AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sokea Hangin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokea Hangin
Nukenin Rang SS
Sokea Hangin


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : La ou le vent me mènera...
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Nukenin SS
Inventaire:

Sokea Hangin Empty
MessageSujet: Sokea Hangin   Sokea Hangin EmptyVen 14 Mai - 0:08

Nom : Hangins
Prénom : Sokea
Grade : Jonin SS
Affinités : Air et Feu
Arme : L’épée Écaille de Dragon est transmise de génération en génération dans la famille Hangin. Sokea l’as toujours avec elle. L’épée est vivante et n’obéi qu’à son maître.

Techniques :
L’épée Écaille de Dragon est transmise de génération en génération dans la famille Hangin. L’épée est décrite plus bas, puisque Sokea l’as toujours avec elle. Elle est dans la même famille que L’épée dent de requin de Kisame. En d’autres mots, elle est vivante et n’obéi qu’à son maître.


Particularités de l’épée;

Fidélité –
Quand l’épée est prise par une personne autre que Sokea, les épine du cou de l’épée blesse la personne qui tien l’épée. Si l’ennemies persiste, l’épée déplies ces ailes et tente de manger la main de l’adversaire. Cette deuxième tentative marche a tout coup.

Attirance –
L’épée revient automatiquement vers Sokea quand elle le veut.

Énergie -
L'épée, aussi appeler Lohikäärme, a le pouvoir d'absorbée 5% d'énergie a chaque attaque de ces adversaire. Et s'il a plusieurs ennemies elle se fera un plaisir d'enlevé 5% d'énergie a chacun.


Les techniques de Sokea;

Fūton, le nuage de brume – Kiri kumo no jutsu [Les Taos : Dragon, tigre, lièvre]
Technique héréditaire des Hangins, il s’agit simplement de disparaître d’un endroit pour réapparaître a un autre. Il sufit d’avoir vue une image ou une photo de l’endroit pour pouvoir s’y rendre. Cette technique ne peux être utilisé en combat mais demande 15% de Chakra a Sokea. Elle est très différente de la simple disparition, qui en fait ne sont que des clones qui disparaisse.

Fūton, le dragon blanc – Shirō ryu no jutsu [Les Taos (mouvements manuels incantatoires) Dragon, tigre, dragon, serpent, dragon, lièvre, serpent, dragon, singe, dragon, coq, dragon, coq, lièvre, cheval, dragon, rat, dragon]
C’est la technique suprême de Sokea et elle ne la dévoile qu’en cas ultime car c’est une arme a double tranchant. En effet, si la technique bat presque assurément l’ennemie, le laissant la plupart du temps mort les autres fois très blessé, la technique demande l’ouverture des six premières portes psychiques. (Voir le spoiler Hangin.) Chaque fois que Sokea utilise cette technique elle perd un peu de son endurance, et si elle l’utilise trop, elle risque de ne plus avoir assez d’endurance pour son niveau actuel de ninja. Mais dans tout sa, quel est l’effet de la technique? Il s’agit d’un immense dragon constituer d’air qui fond du ciel. Ressemblant à une invocation, elle n’en est pas une car le dragon n’agit pas par lui-même mais par la volonté de Sokea. Quand il apparaît, Sokea saute sur son dos et le dragon mange les cœurs ou blesse mortellement. Le dragon va plus vite que n’importe quel ninjutsu de haut niveau. Sa plus grande particularité est de ne pas pouvoir être copié ou anticipé par même le plus fort des sharingans. Sachez que lorsque Sokea l'utilise c'est qu'elle est certaine de perdre le combat. Elle va assurément s'effondré après sa technique. Le niveau de la technique est sûrement une technique de rang S et est très dangeureuse pour son utilisateur.

Fūton, le souffle du dragon – Ryū iki no jutsu [Tao : Dragon, chèvre, cheval, lièvre, serpent, dragon.]
Technique héréditaire des Hangins, le souffle du dragon est une technique qui parque l’admission au rang de ninja dans cette grande famille. Une grande masse d‘air est déplacer par un grand souffle de Sokea et projète l’ennemie dans les airs avant de le suivre et le faire atterrir durement sur le sol. Le niveau de la technique est sûrement une technique de rang C.

Katon, le spectre de feu – Hi supekutoru no jutsu [Les Taos son Cochon, chien, chèvre, tigre, buffle, rat, tigre, cochon]
Simple petite technique Katon, elle permet pourtant souvent de surprendre l’ennemie de Sokea, qui pense souvent qu’elle est seulement Vent. Elle trace rapidement ses Taos puis empoigne son épée et trace un grand arc. Une forme enflammée sans réelle conscience fonce alors sur l’ennemie. Il s’agit d’une invocation de bas niveau réalisé grâce à l’épée Écaille de dragon, donc pas besoin de parchemin. Et « l’esprit » de feu reste environ une minute avant de s’évaporer. C’est une technique de rang B

L’art de maîtrisé les flammes d’air, La panoplie des vents – Kaze han'i no jutsu [Les Taos sont lièvre, dragon, rat, chèvre, dragon, serpent, chèvre, tigre, rat]
Après avoir fait les taos, elle saisit son épée et avec un cri la plante dans le sol. Elle fait le signe du dragon, puis de la chèvre, puis tourne à 180° et ouvre les bras. Son épée fait les mêmes mouvements qu’elle, et laisse apparaître sont « corps ». Ils battent ensuite des ailes et ensemble, souffle. De l’épée sort un filet de flamme et de Sokea une grande masse d’air. La flamme s’emplit avec l’air et brûle tout sur son passage d’un feu bleu. Le feu de cette technique ne peut s’éteindre avec de l’eau ou par étouffement, et obéi au doigt et a l’œil a Sokea et a son épée, en symbiose pendant la technique. C’est une technique de rang A.

Katon, le dragon de feu - Ryū kasai no justu [Les taos : serpent, tigre, coq, lièvre, rat, chien, buffle, dragon, coq, dragon.]
Il s’agit de ninjutsu combiné avec du taijutsu et du genjutsu. Cette technique est de rang A principalement a cause de la concentration que demande ces trois types de jutsu dans une seule technique. Le ninjutsu est la première étape pendant laquelle le corps de Sokea devient intensément brûlant. Ensuite, le genjutsu prend le dessus alors que le ou les ennemis ont l’illusion que le corps est en feu. L’épée s’agrippe alors naturellement dans sont dos et ouvre ces ailes, qui sont sous le contrôle de Sokea. Elle fait ensuite du taijutsu simple mais rapide qui brûle les ennemis. C’est une technique de rang B.

Fūton, le(s) clone(s) de brume - Kurōn kiri no justsu (1) / iri no kurōn ga takusan (plusieurs) [Les taos : lièvre, chèvre, rat, singe, cheval, tigre, singe.]
Il s’agit de créer un ou plusieurs clones fait de fumé, bien que la technique se nomme de brume. C’est une technique rudimentaire mais tout de même utile. Elle est de rang B car les clones de sont pas de simple illusion.

Fūton, le piège de vent - Kaze torappu no jutsu [Les taos : serpent, rat, lièvre.]
Il s’agit d’un périmètre déterminé ou l’air est froissé, ce qui piège l’ennemie. Plus le périmètre est grand, haut et profond, plus l’immobilisation prévu est longue, plus la force de l’immobilisation est grande et plus la forme est compliquer, plus la technique demande de chakra, ce qui en fait une technique de niveau imprévisible pouvant être de niveau D à B, car le fonctionnement de la technique est simple. Nous la compterons pour une technique de rang B car ces a ce niveau que Sokea l’utilise toujours.

Fūton, le vent miroir - Kaze kagami no jutsu [Les taos : Lièvre, dragon, tigre, rat, serpent, coq.]
Une sorte de gros bouclier de vent se dresse autour de Sokea et qui fait rebondir les attaques comme un miroir fait rebondir une image. Une fois mi en place, il peu apparaître et disparaître celons la volonté de Sokea car il consomme assez de chakra et parce que Sokea de peu attaquer dans cette bulle. C’est une technique de rang B

Haiton [cendre], Les lianes de cendre - Tsuru hai no jutsu [dragon, serpent, dragon, rat, dragon, lièvre.]
Technique pour immobiliser l’ennemie, souvent par surprise. Elle n’est pas obliger de touché les cendre pour le contrôlé mais ne peu le tenir que sur une certaine distance car plus la liane est longue, moins elle est résistante. Elle peu être tenu environ quinze minutes et plus il y a de cendre, plus les liens peuvent être long. C’est une technique de rang B

Katon, la prison de flamme - Keimusho-en no jutsu [Les taos : tigre, dragon, tigre, coq, lièvre.]
Prison de flamme très utile pour capturé des ennemis. Brûlante sur les six cotés du cube, il y a tout de même un sol de terre bien normal pour qu’il puisse se tenir debout dans la prison. C’est une technique de rang B

Katon, la façonnassions corporel - Mukashinagara karada no jutsu [Les taos : Singe, cochon, singe, cochon, singe, rat.]
Technique de rang A, elle permet a Sokea de façonné pendant un long moment son corps en d’autres traits pour des techniques d’espionnages ou simplement pour ne pas avoir a voler sa nourriture. Elle aime aussi beaucoup semer la panique quand, sous d’autre trait, elle utilise des techniques de rang S classé trop dangereuse pour être utilisé.




    Je ne sais pas si je devais poster tout de suite mais je ne peu pas garder ces informations sur cet ordinateur qui n'est pas le mien.


Dernière édition par Sokea Hangin le Sam 15 Mai - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Sokea Hangin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin   Sokea Hangin EmptyVen 14 Mai - 14:58

Les techniques me semble correcte, bonne description, je tien a dire 2 petites choses:

- Ta technique Fūton, le dragon blanc – Shirō ryu ne peut être mortel je tien a le préciser juste au cas ou, mais peu sévèrement même très sévèrement blessé l'ennemi. Aucunes techniques ne peut être mortel étant donné que nous avons choisie l'automodération justement pour éviter ces petits problèmes de "je touche tu meurs".

- Tu peux rajouter plusieurs techniques encore, mais bon c'est toi qui décide.

Sinon rien à redire pour ma part, c'est dans le désordre mais je Valide cette fiche avant la présentation ( j'vais devoir y aller^^" dsl)

En tous cas si tu veux éditer pour rajouter aucun problème je déplace dans validé mais je ne lock pas tant que tu ne m'aura pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Sokea Hangin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin   Sokea Hangin EmptyVen 14 Mai - 22:22

Je plussois à Yoh, et je rajouterais que j'apprécie particulièrement le fait que tu est mis les coût en pourcentage ( et non pas en valeurs chiffrés en PC etc... Comme certain l'on fait sans lire les règles ( ce que je t'invite à faire si ce n'est pas déjà fait ^^ ) ) pour tes techniques et aussi que tu est mit les sceaux à effectuer ^^ Tellement inutile mais tellement agréable =D

Cependant, je pense que l'on peut considérer ton épée, car vivante, comme des techniques à part entière, désolé. Par exemple, les particularités que tu as mises ici sont considérée comme des techniques t'appartenant. Mais cela t'en laisse toujours un grand nombre, étant donné que tu n'en a que 8 sur 18 possibles ( étant donné ton niveau de Jonin Spéciale en tant que Nukenin ).
Certaines sont par contre légèrement surévaluées... Par exemple, le Dragon blanc, comme dit par Yoh, ne peut pas tuer sur le coup, même si les conséquences sont la mort possible de l'utilisateur, désolé... J'espère que tu comprend notre choix dans un but de respect de réalité, de non-surabusage et surtout de joie entre les membres et dans le RP.

Enfin, dernière chose, pour le nom de l'arme ^^ Tu l'a nommée "Lohikäärme", tu as donc doublé le "a" et tu y a en plus mis des "¨", or cela ne sert à rien ( et c'est surtout imprononçable ! ) ! Le fait de mettre un "¨" sur un "a" désigne déjà une insistance sur la lettre ( un [a:] long ), le fait de mettre un second a en plus derrière ce "ä" long désigne encore une insistance ( une répétition lourde en quelque sorte servant à bien faire la distinction de ce "a" )... Donc, un nom tel que "Lohikäarme", "Lohikärme" ou encore "Lohikaarme" aurait amplement suffit je pense ^^ Après, tout dépend si tu a une idée en tête pour le futur de ce nom...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokea Hangin
Nukenin Rang SS
Sokea Hangin


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : La ou le vent me mènera...
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Nukenin SS
Inventaire:

Sokea Hangin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin   Sokea Hangin EmptySam 15 Mai - 18:14

J'ai donc finit de tout modifier, s'il y a des choses à changer sa ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
J0- no Admin
Admin
Admin
J0- no Admin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Maitre de Jeu
Inventaire:

Sokea Hangin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin   Sokea Hangin EmptySam 29 Mai - 16:24

Désolé de la réponse un peu... tardive, disons, mais c'est bon, tu est prise \o/ !

Je valide tes techniques et tu peux commencer le RP ( avec par exemple ce combat HRP contre Sheik Wink ). Bonne chance parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokea Hangin Empty
MessageSujet: Re: Sokea Hangin   Sokea Hangin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokea Hangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokea Hangin
» Sokea Hangin - Nukenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Informations :: Fiches techniques-
Sauter vers: