AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sokea Hangin - Nukenin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokea Hangin
Nukenin Rang SS
Sokea Hangin


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : La ou le vent me mènera...
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Nukenin SS
Inventaire:

Sokea Hangin - Nukenin Empty
MessageSujet: Sokea Hangin - Nukenin   Sokea Hangin - Nukenin EmptyJeu 13 Mai - 23:25

Nom : Hangin
Prénom : Sokea
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m 77, 57 kilogramme.
Grade : Jonin Nukenin rang SS
Village : Suna no kuni

Description Physique :
Deux yeux de félin, avec des pupilles verticales et des iris d’un beau doré pétillant. Un regard inquiétant. Inquiétant, car souvent, il semble pouvoir voir à travers ton âme, inquiétant, car aucune pupille n’est discernable, seulement un grand œil jaune, sans trace de l’habituel contour blanc ou du point noir. Des yeux d’Hangin. Une peau douce comme une plume, légère comme un papillon. Un petit menton pointu vient harmoniser son visage insolite. Des cheveux longs, souvent attachés en une natte épaisse et peut soyeuse. De petite couette volatile bouge au gré de ces mouvements presque en tout temps, puisqu’elles refusent de s’allonger. Ils sont d’un brun commun, de ceux que l’on confond à tous, mais cela ne dérange pas le moindre du monde Sokea.

La jeune femme porte une simple camisole noire avec un pantalon de cuir noir la plupart du temps sous sa longue cape noire. Elle porte les bottes de cuir qu’elle trouve très pratique pour la marche. Une grandeur moyenne qui n’est pas pour déplaire, parce qu’elle lui permet de ce trouvé facilement des vêtements. Pour finir, Sokea a l’épée héréditaire des Hangin, écaille de dragon. Cette épée extraordinaire est en somme toute vivante. Elle est une sorte de gros dragon blanc qui va aux épaules de Sokea t’en qu’à sa hauteur, et est large comme votre écran d’ordinateur. Elle est énorme, et Sokea la porte a son dos sans gène, puisqu’elle est très légère. Le pommeau est un fait le cou du dragon et au bout de la garde il y a la tête. La lame devient les ailes du dragon enroulé autour du corps. La plus est la queue du dragon. Quand le dragon déploie ces ailes, on a l’impression de voir le vendre du dragon, qui est turquoise, mais ce n’est qu’une illusion de l’épée elle-même, car en fait c’est une lame turquoise.

Description Mentale :
Sauf sa rapidité et sa fluidité, elle a une intelligence vive et un courage exceptionnel. Assez discrète, elle est fiable et fait une véritable amie. Sokea est très déterminé et si elle réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose, elle plonge complètement dans son défit pour l’éradiquer une fois qu’elle est dedans. Sokea est très prétentieuse, bien qu’elle se soit amélioré avec les années. Elle est plutôt timide, ce qui n’aide pas à se faire connaître. Elle est très solitaire. Si parfois cela peut se révéler une qualité, cela se prononce aussi souvent comme un défaut. Elle ne plis jamais face au danger et résiste aux épreuves que lui envoie la vie.

Elle a parfois un air prétentieux, mais fait tout pour combattre ce coté d’elle. N’oublions pas que Sokea est une jeune fille cruelle et sans pitié qui n’a pas peur de la mort. Pour la plupart du temps elle adore tuer et est très adulte pour son âge. Tout comme Sasori, elle n’aime pas se faire attendre ou attendre des gens. Elle se comporte comme une femme mur qui a vécu des choses difficiles et non pas comme une adolescente de 15 ans. Beaucoup de ces ennemies la sous-estime pour son apparente fragile, mais il en n’est rien. Rare son ceux, même parmi les hommes, qui son aussi robuste qu’elle. Pour finir sur une bonne note, Sokea connaît ces défauts et les combats de son mieux

Histoire :
Larme de joie, larme de bonheur, larme de douleur. Dans l’hôpital de Suna no Kuni, un enfant naît. Deuxième enfant de la branche principal des Hangins. Les médecins s’occupent du bébé et de la mère alors que le père regarde son deuxième enfant avec des étoiles dans les yeux. Il sait que dehors. Son premier fils, Erwan, l’attend avec ces tantes et oncles. Quand le médecin dépose le bébé sur le ventre de la mère, une lumière s’allume dans son regard.

- Sokea…

Sokea, nom de grande destinée. Un nom à ne pas donner à la légère, car ce nom est un pouvoir en lui-même, car ce nom est un prodige pour tous ceux qui le porte. Le père s’avance et dans un geste habituel, pose un doigt délicat sur le front de son nouvel enfant.

- Que ta vie soit belle, petite Sokea. Que les étoiles t’épaulent et veillent sur toi, et que la paix règne dans ton cœur à jamais, digne enfant de la lignée des Hangins.

Le bébé lève la tête vers son père qui vient de la bénir et lui sourit de toutes ces dents, bien que vous vous douté qu’elle n’en ait pas. Ces grands yeux curieux sans pupille, semblable à de grosses billes d’or, sont tous illuminés par la joie d’être là. Enfin, la famille peut entrer. Le bébé a été nourrit, la maman bien replacer dans son lit. Sokea dans les bras de sont père. Erwan entre en premier, jeune enfant de cinq ans. Les yeux de la petite ce braque sur lui, et pendant plusieurs minutes, rien ne ce passe, que ce contact entre la sœur et le frère, magique. Enfin, après un moment, la petite tend les bras vers son frère, qui la prend avec ravissement. Décidément, sa petite sœur est bien spéciale! Et il n’est pas le seul à s’en rendre compte…

_______________

- C’est pas juste! Pourquoi lui il est un ninja et pas moi?

- Tu grandis déjà bien assez vite, et tu vas entrer à l’Académie bien rapidement!

- Mais je veux y aller maintenant!

- Ton frère arrive enfin!

- Je me demande s’il a réussit l’examen des Chūnin!


Mais le jeune Erwan, alors âgé de 10 ans, n’avait pas réussi, étant le seul bleu, s’était environ normal, mais il était déçu quand même de ne pas avoir pu réussir, surtout qu’il avait échoué à la deuxième épreuve.

Ce jour la, leur père enseigna à Erwan la technique héréditaire des Hangins. Sokea, caché dans un buisson. Elle entendis tout et vus tout. Mais elle comprit qu’elle n’était pas assez puissante pour supporter « Le souffle du dragon ». Elle laissa tombé l’idée de le faire, mais se promit de le réussir le plus tôt possible.

_______________

Trois ans près cet événement, Sokea entra à l’Académie. Elle réussit à surpasser son frère partout ou il avait été quand lui-même était à l’Académie. Mais quand elle sortit, a la fin de cette année la, alors que son frère avait 14 ans et elle-même 9 ans, plusieurs chose furent compliquer. En effet, pendant l'année scolaire, deux personnes étaient parties de l’Académie. Du même fait, il manquait deux personnes pour faire l’équipe de Sokea

Au même moment, un tragique accident frappa l’équipe de son frère. La plus jeune de son équipe, Subira, fut tuer dans la deuxième épreuve lors d’un stupide accident que personne n’aurait pu prévoir. Elle est simplement tombée sur le crâne en tombant d’un arbre et ce l’est fracturé, mourant du même coup.

Mais ces deux tragédies entraînèrent une étrange coïncidence. Les professeurs de l’Académie décidèrent de mettre la plus douer de leur élèves dans l’équipe 3, celle d’Erwan et de Molia. La meilleur élève étant Sokea, elle se ramassa avec son frère et Molia. Ceux si, désespéré d’avoir perdu leur amie et de ce mettre avec une bleue, acceptèrent tout de même d’accueillir Sokea. Qu’elle ne fut pas la surprise D’Erwan quand il découvrit qui était la meilleur élève de l’Académie!

Ils partirent ensuite pour passer l’examen des chūnins. Tenargir, leur maître, avais décidé que cela ferais un bon entraînement pour Sokea, et que cela lui permettrais de ne plus être une bleue. Ils partirent donc de Suna. Avant de partir, elle avait prit, sans savoir réellement pourquoi, un petit parchemin permettant d’invoquer un petit oiseau. Elle avait l’intuition que cela lui serait utile. Elle partit ensuite avec son équipe. (J’ai repris l’examen des chūnins que l’on vois a Konoha dans Naruto.)

Elle passa, rendu la bas, la première épreuve sans grande difficulté. Elle avait presque immédiatement comprit le principe de tricher discrètement. Elle sortit donc son parchemin et laissa voleté son petit merle qui lui rapportait les réponses. Elle attendit donc la dernière question, ne bougea pas lors du risque qu’elle prenait et sourit quand un dénommé donna du courage a la salle.

Dans la forêt, le parcours fut presque aussi facile que pour Gaara. En effet, Molia était affinité avec la terre ou plutôt avec la taupe. Elle creusa donc un tunnel sous le sol sans aucun risque jusqu’à la tour. Ayant un rouleau du ciel, il réussirent à piéger une équipe pas très maligne et a leur volé leur rouleau, heureusement de la terre. Ils réussirent donc cette épreuve sans trop de difficulté.

Ensuite, ce fut le tour de la sélection. La moitié des gens seraient éliminés. Étrangement. Sokea se battu contre Molia et la battu sans grande difficulté. En effet, Molia n’était pas très bonne pour combattre, elle aimait mieux ce faire discrète et faire ces missions dans le silence.

Après un mois, elle et son frère se rendirent à l’arène. Erwan était complètement désespéré. Il avait perdu son premier combat et s’en était finit pour lui. Sokea, t’en qu’à elle, se battu et réussis à déjouer son premier adversaire. Elle battit ensuite un autre adversaire alors que son frère la regardait se battre avec de gros yeux. Comment pouvais t’elle être aussi doué à sa seul sortie de l’Académie?

A son troisième adversaire, elle comprit qu’elle ne s’en sortirait pas avec du simple Taijutsu ou d technique de passe passe de genjutsu ou de ninjutsu. Elle essaya enfin une technique un peu plus avancer.

- Fūton, le souffle du dragon!

Elle n’entendit que son frère crier au loin d’arrêter, mais il était trop tard. La technique projeta l’ennemie sur le mur puis elle tomba, évanouis sur le sol par la force de l’impact. Tombé dans son propre piège, Sokea tomba sur le sol et cria. Son frère expliqua rapidement la raison, et les secours accoururent. Mais ils n’eurent pas le temps de la secourir. Son frère s’était relevé en une journée. Elle s’était relevée en deux minutes. Un véritable prodige. Sokea. (Voir la fin de la présentation)

Elle réussit à devenir chūnin, tout comme son frère et quelque autre ninja. Ce dernier, jaloux d’être au même niveau que sa sœur, se força à avancer encore plus. Mais il échouait sans cesse face au génie de sa sœur. Car il n’avait pas la détermination d’un raté, puisqu’il avait toujours été le plus puissant avant Sokea.

_______________

Un an plus tard, a l’âge de 15 ans, elle fut promue Jonin. Son frère était rouge de jalousie, mais Sokea ne s’en rendais pas compte. Pour elle, son frère était un exemple de persévérance et d’effort, l’exemple à suivre pour tous, avec sa gentillesse et sa patience. Mais Ce qui le frustra fut le fait que ce fut Sokea qui hérita d’Écaille de dragon, l’épée de son père. S’était l’aînée qui était supposé en hériter, pas le cadet!

Sokea devint Ninja de rang supérieur très spécial ou Jonin de rang S a l’age de 19 ans. Mais son frère, incapable de supporter la pression, se suicida. Cela fit sombrer Sokea profondément dans la noirceur. Les meurtres s’enchaînèrent sous sont passage, d’abord seulement dans Suna no kuni puis un peu partout, même dans les villages caché. Puis, ce fut les Hangins au complet qui furent exterminé. Sokea resta la seule Hangin existante.

Affinités :
Le Vent et le Feu, parfois les deux combinés.

Arme : L’épée Écaille de Dragon est transmise de génération en génération dans la famille Hangin. L’épée est décrite plus haut. Sokea l’as toujours avec elle. L’épée est vivante et n’obéi qu’à son maître. Elle est aussi nommé Lohikäärme.

Test de RP :
J’ai pris ce RPs d’un forum de Naruto dans lequel Sokea faisait partie de l’Akatsuki avec Sakura.
Malheureusement, ce forum est maintenant mort…

Depuis peux, la quête de biju s’était arrêter. Au nombre de personne que nous avions perdu, nous ne pouvions plus nous permettre de risquer nos vies dans cette quête insensée. De plus, je n’avais jamais fait de plus grande quête en compagnie de Sakura que de devoir tuer des ninjas mineurs pour notre niveau pour donner leur corps au marché noir. Nous avions besoin d’argent. Et naturellement, s’était les nouveaux venus qui se chargeaient de ces taches. Bien sur, je comprenais nos chefs qui ne pouvaient pas encore avoir une entière confiance en nous, mais je m’attendais à mieux en entrant dans cette organisation.

Mais l’Akatsuki avais enfin décidé de me prouvez qu’ils me faisaient confiance. Il m’envoyait, seul, près du village cacher du son ou Orochimaru était Rizukage. Naturellement, s’était pour lui que j’allais la bas. Il s’agissait de soutirer des informations au laboratoire du serpent humain. J’avais un soutient, mais il partirait en même temps que moi. En d’autre mot, ils seraient là plusieurs jour après moi. Vous ne comprenez pas? Le nuage de brume, tout simplement.

Une écharpe de brume m’entoure alors que je souris aux membres de l’Akatsuki qui m’accompagne. Après une dizaine de seconde, je me retrouve dans une brume grisâtre, ni noir ni blanche, le parfait équilibre. Elle me dépose dans un champ d’herbe haute près d’une petite bande de maison avec un marché, si petit que j’ose à peine appeler cela un village. De toute façon, je ne compte pas m’y attarder. Je souris. En m’approchant du village, je vois un dessin fidèle de l’intérieur du la petite boulangerie du coin. Mes mains se croisent en trois signes distinctifs et je disparais de nouveau dans une écharpe de brume. Je récupère quelques vives, de quoi pouvoir survivre quelque temps. Viande sèche, pain et fruits, un véritable marché. Je prends aussi un litre d’eau avec moi, dans deux gourdes.

Le boulanger, si nous pouvons l’appeler ainsi, vient vers moi et ouvre grand les yeux. L’Akatsuki était maintenant connue partout, et ce marchand ne faisait pas exception. Je lui souris méchamment. Je fit siffler Lohikäärme, mon épée, et ce fit un plaisir d’absorber l’énergie de ce cher marchant pour le tuer. Quand Écaille de dragon n’eu plus rien a lui soutiré, je m’élança et lui trancha la gorge d’un geste machiavélique.

Un nuage rouge était tombé sur le sol, alors que le sang de centaines de gens teintait l’herbe qui les entouraient. Leur couleur blanche, leurs dispositions. Nuage de brume. Nuage rouge. Akatsuki.
Une marque les attendait. On m’avait demandé de laisser ma marque, notre marque. Mes frères seront contents de voir ce désastre malodorant. Écharpe de brume entourant mon corps, elle me libéra dans une petite grotte que m’avais montrée Deidara, assez proche du Village caché du Son. M’enfonçant dans la grotte, je découvris ce qui semblait être des bouts de plâtres. Deidara avait du faire exploser ces murs pour un plus grand confort. J’allai chercher de la paille et des herbes. La saison était chaude, je pus étaler ma cape sur la paille. Je plaça lentement mon chapeau de paille a coté de moi et je m’endors, serrant Lohikäärme contre moi.

Le Soleil se pointe à l’aube. Et a chaque fois, je repense à l’Akatsuki, a ce nouveau départ. Car oui, la véritable signification d’Akatsuki est Aube. L’organisation de l’aube, demandant un nouveau départ sur de meilleur base. Sur un monde de ninja qui se battre pour le plaisir, non pas pour ramener la paix, la quel est très ennuyante. Les shinobis on besoin de combat pour survivre, tel de l’oxygène, car un ninja qui n’a plus la change de se battre véritablement ne peux plus être considéré shinobi.

Je me lève, prend un petit quelque chose à manger, bois, et part en direction d’Oto no Kuni. Je prit soin de remettre mon chapeau et mon manteau, dans lequel je dissimule Écaille de dragon, ainsi que plusieurs vives. Bien sur, il faut rester loin du village. Je ne pourrais me battre contre non seulement Orochimaru, mais aussi tous les membres du village. Je devais donc me contenter d’écouter. Konoha était ici. Je souris. Je bénissais Sakura de maintenant faire équipe avec moi, le nombre de chose que nous avions paris sur nos villages respectif ainsi que sur les gens qui y habitait pourrait se montrer fatal. Pour les villages, bien sur.

Je réussis à trouver un ancien laboratoire d’Orochimaru. Anciens? Je sens les ninjas de Konoha approché, et je rentre dans le domaine. Mais un véritable labyrinthe s’offrais maintenant a moi. Je ne pouvais utiliser Nuage de brume sans risquer de me faire prendre. Pas de chakra ici avant d’être certaine que ce laboratoire était bien abandonné. Malheureusement pour moi, je sentis deux personne me suivre, et une troisième rester à l’entré. De simples chūnins, en fait. Je continuai mon chemin. Mais alors que j’allais toucher au but, je sentis une présence derrière moi. Je me retournai, un rictus mauvais sur les lèvres. J’étais prête a tout.


Les portes Psychiques des Hangins
Spoiler:


Dernière édition par Sokea Hangin le Lun 17 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Sokea Hangin - Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin - Nukenin   Sokea Hangin - Nukenin EmptyVen 14 Mai - 14:46

Welcome cheers
Petit poste comme quoi j'ai commencé a y regarder, pour le moment tout à l'air correcte je finirai ce soir, je suis pas disponible cet après midi. j'éditerais le message une foi que j'aurai tout vérifié.

Cela ne me dérange pas que ton personnage était sur d'autre forum, du moment que l'histoire et le reste tiennent la route.



Edit: Désoler du retard très très important conrtairement a ce que j'ai dit, je n'ai pas eut l'occasion de me connecter hier soir, mais je tiens a dire que j'ai approuvé et que j'ai aimé ta présentation, histoire de rivalité qui tourne au sucide, j'adore ce genre de scénar^^


Dernière édition par Yoh no admin le Sam 15 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Sokea Hangin - Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin - Nukenin   Sokea Hangin - Nukenin EmptyVen 14 Mai - 22:06

Pour ma part, je pense que l'on peux valider !

Cependant, dans ton histoire tu as mit que, lors de l'examen chunin, tu as utiliser le Doton car tu y est affilié... Or tu n'a mit que le Fuuton et le Katon dans tes affinités. A la vus de la qualité de ton RP et à la présence de test RP ( même si non fais par toi mais cohérent ) je pense que tu peux nous demander une troisième affinité si tu en as besoin ^^

Je peux donc te mettre dans l'Akatsuki c'est bien cela ( tu as mis "Village : Suna" mais tu dit que tu fais partie d'Akatsuki ^^ ) ?

J'attend une réponse de ta part ( pour l'affinité et l'Akatsuki ) puis je te validerais/nous te validerons complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokea Hangin
Nukenin Rang SS
Sokea Hangin


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : La ou le vent me mènera...
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Nukenin SS
Inventaire:

Sokea Hangin - Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin - Nukenin   Sokea Hangin - Nukenin EmptyVen 14 Mai - 22:18

Alors merci^^

Pour le doton, c'est en fait Molia, l'ancienne coéquipière de Sokea, qui a cette affinité. Par contre je peu combiné mon katon et mon fuuton pour faire des flammes plus vives ou des cendres.

Sinon, c'est bien moi qui as fait ce RP, mais il y a un petit bout de temps et pour un autre forum. Pour l'Akatsuki c'est non, car c'est en fait sur l'autre forum que je parlais un peu avant mon test de RP que j'en faisait partie. Je ne veux pas en faire partie ici^^

Je me contente donc d'être Nukenin, rang SS Razz
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Sokea Hangin - Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin - Nukenin   Sokea Hangin - Nukenin EmptyVen 14 Mai - 22:25

Effectivement ^^ Après relecture tu as bien mit que c'était Molia qui possédait cette affinité, toutes mes excuses ^^

Pour la combinaison, tu peux c'est autorisé ( étant donnée que dans tes techniques tu les mélanges grâce à ton épée ).

Tu est donc prise en Nukenin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokea Hangin - Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin - Nukenin   Sokea Hangin - Nukenin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokea Hangin - Nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokea Hangin
» Sokea Hangin
» Nukenin
» Fiche de Nukenin
» Rp avec une Nukenin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: