AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi Hazara
Hokage
Seishi Hazara


Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et là, mais pas par là-bas !
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Kage
Inventaire:

Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara]   Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara] EmptyJeu 25 Fév - 2:58

Après s'être remis de la capture de Nibi no Nekomata, le terrible démon à 2 queues, Seishi recommença son activité de Hokage. Cela faisait presque une semaine qu'il n'avait pas fait cela... Semaine comprenant le voyage aller-retour pour Kumo, la bataille contre Nibi ainsi que le temps de rétablissement du combat. Le plus long pour Seishi fut de récupérer l'intégrité de son chakra car il en avait utilisé énormément pour combattre Nibi et avait presque vidé ses réserve, risquant la mort, pour scellé le Démon dans Zeke.

Après cette aventure, une idée fleurissais dans l'esprit de Seishi, elle se faisait de plus en plus pressente, de plus en plus omniprésente, presque vitale. Cette idée obnubilait Seishi, il y pensait de plus en plus. D'abord occasionnellement, puis tout le temps.

Cela faisait trois jours qu'il avait repris son activité à plein temps, et presque deux semaine depuis la capture de Nibi. Il remplissait quelques papiers, des rapports de missions effectués par des Genin du villages, lorsqu'il se souvint de quelque chose :


[Flash~Back = ON]

C'était lors du combat contre Nibi, le démon venait de lancer une attaque dévastatrice : une immense vague de ténèbres qui faisait vieillir drastiquement toutes les choses qu'elle touchait. Seishi et Zeke furent protégé de cette attaque ainsi que Dragochikyuu. Ce dernier est un des Dragons que Seishi peut invoquer. Ce dernier avait dût retourner dans sa dimension après cette attaque, mais avant de partir, il avait dit quelque chose à Seishi et Zeke :

"Seishi, je pars, j'ai utilisé tous se que j'avais... Si vous sortez gagnant je parlerais de vous deux aux Grands Dragons de mon monde... Bonne chance !"

Et Seishi et Zeke avait réussi ! Ils étaient ressortit gagnant de cette bataille et avaient même réussis à capturé le bijuu et à le ramené au pays du Feu par l'intermédiaire de Zeke, le nouveau Jinchuuriki de Nibi no Nekomata !

[Flash~Back = OFF]


'Mais oui ! C'est parfait ! J'aurais besoins de ces Dragons pour mener à bien mon projet !', pensa Seishi.

Ainsi, Seishi finit rapidement de remplir le rapport de mission des Genin, le signa et le mit sur la pile de rapport qu'il avait à sa gauche, et qui était sois-dit en passant presque 10 fois plus petite que celle des rapports et des missions en attentes qui se trouvait à sa droite. Il se leva et partit sans dire un mot. Ses gardes lui demandèrent où il allait mais ils n’obtinrent pour réponse qu'un simple "quelque pars" indifférent...

Il partit ainsi pour le terrain d'entrainement de son village. Les quelques badauds et autres Genin et étudiants de l'académie ninjas qui trainaient, jouaient ou s'entrainaient là partir en voyant s'approcher le Hokage. D'abord avec des mimiques d'incompréhension puis avec des semblants de peur, il quittèrent tous peu à peu le terrain, laissant seul le Hokage...


'Commençons par appeler Dragochikyuu... Je verrais ensuite se que j'ai à faire...'

Seishi forma rapidement quelques signes, s'érafla le pouce sur son katana qu'il portait dans le dos, posa ses mains au sol et dit :

"Invocation ! Dragochikyuu"

Dans un épais écran de fumée, le Dragon apparut. Il semblait d'abord comme d'habitude, puis Seishi remarqua une cicatrice sur son visage, près de son œil, que Seishi n'avait jamais remarqué auparavant...

"Ah ! Seishi ! Enfin ! Alors vous avez réussi ! Je savais que vous réussiriez ! Alors, raconte moi, comment ça c'est passé ?"

Seishi lui raconta se qu'il s'était passé après le départ du Dragon : la déduction que Seishi avait fait, les explications du démon, le scellement de celui-ci etc... Puis dit :

"Mais... Toi ? Que c'est-il passé ? Tu n'avais pas cette cicatrice avant non ?"

"Ah... ça... C'est compliqué..."

"Allez, explique moi s'il-te-plaît..."

"Et bien... Tu te souviens que je t'avais dit que j'irais parler de vous aux Grands Dragons ?"

"Oui oui, je me souviens..."

"Et bien..."

Ainsi, Dragochikyuu expliqua que, après être repartit dans son monde, il était allé voir directement les 5 Grands Dragons Élémentaires et leur avait parlé de ces deux humains qui faisaient preuves de courage contre le puissant démon Nibi. Les Dragons ne prenaient pas souvent partit dans les affaires des humains, et encore moins contre les bijuu... Seul un démon à queue leur posait un problème, et ils voulaient à tout prix le mettre hors d'état de nuire. Malheureusement pour Dragochikyuu, se bijuu haït des 5 Grands Dragons n'était pas Nibi no Nekomata, et personne ne savait réellement qu'elle était se bijuu. Ainsi, lorsque Dragochikyuu vint leur parler de Nibi no Nekomata combattus par deux jeunes Shinobi, les 5 Grands Dragons Élémentaires s'en fichèrent complètement, et remirent Dragochikyuu à sa place pour les avoir importuné pour une chose aussi veine et futile. C'est ainsi que Dragochikyuu reçu cette cicatrice...

"Oh... Je suis désolé... C'est ma faute si tu est allez les voir..."

"Non non, ne 'inquiète pas... je suppose que ce n'est pas très grave en soi..."

"Merci... mon amis..."

C'était la première fois que Seishi appelais Dragochikyuu son 'amis'... Depuis leur rencontre ils avait plutôt une relation de maître à servant, où l'on ne savait d'ailleurs pas très bien qui était le maître et qui était le servant...

"Tu sais qu'elle est ce démons dont ont peur tes grands maîtres ?"

"A vrai dire, non... Personne ne le connait..."

Un court blanc suivit la phrase de Dragochikyuu, aucun des deux protagonistes ne se décidait à parler lorsque Dragochikyuu se souvint d'une chose...

"Mais une histoire de mon monde dit que les 5 Grands Dragons Élémentaires ne craignent aucun pouvoirs, sauf le leur... Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est tout ce que je sais..."

Une nouvelle idée venait de naître dans l'esprit de Seishi...

'Et si... ?'

"Non, ne t'inquiète pas, tu en a déjà fait beaucoup ! Je te remercie profondément..."

"C'est normale..."

"Une dernière chose si sa ne te dérange pas..."

"Oui ? Quoi ?"

"Tu sais que pour invoqué une créature je dois crée un canal de Chakra et de Sang d'une certaine épaisseur afin de créer un lien vers la bonne créature à invoquer... Peut tu me dire qu'elle dose de chakra et de sang dois-je mettre pour appeler un de tes maître ?"

"Non Seishi, tu n'imagine tout de même pas... C'est impensable !"

"S'il-te-plaît, sais-tu ce qu'elle est cette dose ?"

"Hum... Bon... Il me semble que c'est une très grande quantité de chakra, mais une somme de sang normale... Je ne peux pas te le garantir... Cependant... Si tu met beaucoup de Chakra, tu aura toutes tes chances d'invoquer un de mes maîtres car ce sont eux les Dragons les plus puissants..."

"Très bien... Je te remercie infiniment... Tu peux repartir maintenant... Je ne veux pas que tu sois là lorsqu'ils viendront... Je ne veux pas t'apporter d'ennuis..."

"Très bien... Bonne chance Seishi..."

Sur ces mots, Dragochikyuu disparut... Seishi avait une idée, et il pensait que c'était la bonne. Il commença donc le 'rituel'...

Seishi commença par former des signes, ils n’avaient rien à voir avec l'invocation, ils serviraient à Seishi à bloquer les autres Dragons. Ainsi, seul un des Grands Dragons Élémentaires pourraient passer l'invocation. Passé ce sceau, Seishi entama le sceau d'invocation. Il commença par mettre une petite quantité de Chakra, quantité qui correspondait à environ deux fois celle utilisé pour l'invocation de Dragochikyuu. Il s'érafla le doigt sur son Katana, et posa les mains au sol :


"Invocation !"

Une explosion retentis alors, propulsant Seishi à quelques mètres de là... Cela marquait le premier échec des tentatives de Seishi... Ce dernier recommença alors, utilisant des quantités de chakra de plus en plus importantes. Seishi allait d'échec en échec, d'explosions en explosions... Au bout de près d'un quart d'heure d'essais infructueux, Seishi s'accorda une pause... Il mangea un peu, afin de récupérer un peu de Chakra car il en avait perdus beaucoup à cause de ces essais. Seishi se souvint qu'il possédait une pilule de Chakra en permanence sur lui, il la mangea alors, récupérant ainsi presque tout sont Chakra, et se remit à son entrainement.

Un nouvel essai infructueux le décida alors, jusqu'ici il n'avait pas utilisé plus d'un quart de son total de Chakra. A présent il allait en utilisé la moitié ! Il se concentra, concentra son chakra, forma les signes, se saigna et prononça la formule d'invocation. Il mit alors ces mains au sol et invoqua... Seishi fut à nouveau propulser à plusieurs mètres de là, mais cette fois ce n'était la cause d'une explosion. Un immense Dragon rouge faisait face à Seishi, le Dragon semblait plutôt vieux. Il souffla un léger nuage de cendres noires par les narines. Soudain, il parla :


"Qui m'a invoqué ? Est-ce toi ? Jeune Humain ? Lephisto, le Grands Dragon du Feu, va te réduire en cendres !"

Ainsi, Seishi avait réussis à invoqué un des Grands Dragons Élémentaires. Cependant, il n'était pas l'heure de se réjouirent car le Dragons attaquait. Le Dragon cracha un puissant jet de Flamme par la bouche, semblable à la technique Katon : Karyuu Endan des Ninja mais dans une version relativement plus puissante. Seishi n'eut pas le temps de riposter, et a peine le temps de s'écarter. Il réussit à s'écarter de la trajectoire du jet de flamme in extremis. Seishi se releva et parla :

"Attendez, Ô Grand Dragon ! Il faut que je vous parle !"

Cependant, Lephisto n'écouta pas le jeune Hokage, et il réattaqua. Seishi tenta d’utiliser une technique Fuuton pour dissiper l’attaque du Dragon, mais sa technique fut balayer par le feu du Dragon. Seishi dût à nouveau s’enfuir. Lephisto réattaqua alors avec toujours la même attaque. Mais cette fois Seishi riposta avec une technique équivalente, conformément à ce qu'avait dit Dragochikyuu sur les Faiblesses des ces Dragons, c'est à dire leurs propres pouvoirs. Il fallait donc combattre le Feu par le Feu ! Lephisto cracha à nouveau une immense gerbe de flamme, semblable à la première, mais Seishi riposta...

"Katon : Karyuu Endan !!!"

Seishi souffla à son tour une grande gerbe de flammes qui vint frapper celle émise par Lephisto. Les deux attaquent s’entrechoquèrent et s’annulèrent. Seishi avait dût utiliser une quantité de Chakra plus importante que pour lancer cette même attaque habituellement car l’attaque du Dragon était bien plus puissante et il devait donc adapter sa technique en conséquence. Le Dragon eux une mimique de surprise.

"Arrêtez ! Je ne veux pas vous combattre ! Écoute ce que j'ai à te dire !"

Mais le Dragon n'écouta pas et tenta à nouveau de faire griller Seishi. Ce dernier n'avait aucune chance d'échapper à cette dernière technique. Il était prit au piège. Mais, tout à coup, un nuage de fumée se forma devant Seishi et Dragochikyuu apparut, il stoppa alors la technqiue avec son épée de Terre, non sans mal.

"Dragochikyuu ? Pourquo iest tu revenus ?!"

"Héhé, je n’allais tout de même pas laisser un amis dans la mouise"

"Toi ? Pourquoi protèges-tu cet Humain ? Non, Lephisto s'en fiche. Il va vous détruire tout les deux !"

Lephisto commença alors à charger un nouveau tir de Feu dévastateur lorsque Seishi cria :

"Gobi ! Gobi no Houkou !"

Soudain, le Dragon arrêta sa technique, attentive aux dires du jeune ninja…

"Le Démon que vous haïssez est Gobi no Houkou n’est-ce pas ? Vous le haïssez car il peut maitriser les 5 éléments, et peut donc rivaliser avec vous 5. Nous avons un but commun ! Je veux capturer Gobi et le soumettre à mon jugement, et j’aimerais que vous m’aidiez. Je m’en remet à vous, Ô Grand Dragon Élémentaire. "

"Et pourquoi accepterions-nous ? "

"Et bien, vous auriez ainsi votre vengeance ! "

"Hum…"

Le Dragon réfléchis un moment, puis soudain, 4 autres immenses Dragons apparurent à ces côtés… Chaqu’un était d’une couleur différente. Un bleu, un vert, un gris, un jaune et enfin Lephisto qui était rouge.

"Nous, les 5 Grands Dragons Élémentaires, acceptons de t’apporter notre aide dans ta chasse au Démon à queue Gobi no Houkou. Nous envisagerons ensuite si nous restons à tes côtés ou non. Ne t’avise pas de nous appeler pour autre chose que le combat contre le Démon."

"Merci infiniment Ô Grand Dragons… Concernant le cas de Dragochikyuu ? Pouvez-vous me promettre que vous ne le punirez pas de nouveau ? Je vous en prie. "

"Hum… Compte tenus du fait qu’il nous ait déjà déranger concernant votre cas et que nous l’ayons punis pour cela, nous ne le re-puniront pas. Cependant, il n’aura plus le droit de venir dans ton monde durant le prochain mois. Sur ce, au revoir…"

Les 5 Grands Dragons Disparurent, laissant Seishi et Dragochikyuu dans la joie. Cependant, Dragochikyuu commençait à disparaitre, retournant dans son monde originel.

"Merci Dragochikyuu ! "

"Non, merci à toi Seishi, sans ton intervention je me serais surement fais punir pour ce que je viens de faire. Merci à toi et surtout bravo…"

Sur ces mots, Dragochikyuu disparut, laissant Seishi seul avec ses pensées….

Seishi était maintenant plus résigner que jamais, Gobi ne lui échapperais pas… Seishi retourna ainsi dans ses appartements, fier de lui après avoir appris à invoqué ces 5 magnifique et puissants Dragons…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara]   Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara] EmptyVen 26 Fév - 20:38

Entraînement validé Wink

J'ajoute ta technique à ta Fiche de Techniques, et bonne chance pour la capture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seishi Hazara
» Absence de Seishi Hazara
» Fiche Technique de Seishi Hazara
» Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]
» Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: