Pas plus tard que cet après midi, le petit rat de la bibliotheque du Mizukage, emplit de poussiere, Sheik avait déniché un véritable trésors... Il avait découvert le livre ainsi que le parchemin de pacte pour invoquer une créature légendaire de Kumo... Le Rajang....
**Que fait tel trouvaille à Kiri... Cela doit forcement etre du au grande guerre de 'ancien temps....C'est la seul explication possible....**[READ ON]
Le mythique Rajang est un créature mi-félin mi-taureau d'allure primate. Il peut mesurer entre 2.30 metre et 5.60 metre pour sa taille adulte. Ca peau de cuir très épaisse est de couleur brune et ses yeux sont rouge, virant légerement à l'orange. Rajang a des muscles assez larges, a des pattes arrieres de félin et ses bras avant ressemble à ceux d'un singe - il peut donc se tenir debout assez aisément et peut lancer du ninjutsu/taijutsu sur ses adversaires - une queue de taureau, et dispose autour de son cou une criniere descendant jusqu'à son millieu du dos. Il possede également une paire de corne situé juste au dessus de ses oreilles. Enfin, Rajang peut s'accoutumer et porter vetements, armures et armes en tous genres.
La capacité la plus notable de Rajang est sa capacité à utiliser raiton. On le crain en raison de leur vitesse, puissance hors du commun, résistance à la douleur mais surtout à cause de son agressivité et de son imprevisibilité bestial, bien qu'il est assez malin et inteligent. En effet, celui peut aisement parler.
On les connaît aussi pour leur mode de colère, dans lequel beaucoup de fourrure sur son corps de devant monte et devient jaune, comme s'il avait endossé la peau d'un tigre. Les plus forts d'entre eux ont meme une sorte d'aura raiton autour d'eux et les plus anciens et sages d'entre eux disposent de la connaissance à l'art du senjutsu.
Rajang n'a pas d'ennemie qu'il ne peut vaincre et s'adapte à n'importe quel millieu. Bien qu'il soit en parti félin, il ne craint pas d'aller dans l'eau et garde des capacités de nictalope.
Voici l'un des seul portrait que nous ayons pu faire de lui:
Cette légendaire créature ne se laissera pas invoquer par n'importe qui et peut qui ont échoué à les soumettres ont survécu car les mouvements de tout Rajang sont très destructeurs et il peut facilement relier combos avec des explosions de foudre et des coups de poingts. Pour de nombreux shinobis connaissant sa légende, Rajang est pour eux la volonté inébranlable de la foudre....
[READ OFF]
"WHAAAAAAA!!!!! Trop fort!!! Trop beau!!!! Il me faut un pacte avec eux...."Sheik partit donc directement au lac avec le rouleau de pacte d'invocation afin d'invoquer un puissant Rajang et de le combattre pour conclure le pacte défénitivement... Arrivé au lac, il commença à se mordre le pouce pour signé le rouleau avec son sang puis commença à faire les signes incantatoires nécessaire à l'invocation.
**Arf, je sais pas quel quantité de chakra je vais mettre.... Bon, vu comme il sont classes, je vais mettre autant de chakra que pour invoquer Korosu.... C'est partit, à moi leur puissance MWAHAHA!!**Il posa dès lors ses mains au sol et un sceaux se dessina sur le sol. Celui fit apparaitre un immense nuage de fumée dans lequel se tenait une masse jaunatre...
"Un rajang... AAAAAH! qui est très gros et en colere... Au secours!"A peine fut il invoquer que l'imposante bete fonça sur lui et lui assena un puissant coup de poingt dans le ventre du ninja qui fut projeté plus loin...
Ah! ça fait un baille que l'on m'a pas invoquer.... En meme temps, il faut une bonne quantité de chakra pour le faire... Puis faut que l'imbécile d'hummain survive à ma frappe...."**Merde, je dois... Kheu Kheu... Je dois avoir 2 cotes pétés.... L'enfoiré....**Sheik, fort mal au point à cause de cette attaque qu'il ressu de plein fouet, se releva quand meme et examina la bete en face de lui. C'était un Rajang plus grand que la moyenne, environ 6metre, avec une cicatrice paratant du haut de son front pour descendre sous sa paupiere gauche et avait sa corne gauche légerement cassé. Il possedait sur chacun de ses bras plussieurs bracelets. On pouvait voir sur tout ses doigts des chevalieres. A ce moment la, Sheik rétorqua.
"Joli effet de surprise... Mais cela ne suffira pas Rajang.... J e t'aurais et le pacte sera conclu héhéhé-Hmmm.... Peut d'hummain survive à ce coup de poingt tu sais... Et puis tu ne sais meme pas à qui tu t'adresseS comme ça insolant... Alors je vais me présenter: je suis le roi Rajang Raionu... Et grace à toi je sens que je vais avoir un beau combat aujourd'hui- Et bien comme ça j'ai invoquer le plus puissant Rajang... Pfff, ma victoire n'en sera que plus grande héhéhé... Une derniere chose Raionu, ton prochain pacte avec un ninja, ce sera avec moi"Raionu mis alors fin à la conversastion en chargeant l'Ozawa, mais celui ne fit qu'un vulgaire sourire malveillant...
kaikin' kokoro no jutsu!Au moment ou le roi Rajang étai sur lui, Sheik esquiva par la droite un véritable météore de foudre de la part du poingt gauche de la puissante créature.
**Rapide et une puissance phénomenale.... Il y a un véritable cratere la ou j'étais à l'instant... J'ai interret à ne pas me faire retoucher... Deja que la, je ne peux plus respirer correctement... keuh keuh.... avec la frappe qu'il m'a faite tout à l'heure... je vais tenté ceci**Mais le Rajang ne lui laissa pas le temps d'entreprendre son action. En effet, celui-ci pris alors appui sur sa main droite pour faire une rotation de tel sorte que Sheik du à nouveau esquiver en sautant dans les airs pour éviter de se prendre ses pattes arrieres.
"Impressionnant, tu as esquiver dans l'état ou t'es... Tu est fort mais sa se suffi...-Yomi Numa !-AAaaar!! Tu m'as piegé... Mais le doton est faible fasse au raiton..."Le Rajang commença à s'électrisé de toute part pour affaiblir le doton afin de se libérer mais cela alait prendre du temps car c'était plus de la boue que de la terre....
**Bon, j'ai deja une technique en cours d'utilisation et j'ai utilisé une bonne quantité de chakra avec ce doton... Faut que je tente des techniques plus baleze si je veux le mettre chaos... Je vias utiliser pratiquement tout mon chakra la dedas.... C'est parti!**Sheik activa son 4eme stade de dojustu et commença à créer du futon dans sa main gauche puis du katon à l'aide sa bouche et de sa main droite.
"Meme si ce n'est qu'un doton, il s'agit plus d'un marécage... Bien que je suis sur que tu pourras sortir dans peut de temps.....Mega Goukyaku no jutsu kamikaze !.... On va voir si avec ça tu pourras toujours combattre!Le Mega Goukyaku no jutsu était une technique katon beaucoup plus puissante que Goukyaku no jutsu et Sheik avait rajouté sa technique ultime de futon kamikaze pour booster encore plus le katon grace à la capacité de son dojutsu... Cependant, la puissance et la destruction avait un coup sa réserve de chacra commença à tomber bientot dans un seuil critique.
AAAaaaarrrr!!.... Je ne peux rien faire... Quel puissance tu as pour un humain... Mais cela ne suffira pas!-Quoi?!? Tu n'es meme pas out??? Comment... Hmmm.... Technique raiton pour te protéger seulement en partit vu que la technique était trop puissantE.. Tu n'es pas mal toi aussi dans ton genre... Raionu.... Mais tu est toujours coincé dans mon entrave doton et je perçois en toi plus beaucoup de chakra....-Ahaha!, laisse moi rire, tu n'as plus vraiment beaucoup voir plus du tout de chakra après une technique comme ça.... Aucun ninja n'a autant de chakra... Mais j'avou qu'en faire une comme celle la tout en gardant une autre technique sur toi... C'est impressionnant... Mais maintenant, que faisons nous... Nous qui n'avons plus assez de chakra pour combattre???-Et bien, sois mon invocation, accepte moi en tant qu'allié... Tu n'as pas vraiment le choix puisque tu es coincé héhéhé....-Tu sais que je peux sortir... Mais je sais aussi que tu sais que cela ne servirait à rien puisque nous n'avons plus vraiment de chakra... Aussi, voila ce que je te proposes, je suis d'accord que tu m'invoque moi ou un de mes congeneres pour t'aider à une condition...-laquelle??? Kheu! Kheu!-Que l'on puisse faire une revanche un de ces jour... Je me suis bien amusé et c'est rare... Car un adversaire comme toi, c'est tout aussi rare d'en voir...-Oui, c'est rare d'en voir.... J'accepte avec joie- Bon je peux repartir dans mon monde alors Sheik.... A une prochaine ahahaha!!"Le combat fut terminé et Sheik, désactivant son kaikin' kokoro se laissa tombé par terre pour se reposer et savourer son pacte conclu ainsi que cette nouvelle rencontre.... Avant d'aller à l'hopital.... Et recevoir plein de piqure...
- Spoiler:
-kaikin' kokoro(ouverture de l'ame):
De la meme façon que la création du dojutsu,le ninja concentre son chakra dans certaine parties de son corps,pouvant soit:
-Booster les refflexes,la vitesses et l'agilité a un niveau surhumain.
-Booster les frappes,qui deviennent surpuissantes (seulement corps a corps et sans arme).
Cout:moyen/forte quantité de chakra diminuant sur tout le long de ce jutsu
-Yomi Numa (Le marécage de l'enfer):
Crée un lieux marécageux permetant ainsi à son utilisateur de réduire de façon totale la mobilité de son ennemi.L'avantage indéniable de cette technique est qu'elle puisse créer des marécages d'une densité impressionnante rendant ainsi possible la neutralisation d'une invocation.Ne reste plus qu'a mettre le coup de grace.
Cout:quantité moyenne/importante de chakra
-kamikaze (le vent divin):
Vent très important dévastant tout sur son passage(meme les arbres et batiments se font emporter) laissant peut de chance a ses victimes.
Cout:importante quantité de chakra
-Goukyaku no jutsu (boule de feu):
Le ninja crée une boule de feu à haute température, à partir de sa bouche, plus ou moins rapide et puissant suivant la quantité de chakra insuflé à cette technique.
Cout: Quantité moyenne à importante de chakra
Pacte avec les Rajang: état=entrainnement.
Généralité: Chaque Rajang dispose de l'affinité raiton qu'ils utilisent soit pour faire une sorte d'amure de raiton (comme le raikage dans naruto), soit des très grosses frappes le plus souvent. Ils sont également adepte du taijutsu.
Raionu :
Raionu est le roi des Rajang. C'est l'invocation ultime comme Gamabounta par exemple et c'est le plus grand de son espece. Son invocation nécessite une importante quantité de chakra. Il dispose d'une mentalité pleine d'honneur et de combativité.
Cout: importante quantité de chakra
- Spoiler: