AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission RANG D [Hayate le commencement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Mission RANG D [Hayate le commencement] Empty
MessageSujet: Mission RANG D [Hayate le commencement]   Mission RANG D [Hayate le commencement] EmptyJeu 24 Déc - 20:32

C'était un matin lumineux, qui donnait envi de se promener dans la forêt de konoha, les petits commerçants ouvraient Ichiraku préparait ses succulente nouille. Ce matin la, une dame âgée du village entra dans le bureau des plaintes vers le bâtiment du hokage.

« Bonjour maitre hokage, pardonnez moi de vous dérangé en cette instant tôt de la mâtiné mais mon chat, c’est enfui et je ne le retrouve pas, aidez moi s’il vous plait ! »
« Mais bien sur chère madame, j’envoi de ce pas une troupe de genin, cela leurs sera bénéfique au niveau de l’art de la discrétion et de la détection. »

La dame partit chez elle, le hokage demanda à l’un des Juunins qui s’occupait des missions de recruté une escouade de genin pour retrouver l’animal disparu.

« Désoler maitre hokage mais aucune équipe de genin est libre en revanche, on peu mettre un anbu pour le réhabilité, en effet ce dernier fut blessé en accomplissant une mission sérieuse »
« Qu’il en soit ainsi met je ne lui donne que 10 minutes pour le retrouver ! Qu’il soit à la hauteur de sa réputiaton »

Le hokage écrit un message a ce membre de l’anbu vif et ardent, c’était hayate yamamura.
Un oiseau messager lui transmit en main propre cette mission de réhabilitation.


Objectif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Hayate Yamamura
Anbuu de Konoha
Hayate Yamamura


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: anbu de konoha
Inventaire:

Mission RANG D [Hayate le commencement] Empty
MessageSujet: Le chat de la vielle   Mission RANG D [Hayate le commencement] EmptyJeu 24 Déc - 21:21

Il fait beau le ciel est d'un bleu éclatant,je mange mes sushis tranquillement sur le toit d'un des plus grands batiment de Konoha,qaund tout a coup un Genin vient me voir pour me dire que j'ai reçue une mission d'échaffement de la part de l'Hokage Seishi Hazara et que ma mission constite a sauver le chat d'une vielle dame de Ichiraku.Je prépare mes affaires parce que je me toujours qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber,et la le Genin reviens me voir pour me dire que je n'ais que 10 minutes, a ces mots j'acourue a Ichiraku,apparement la foret et toujours aussi belle je m'arreterait bien une minute pour me reposer mais bon jeme dis que je na'ais pas tout mon temps et en qelque minutes jarriva a Ichiraku.Arrivé sur les lieu je demanda a quelque villageois si une vielle dame n'avait pas perdue un chat,au début personne n'avait entendue parler de ça mais là une vielle dame vint vers moi et me dis d'une voix faiblarde:<<C'est donc toi le jeune gaillard de Konoha qui vient m'aider a retrouver mon chat perdu>>,<<Oui>> répondis-je:<<Pourriez vous me dire où l'avez vou vue pour la derniere fois>>.Elle me répondis qu'elle l'avait vue se diriger vers le camps de bandits qui se trouver assez loin de Ichiraku,elle m'éxpliqua aussi que cétait pour aussi ça qu'elle avait fait appel aux ninjas de Konoha mais qu'elle ne s'attendait pas a voir un Anbu pour se genre de mission je lui expliqua que je suis là c'est parce que j'ai était bléssé lors d'une mission périlleuse et que se n'était qu'un échauffement pour me remettre sur pied un peu plus rapidement.Mais j'ai du lui dire que je n'avais plus le temps il faut que je me dépéche après tout je n'ai que 10 minutes.Je suivis les instructions de la vielle femme et arrivas devant un trés grand ravin surmaonté d'un long pont qui d'aprés la vielle dame se trouverait au bout de celui-ci le camp des bandits soi-disant redoutés.Ma vielle blessure me fit un peu mal puisque je me mis a courrir d'un coup.Il ne me restait que trés peu de temps et le camps me parait immense,je pris donc décision de tuer tout les bandits se trouvant dans le camp qui malgré ces habitants est vraiment trés beau je ne comprend pas comment des sauvages qui osent détroussés des pauvres marchands peuvent habiter dans qelque chose d'aussi beau.*Il ne me reste que 5 minutes*.j'accoururs dans le camp et je vis le chat dans les bras d'un des bandits qui d'aprés sa carrure imposante a l'aire d'être trés fort.Je prépare Yami no Ken mon épées a je fonce en direction du bandits et lui coupe la tête d'un geste vif et précis.A la vue de se qu'il était arrivé a l'un de ces hommes le chef lui meme vint me voir pour me tuer je n'avais plus le temps je m'enfuis a tout jambe en direction de Ichiraku le chat sous le bras.Arrivés la-bas la vielle dame vint me voir pour m'expliquer que son ne l'interrese pas en fait ses justes qu'elle s'ennuyait mais me fit prommetre de ne pas le dire au Hokage, elle me dis qu'elle fit sa c'est parce qu'elle n'a plus rien a faire a son âge.Je compris et rentra a Konoha pour indiquer que j'avait fini ma mission et enfin pouvoir finir mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Mission RANG D [Hayate le commencement] Empty
MessageSujet: Re: Mission RANG D [Hayate le commencement]   Mission RANG D [Hayate le commencement] EmptyVen 25 Déc - 20:12

Mission Réussi, ta formation est donc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Mission RANG D [Hayate le commencement] Empty
MessageSujet: Re: Mission RANG D [Hayate le commencement]   Mission RANG D [Hayate le commencement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission RANG D [Hayate le commencement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]
» profil de Hayate Yamamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Konoha :: Foret de konoha-
Sauter vers: