AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

[mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] Empty
MessageSujet: [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]   [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] EmptyVen 25 Déc - 21:10

L'appel fut bref et alerté le mizukage avait fait venir Des ninjas de haute volée dans son bureau pour une mission des plus importante cela faisait quelques jours maintenant que la nouvelle c'était répandu dans les pays. Le futur Kage du village d'iwa avait été enlevé. Nul ne savais qui était derrière cet enlèvement, mais le pays était démunis façe a ce cataclysme. Les jours qui suivirent, Iwa no kuni subit de nombreuse pression car la bagaille c'était installé, des voles avaient lieux de manière répété, face a cette crise Iwa ne pouvait plus fournir des ressources aux autres puissances ce qui engeandra des problèmes sur une grande échelle.
Parmis les aides qui ont répondu a cette demande d'aide, il y avait Sheik Ozawa le grand sanin de kiri, Hayate yamamura anbu de konoha et Hansol Fujirawa Kazekage. Ces ninjas étaient près a s'allié contre ce fléau qui frappait le monde des ninjas.

"Comprennez l'importance de la situation, nous sommes en proie de guerre civil, le pays ne résistera pas longtemps nous comptons sur vos talents pour nous aidé. La seule piste que j'ai pour vous c'est que des individus étranges trainent aux alentours d'une mine de charbon désinfecté, d'après nos chasseurs se seraient des nukenins d'un village lointain, face a ce genre de situation, nous ne pouvons prendre de risque de plus nous subissons des attaqques répété du village d'Ame no kunni vous comprennez que dans ces conditions nous sommes impuissants."
Et c'est sur ces paroles que,l'escouade de ninja sortit du batîment du Kage pour commencer l'enquête.

Objectif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

[mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] Empty
MessageSujet: Re: [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]   [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] EmptyVen 25 Déc - 22:34

“Arf....
-Qui y a t'il encore Sheik????
-J'ai faim et on est pas encore arrivé au village caché d'iwa.....
-Toujours à te plaindre....Depuis que l'on est avec toi, moi et Hayate-san, tu n'arretes pas de jaindre...
-.....Arf mais c'est trop long avec vous....Vous courez trop doucement héhéhé......Et puis, vous etes pas très communicatif....
-Tu parles à un Kage petit sennin.....Modifie les intonations que tu prends avec moi....De plus, si Dieu ne m'a pas permis de courir plus vite, c'est que je n'en ai et n'aurais pas l'utilité.... »

**Pfff.....**

Hayate ne disait rien...De peur de prendre partit pour l'un des deux....Ils continuèrent donc dans les montagnes gelées d'iwa pour arriver au plus vite à Iwa no kuni afin de commencer leurs enquètes sur cette enlèvement....
L'ambiance était assez tendu entre ce trio, à cause des différences de mentalité entre Hansol et Sheik. Seul Hayate gardait sa certaines bonnes humeur...Leur pas dans la neiges dans les montagnes étaient lourd car leurs jambes s'enfonçaient très profondément dans la neige.....D'ailleurs, Sheik ne ratait pas les occasions pour trébucher dans cette épaisse couverture blanche qui couvrait les montagnes endormies....

**Est ce que Dieu aurait oublié de lui inculqué le mot adroit???**

De longues heures passèrent, sans un bruit, sauf peut être celui de la neige qui tombait...Jusqu'à ce qu'à nouveau l'éxité de shinobi de Kiri rompit le silence avec un sourire démoniaque dirigé vers Hansol....

« Dis, Kazekage-san…..t’es bien sur que c’est par là qui faut passer pour arriver au village d’Iwa ???
-J’ai confiance en ma foi….Donc, oui, c’est bien le bon chemin….
-Wahou, si Dieu pouvait en être aussi sur…héhéhé »

Soudain, Hansol fit un bref mouvement vers Sheik et tandis un kunai en direction de sa gorge…

« N’insulte plus Dieu devant moi, misérable….C’est compris ???Car je ne le redirais pas deux fois…
-Du calme les deux…Kazekage-san, Sheik-san, restons zen….(Hayate disant cela, tout en continuant d’avancer dans la poudreuse, impassible)
-Hmmm, c’est d’accord, je ne te taquinerais plus, désolé….Mais sache…que même à cette instant….Disons juste que je suis navré….

Les deux compèrent nurent pas le temps de se remettre en route que Hayate, 30 mètres plus haut dans la montagne, vit le village juste en bas…

**Hé bien voilà, nous sommes arrivés…**

"Je crois que votre petite querelle peut s'arréter, nous sommes arrivés"


Dernière édition par Sheik Ozawa le Lun 25 Jan - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

[mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] Empty
MessageSujet: Re: [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]   [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] EmptyLun 25 Jan - 12:00

Ils arriverent donc devant les immenses et imposantes portes en fer de Iwa, seul accès du village.....
A l'entrée se trouvaient deux ninja de la terre qui gardaient l'accès et enregistraient toutes les arrivées ou depart.

"Bonjours à vous ninja...Nous vous attendions...Le chef Anbuu de notre village, ayant pris place comme dirigeant le temps de retrouver le kage, ne sait plus quoi faire suite à cet enlevement...
-Bonjours à vous également, pouvez vous no.....
-Salut Salut!!! Dites, vous pouvez nous montrer le meilleur restaurant de votre village s'il vous plait??? C'est que tout ce voyage m'a donner faim héhéhé.....
-On mangera au bureau du chef de l'Anbuu Sheik...D'ailleur, qui est ce???
-Il s'agit de Mizuki Hyuino Kaze kage sama
-Bon alors alons y....
-suivez moi."

**J'a faimmm.....snif**

Ils traversèrent plusieurs quartiers du village caché de la terre ou l'on pouvait voir de nombreux marchants...et des restaurants qui provoquait une vrai torture chez Sheik. Il y avait ennorment de monde dans les rue et non intensionnelment, Hayate disparu dans la foule et s'y perdit.... Mais on ne fit pas attention à cette disparition car c'était un ninja competant... Ils arrivèrent alors devant un batiment assez imposant. C'était celui du centre de commendement ninja d'Iwa, là ou le tsushikage disparut donnait des missions aux shinobis de son pays.

A l'entrée se trouvait un homme portant des habits de civil.

"Voilà les secours que nous attendions Mizuki sensei
-Très bien, merci d'etre ve....
-Mizuki sensei! Mizuki sensei! Un message de la plus haute imporatance pour le Kazekage..... Son village s'est fait attaquer par l'Akatsukie pendant son absence... Il y eu de nombreuse perte et on la demande!
-hmm je suis désolé pour Iwa et vous Mizuki san.... Je dois rentrer....
-Bon, et bien je vais etre seul à sauver le kage héhéhé
-Mais vous etes encore deux Sheik san, il y a encore Hayate, bien qu'il s'est perdu...

Hansol repartit de ci tot vers son village tandis que Hayate éssayait désesperement de trouver le centre de commendement....
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

[mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] Empty
MessageSujet: Re: [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]   [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] EmptyMer 24 Fév - 14:17

[ADMIN]

La mission est mise en pose

Les membres ci-dessous ne se connectant plus, la missions repartira lorsque les membres suivants se reconnecteront :
Hansol Fujiwara ; Hayate Yamamura ;

Les autres membres faisant partit cette missions peuvent prendre part à d'autres missions. Cette missions reprendra son cours normale lorsque les autres membres se connecteront et que les membres restant auront finis leur missions si ils en ont pris une.

Merci de votre compréhension.
[/ADMIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] Empty
MessageSujet: Re: [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]   [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission RANG D [Hayate le commencement]
» Clan Fujirawa [Hansol Fujirawa]
» profil de Hayate Yamamura
» Hansol Fujirawa
» FICHE TECHNIQUE HANSOL FUJIRAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Iwa-
Sauter vers: