurrikens le plus vite possible, il fit un saut majestueux tout en vrillant lui permettant d’atteindre la majeur partit des cible et grâce a son sharingan prévoir ou visé pour que touts les shurrikens touchent leurs cibles, en retombant il se précipita vers un mannequin fait de bois et de paille et utilisa Sa technique « Tsuku no migite » ce qui embrasa sa main, lors du contact avec sa cible, cette dernière s’embrasa et une onde de chaleur se fit ressentir dans les environs.
Zeke enchaina les techniques jusqu'à s’effondrer par terre, il reprit son souffle et repensa à son amie Shini morte au combat pour le sauver.

*Je tiendrais parole, je défendrais le village que tu aimais tant et je ferais renaitre le nom des Uchiwa, j’espère que tu es contente de là-haut.*

Il sourit et partit préparé son équipement pour la rude épreuve de fin de journée, il revit Seishi qui revenait déterminé a aidée son ami.

« J’ai finis de me préparé et toi ?

-T’en que tu es prêt je le suis ! »

Le légendaire Hokage et le talentueux Senin partir en direction du lac, ils dirent au revoir a leur hôte qui était désormais le chef militaire de Kumo et partirent. Ils traversèrent une montagne, puis une plaine et les voici déjà arrivé devant la vielle épave, ils plongèrent dans des abysses sombres et froid, ils trouvèrent l’entré de la grotte puis entrèrent, ils ne virent pas le démon, étonné ils cherchèrent dans la grotte en vain ils se regardèrent :

« Nous sommes un peu en avance »

Le hokage répondit sur un ton moqueur et frimeur :

« Ou alors ce chaton a eu peut de nous ahahahhaha ! »

Soudain la pièce devint glacée, l’atmosphère exerçait une pression et un élément surprise pour nous deux jeunes guerriers.



[Combat : ON]


Ps : MJ attend au moins un petit post de Seishi avant d’engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyLun 28 Déc - 18:38

Reprise du RP, désolé de mon absence ^^


Le légendaire Hokage et le talentueux Senin partir en direction du lac, ils dirent au revoir a leur hôte qui était désormais le chef militaire de Kumo et partirent. Ils traversèrent une montagne, puis une plaine et les voici déjà arrivé devant la vielle épave, ils plongèrent dans des abysses sombres et froid, ils trouvèrent l’entré de la grotte puis entrèrent, ils ne virent pas le démon, étonné ils cherchèrent dans la grotte en vain ils se regardèrent :

« Nous sommes un peu en avance »

Le hokage répondit sur un ton moqueur et frimeur :

« Ou alors ce chaton a eu peut de nous ahahahhaha ! »

Soudain la pièce devint glacée, l’atmosphère exerçait une pression et un élément surprise pour nous deux jeunes guerriers.



[Combat : ON]

« Ah Ah, jeunes imprudents, vous croyez réellement que j’allais me défilez devant une bande de deux bras cassés ? »

« Ah ! Minou est venus, on va enfin pouvoir le rossé comme il faut ! »

« Enfin un peut d’action »

Les deux Ninja se jetèrent sur ce gros chat noir, mais oublièrent que Nibi n’était fait que d’ombre. Ils étaient donc désavantagés tant qu’ils restaient dans cette grotte. Nibi disparus dans le sol, ne laissant pas même une tache d'ombre reconnaissable, il était virtuellement insaisissable. Seul l'absence d'ombre pourrait jouer en faveur de Seishi et Zeke.

'Comment faire pour ammenez un peut de lumière ici ? Zut ! Mais oui !'

« Zeke ! Pète moi ce plafond s’il te plaît, je vais le retenir un peu. Fais vite ! »

Seishi réfléchit un peu, et en un éclair sus se qui pourrait retenir Nibi. Il sauta en l’air et dit :

« Suiton : Baku Suishouha »

Une immense vague apparu au-dessous de Seishi et l’eau emplit la grotte. Un énorme cri surgit de la terre.

« Arg !!! Maudit humain ! Vous avez attisées ma rage ! Préparez-vous à mourir ! »

Tendis que Nibi se jetait sur Seishi, ce dernier demanda :

« Zeke ? Zeke ! Sa vient se plafond ?!! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyLun 28 Déc - 21:48

« D’accord prépare toi ! »

Zeke commença à peine à effectuer les gestes incantatoire qu’une des deux queux du démon le frappa pour l’envoyé contre la paroi rocheuse. Le jeune Uchiwa se releva rapidement, commença à courir contre la paroi tout en effectuant les gestes techniques et dès que le signe du coq fut effectué, la technique se lança.
Katon: l'oiseau incandescent, Un phénix recouvert de feu sortit des mains du jeune Senin qui le contrôla pour qu’il s’écrase sur le plafond, le plafond commençait petit a petit a fondre. Cette dernière action énerva le bijuu a deux queux qui commença a libéré des ombres formant des annimeaux de son corps, ses créatures attaquèrent sans relache les ninjas de konoha, Zeke reçevait des assaut sans pouvoirs de riposte, a plusieurs reprise il tenta de trancher les ombres en deux d’un coup de son sabre kabai no hirsu mais a chaque nouvelle tentative il passait a travers sa proie. Zeke démuni par ses monstres coriaces et agressif se stabilisa au sol et en un éclaire, il lança Denki no tate (Barriere statique) les serviteurs de niby s’écrasèrent sur cette barrière électrique et au même moment Zeke utilisa son don héréditaire, le Sharingan. Pouvant voir le chakra qui émane d’un corps il fixa niby et eut un sentiment de crainte, le démon possédait une quantité immense de chakra en réserve.

« économise ton chakra Seishi ! il en a une quantité folle, si on tombe a cours tous sera perdu et nous en sortirons pas en vie »

« HAhahahahaha ! Tu trembles devant mon pouvoirs jeune Uchiwa, ta ligné maudite serait elle représenté par un minable comme toi ? »

Sur ces paroles, Zeke Lança un regard au démon pour tenter de le retardé dans un genjutsu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMer 30 Déc - 18:27

[J'incarnes dans ce Rp de combat le démon a deux queux ]


Le puissant démon succomba au genjutsu lancer par l'héritié de la ligné maudite des Uchiwa, dans cette illusion il y faisait un noir ténébreux et démoniaque, Niby voyait Zeke Uchiwa venir vers lui et en même temps que ce dernier se rapprochait une lumière se créait une lumière pure et doré brulant le crops du démon ténébreux.

" Sois maudit toi et ta ligné! tu ne penses pas m'avoir comme ça?"

" Si je peux te capturer comme ça crois moi je ne m'en priverais pas"
Mais en un instant la lumière devint de la même couleur que la couleur d'un chakra maudit, d'un violet tirant sur le noir,replongé dans l'obscurité, le grand démon chat tenta de porter des coups a ce malveillant garnement qu'était Zeke, il les esquiva tous sans exeption et de manière a laissé pensé que c'était aussi facile que de brisé une allumette.Perdant patience Nekomata utilisa son chakra pour projeté une vague d'énergie sur Zeke ce qui a permit de brisé le genjutsu grace a la quantité de chakra projeté. Soudain de la terre sortir des cadavres de shinobies qui étaient mort pendant la grande guerre, on pouvait voir a leur bandeau sale et rouillé que les ninjas mort-vivants vennaient de tous les pays. Nekomata avait rassemblé une armé d'une cinquantaine de guerrier pour faire façe a ses troubles faits qu'étaient ces ninjas de konoha.

Le phénix de feu qu'avait envoyé le jeune Uchiwa pour répondre a la demande du Hokage continuait de perforé la cloison petit a petit en faisant fondre l'épaisse roche de la grotte. Niby no nekomata devait absolument stopper le processus ou le ralentir le temps que la nuit tombe.

Les zombies commençèrent a arrivé sur les jeunes ninjas de konoha, et quelques uns d'entre eux tentait de détruire le ninjutsu de katon de L'uchiwa en utilisant du suiton ou du Doton pour étouffé le feu. Quand a Niby il lança une boule d'énergie sur les sol trempé par l'infâme Hokage. La charge de chakra explosa au contatce de la terre, et creusa un grand trou ou l'eau s'engoufra. Le démon était au sec, en sécurité derrière son armé de ninja ressucité qui allait a la charge de ses adversaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyDim 3 Jan - 0:06

Le plafond fondait, malheureusement, les armées invoquées par Nibi éteignait petit à petit ces flammes salvatrices et nécessaires à la réussite de Zeke et Seishi. Il y avait tellement de zombies qu'il était impossible de savoir leur nombre exact. Il était au moins 200, dans cette petite grotte, un bon tiers, pour ne pas dire une moitié, était occupé à éteindre le plafond encore incandescent , tandis que l'autre moitié se ruait sur Zeke et Seishi.

"Nous ne seront pas trop de trois pour combattre ces squelette ! Kuchyose no Jutsu : Dragochikyuu !"

Seishi découvrit le haut de sont katana qu'il avait dans le dos, et se fit une entaille au pouce de l'autre main, il forma ensuite une suite de sceau et posa ses mains au sol. De longue ligne de signe apparurent et, dans un épais panache de fumée, un dragon de la taille de Seishi apparu.

"Qui à t'il ? Hum... des zombies... C'est pour ça que tu m'a fait venir ? En tout cas, si ce n'est pas pour ça, tu vas avoir un problème avec moi !"

"Si, c'est pour eux, vas-y et éclate toi !"

A ces mots, le dragon commença à courir en direction des zombies, mis ses mains en avant comme pour tenir la garde d'une quelconque épée et dit :

"Doton : le Lame de la Terre !"

Une immense épée de pierre se forma dans ses mains et le Dragon se mit à trancher des hordes de zombies.

Pendant ce temps, Seishi entama un nouveau sceau, il allait tout d'abord stopper les zombies puis continuer l'oeuvre de Zeke sur le plafond.

"Zeke ! Occupe toi de Nibi un moment s'il te plaît ! Raiton : Ateru no Den'ryoku !"

Une charge électrique apparu dans les mains de Seishi. Ce dernier s'élança dans la direction des zombies qui éteignait le feu du plafond tandis que Zeke distrayait Nibi et que Dragochikyuu s'occupait des autres squelettes. Il apposa sa première marque en plein milieu du groupe de squelette, tout en dégainant son katana et en en tuant quelques uns, une deuxième marque à gauche, une à droite, une en haut et enfin une en bas. Ainsi les zombies était piéger et complètement paralysées. Seishi pouvait ainsi entamer le ravivement du feu du plafond :

"Katon : Karyuu Endan !"

Seishi cracha une immense gerbe de flamme en direction du plafond.

Cette technique allait-elle échouée ? Serait-elle suffisante pour détruire le plafond ? Les appositions de Seishi suffirait-elles pour contenir tout les squelettes ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMer 20 Jan - 16:38

La chaleur augmentait de plus en plus rapidement augmentant la destruction du plafond, les zombies se dirigeait vers les deux humains, L'un des zombie lança une technique de doton qui fit trembler la terre et la faisait explosé de manière linéaire en direction de Zeke.
Le jeune Uchiwa Esquiva cette attaque pathétique lançé par l'estropier, il s'appuya contre la parroie rocheuse et se propulsa directement vers le démon, il tenta de lui tailladé des parties du corps avec son sabre mais le démon prit une forme d'ombre pour évité les coups de sabre puis il projetta l'une de ses queux sur le sanin de konoha, ce dernier sourit.

"Tu es tombé dans mon piège Nekomata!"
"Armaterasu"

Les flammes noirs se jetèrent sur le démon obscure ainsi que sur quelques morts vivants qui étaient dans la ligne de mire de Zeke Uchiwa, quelques rayons de lumière sortir de la toiture de roche. Le démon cria en voyant l'armaterasu arrivé vers lui

"Sale cafard!!! J'aurais votre peau a tous les deux et vous serrez mes esclaves pour l'étenité"

Dans cette posture est ce que niby se fera brulé par les flammes?

Techniques utilisées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyJeu 21 Jan - 11:42

Les flammes noirs arrivait droit sur le puissant démon, il ne pu les éviter sa queu s'embrasa il hurla de colère et de douleur, puis il se mit a ricanner.

"Hahahaha! tu es pathétique tu crois vraimment que ça va marché?"
Une ombre sortit du démon et se mit a grossir en reprenant la forme de ce dernier laissant s'écroulé son corps d'origine qui tomba sur ses serviteurs morts vivants qui avaient été touché par l'armaterasu. Le plafond fonda complètement avec ces multitudes techniques de Katon et la chaleur d'armaterasu. Les rayons du soleil perçèrent de part en part l'obscurité ténébreuse de la grotte. En voyant ça l'un des ninjas déchu lança une technique de Doton: dome de pierre qui permis de gardé beaucoup d'obscurité dans la grotte.

Niby ouvra alors sa geule en direction de Seishi hazara et lança des boules d'énergies concentrées sur le hokage. Les sbirent du démon a deux queux lancèrent Suiton: La grande vague, et futon; les tourbillons divins formant ainsi des cyclones qui se dirideait droit sur l'autre jeune ninja de konoha.

Techniques utilisées:

Spoiler:


[Dsl pour le temps, mais en semaine scolaire j'ai du mal et j'ai d'autre trucs qu'il faut que je gère]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyJeu 11 Fév - 22:52

Malheureusement pour lui, le Démon n'avait pas pensé au quotient intellectuel des sbires qu'il avait invoquées... Ceux-ci créèrent de tornades aqueuses qui vinrent se positionné juste devant les sphères d'énergie du Démon à queue, ces dernières s'écrasant sur les tornades...

"Euh... C'est moi ou ils sont particulièrement débiles ?"

"Arg ! Que faites vous bandes d'imbéciles !?"

Profitant de la confusion du moment, Seishi tenta une action :

"Suiton : Kokuun no Jutsu !"

Il commença à pleuvoir dans la grotte, il pleuvait du pétrole... Les squelettes et la Démon furent tous recouvert...

"Katon : Ryuka no jutsu !"

Seishi croisa ses mains en un tube qu'il mit devant sa bouche et souffla. Un immense Dragon de Feu se forma et Seishi le guida vers les groupe de Squelettes que Seishi avait immobilisé. Tous les squelettes prirent feu au passage du Dragon. Le feu se propagea rapidement à un grand nombre de Squelette avant d'atteindre les abords du Démon.


Spoiler:


Dernière édition par Seishi Hazara le Mer 17 Fév - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMar 16 Fév - 17:38

Le feu se répandait a grande vitesse dans la grotte obscure, les morts vivants commençait a fondre avec une chaleur si intense. Toute cette chaleur, c'était le momment propice pour utilisé des techniques de niveaux supérieurs et risqué.

" Seishi évite de resté vers eux je vais lancer un jutsu assez complexe si je n'arrives pas a le faire fonctionné on risque gros!"

Le démon se retourna vers Zeke, ouvrant sa gueule et laissant entendre son rire démoniaque, des morceaux d'ombre qui le constituaient se séparèrent de son corps pour formé des petits doubles.

"Si mes esclaves sont idiots moi je ne le suis pas!!!"

les 4 petits niby se séparèrent en 2 groupe pour s'occuper d'un ninja de konoha chacun.
Le descendant des Uchiwa était décidé a utilisé sa technique de Katon qui faisait le plus de ravage mais qui pouvait s'avéré mortelle. Il executa les signes incantatoire et concentra son chakra dans sa main, les flammes autours de lui se mirent a remuer et a danser autours de lui, le feu était sous son contrôle puis tendant sa main droite en l'air, des étincelles, des parecelles de flamme puis les flammes entière se concentrèrent dans sa main, la beauté de cette techniques est comparable au mille oiseaux de Kakashi ou de Sasuke.

"Katon: Tsuku no migite"

La chaleur dégagé par la main enflamée de Zeke était extrème, voyant sont jutsu pret a l'assaut, il entama sa course contre les Kagebushins maléfique du Démon, évitant les obstacles il sauta sur le premier double, se derniers foulu se confronté a lui en face a face, au momment ou la main du senin toucha le minidémon, les flammes se répandirent sur son corps et il disparu dans un nuage de fumé noir, le temps lui était compté avec cette technique car cela pouvait être un gros risque que de gardé autant de chaleur aussi proche.

"Tempis j'ai encore du mal a maitrisé cette technique, j'espère du moin que ce coups marchera!!"

Le senin fit une action très inattendu, il lança l'accumulation de flamme en direction des deux autres double qui étaient face a Seishi, il n'eurent le temps d'esquiver et finir par trépasser par cette technique redoutable l'explosion qui suivit le lança causa des brulures au bras droit de Zeke Uchiwa. Des flammes disparurent après cette techniques mais le Katon : Ryuka no jutsu de Seishi avançait vers le démon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMar 16 Fév - 18:56

Les flammes touchèrent le démon qui commença a sourire, les flammes lui causèrent des dégats mais elles se mirent peu a peu a changé de couleur et a fusionné avec le corps du bijuu.


"Vous commencez vraimment a m'agacer! Ninja de konoha je me suis lassé de vous, je vais vous tué et faire de vous mes esclaves grace a mes pouvoirs occulte!!! hahahhahahahah!"

Le bijuu commença a accumulé son chakra dans son corps, les ninjas de konoha commençaient a se méfier et tentèrent de stopper cette croissance phénoménale d'énergie dans la geule de Nekomata. Le dernier de ses doubles lança une techniques de Doton qui fit tremblé certains espaces du plafond en terre, ce dernier se fissura et d'énorme rocher tombèrent dans la zone ou se trouvait les humains. les 2 derniers zombies restant lançèrent un combos de Raiton et de Suiton sur le sol, que ce soit par la voie des airs ou de la terre les ninjas étaient prit au piège. Puis les morts vivants tombèrent lourdement par terre et s'enfoncèrent dans le sol la ou ils reposaient et la ou ils reposeront a partir de cet instant, égalment le petit double de niby disparu.

"vous allez voir je vais vous détruire et ensuite par cet affront que vous m'avez fias je détruirais votre village!"

La puissance du démon cessa d'augmenté, il concentra une grande partie de son chakra dans sa bouche, il fit un bond en arrière pour être collé contre la paroie et lança son tir dévastateur en direction de ses opposants. Le rayons était si gros que les cotés du dôme de pierre fondait a son contacte.

Comment pouvaient ils résistés ou s'échappé entre le sol d'eau électrifié, les roches qui tombaient et le tir massif et volumineux de niby?
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyMer 17 Fév - 20:15

Les deux Ninja était pris entre 3 feu : devant eux, un immense rayon destructeur fonçait sur eux et ne tarderait pas à les anéantir, au-dessus, une pluie de roche fracassante s'abattait sur eux, en-dessous, une mare électrifié s'avançait sous leur pieds.

'Ah zut ! Comment faire pour se sortir de là ?! Un Suiton nous électrocuterai, un Raiton ne servirait à rien, un Katon non plus, Il nous fadrait un Doton à la fois puissant et étendus... Mais cela demanderai une somme de chakra que ni moi ni Zeke n'avons ! Hum... Réfléchi Seishi ! ... Rah ! Nous somme perdus... Ah moins que...'

"Vite Zeke ! Viens près de moi ! Toi aussi Dragochikyuu"

Le Sennin sauta près de Seishi et le dragon en fit tout autant. Seishi forma plusieurs signe. Il activa ainsi son Onikamigan. D'abord le Rat, il activa ainsi son Onikamigan au niveau 1, puis le Chien, il activa ainsi le niveau 2 de l'Onikamigan, le Serpent, pour activer le niveau 3, et enfin le Dragon, Seishi activa ainsi le niveau ultime de l'Onikamigan.

"Onikamigan ! Technique Ultime ! Kuchiyose no Hiryuu Gaikotsu !"

Alors que les yeux de Seishi était d'un noir profond, un immense Dragon Squelettique sortit du sol et prit Seishi, Zeke et Dragochikyuu dans son abdomen.

"Doton : Doryuu Heki !" dit le dragon d'une voix caverneuse

Un immense mur de Terre se créa devant le dragon, arrêtant ainsi le tir géant du bijuu. Les os du Suelettes était insensibles au choc électriques émit par l'eau qui se trouvait au sol, et le Dragon était complètement insensible aux roches qui tombait du plafond. Les deux Ninja était ainsi complètement protégés.

"Zeke, c'est à toi de joué maintenant. Ce Dragon nous protègera tant que je le voudrai mais cette techniques me rend aveugle et me paralyse... Dragochikyuu, s'il te plaît, aide Zeke. Quand à moi, j'essaierai de vous aider tant bien que mal à partir de ce Dragon, il possède bon nombre de techniques puissante. Bonnes chances !"

Le Dragon-Squelette ouvrit ainsi son abdomen, laissant sortir Dragochikyuu et Zeke qui atterrir sur la patte du Dragon, il leur fallait encore passer l'eau électrique. Ainsi, le ventre du Dragon se referma sur Seishi, qui était de plus en plus aveuglé par sa technique. Tout reposait sur Dragochikyuu et Zeke maintenant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyJeu 18 Fév - 18:08

Dragochikyuu et Zeke Sortir de l'intérieur du dragon skelettique, le dragon se déploya et évalua la situation.

"A ce rythme il est fort possible que l'on perde se combat !!"

Zeke le regarda d'un air étonné, et regarda Dragochikyuu avec des yeux qui donnaient l'expression d'inconpréhension.

"Pourquoi tu dis ça? j'pensais que tu étais plus optimiste et plus courageux que ce que m'a dit Seishi."

"Sois tu es trop novice en combat et dans ce cas je plains ton défunt clan, sois tu adores les combats et tu refuses d'y voir clair. Je t'expliques c'est très simple on a gaspillé beaucoup de chakra et...."

Soudain le démon lança de nombreuses boule de feu, comparable a la technique de balsamine mais leurs tailles étaient comparables a la boule de feu suprême. Le grand reptile et le jeune Uchiwa esquivèrent une a une en essayant de continué leurs dialogues.

" Les bijuus ont une grande quantité de chakra, nous nous épuiserons avant lui et a ce momment la il nous tuera"

Zeke regarda le démon, puis Dragochikyuu et il lui sourit en disant de manière a la fois ironique mais sérieuse.

"Tu crois que l'on étais pas préparé si je suis aussi calme et que Seishi aussi on a rien a craindre, en ce qui concerne Seishi tu le connais bien mais pour moi tu ne sias rien de moi et c'est cela qui te met dans l'erreur. Apprend a me faire confiance et tu verras !"

"Bon pour le momment on a pas trop le choix j'espères que tu sais ce que tu fais !"

"T'inquietes pas !!"

Zeke sauta sur le dos du puissant Dragochikyuu

"évite ses attaques car sa va me prendre un peu de temps je ne suis pas très habitué a utilisé mon mangekyo."

"Ok, compris, de toute façon Seishi nous protège aussi dans le dragon lié a l'Onikamigane"

Seishi lançait des attaque de katon pour affaiblir de démon, pendant que dans les airs, notre nouveau duo se préparait, Dragochikyuu attaquait avec des techniques de Doton, pendant que sur son dos Zeke se concentrait les yeux fermés...
Après quelques attaques répété Zeke sauta au sol et ouvri ses Mangekyo.

"A mon tours d'utilisé un jutsu de taille pour te faire face Niby, c'est la fin agenouille toi devant SUSANOO!!!"

Le susanoo de Zeke se forma rapidement grace au temps de concentration qu"il avait executé, puis on le vit sortir son sabre le célèbre Totsuka et son bouclier légendaire qui repousse toute attaque. Après sa formation, Des larmes de sang coulèrent sur les joues du lançeur et L'Uvhiwa se mit a cracher de petit qauntité de sang. Profitant de cette occasion Niby lança plusieurs assaut sur Zeke qui fut protégé par le bouclier du dieu des tempêtes. Calme et en douleur, Zeke Uchiwa se leva la tête haute regardant dans les yeux le démon.

" C'est la fin!!!"

Suite a ces mots, susanoo lança de nombreuses attaques rapide avec le sabre qui fit écroulé le plafond on vis enfin le jour et le ciel rougeatre d'une fin de journée, puis il attaqua a mainte reprise le démon qui se dématérialisait pour tenter d'esquiver l'épée du susanoo. Conitnuant ces assauts sans s'arreté que pouvait faire niby?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyJeu 18 Fév - 18:23

Face a trois front, le démon était dépassé, il fallait dire que de tous les combattants c'est lui qui avait utilisé le plus de chakra et sa dernière attaque n'avait pas fait du bien a ses réserves, étant dans l'incapacité de bouger a cause des techniques de Doton du dragon, harcelé de coup d'épée par le jeune senin et attaqué a distance par le Hokage, il arrivait grace a son pouvoir occulte a évité d'être scéllé par l'épée Totsuka du Susanoo mais cela ne lui faisait pas du bien, repoussé dans ces limites il rechargea une grande partit de ce qu'il lui restait dans son corps.

" J'avoue que vous êtes fort mais cela ne sera pas suffisant, cette technique est dévastatrice voir mortelle pour vous qui avez dépensé tant de chakra j'espère que vos défense son solide!!!!"
Une envellope noir retraçait parfaitement le corps du démon chat, ces yeux de couleurs turquoise passèrent a un rouge vif son corps d'origine violet, turquoise et noir devint rouge, l'énergie qui émanait de lui était noir et se faisait attiré par le centre de son corps, le volume du bijuu augementait jusqu'a formé une sphère complètement noir, puis un ricanement retentit et soudain une énorme explosion s'en suivti elle était dévastatrice le reste de la grotte explosa, et des ombres émanaient de l'explosion touchant tout êtres vivants au alentours,nos ninjas virent des oiseaux tombée du ciel et vieillir instanténément jusqu'a devenir des skelettes, les combattants de konoha étaient protégé mais leurs défense suffira t' elle?
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptySam 20 Fév - 16:31

Tout les combattants étaient à plat. Toutes les réserves de Chakra étaient vides ou presque. Le démon lança une attaque, probablement sa dernière. Il commença d'abord par luire d'un halo noir, puis une vague sombre jaillit de lui. Un globe qui partit de sa peau et qui s'étira jusque en dehors de l'ancienne grotte. Une dizaine d'oiseau qui voletait au dessus du combat d'un air insouciant s'écrasèrent brutalement lorsqu'ils furent atteint par la vague. Il passèrent de l'état de simple charogne à l'état de poussière en passant par de petits tas d'ossement en quelque instants.

Dragochikyuu fut protégé, avec Zeke, par Susanoo :

"Seishi, je pars, j'ai utilisé tous se que j'avais... Si vous sortez gagnant je parlerais de vous deux au Grands Dragons de mon monde... Bonne chance !"


Sur ces mots, Dragochikyuu disparut dans un petit écran de fumée.

Quand à lui, Seishi avait eu le temps de recouvrir la vue et ses mouvements. Il était encore dans son Dragon Squelette. Cependant, lorsque la vague de Niby atteint le Dragon, celui-ci vieillit drastiquement. Il ne tarda pas à tomber en poussière étant donné qu'il était déjà composé exclusivement d'os. Seishi fut néanmoins protégé de la vague par le Dragon, vague qui ne l'atteint donc pas. Seishi était alors debout sur le sol, de la poussière tombant encore de ses épaules, les pupilles encore noir de l'Onikamigan. Il dégaina alors son Kaze no Katana et le pointa en direction du Démon :


"Rend toi Niby ! Tu n'a plus de Chakra !"

"Ne dit pas ça Seishi ! C'est un Bijuu ! Une grande réserve de Chakra !"


"Non Zeke, il n'en a plus ! Il a invoqué des milliers de Zombies qui ont combattus pour lui, hors cette technique demande une quantité de Chakra si grande que seul un Kage ou un Jinchuuriki pourrait la fournir, et encore ils faudrait qu'ils utilise au minimum les 3/4 de leur Chakra ! De plus, ces Zombies ont utilisé de nombreuses techniques Ninja, mais où ont-ils pris le Chakra nécessaire à ces techniques ? Ils les ont pris directement dans les réservent de leur invocateur ! Si ont y ajoute les techniques que Niby à lui même utilisé, en plus de la précédente, et que le Démon ne pas toujours pas couper dans mes explications, on peu en déduire qu'il n'a plus de Chakra !"

"Comment osez vous !!!?!!! ...", rugit le démon

"Maintenant, je te propose deux choses Niby ! J'ai le pouvoirs de te sceller dans le corps de ce jeune Uchiwa. Il est fort, c'est un Sennin du village de Konoha, tu pourra compter sur lui. Alors, soit tu accepte de rejoindre ce ninja, soit nous de tueront sans pitié ! A présent, choisit !"

Quel serait la réponse du Démon ? Accepterait-il de rejoindre le jeune Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptySam 20 Fév - 18:07

Après ce typhon, tous redevint calme, mais le dragon de Seishi partit après avoir épuisé une tel quantité de chakra, les jutsus de protection des ninjas de konoha se dissipèrent, susanoo partie dans un nuage de fumé laissant paraitre Zeke un genou a terre essouflé et ayant épuisé son Mangekyo Sharingan, ses yeux redevinrent normaux, le démon lui aussi montrait enfin des signes de fatigue. Seishi tenda son sabre vers le démon en lui disant de ce rendre.

"Ne dit pas ça Seishi ! C'est un Bijuu ! Une grande réserve de Chakra !"

Zeke pensais tout au fond de lui que le démon pouvait très bien jouer u mauvais tours, Seishi expliqua pourquoi cela ne pouvait être possible .

" C'est vrai que vu sous cet angle tu as raison"

Zeke reprit son souffle, sa respiration redevint calme et silencieuse, il se leva et prit un de ses kunai dans sa main le pointant aussi vers Niby no nekomata.

"écoute ce que Seishi a a te dire et prend ta décision, mais sache que dans les deux cas ton règne de terreur est arrivé a sa fin."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptySam 20 Fév - 18:37

Epuisé après avoir consomé sopn chakra pour cet ultime tentative, le démon frustré commença a hurler de colère.

"NON!!! Des vermines humaines ne peuvent pas mettre dans un tel état, le puissant démon nekomata ne peut être vaincu!!"

Dans sa vie, Niby n'avait jamais connu un tel affront personne ne lui avait jamais tenue tête de cette manière. Puis il vit le hokage qui s'avençait vers lui une épée pointé dans sa direction, il avança quelques mètres puis s'arreta. Il proposa un marché au démon, dès que ce dernier entendu ces termes il ricana.

"Un marché??! tu crois vraiment que je vais marchander avec vous?"

"Je m'attendais a cette réponse Démon alors écoute bien : Maintenant, je te propose deux choses Niby ! J'ai le pouvoirs de te sceller dans le corps de ce jeune Uchiwa. Il est fort, c'est un Sennin du village de Konoha, tu pourra compter sur lui. Alors, soit tu accepte de rejoindre ce ninja, soit nous de tueront sans pitié ! A présent, choisit !"


"Quoi?! Tu veux me scellé dans ce senin du clan maudit des Uchiwa? Pourquoi je devrais accepter?"


"Car sinon il nous reste assez de force pour en finir avec toi et crois moi tu ne seras pas une grande perte pour tous le monde"

"Rrrhhh...Je vous déteste, mais si je n'ai pas le choix.... Qu'il en soit ainsi de toute façon j'arriverais bien a sortir de ton sceau et lorsque ce sera fait je serais imbattable grace a un corps humain je ne connaitrais plus mes faiblesses que j'ai rencontré aujourd'hui et je pourrais tous vous détruire vous en êtes conscient?"

Le jeune Uchiwa rejoigna Seishi et s'avança a son tour un kunai a la main

"Ne crois pas que cela soit facil je te rappel que les Uchiwa ne craigne pas les démon comme toi ou les tiens!"

"Ahahaha! Tu me l'as bien démontré puisque tu es essouflé et tu n'a plus une goutte de chakra et tu veux me faire croire que tous seul tu peux me vaincre! Je sens que je vais souvent rire avec toi hahaha"

"A cet instant oui mais je sens une force monté en moi l'héritage de mon clan, et je ne penses pas que tu fasses le fier si tu étais devant Madara."

"Mada..Madara est mort et enterré tous le monde le sais! personne ne peut plus contrer les bijuus dans l'histoire il n'était que deux a les maitrisé et ils sont mort !"

Seishi perdant de sa patience

" C'est fini je vais te scellé!"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptySam 20 Fév - 21:26

Niby avait accepté, et c'était tout ce dont avait besoin Seishi pour sa technique. Le Sceau du Châtiment Divin n'était pas une technique des sceau ordinaire : si la personne sceller acceptait sont sort, alors le Sceau du Châtiment Divin la soumettait et la sceller dans le corps du réceptacle.

"Zeke, invoque un de tes Loups s'il-te -plaît. Il nous ramènera au village après le rituel de scellement."

Le Sennin s'exécuta :

"Invocation : Yobikake Kijutsu !"

Un grand loup spiritique apparut alors

"Kijutsu ! Je t'ai choisit pour nous ramener au village de Konoha."

"Et pourquoi ferais-je ça ?"

"Et bien comme je sais que tes techniques Doton sont remarquable et que tu est digne de confiance c'est toi que j'ai choisit"

Kijutsu ne pouvait rien refusé lorsque l'on lui faisait des compliments sur ses jutsu, mais il se mettait dans une colère noir lorsque l'on dénigrais ceux-ci...

"Huhuhu... Très bien, j'accepte !"

"Kijustu, crée deux caisses de Terre pour moi et Zeke s'il te plait, et lorsque j'aurai sceller le Démon dans Zeke, tu fermera sa caisse et tu me mettra dans l'autre. Ensuite, notre survie dépendra de ta rapidité à atteindre le village de Konoha."

"Très bien. Ninpo Doton : Manipulation de la Terre !"

Kijutsu forma ainsi les deux caisses de Terre que Seishi lui avait demander.

"Très bien, Zeke installe toi dans l'une d'elle, je fais commencer le rituel."

"Je t'ordonne de ne pas bouger, Démon !"

Zeke s'installa dans l'une des caisse, près de Seishi, tandis que celui-ci s'était accroupis au sol, les yeux fermés, et qui commençait à formé des signes.

Niby ne bougeait pas, avec ce qui pourrait être l'ombre d'un sourire en coin. Après avoir formé près d'un cinquantaine de sceaux, Seishi rouvrit les Yeux. Ces yeux était devenues noirs et ses pupilles blanches, il était dans le troisième niveau de l'Onikamigan. Tout à coup il arrèta de formé des sceaux, le dernier fut celui su Dragon, et dit :


"Fuuin Jutsu ! Ten'batsu no Fuuin !"

Tout à coup, des symboles des arcanes se formèrent autour de Niby en formant un Cercle, puis un deuxième cercle de symboles vient s'ajouter, puis un troisième et enfin un Quatrième. Le Quatrème cercle se détacha alors du sol et vint se placer perpendiculaire à lui, tandis que le deuxième et le troisième cercle commencèrent à tourner autour de niby, formant un Sphère magique impénétrable et dont ont ne pouvait pas s'échapper. Niby était pris au piège. Son propre stratagème se retournait contre lui.

"Tu ne pourra jamais t'échapper de se corps Niby ! Le Sceaux du Châtiment Divin va te Soumettre !"

"Vous m'avez trahis ! Arg !"

Alors que Niby s'agitait dans la Sphère du Jutsu, de violent éclairs vinrent le rappeler à l'ordre. Il avait accepter de rejoindre Zeke, donc le jutsu ne le laisserait pas partir.

Une intense lumière commençait à être émise par la sphère du Jutsu, Niby changea presque de couleur, un intense halo doré l'entourait. C'est alors que la sphère commença à se rétrécir, collant d'abord le Démon, puis le tassant, le rapetissant jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une petite boule dorée qui dégageait une lumière intense. Seishi sut alors que la technique avait fonctionné et qu'il était temps de mettre le démon dan sle corps de Zeke.


"Vite Zeke, tant ton bras en l'air !"

Zeke s'exécuta depuis la caisse où il s'était installé. Il sortit son bras droit en dehors de la caisse, tendus vers le ciel. Seishi tandis ces mains vers la Sphère dorée, et la maitrisa, il la dirigea alors vers la main de Zeke qui pointait vers le Ciel. La Sphère se dirigea alors à toute vitesse vers le dos de la main de Zeke et frappa celle-ci de plein fouet. La sphère était entré dans Zeke par le biais de sa mains. Une marque noir/violette apparut alors sur le Dos de la mains de Zeke, elle formait comme un œil sur celle-ci. Une autre marque noir se propagea alors rapidement sur tout l'avant bras droit de Zeke. Zeke ramena son bras contre lui dés que la Sphère eu atteint sa main. Il hurla de douleur.

"Kijutsu, vite referme la caisse !"

L'invocation s'exécuta. On pouvait encore entendre Zeke hurler dans sa boite. Seishi se leva alors, titubant. Ses yeux redevenant peux à peux normale, passant d'abord par le deuxième stade de son dojutsu, puis par le premier, pour enfin disparaitre. Seishi cracha du sang. Le Ten'batsu no Fuuin n'était pas un sceaux à numéros, il n'était donc pas impaire ou paire garantissait ainsi un meilleur scellement ainsi qu'un bon contrôle du Chakra. Cela ne voulait pas dire que Zeke avait déjà à sa disposition le Chakra de Niby, cela signifiait que Niby ne pourrait en aucun cas prendre possession de Zeke lorsque celui-ci n'a pas revêtu la robe de son Démon.

Seishi continua à tituber jusqu'à la deuxième caisse, celle qui était vide. Lorsqu'il y arriva, il se laissa tomber dans celle-ci et dit à Kijutsu :


"A présent, tout repose sur toi, fais vite, il faut que l'on retourne à Konoha..."

Seishi s'évanouit alors, on n'entendait déjà plus Zeke hurler, celui-ci s'était probablement évanouit lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyDim 21 Fév - 13:05

Le sceau semblait marché, Kijitsu tentait aussi vite que possible de traversé le pays de Kumo pourregagner sa patrie.

* Franchement pourquoi m'appelé moi, en matière de vitesse je ne suis pas le meilleur! J'espère arrivé a temps pour sauvé Zeke et son ami!*

Pendant ce temps, Dans la boîte de Zeke, le jeune Uchiwa était inconscient tous comme le hokage mais a la différence qu'il se passait des choses dans son subconscient.

[Fond intérieur: ON]

Zeke se retrouvait dans un endroit noir, et ténébreux.


*Sa doit être comme ça lorsque l'on emprisonne un démon*


Il entendire un bruit au loin dans les ténèbres, ce bruit resemblait a des grogenments, ils n'étaient pas fort et ils faisaient un bruit de fond rassurant le senin comme quoi il n'était pas forcément mort. L'Uchiwa s'avençait en se laissant guidé par ce bruit, il arriva devant une immense porte, ou l'on pouvait voir dessus le Sceau de Seishi qui était encore rouge vif avec une écriture bleu azure indiquant que le sceau venait juste d'être posé. A travers la cage, des ténèbres encore plus sombres apparaisaient, Zeke distingua des formes bougés.

" C'est toi niby?"

A cet instant, le démon s'avença vers les barraux de sa cellule, on le voyait maintenant plus clair.

" Sais tu ou on est ?"


Le démon hésita un momment avant de répondre puis il se décida a coopérer.

"Oui nous sommes a 'l'intérieur de ton esprit, c'est en ce lieu que vous les Jinchuuriki et nous les démon pouvons comuniqué de manniere visuelle si l'on peut appelé ça comme ça."

Le démon prit un air de mécontentement sur son visage

"Comment avez vous ausez! m'enfermé!"

"tu étais d'accord je te rappel"

"Pff... Crois pour le momment cela m'est impossible, zaid reste sur tes garde dès que je pourrais je prendrais possession de ton corps et détruirait ton village et sèmerai le chaos dans ce monde. Tu ne pourras pas toujours me maintenir prisonnier, de plus si tu utilise mon chakra le sceaux perdra de son efficaité et j'aurai plus de chance de sortir! Les sceaux d'emprisonnement ne sont pas fiat pour l'utilisation du chakra du démon ça serai trop facile pas vrai "

Niby lança un sourrire moqueur a Zeke, ce dernier lui en lança un d'autant plus ironique

"Ne t'inquiete pas, j'ai entendu dire que si j'améliorais mon dojutsu je pourrais te controler!"

"N'y compte pas trop! Un seul homme de ton clan y est arrivé cela ne veut pas dire que toi tu en es capable!"

"Si justement cela veut tous dire!"

"Hmphh..de toute façon ton dojutsu est assez fort pour manipulé les personnes ou les invocations mais pas assez pour un démon tel qu'il soit comment compte tu améliorés ton dojutsu?"

"Je me servirais de tes pouvoirs pour ça! Et je ne te laisse pas le choix!"

"Tu peux rever, je ne t'aiderait pas a de venir un guerrier puissant qui serait capable de me posé des problèmes!"

"J'vais passé un marché avec toi, Si tu restes a l'intérieur de moi et que ne me fais pas
de coups foireux et que m'aide a atteindre mes objectif alors je serias en mesure d'enlever le sceaux, certe tu resteras dans mon corps mais plus dans cette cage, un jinchuuriki a déja fait l'experience tu dois peut être le connaitre c'est Killerbee..."


" Hachibi est faible, il c'est fait corompre par un humain et en plus il lui obéit"

"Ne vois pas les choses comme ça, il forme une équipe et je te rappel que si je meurs en combat tu meurs aussi par la même occasion..."

"Grrr...ça m'ennui de l'avouer mais tu marques un point! Je ferais le necessaire pour te maintenir en vie, maisje ne m'associrais pas avec toi et le momment venu je prendrais ton corps pour devenir invulnérable!!"

Et dans un rire maléfique le démon disparu, un grande lumière blanche envahi l'esprit de Zeke.

[fond intérieur: OFF]

Zeke se réveilla dans l'hopital de konoha.


" Ah! vous vous êtes réveillé, ne bouger pas trop vous êtes sencore faible pour avoir surmonté une tel épreuve."

" Kijitsu et Seishi ou...ou sont ils?"

"Votre invocation est partie informé ses supérieurs et le Hokage est dans sont bureau ils 'en ai remis plus vite que vous"

Dans l'après midi, Zeke Sortit de l'hopital et rentra chez lui, il avait dans son entré tous sont courrier depuis quelques jours, il le tria et s'allongea sur son matelas.

* Je vais contrôler niby cette tête de mule m'aidera a atteindre un nouveau niveau!*

*Je ne suis pas une tête de mules Abrutie!!!*

Aparament ce ser aplus dure que prévu de le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] EmptyDim 21 Fév - 13:09

Parfait^^ impressionant, je vais éditer ta fiche technique avec les 5 techniques du bijuu+ la technique ultime des bijuus+la forem @ et la forme des bijuus, mis il te faudra des entrainement pour les utilisées sinon c'est trop facile^^.

Félicitation,a toi et a Seishi qui a bein assumé son rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]   Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]
» Absence de Seishi Hazara
» Présentation de Seishi Hazara
» Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara]
» Fiche Technique de Seishi Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Kumo-
Sauter vers: