AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Bienvenue a toi, ninja, et prépare toi a combattre dans un monde sans pitié ou ton propre frère peut être ton pire ennemi, un monde sanglant ou la puissance règne. Ton choix de devenir un ninja respectable ou un nukenin t'appartient.

Crée ton personnage, développe le, obtiens d'avantage de pouvoir et défend ton pays au péril de ta vie car demain tu sera KAGE


Pour faire connaitre le forum et s'amuser avec plus de monde pensez a voter s'il-vous-plaît... Merci
AbsolutRP-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AbsolutRP-Naruto

Forum de RP dans l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le clan des Ozawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik Ozawa
Senin de kiri
Sheik Ozawa


Nombre de messages : 39
Localisation : Devant ta tombe:p
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche Ninja
Situation: Mission en cours
Grade: Sennin
Inventaire:

Le clan des Ozawa Empty
MessageSujet: Le clan des Ozawa   Le clan des Ozawa EmptyVen 31 Juil - 0:07

Nom : Ozawa
Village : kiri(anciennement Pays des neiges)
Symbole : 1 oeil ayant 3 sils en forme de triangle et versant une larme de sang
Traits Héréditaires : DOJUTSU: Hihyougan' + vitesse accrue
Affinités : katon/futon/raiton/doton/suiton

Histoire : Nous nous sommes cru les ninja les plus fort du monde,mais nous n'avons été que notre propre mort et destruction......L'histoire de mon clan est aussi vielle et sombre que celle des Ushiha....

Tout commença au pays des neiges lorsque Ozawa Iuikimada,le fondateur de mon clan,entendu parlé pour la premiere fois du nom d'Ushiha madara et de son terrible dojutsu...En effet,facinné par cette incroyable don,mon ancetre décida de trouver un moyen pour arriver a avoir des yeux aussi puissant que celui de madara.Pour cela,il concentra son chakra dans ses yeux....Beaucoup de ses camarades essayerent de l'imiter.Au final,plus d'un virent leur yeux exploser,les rendant ainsi aveugle a tout jamais,ce qui les decouragerent tous,sauf Iuikimada qui ne desesperera pas et il continua....et au bout de 3ans de concentration,ses yeux devinrent argenté.Mais ils ne gagnerent aucunement la puissance du sharingan.Alors il continua jusqu'a ce qu'un triangle apparaissent a l'intérieur de ses pupilles.Content de ses nouveaux pouvoirs portant sur la résistance du genjutsu,il s'arreta la pour le moment....pendant ce temps,ses amies non aveugle qui virent cette exploit,retenterent cette action très dangereuse qui couta encore une fois les yeux a plus d'un.Cette fois ci,tous ont réussi le meme exploit que Iuikimada.Alors il créa son propre clan:le clan des Ozawa.

De nombreuses guerres sécoulèrent au pays des neiges,toutes remportés par son clan grace à son dojutsu,mais Iuikimada décida de continuer sa quete inachever....Avoir un dojutsu aussi puissant que celui des Ushiha.Avec son clan,il recommença a s'injecter du chakra dans ls yeux et cette fois-ci,la transformation avait été très rapide.En effet,on vit apparaitre sur plus d'un du clan un deuxieme triangle sur leurs pupilles en moins d'un mois.Cette fois ci,ils avaient tous une sensation bizare...il sentait le flux du shakra.....avec le temps,cette sensation ne s'estompait guere,au contraire,elle s'accentuait, ce qu'il lui permit de voir assez flou le shakra des personnes autour de lui(donc de "prévoir" les actions d'autrui), tout en gardant des capacité de vu d'une personne normal......Alors,on commençait a s'appercevoir d'un effet secondaire:la folie, à cause de cette nouvelle vu assez étrange.Ceux qui étaient arriver au troisieme stade du dojutsu mais qui n'avaient pas assez de volonté sucombaire a la folie.Certains se crevèrent les yeux eux meme ou d'autre mettaient fin a leur jour.

Haineux face a cette malédiction qu'il croyait être au debut une bénédiction face a ses ennemies,Iuikimada s'injecta encore plus de shakra dans ces yeux croyant que cela ne pouvait pas etre pire....Il s'en injecta tellement qu'un troisieme triangle apparu sur ses pupilles en quelques mois.A ce moment la,Iuikimada compris a cet instant qu'il avait atteint son objectif....obtenir 1 dojutsu ayant la meme puissance que celui d'un Ushiha.

Alors le regard argenté du fondateur du clan Ozawa se tourna vers les pays voisins,revant de conquete.....Alors,il regroupa son clan qui commençait a prendre de l'ampleur et se lança a l'assaut du pays du feu afin de se mesurer au célèbre clan qui les menèrent à leur dojutsu.

Ils arriverent devant la frontière du pays du feu,frontière changeant constament comme tous les autres pays à cause des guerres,et virent avec stupefaction que le clan au sharingan les attendait,près à combattre,comme si il avait appris que nous les attaquions.Alors un homme équipé d'un éventail s'avança devant le clan Ozawa....Notre chef comprit que cet homme est Madara lui meme qui venait vers lui....Alors il fit de meme,il s'avança vers lui.Seul les feuilles des arbres aux alentours de se qui sera plus tard 1 champ de batail se fesaient entendre...Chacun des 2 hommes,a quelque mètre l'un de l'autre, se jugeait, maintenant leur regard,essayant de prendre le dessus sur l'autre.Puis le silence fut briser par Iuikimada assez éxiter:

[Flash back on]

""Voici le puissant Ushiha Madara et son celebre clan dont tout le monde parle.....Interresant.
-Rentrez chez vous,clan Ozawa,si vous ne voulez pas mourir.""Son ton impassible irrita le possesseur du Kumirigan et retorqua d'un ton sec:
""Alors tu a entendu parlé de mon clan égalment!Ah quelle heureuses paroles que j'entends la!
-Oui,j'ai entendu de nombreuses choses sur se clan faible du pays des neiges.....Un clan qui ressemble plus a une meute de barbare ansanglanté qu'autre chose....Maintenant je ne le redirais pas 2 fois,partez d'ici et ne revenez plus!!!............""

[Flash back off]

Se sentant insulté par cette description,qui ressemblait pour lui plus a un outrage, Iuikimada,devenu également haineux fasse a Madara,commença le combat. Son clan fit de même.

L’œil du sharingan ne pouvait lutter fasse au dojutsu de Iuikimada.En effet,celui ci prenait l’avantage sur Madara car non seulement son dojutsu lui permettait de prevoir ce qu'allait faire Madara comme lui même grâce au sharingan,mais aussi parce que Madara ne connaissait pas le pouvoir du Kumirigan.Même la puissance du katon de Madara ne pouvait rien faire….En effet,chaque attaque de katon était détruit par le suiton de l’œil argenté.

Pendant ce temps, les deux clans n’arrivaient pas à prendre l’accendnant sur l’autre,mais,au bout d’une vingtaine de minutes,le clan des Ushiha commençait de plus en plus a prendre l’avantage sur mon clan,qui ne tenait que parce que Iuikimada était encore en vie. Inversement pour Iuikimada et Madara,arriver vers la fin du combat des 2 chefs, Iuikimada avait le dessus et commença à en finir avec celui qui lui avait manqué de respect….Mais Madara n’était pas du même avis. Alors il fit son attaque suprème…Au moment ou Iuikimada allait donner le coup de grace,le detenteur du sharingan éternel lui fit un ninjutsu digne de son dojutsu et Iuikimada mourra sur le coup.

Voyant ce drame pour les pupilles argentés,la plupart baissèrent les armes….Mais la furie des Ushiwa ne laissa aucun survivant pour ces laches.Alors les rares encore vivant prire la fuite dans les forets encore intact.Madara,voulant mettre un terme a ce clan,il invoqua le puissant Kyuubi,le demon renard a neuf queues, et lui demanda de tuer tous les fuyards.Alors,a nouveau,les survivants se rarifiaient de plus en plus,jusqu'à ce qu’il ne reste plus qu’une douzaine de personnes.Ce petit groupe réussit a fuir et a retourner dans leur village.

Ils étaient tous accablés par ce drame….Des familles pleuraient….Les mois passerenr et on se demandait également qui allait reprendre la fonction de chef.Alors,tout le monde se tourna devant mon ato ato takai chichi Morossa.Celui ci avait réussit a avoir le meme stade que le dojutsu que Iukimada et était également le seul a le posséder.Alors,une fois chef de son clan,il decida de changer radicalement de politique.En effet,Morossa ne voulait plus de guerre insensés,et commença le renouveau de son clan ce qui fut un scandale dans son clan car tout e monde voulait se venger des Ushiha.Des années de paix s’écoulèrent et son clan redevenu ce qu’il était : un clan fort.Enfin,Morossa eut un fils,qu’il nomma Herichi.

Des années s’écoulèrent encore,et herichi,arrivant a avoir les meme yeux que son pere,devint un ninja très puissant.En effet,il possédait une quantité de chakra incroyable et développa ses propres techniques qui consistait surtout a utilisé du chakra brut.Grace a ça,il pouvait avoir une peau dure comme de l’acier et avoir sa lame de katana tranchant n’importe quoi.

Quelques années après,Morossa devint grand pere.En effet,Herichi lui donna un petit fils s’appelant Zenkaru.Cependant,Morossa eut une mort prématuré…On ne sais d’ou venait ce drame,mais tous,a part son fils,était content.En effet,sa mort annonça enfin une revanche contre les Ushiha.Cependant,il leur fallait egalement une invocation digne de combattre le puissant demon a 9 queues :Kyuubi.Alors,ne disant rien a Herichi qui aurait été contre,le clan se lança dans l’étude de l’invoaction.

Des années passerent encore, et on put s'appercevoir que Zenkaru avait une mantalité completement diffirente de celle de son pere. En effet, ce fut lui qui eut le plus de haine envers les Ushihas. En meme temps que la haine de Zenkaru grandissait, les echecs des expériences d'invocation secretes du clan grandissaient propotionnelement car ils leur manquerent une personne ayant des facultés supérieures a un shinobis normal.....

Alors, le clan se tourna vers lui et lui demanderent s'il serait avec eux, pour la revanche de son clan face aux Ushihas. Il accepta bien evidement. Alors qu'il aidait ses comperes vengeurs, Zenkaru eut un fils nommé Erurou qui sera plus tard mon père………

Ses ninjas vengeurs avaient besoin de lui pour le sacrifier, permettant ainsi d’avoir une très puissante invocation……Bien entendu, Zenkaru ne le savait pas. Alors de longues années passèrent, Eururou devint un adepte des doubles lames et son père, quand à lui, régressait dans une sombre folie. Herichi, voyant son fils partir dans les abîmes des ténèbres, apprit à son petit fils les valeurs vrai valeur d’un ninja et lui demanda de ne jamais devenir comme son père… Celui ci ayant bien vu que son père n’était plus l’homme qu’il était, comprit de suite ce que son grand père disait….

D’autres années passèrent encore jusqu’à ce que Eururou eu un fils qu’il nommera Sheik, c’est à dire moi…. Il me plaça sous la tutel de mon arrière grand père pour qu’il m’apprenne les bases du ninja….

Puis arriva le jour de mes 8ans, le jour fatal ou mon grand père Zenkaru et ses sbires arrivèrent à leur fin, le jour qui allait sceller le sort de notre clan….

Mon grand père, du haut d’une montagne ou était aménagé un autel, commença à faire les gestes d’invocation de la puissante créature qui allait rivaliser Kyuubi tandis que les shinobis autour de lui créaient un sceaux de protection pour éviter que la prochaine créature invoqué puisse s’échapper et semer la destruction….Tout le clan était présent, même les jeunes comme moi à l’époque….Zenkaru finissait à peine l’incantation que l’orage gronda soudainement au dessus du rite d’invocation pour faire apparaître un éclair rouge s’abattant directement sur l’invocateur créant autour de l’impact une gigantesque fumée ou l’on ne pouvait voir l’interieur….Frappé de plein fouet, Zenkaru s’effondra, grièvement blessé et mutilé….Il pu cependant voir avant de sombré une gueule noir dont la bouche, laissant entrevoir ses crocs de magma solidifié ainsi qu’une langue de lave, l’avaler tout rond….

Pendant ce temps, mon arriere grand pere ainsi que mon pere étaient en bas de la montagne, dans mon ancien village... Ils entendirent un grand boum vers le sommet de celle-ci et comprirent avec horreur que Zenkaru étaient enfin passé à l'action...

La créature d'une forme de reptile de feu sortit de la brume et enbrocha 5 ninja stupéfait de notre clan en une sale attaque puis vomissa une gerbe de lave sur un groupe juste à coté...Les hurlements des Ozawa faisait écho dans tous les environs. La prochaine génération, c'est à dire nous, s'était réfugié dans une grotte dont l'entrée est protégé par les adultes qui tombèrent tous un à un face au demon... jusqu'à ce que l'un d'entre eux arrive à lui tenir tête. Il tint pendant assez lontemps pour que mon père et mon arrière grand père puissent arriver pour voir le carnage ainsi que la mort du dernier adulte.... La colère s'empara de mon père qui fit un véritable carnage sur le ventre de roche solidifié de la créature tout en évitant ses téribles attaques.......

Cependant, la créature arriva à lui asséner un coup de griffe qui le projeta vers le seul groupe de survivant qui était des enfants…. C’est à dire mon groupe. Alors, la créature déversa une gerbe de lave en fusion directement sur nous. Mon père fit donc une dernière action, il envoya dans les airs plusieurs d'entre nous pour nous protéger tandis que lui même et de nombreux camarades recevait l’enfer en pleine face…. Herichi entra alors dans une colère monstrueuse, à tel point que la qu’une aura dorée l’enveloppait…. Il fonça sur la créature à une vitesse impressionnante et fendit la créature de lave en deux…. Mais la créature était toujours en vie et se recolla sa 2eme parties avec la lave en fusion… A ce même moment il prit la parole…. Je m’en souviens comme si c’était hier…. « HMMM…. Vous m’avez donc battut, par cette étrange attaque….Hmm…. Dans ce qu’à, le pacte est fait…. »

A la suite de ce désastre, mon arrière grand père et notre groupe partient à Kiri…. Quand nous fumes arrivés, mon grand père parla avec le kage d’il y a 15 ans et lui montra des yeux dorés… Chose impossible pour nous à cause de notre dojutsu…. Il ne m’en a cependant jamais parlé….. Le clan décimé…. Ainsi comme notre histoire futur….


Nous sommes 14 survivants ayant un age entre 19 et 21 ans.....Nous sommes tous ninja et je suis le seul pour l'instant à avoir le 4eme stade.....
Il y a:
-Modo, très fort en taijutsu avec sa grosse épée à 2 mains....Il utilise des techniques de psychomancie et de berseker.
-Elkia, très forte en poison et en genjutsu....Elle dispose d'une paire de dague. Dispose égalment du sceaux maudit d'Orochimaru. Elle a un humour peu developer.
-Zechi, très fort en ninjustu, il dispose d'une lame courbée. Il peut invoquer des pandas.

-Yoruus, de nature très calme, est églement un pros en taijutsu....Il dispose d'un couteau de militaire.
-Phaisto, un génie en technologie (piege) et en stratégie. Utilise souvent le katon et le doton.....
-Disturbo, un imprévisible qui utilise des techniques destructrices de raiton et katon.

-Medusa, la concurente de Tsunade au niveau de technique médicinales...C'est également une adepte du suiton.
-Raïyu, un malin qui c'est utiliser des combos électriques en utilisant du futon/suiton/raiton.
-Suefon, une beauté fatal utilisant un petit katana et l'élement futon.

-Kaileena, une maitresse du genjutsu qui peut utiliser des techniques raiton. Dispose également d'un violon scelle. Cette belle femme dispose d'un temperement calme.
-Darunia, un sage utilisant principalement le doton et suiton. Est exellent en technique de sceaux.
-Guchi, un homme savant déjà utiliser les 5 affinités.

-Shiyu, surnnomé l'ombre de la nuit, est un brillant invocateur. Il sait invoquer le scorpion, le sanglier, le puma, la raie, le hibou....Dispose également d'un arc et d'une dague. Il est tous le temps en dehor du village pour se promener dans la nature. C'est un pisteur hors pair.


Techniques :
DOJUTSU: Hihyougan'


Ce dojutsu est aussi rare et puissant que le sharingan même. Il existe 5 stades d'évolutions de pupille pour ce dojutsu:

-la premiere(obtention vers le grade Genin),est celle ou l'apprenti ninja possede des yeux argenté....ce premier stade n'offre pas grand chose si ce n'est 1 bien meilleur vision (vision du shakra à peu près du même niveau que celui du sharingan)

-la deuxieme(obtention vers le grade Chounin),est celle ou la pupille de son propriétaire possede 1 triangle a l'intérieur de celle-ci.Son détenteur a la faculté de résister plus ou moin bien à un genjutsu et peut en lancer de même d'assez puissant

-la troisieme(obtention vers le grade Jounin ou supérieur),est celle ou les pupilles ont un 2eme triangle formant ainsi u sablier avec le 1er triangle. Le ninja arrive à posséder l'affinité des 5 éléments..... Cependant, toutes les nuits du premiers du mois, le detenteur pleure pendant quelques instant des larmes de sang. Peut s'avérer décisif lors d'un combat car il ne put rien voir pendant qu'il verse ses larmes maudites. De plus, cela l'afdfaiblit pendant les 3 jours suivant.

-la 4eme(obtention vers le grade de sannin), est le stade ou la pupille reçoit un 3eme triangle(la pupille a la forme de la triforce). Le ninja peut utiliser 2 affinités à la fois en même temps (1 affinité dans chaque main). Cela peut par exemple booster 1 attaque katon grâce au futon. Il ne peut cependant pas les combiners et cela nécessite une grande concentration. De plus, il peut rivaliser très aiséement avec les genjustsus du sharigan en en lançant des aussi puissant tout en résistant aussi bien. Enfin, si le combat est trop éprouvant et que le ninja a utilisé beaucoup de fois cette capacité, il peut verser une gerbe de sang et tomber dans le coma....

-la 5eme(obtention vers kage "+"), est le stade ultime ou le ninja peut combiner les éléments entre pour former le mokuton par exemple. Les inconvenniants du 4eme stade sont également moindre mais le ninja arrivant à ce stade aura 1 mort prématuré (1 peu comme kimimaro)...... Depui ce jour, aucun remède n'est au point pour contrer cette mort lente.....

-Certains des anciens Ozawa mort pendant la catastrophe racontaient qu'il éxistait un autre stade du dojutsu...Un stade ultime ou la ppille deviendrait de couleur doré...Il nommait ce mythe le shin'ka....

<<<<<<<Zouni-kon' genjutsu
L'utilisateur peut viser plusieur personne en meme temps.Les victimes arrivent dans 1 dimension ou il attérissent sur un sol jonché de ruine...Dans cette dimension ce trouve le seigneurde cette dimension Arukirojiin devore-ame,1monstre, ressemblant a 1 homme yant la peau sur les os, fesant 6metre de hauteur,bandé de la tete au pieds,laissant juste des horrifices pour sa bouche garnie de cros et ses trois yeux(le 3eme oeil est au millieu de son front).Arukirogan doit etre battu,chose pas aiser,pour sortir de ce genjutsu. Si on y arrive pas,notre ame est avalé par le monstre à tout jamais....


<<<<<<<Ninpo: korosu
Invoque le démon qui a provoquer la chute du clan: Korosu le destructeur......Ce monstre fait la taille de 11 mètre de hauteur.Il peut se tenir debout ou rester a 4 pattes.Il ressemble a 1 lézard/dragon/demon couleur pourpre et noir possedant une force colossale tout en gardant 1 grande agilité.Il peut faire face a un bijuu bien qu'il ne pourrait pas gagner....Il dispose également d'une affinité avec l'élément du kyuukaton(lave=feu+terre).....Il est assez grognon,sarcastique et ruser mais aime le combat et ne fais pas toujours ce que l'on dit de faire ^^
Cout: importante quantité de chakra(nécessite le 4eme stade de dojutsu)


Dernière édition par Sheik Ozawa le Mar 26 Jan - 12:19, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh no admin
Admin
Admin
Yoh no admin


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche Ninja
Situation:
Grade: Admin
Inventaire:

Le clan des Ozawa Empty
MessageSujet: Re: Le clan des Ozawa   Le clan des Ozawa EmptyMer 23 Déc - 13:10

J'aime bien l'histoire de ton clan même si ça montre tes véritable sentiment tu HAIS les uhchiwa Twisted Evil niark niark kof kof ... désolé. Bont pour tes pouvoirs je suis d'accord mais


Clan accepté : tu sera la représentante de ce clan


j'ai vu la totalité de ton edit et je valide donc officiellement et une bonne fois pour toute normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutrp-naruto.jdrforum.com
 
Le clan des Ozawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Yamamura
» Présenté un clan
» Clan Fujirawa [Hansol Fujirawa]
» [mission Rang SS : Sheik Ozawa,Hayate Yamamura,Hansol Fujirawa]
» Capture du Bijuu Gobi no Houkou [Seishi Hazara; Zeke Uchiwa; Sheik Ozawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AbsolutRP-Naruto :: Informations :: Clans-
Sauter vers: