AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 entrainement RAITON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

entrainement RAITON Empty
MessageSujet: entrainement RAITON   entrainement RAITON EmptyMar 23 Fév - 17:27

L’art de la foudre, de la vitesse se transmet dans le pays de Kumo, Zeke y allait de plus en plus souvent la bas, il y est allé pour mission, pour capture de démon et maintenant pour apprendre une nouvelle technique dans l’art de la foudre il aura besoin de recommencé un entrainement de base pour atteindre sont objectif.

Zeke était partit de konoha depuis trois jours maintenant, il passa par les pays adjacents de konoha et Kumo, l’Uchiwa était a mis chemin de son objectif. Sur la route, il y jouait un air harmonieux avec sa flûte ce qui accompagnait les bonds des lapins dans les plaines, le vol en groupe des oiseaux, le chant des rossignoles, la petite brise de vent qui emportait les feuilles mortes en tournoyant dans le ciel a basse altitude, l’air de flûte donné par le possesseur du sharingan était agréable et paisible. Dans le ciel, quelques nuages avec des formes originales passaient leurs chemins devant un soleil radieux c’était une bel journée, il y faisait chaud mais pas trop c’était une bonne sensation qui se rapprochait du parfait, Zeke passa dans un grand champ de fleurs aussi jolie les unes que les autres, la plus part des fleurs lui étaient inconnue bien évidement les seules fleurs qu’il connaissait était des ingrédient pour faire du poison, du somnifère et de la drogue pour faire parlé les résistant dans un interrogatoire cette méthode peut vous semblez très mauvaise mais il préférait les drogué que les torturé a la manière d’ibiki morino. Quand a Ibiki, il mourrait de rire quand les prisonniers avouaient tous ce qu’ils savaient quand ils étaient trop atteints par la drogue. A part ces fleurs là Zeke ne connaissait rien au monde de la botanique florale, il les admirait, elles étaient de couleurs variantes, des parfums affreusement bons, on en paierait si ce n’était pas gratuit, les abeilles attirées par le bon pollen du nectar de ces fleurs le pompaient et le ramenaient dans leurs ruches afin dans faire du bon miel. Après quelques jours de route dans des endroits forts agréables comme celui-ci Zeke arriva dans le pays de la foudre Kumo. En ce pays en paix avec konoha, il fut recueilli par un de ses anciens partenaires de mission.

« Alors Zeke ? Que viens tu faire la cette fois ci ? »

L’homme prononça ces mots avec un air comme si Zeke était un petit enfant qui faisait plein de bêtise.

« J’irais droit au bute, je vais maitriser une nouvelle technique de raiton, c’est pourquoi je me suis dit que venir ici serais mieux dans le pays de la foudre. »

Zeke rentra chez son ami qui habitait a l’extérieur du village de Kumo il n’était pas très loin de celui-ci, ils s’essayèrent autours d’une table, le propriétaire mis une bouteille d’eau de vie sur la table et ils commencèrent leurs discussions en buvant.
Il se faisait tard et après quelques heures de discussion, de remémoration du passé nos deux intrépide ninja s’endormir, Zeke dormait sur un petit canapé que son ami lui avait préparé pour sa venue. Mais après quelques minutes Zeke n’arrivait toujours pas a dormir il sortit de la maison de son hôte, et commença a s’entrainé, il se mit en tailleur pour tenter se créé un courrant électrique sur son corps pour lui former une Armure électrique, cependant ce style de techniques ou l'utilisateur devait conserver l'énergie accumulé n'était pas le point fort de l'uchiwa, il avait pour habitude d"utilisé le chakra et pas de le conserver sous une autres forme, d'ailleur ses techniques de raiton ne lui demandait pas de garder l'électicité sur tous son corps afin de lui faire une nouvelle épiderme c'était surtout des techniques d'attaques rapide ou une grande concentration n'étai tpas nécéssaire pour la continuité de l'attaque, sur le projet de sa technique il devait changer complètement ses habitudes et de réfléchir avant d'agir. Le matin était arrivé, les rayons du soleil pénétrèrent la chambre de l’hôte qui se réveilla et voyant que l’intrépide Uchiwa n’était pas dans le canapé, il courut dehors ou il le vis par terre entrain de dormir. Il alla chercher un sceau d’eau et lui jeta dessus.

« EH !ça va pas la tête qu’est ce qui te prend ?! »

« Allons, Zeke je sais que tu veux t’entrainer mais la nuit, il faut dormir »

« Je n’y arrivais pas, je préfère m’entrainé t’aurais pas deux trois conseils pour moi ? »

Son amis de toujours, le regarda prêt a se rendormir et prit un regard sérieux et déterminé.

« Oui, j’en ai ! Tous le temps que tu seras ici je t’entrainerais pour que tu y arrives, je ne te laisserais plus dormir puisque tu y tien ! »

Zeke éclata de rire et lui dit qu’il était d’accord et le remercia. L’entraineur amena une grande bassine d’eau en bois et montra ce que serais la première partie de l’entrainement de Zeke.
Il posa sa main et fit parcourir des éclairs sur la surface de la bassine.

« Voila ta première épreuve, tu devras créer un courant électrique a travers cette bassine, et le maintenir autant que possible en formant une fine couche d'électricité sur la surface. »

Zeke lança un regard de satisfaction, son ami partit faire des emplettes à Kumo pendant que lui faisait son exercice. Il remplit environ une vingtaine de bassine et utilisa des clones pour acquérir plus vite de l’expérience. Au bout de quelques heures il n’y n'arrivait toujours pas a maintenir les éclairs plus de dix secondes, mais la troupe de clone et son créateur n’abandonnerait pas. Son ami fut étonné en revenant de voir une vingtaine d’uchiwa qui s’entrainait.

« Qu’est ce que c’est ce bordel ! Qu’est ce que tu fais Zeke ?! »

Un des nombreux Zeke le regarda d’un air étonner et répondit

« Bah, je m’entraine comme tu me l’as montré, bon ok j’utilise des clone pour accéléré le processus mais fais en pas tout un plat ok ? En parlant de plat tu as fait des courses je meurs de faim ? »

Son ami faisant semblant de le disputé était au fond de lui heureux que cela se passe ainsi. Il était 1heure de l’après midi nos deux personnages ont bien mangé et l’instruit se remit a l’entrainement, puis il réussit un cours instant a y arrivé, il créa pendant quelques minutes un courant électrique qui se rependait sur la surface de l'eau de la bassine sens que les éclaire parte dans tous les sens , c’était déjà un début pour Zeke qui continuait encore plus sérieusement que jamais, aux furs et a mesure que le temps passait, ces réussites ce multiplièrent.

« Voila tu as réussi la première épreuve, la seconde est du même style sauf que c’est sur le lac qui se trouve derrière cet ensemble de bambou, tu devras exploiter l’art des éclaires pour former une énorme couche de raiton sur la totatilé du lacsans que les éclaires partes dans touts les sens . »

Après ces paroles Zeke fit disparaître tous ses clones car il ne fallait pas faire sa a la légère et commença en suivant a la lettre les consignes. Il y passa pas moins de quatre jours pour réussir a propagé la couche électrique sur tous le lac. Mais Zeke ne voulait s’arrêté la il décida de continué jusqu'à pouvoir tenir des heures dans ces conditions. Il se concentra posa la paume de ses mains sur l’eau et envoya une décharge électrique qui en un seul instant recouvrit le lac.
Son ami le félicita et lui dit qu’il avait encore une dernière épreuve pour lui, il devait créer un courant électrique dans son corps sans eau pour le dépar. Alors, avec le peu de chakra qu’il lui restait Zeke fit deux clones pour sa dernière épreuve. Quelques heures après la lueur de samedi, le jeune instruit réussit a créé un courant, puis renouvela l’’experience pour maintenir le flux électrique le plus longtemps qu'il pouvait et il commença a courrir avec puis a s'habituer a avoir cette carapace d'énergie sur sa personne.
il remercia son ami car grâce a cette nouvelle maitrise du raiton il réussit a mettre au point une nouvelle technique et repartit immédiatement pour konoha.

Technique apprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

entrainement RAITON Empty
MessageSujet: Re: entrainement RAITON   entrainement RAITON EmptyMar 23 Fév - 17:29

Validé, ça passe^^ je rajoute ta technique
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
entrainement RAITON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Invocation [Seishi Hazara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Autres villages :: Kumo-
Sauter vers: