AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Hansol Fujirawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hansol Fujirawa
Kazekage
Hansol Fujirawa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Ninja
Situation: Au village
Grade: Genin
Inventaire:

Hansol Fujirawa Empty
MessageSujet: Hansol Fujirawa   Hansol Fujirawa EmptyVen 25 Déc - 18:13

Code:
Nom : Fujirawa
Prénom : Hansol
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Taille / Poids : 1m65 / 52kg
Grade : [Kage de Suna]
Village : Suna

Description Physique :Hansol est une jeune fille au visage rond, aux longs cheveux noirs ébènes : (une de ses mèches cache son œil gauche victime d'un strabisme très voyant). et aux yeux bridés d'une couleur foncée, une variante entre le noir et le marron. Cette adolescente est une fille de taille moyenne 1m65 et d'un poids tout à fait raisonnable 52
kg. Hansol porte son bandeau de son pays sur son cou. On la voit toujours vêtue d'une longue robe aux manches très vastes et des simples sandales très souples et agréable pour privilégier sa vitesse et son agilité. Elle déploie toujours son parapluie lorsque il y a trop de soleil, elle préfère garder sa peau blanche que d'avoir un teint mat. Sur ses mains, à chaque doigt, l'on peut voir des bagues qui désignent les différents éléments de la nature ( feu, eau, terre, air ) et des sous-parties. Accrochées à son oreille, des boucles d'oreille en or blanc pur héritées de son grand-père paternel et pouvant être associées à la richesse et à l'abondance. Sur son talon, elle porte un tatouage très discret, un œil, permettant de dire qu'elle le surveillerait. Le « le » pouvant désigner quiconque. Elle porte un arc en bois léger sur son dos et une dague à sa ceinture.


Description Mentale :

Mentalement, les amis de Hansol peuvent dire que c'est une jeune fille très mystérieuse et peu communicative, ne possédant qu'un cercle d'amis très limité et faisant confiance très difficilement. Malgré ces apparences trompeuses, Hansol est d'une générosité sans égale, aidant ses « rare « amis car ils sont ceux qui ont aidé la jeune fille lorsque elle passait des passes très dures, ou qu'elle était mal. On peut aussi la qualifier de très tendre et très émotive malgré qu'elle soit une ninja. Peut-être que des souvenirs d'enfance la laissent ainsi ? Elle est plein d'orgueil au sens de sa fierté, elle déteste les gens qui mettent en doute sa dignité ou qu'ils la blessent en parlant de sa famille, c'est tout à fait normal, qui laisserait sa famille se faire insulter ? Dans son cercle d'amis, on lui accorde une gentillesse très particulière, elle ne remercie guère et pardonne rarement. Pourquoi dire « merci » si l'acte donné était inutile ? Toutefois, Hansol est très rancunière et n'oublie jamais. Elle est vive d'esprit et très croyante. Sans religion elle ne pourrait vivre. Elle croit aux divinités naturelles et pense que ce sont les dieux qui ont pu lui donner ces pouvoirs pour devenir un ninja, de sont point de vue, les ninjas ont été bénis par toutes sortes de dieux qui leur ont donné leur pouvoir.


Histoire :Un tonnerre d'applaudissements jaillit de la foule, et les acteurs s'avancèrent jusqu'au proscenium pour saluer. Derrière eux, tremblait un vague fond champêtre aux arbres de carton ver. Le rideau en soie fin descendit enfin avec majesté pour permettre de changer le décor entre deux tableaux. Des lampions s'allumèrent grâce à des ninjas volontaires au spectacle. Mon père se tourna alors vers Hansol, ses grands yeux palpitant de bonheur et d'un mouvement de lèvre, il dit:

Super !

En disant ce mot là, il ne pensait pas au spectacle mais aux spectateurs. Durant toute la présentation, il s'était davantage intéressé à la salle qu'à la scène. Étrange salle, bourrée de civils saouls, de ninjas chahuteurs et de marchands aux mine pauvres. Ce local, qui avait enfermé jadis une société de messieurs en habit et de dames aux épaules nue, se trouvait livré tout soudain à la horde de la basse classe de Uksa, une petite ville au sud du pays du Vent. L'odeur mâle des bottes, de la sueur avait remplacé le parfum de la poudre de riz et des pommades précieuses. Les gars se vautraient sur les bancs, mâchaient des choses indescriptibles, crachaient. Préservés de toute culture, ils accueillaient avec un émerveillement enfantin les délices de la comédie? Jamais Hansol n'avait vu ça, elle, était sur la scène, vêtue de haillons, ayant jouée le rôle de la pauvre adoptée par un riche seigneur. Les gens la contemplaient, comme si elle était une fleur sur un piédestal, la pointant du doigt et la décrivaient très copieusement et riaient aux éclats. Un homme l'observait bizarrement, il était très étonné. Hansol le fixa droit dans les yeux, celui-ci fit un clin d'oeil et disparut aussitôt. Après cet incident, la jeune fille alors âgée de 10 ans regarda son père avec un sourire. Elle voyait sur son visage de la fierté, cela lui suffisait, elle était heureuse.
D'étape en étape, la comédie du Rossignol gagnait en réputation et voguait dans tous le pays du Vent, s'arrêtant un jour ou deux dans une grande ville. Hansol était alors chargée de distribuer des papiers d'information. Aujourd'hui, elle était à Ojutsa, une ville comptant 700 habitants. Sur une caisse en bois, son bras levé vers le ciel, elle criait à la volée :

Comédie du Rossignol ! Comédie du Rossignol ! Venez nombreux à la Caravane du Sable fin à 15h30 et pour une deuxième représentation à 21h00 !

Et cela fut une habitude, à chaque ville , à chaque hameaux, elle hurlait, espérant que tout le monde allait venir au théâtre, elle l'espérait de tout cœur. Mais fut un jour ou tout se déroula mal, les paysans clamaient des rumeurs alarmantes qu'une troupe de hors-la-loi se précipitait vers la ville pour venir piller. Il fallait de suite partir, le peuple s'agitait. En moins de deux heures, tout était prêt à partir mais personne ne pouvait partir de la ville, on mobilisait les hommes en état de combattre, ceux qui en tout cas avait la nationalité du pays du Vent. Les autres étaient évacués vers les souterrains dont on avait érigé un campement. Malheureusement le père de Hansol était mobilisé. Celle-ci s'avança vers son paternel. Il n'était plus le même, son visage d'ordinaire heureux était devenu pâle, il ne s'était jamais combattu et n'avait pas l'âme d'un guerrier. Il s'approcha d'elle et une main tremblante effleura les cheveux de Hansol descendit sur sa joue. Prise dans la tourmente, elle ne voyait rien. Des mots, longtemps contenus, volaient hors de sa bouche. Elle disait tout, pêle-mêle, sa voix défaillait à la fin des phrases. Son père murmura une des phrases et Hansol se laissait baignait par la seule musique des mots, comme elle eût écouté le vent dans les arbres, ou un ruisseau dans le fond d'un ravin. Elle appuya sa joue contre la main de son père. Entre les doigts et le poignet, le peau était mince, blanche, striée de petites rides géométriques très compliquées. Ils se détachèrent petit à petit et son père déclara aussitôt:

Pars ! Va dans les souterrains, suis la foule, je reviendrais !

Hansol hocha de la tête et fit demi-tour n'ayant plus conscience de rien. Dans la rue, elle chemina d'un pas alerte, salis de fatigue et de tristesse. Des hommes sortaient des maisons et des appartements environnants et se précipitaient vers la porte de la ville. Hansol suivait la foule qui se déplaçait à l'Ouest. On la fit descendre dans un tunnel et la pièce où ils entrèrent était grande et lumineuse grâce aux lampions accrochaient au plafond. On lui fit signe de se diriger vers une table encombrée de dossiers : un ninja, au cou énorme, au front plat et avec une boucle d'argent fixée à l'oreille gauche:

Votre nom? Raison d'être venue ici ?
Hansol Fujirawa, pour le Rossignol qui devait se présenter dans deux heures.
Salle 3C, au fond à droite, traversez le pont entre les deux crevasses et vous vous installer ici, vous passez prioritaire étant donné votre jeune âge. Tenez !

Dans ses mains fragiles, le ninja lui enfourra un papier rouge vif. Hansol suivit les ordres du ninja. Elle traversa le pont solidement fixé par des pouvoirs naturels et rentra dans la salle ou une seule personne posait. C'était l'homme qui l'avait observé lors de sa représentation à Uksa. Hansol frémit de la tête aux pieds et se tint éloigner de lui. La jeune fille s'assit contre la pierre froide.

Tu as des talents......
Pardon ? Qui êtes-vous ?
Je suis un ninja de Suna, je t'ai vu lors de ta représentation, ce vent qui tu as dégagé de tes cheveux lors de ton entrée à scène n'est pas habituel. As-tu de la famille ninjas ?
Mon grand-père et ma grand-mère, et pourquoi toutes ces questions ? Qu'est que vous mijotez ? Je n'ai pas de pouvoir, je ne sais pas les contrôler en tout cas.

L'homme resta silencieux pendant dix bonnes minutes et fit signe à Hansol de le suivre. Elle hésita fortement mais ne put résister.

C'est moi qui est dit au ninja conseiller de t'envoyer dans cette salle, pour que tu vois ce qui va se passer......

Hansol hoqueta de surprise et trembla de tous ses membres à l'idée de voir cette bataille. La jeune fille marcha vers la fenêtre et tout tourna dans sa tête, elle s'évanouit avec la seule image d'une foule mourant et de maisons brûlées. Lorsque elle se réveilla, ce fut un lit très douille qui l'accueilli. Sa tête lui faisait mal et elle se releva péniblement, chaque geste envoyait pas son cerveau lui faisait un mal de chien. Hansol regarda tout autour d'elle et une faible lumière glissait derrière une porte à demi entrebâillait. Des pas s'avancèrent:

Je savais que tu te réveillerais, pendant trois jours le coma t'a happé. On est à Suna.
Bien. Mon père, où est-il ?
Il t'a légué le clan et tous ses biens. Fujirawakatsu-sama, je vous bénis.

Un énorme silence se fit alors Hansol sut la réponse. Elle pleura sans arrêt. Hansol ne sut jamais la fin mot de l'histoire, mais ce qu'elle put dire, c'était que l'homme mystérieux était d'une gentillesse extrême. Durant un an, le mystérieux homme du nom de Genjin l'entraîna pendant tout son temps, lui faisant lire des livres portant surtout sur la Défense et les Illusions pour permettre d'envouter l'ennemi dans une torpeur d'imaginations. Hansol et cet homme parlait beaucoup, se posaient des questions et jouaient ensemble.


[b]Affinités :
Fuuton, Genjutsu, Kugutsu [manipulation des pantins]
Arme : Dague, Epée à double lames

Test de RP :
[ Euuu.... Vous m'imposez un test rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Hansol Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Hansol Fujirawa   Hansol Fujirawa EmptyVen 25 Déc - 20:26

Validé non pour le test RP u as fait ton histoire qui est d'ailleur original mais triste pale
et l'histoire de ton clan tu n'as donc pas besoin de test RP
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
Hansol Fujirawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Fujirawa [Hansol Fujirawa]
» FICHE TECHNIQUE HANSOL FUJIRAWA
» [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Informations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: