AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainment avec le démon niby no nekomata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke Uchiwa
Sennin | Jinchuuriki de Nibi no Nekomata
Zeke Uchiwa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Entrainment avec le démon niby no nekomata Empty
MessageSujet: Entrainment avec le démon niby no nekomata   Entrainment avec le démon niby no nekomata EmptyMar 23 Fév - 17:20

Zeke ne savait pas contrôler Nekomata et comme il ne s’entendait pas très bien pour le moment c’était plus un risque potentiel qu’une grande aide, alors le jinchuuriki prit la décision de s’entrainé a utilisé son démon sans trop grand risque. Il partit pour le terrain d’entrainement de konoha tôt le matin, la journée était fraiche, de la neige était tombé dans la nuit formant un fin duvet sur le sol, le ciel couvert laissait tout de même passé des rayons de soleil, le vent c’était levé, il soufflait lentement, le village n’était pas encore tout à fait réveillé que Zeke Uchiwa attaquait déjà son entrainement. Il entendit la voix de son Démon qui était enfermé à l’intérieur de lui depuis maintenant deux jours.

« Heureusement que je suis a l’intérieur de toi car je déteste la neige et l’eau… ça me rend vulnérable. »

« Tien tiens ? Tu t’es calmé t’a finis de me crier dessus comme les deux premiers jours ? »

« Ça ne sert a rien que je m’énerve ça ne m’aidera pas a sortir, et grâce a ton corps je ne crains pas l’eau et la lumière j’ai donc l’occasion de sortir un peu plus souvent, sa me change un peu et m’apaise. »

« Dois-je comprendre que tu es d’accord de coopéré ? »

« Il faut dire que je me sens a l’étroit dans cette satanée prison, donc si je t’aide tu briseras le sceau je serais toujours en toi mais plus aussi piégé c’est ça ? »

« Pas tout a fait, car tu pourrais prendre possession de mon corps et je n’ai pas du tout confiance en toi »

« Peuh… Nous les démons n’avons qu’une parole quand nous la donnons c’est sur l’honneur et nous y tenons gamin ! »

« Je ne pense pas que tu sois en mesure de m’appelé gamin, appel moi maitre et on verra après »

« Alors la plutôt mourir, si tu crois que je t’appellerai comme ça un jour c’est que t’es plus naif que ce que je croyais »

« Bon ok ça va, appel moi Zeke sa suffira »

Le sanin se mit en tailleur au milieu du terrain d’entrainement

[Esprit : ON]

Zeke se retrouvait instantanément devant la cage du démon Nekomata.

« On va commencer la synchronisation pour l’entrainement, je veux apprendre a maitrisé ton chakra et tes techniques grâce a quoi je serais beaucoup plus puissant »

« Qu’est ce qui te fait croire que je vais t’aider ? »

« Je t’ai bien étudié et je sais qu’un puissant démon comme toi n’a peur de rien et est prêt a tous pour augmenter sa force ensemble nous pouvons y arrivé de plus on ira manger des nouilles chez ichiraku et on lui demandera de mettre des morceaux d’un poisson savoureux a l’intérieur »

Zeke savait que niby aimait la flatterie et il connaissait ses gouts pour la nourriture ainsi que ses pensées grâce à ses recherches à la bibliothèque.

« J’accepte ton offre Zeke, mais ça ne sera pas de tout repos et t’as intérêt a m’amené un grand pouvoir qui me permettra de surclassé tous le monde »

« Je ferais de mon mieux mais tu ne dois pas tenter de prendre mon corps et tu dois me laissé faire ok ? »

« Difficile de résisté mais bon je veux bien voir ce que tu compte faire »

[Esprit: OFF]

Zeke ouvrit les yeux concentra sont chakra dans tous sont corps, puis il se leva.

« Vas-y niby ! Donnes moi un peu de ton chakra pour commencer ! »

Rapidement, le chakra concentré formait une fine couche autour du corps de Zeke, sa couleur était violette comme le chakra maudit, mais il était beaucoup plus puissant et plus dense.

« Parfait maintenant je vais essayer de lancer une de tes techniques mais je vais avoir besoin de toi pour ça »

« Hmmph… tu ne peux rien faire sans moi c’est ça ? Que veux-tu ? »

« Aide moi pour envoyé des boule de chakra par la bouche, pour sa il faut que nos pensées soient parfaitement synchronisé »

« Parfait c’est partit ! »

Zeke Prit son souffle, et recracha une petite boule de chakra qui à peine sortit explosa devant lui le propulsant en arrière.

« Ce n’est pas tout à fait ça, il faut qu’on augmente notre travail en équipe recommençons jusqu'à la maitrisé »

Pendant des heures et des heures Zeke et niby travaillait pour devenir plus fort, car ils savaient très bien que les progrès de l’un ferait l’ascension de l’autre également. Jusqu'à y arrivé parfaitement, Zeke et niby accentuèrent leurs collaborations qui donna a la fin un bon résultat une technique était acquise. Comme promis, Zeke alla chez Ichiraku et prit un grand bol de nouille et demanda au chef de lui mettre le meilleur poisson qu’il avait avec. Pendant le repas, notre coéquipier discutait entre eux.

[Esprit: On]

« Alors tu vois que ça peut marcher, grâce a nos capacité ta technique c’est amélioré de manière a ce qu’elle soit plus violente et plus économe. »

« Tu n’es peut être pas le meilleur de ton clan, mais tu n’es pas mauvais et puis après tout toi et le Hokage avez réussi la ou tant d’homme ont échoué : a me capturé »

« C’est la première fois que tu me complimentes, tu es malade ? »

« Arrête ce ton ironique, tu sais j’ai eut beaucoup de rencontre avec ton clan plus particulièrement avec Madara a ce que j’ai compris tu le respecte beaucoup plus que n'importe qui, Pourquoi ? »

« Madara était de ma famille, il était mon ancêtre un être brillant aussi puissant que craint aussi respecté que sage, il parait que c’est lui qui a lancé Kyubi sur konoha toi tu dois connaître la vérité est ce vrai ? »

« Sa je ne sais car je ne trainais pas vers konoha a l’époque, mais vers le pays des samurais la ou le conseil des kage se réunissent en cas des problèmes. Mais je ne pensais pas que tu lui étais aussi lié, Mais sache que Madara était l’un des ninjas les plus puissants en son temps avec le premier hokage du clan Senju, ces deux leader pouvait contrôler a leurs guidé les bijuu et nous les craignions autant que vous »

« A ton avis j’arriverais un jour sa son niveau ? Comprend moi on m’a toujours comparé a lui et mes parents voulais que je lui ressemble pour ce qui est du talent »

« Son dojutsu est le plus puissant que je n’ai jamais rencontré cela te sera dure de plus a part quelques nukenin ton clan n’est plus pour récupéré des yeux compatible avec ton corps, il faut qu’il soit de la même famille en plus don cela est peu probable, mais grâce a moi tu pourras surement atteindre un autres niveau, allons finis de manger et remettons nous a l’entrainement ».

Zeke et niby repartir au terrain d’entrainement ou cette fois Zeke avait pour bute de maitrisé d’autre des puissantes techniques démoniaques. Pendant toute cette rude journée ils s’entrainèrent dans la technique des tirs de chakra de résurrection et autre art occulte.

« Ecoute certaines techniques que nous venons d’apprendre je ne veux pas les utilisées des techniques similaires ont été interdite dans les grandes nations comme les sorts de résurrection, nous ne l’utiliserons quand cas ultime et encore ce n’est vraiment qu’à contrecœur compris ? »

« Faut savoir ce que tu veux tu apprends cette techniques puis tu veux l’interdire, grâce a celle la tu peux devenir l’un des meilleurs combattant ! »

« J’ai dits non ! »

« Tsss… froussard tempi si tu veux rester idiot et faible, ça ne regarde que toi »

«Ce n’est pas ça mais bon…. Il va bientôt faire nuit nous allons rentrer et demain nous nous remettrons a l’entrainement ! ».


La nuit passa rapidement, Zeke était pensif et niby silencieux dans son esprit, elle fut de courte duré pour que nos deux compères se remettent a l’entrainement, il était environ 4 heures du matin qu’ils étaient déjà partit en footing pour un petit échauffement. Zeke fit aussi rapidement et de manière la plus silencieuse possible des tours du village, puis il partit en direction de la foret vers le terrain d’entrainement. Arrivé là-bas ils se mirent au travaille le plus dure pour eux était de resté synchro et d’accord pour pouvoir décupler leurs forces.

« Aujourd’hui j’ai l’intention de maitrisé la technique des ombres abondantes ! Ainsi que d perfectionné les petits progrès des autres techniques ! »

Zeke entendit niby ricaner puis lui demanda si c’était raisonnable pour lui de s’entrainer comme ça, Zeke n’en fit qu’a sa tête et commença à mettre en relation le chakra du démon et le sien pour pouvoir lancé les puissantes techniques du bijuu. Mais la fatigue de son corps le gagnait, il n’avait pas beaucoup dormi et n’avais pas récupéré la totalité de son énergie qu’il avait dépensé hier. Zeke se sentait bizarre, plus il utilisait de chakra plus il se sentait peu à peu partir, puis il entendit le démon éclatant de rire.

« Parfait, tu n’as pas voulu te reposé voila a quoi tu en es réduit ! »

Zeke sentit que le chakra du démon filtrait de plus en plus avec son corps, le chakra maléfique de niby ne cessait de grandir et le sanin perdait peu à peu conscience, il vit sa peau se recouvrir de sang mélanger avec du chakra, la douleur commençait à le gagner, il n’avait jamais ressentit ça au par avant, il se sentait mal comme si on le détruisait de l’intérieur.
Ses genou touchèrent brutalement le sol Zeke regardait ses mains recouvertes du mélange sang/chakra.

« Qu’est…qu’est ce que tu fais ? Keuf… keuf…»

Il se mit à cracher du sang, puis s’évanouit, son corps changeait peu a peu d’aspect mais ne bougeait pas. Il était par terre immobile comme un cadavre.

[Esprit : On]

Zeke se retrouvait devant la cage du démon dont la tête dépassait et ricanait en voyant le pauvre Uchiwa dans la souffrance et la confusion.

« C’est simple ! Je m’empare de ton corps tu croyais vraiment me garder en toi sans problème, J’ai tous fait pour que l’on s’entraine et que tu t’épuises, je faisais exprès de te donnée peu de chakra a chaque fois et toi prit dans ton délire tu m’as cru, tu n’as pas voulu dormir pour renouveler toute ton énergie mais j’ai réussi a masqué mon chakra pour que tu le confondes avec le mien finalement cette synchronisation m’aura servit a quelques choses. »

Zeke Uchiwa était mal en point, il était fatigué presque a cours d’énergie, et ne pouvais aligner une phrase sans être essoufflé.

« Je … Je t’empêcherais de …sortir, Par… tous les...keuf…keuf… Moyen ! »

Le démon était infiltré dans le corps de Zeke à l’extérieur de son esprit, on pouvait comparer son corps a celui d’un niby miniature avec une queux qui avait poussée elle était constitué de chakra cette couche de chakra et de sang enveloppait totalement le jinchuuriki dont la puissance ne cessait pas de croitre, niby pensais avoir réussit son coups il tenta de bouger mais le corps restait immobile.

« Quoi ?! Pourquoi je ne peux pas me mouvoir a ma guise ! »

Zeke se leva lentement, la douleur l’empêchait de faire des mouvements brusques.

« Je t’en… em...empêcherais! »

Le démon regarda l’homme qui se relevait malgré ses difficultés, les regards se croisèrent et le sharingan était présent dans les yeux de Zeke.

« Tu ne penses pas me battre quand même regarde toi tu es à moitié mort, ton corps est presque sous mon contrôle ! »

« J’en appel au seigneur des tempêtes, toi qui a affronté tous les démons reviens sur terre, je te convoque SUSANOO ! »

Le susanoo apparut derrière le membre du clan Uchiwa, on remarqua les défauts, il n’était pas entier seul son ossature et ses effets personnels étaient présent comme son épée et son bouclier. La tête du démon qui sortait de la cage se sentait menacé par ce sort de dojutsu.

« Rends toi ou alors j’utiliserais la force pour reprendre possession de mon corps ! »

« Je ne me rendrais pas tu ne me fias pas peur avec ton dojutsu a la noix !!! »

A cet instant une grande main jaillit de la prison en direction de Zeke, Susanoo plaça son bouclier face a lui, on vit et entendit le bras de Nekomata s’écrasé sur la protection du seigneur des tempêtes.

« Alors retourne au fond de moi dans mes ténèbres !! »

Et en un coup de sabre niby se retrouva dans sa cellule, le sceau de Seishi s’usait peu a peu a cause des mélange de chakra, mais grâce a Susanoo, niby ne pouvait plus sortir pour le moment, Niby ne pu esquiver a cause du sceaux de sa prison, il se retrouvait scellé a nouveau de manière ferme dans son jinchuuriki Zeke Uchiwa.

[Esprit : OFF]

Les chakras de Niby et de Zeke se séparèrent, Zeke redevint dans son état normal, sa peau était tout de même rouge a cause du sang lors de sa transformation involontaire, Zeke repris conscience mais ne pouvait bouger a cause de la fatigue. Il finit par s’endormir sur le terrain d’entrainement, avant de plonger dans ses rêves il entendit la voix du démon hurler de colère envers sa personne pour s’être fait avoir comme ça mais il était fou de rage contre son hôte qui une fois de plus a contrecarré ses plans.


[Rêve : On]

*Ou suis-je ?*

Il faisait noir, on entendait une foule de personne parler, Zeke ne comprenait pas ce qui se passait puis un flash de lumière s’abattit sur les ténèbres et Zeke Entendu quelques l’appelé c’était une voix douce, chaleureuse c’était son amie Shini (Hana qui l’appelait). Il était dans son rêve comme un fantôme et il voyait les évènements qui se passaient.

« Zeke !! Tu viens ? On va être en retard à l’académie ! »

Zeke était en train de dormir, sa mère fit entré la fillette qui alla aussitôt le réveillé en le frappant a coup d’oreiller.

« Humm…ça va pas ? »

« Vite on va être en retard au cours de ninjutsu, toi t’es encore entrain de dormir ! »

« Ouai bon ok j’vais me dépêcher sors de ma chambre j’arrive. »

Une fois prêt pour aller à l’académie, les deux jeunes membres du clan coururent aussi vite que possible pour ne pas arriver en retard. En chemin ils parlèrent de leurs futurs projets.

« Tu vas faire quoi plus tard ? Moi je rêve de devenir ninja médecin ! »

« Moi j’aimerais bien resté tranquille à dormir ! »

Shini fronça les sourcils et prit une expression décevante

« Tu sais que beaucoup de membre du clan compte sur toi, tu fais parties des exceptions certaines famille du clan sont les plus puissantes et celle d’Itachi en fait partit c’est pour ça que son père est le chef.. »

« C’est quoi le rapport avec moi ? »

« Je te rappel que tu fais partie d’une descendance de la famille de Madara, il était ton ancêtre pas vrai ? »

« Moai je ne suis pas convaincu, c’est ce qu’on raconte qu’on raconte mais on est différent c’était un grand ninja et moi j’veux juste être tranquille »

« Les Uchiwa sont des experts en combats, mais Itachi a des excellentes notes et toi aussi vous faites parti de l’élite »

« Calme ton délire ! On n’est pas au même niveau ! Il est plus âgée »

« Tu n’as pas envie de ressemblé au père fondateur de konoha et a notre plus grand leader ? »

« Pas du tous ! Je n’ai même pas encore le sharingan que veux tu que ça me fasse ! »

« T’es complètement irrécupérable, bon tempi on arrive… »

Les images défilait sous les yeux de Zeke il se souvenait de cette conversation, aujourd’hui il était devenu le contraire de ce qu’il voulait un ninja expert très demandé pour les attaques ou les défenses et son bute était de répandre sa vengeance. Puis le sol s’ouvrit sous les pieds des personnages de son rêve. Il entendit une voix.

« Si tu étais plus fort, je ne serais pas morte ! Tu m’as trahi, c’est ta faute si je suis morte et que tu as condamné ton clan en partant te cacher a la place de combattre la réalité !! »

L’atmosphère devenait lugubre puis Zeke Se réveilla de se cauchemar épouvantable

[Rêve : OFF]

« NON ! JE NE T AI PAS ABANDONNEE !! »

Il regarda autours de lui, il était allongé sur le terrain d’entrainement dans le foret il avait du dormir une petite heure se disait il. Des pensées lointaines remontait a la surface des souvenirs enterré torturait son esprit, il sentit la colère monté en lui. Il entendit le démon lui parlé.

« Et bien à ce que je vois tu contiens beaucoup de colère et de haine dans un si petit corps ? Étonnant que tu ne déployais pas une tel énergie quand on c’est affronté ? Mais ou vas-tu ? »

D’une voix glaciale emplit de tristesse et de peine il s’adressa au démon on sentait qu’il en fallait peu pour que Zeke tombe dans la folie et le chaos.

« Silence Démon ! Je vais dans l’ancien quartier des Uchiwa a konoha, dans un temple consulté les écrits de mon défunt clan ! »

Le démon impressionné par toute cette colère qui émanait de Zeke était intéressé de savoir pourquoi il était dans un tel état, lui qui avait toujours gardé son calme peu importe la situation. Niby et le jinchuuriki partirent dans le temple de Nakano consulté les écrits interdits des Uchiwa dont seul les membres du clan connaissaient le procédé pour y avoir accès. Il déploya le rouleau puis commença une lecture, on pouvait apprendre beaucoup de chose sur les Uchiwa, le Sharingan, sur les origines du clans et même des informations sur les nombreux clans qu’ils avaient affronté, la plupart des textes portaient sur la haine du clan et des sources de pouvoirs. Grâce a ses textes, le sanin pensait pouvoir mieux manipulé le bijuu qu’il détenait et augmenté sa puissance. Quelques heures s’écoulèrent, Zeke rangea le rouleau puis réactiva le sceau qui était dessus, avant de partir il rentra dans son ancienne demeur ou il décida de récupéré un rouleau rédiger par sa famille, il se sentait prêt a en finir avec cet endroit de ruine et emplit de rancœur, il ne reviendrais surement pas dans sa maison d’enfance et se sentait maintenant digne du rouleau qu’il mis dans sa sacoche avant de repartir pour s’entrainée dans la foret. Arrivé au terrain d’entrainement il s’adressa au démon.

« Niby ! Si tu recommences un tel coup bas je t’exécute! »

« Tu ne crois quand même pas capable de ...?! »

Niby sentit une aura totalement différente du jeune Uchiwa d’habitude, il finit sa phrase en disant que l’entrainement pouvais reprendre. Arrivé a la fin de la journée, Zeke c’était calmé et était de nouveau calme ironique il avait reprit ses habitudes, les techniques du démon ont été obtenu, certaines donnaient encore du mal au bijuu et a son jinchuuriki, mais cela importait peut Zeke Arrivait a peu près a les pratiquer il les perfectionnerait plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Entrainment avec le démon niby no nekomata Empty
MessageSujet: Re: Entrainment avec le démon niby no nekomata   Entrainment avec le démon niby no nekomata EmptyMar 23 Fév - 17:40

D'accord, tu peux utilisé les techniques de niby sauf les formes, par contre tu ne les maitrises pas complètement bien je précise au cas ou il y ades rater fréquent suivant la technique
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
Entrainment avec le démon niby no nekomata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Nibi no Nekomata [Zeke Uchiwa; Seishi Hazara]
» Rp avec une Nukenin?
» Pacte avec les légendaires Rajang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Zone RP :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: